RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Pouvoir des Esprits

Aller en bas 
+13
Chriz'o'Bryan
Hugolino
Laugilus
zagaan
Ozuke
Artemis
Jojopok
moms
cucureuill
Don Estebahn
Patchwork
Yelrahc
Maker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 14:05

lol ta bien une loupe dans tes objets, cela permets de la faire si je m'en souviens bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 08:37

Pfiou .
Ton jeu regorge de surprise, il est assez dur au niveau des boss et des quètes principales . Après cinq heures de jeu, j'en suis encore à chercher le cousin d'Hilda, alors pour passer le temps je fais quelques enchère et je vais sur le bateau abandonné .

Mais il faut quand mème que j'arrive à faire les quètes principales parceque j'ai mes 3 persos au niv. 27 qui s'impatientent .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 03 Nov 2007, 22:00

Mais au fait, c'est quoi la suite de la quête principale parce que moi je suis aller chez le cousin d'Hilda à Menovo et après je sais pas ce qu'il faut faire. Un peit coup de pouce, ça m'aiderait bien content
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2007, 09:01

Après faut aller dans la bibliothèque et chercher dans les livres
y'a la clef de la maison mystère .

PS: ç a fait 9 heures que j'y joue et y'a pas moyen de battre la mort elle fait 7000 de dégats c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:21

Ok, merci zagaan.
Je reviens faire quelques critiques (bon, je suis encore sur l'ancienne version du pouvoir des esprits donc c'est peut être pas valable pour la nouvelle).

Tout d'abord, je voudrais te dire que les animations hors-combats sont plutôt bien réussis.

Ensuite, le scénario se dévoile peu à peu (j'aime bien le côté suspens), la je viens de tuer le gars qui est en contact avec Satan.

Mais il y a un problème. C'est peut-être voulu, il y en qui aime, mais pas moi. Je trouve que la quête principale (ce qu'il faut faire pour faire avancer l'histoire) est mal indiquée, du coup, entre chaque point fort de l'histoire, et bin je tourne dans tous les coin et il faut avouer que au bout d'un moment, ça me saoule. Donc, à moins que tu l'ai réellement voulu, je pense qu'il serait bien que, une fois une étape terminée, tu dise un peu plus précisément où il faut aller.

En parlant de ça, euh comment dire, bin je suis coincer :^^': .
Après avoir tué le bonhomme dans le puit, je sais pas ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:36

Faut allumer les flambaux la ou il y a legars t puis marcher sur la dalle apparut
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 16:47

Ouais mais la dalle, j'y marche dessus, et elle me fait apparaître une petite plateforme sur la droite de l'écran et je peux pas y marcher dessus, n'y rien faire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2007, 17:04

faut regarder sur le mur apparut pour mettre la care magnetique
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 10:45

Eh ben, ça a bougé ici au moins ^^.
Citation :
y'a pas moyen de battre la mort elle fait 7000 de dégats c'est pas possible .
Oui, j'ai été sadique elle est super dure a battre, mais la récompense vaut le coup ^^.

Citation :
Je trouve que la quête principale (ce qu'il faut faire pour faire avancer l'histoire) est mal indiquée, du coup, entre chaque point fort de l'histoire, et bin je tourne dans tous les coin et il faut avouer que au bout d'un moment, ça me saoule. Donc, à moins que tu l'ai réellement voulu, je pense qu'il serait bien que, une fois une étape terminée, tu dise un peu plus précisément où il faut aller.
Disons que c'est un jeu où lexploration est assez importante ^^. Et puis il faut faire attention a ce qui se dit dans les dialogues, et réfléchir un minimum: Mais QUE dois-je faire ?

Pour l'endroit où tu étais coincé, dans le puits, ben a la fin Argosax dit que l'objectif suivant est d'aller voir ce qui se traficouille dans ce puits là, donc logiquement, il faut chercher dans cette salle, et comme elle est trrès petite, il suffit de cliquetoyer sur quelques trucs et puis hop ^^.
Pour le début de Menovo, les héros non plus ne savent pas où ils vont aller, donc je ne peux pas donner d'incices autrement que par des civil(e)s, ce que j'ai fait et mis un peu de partout dans la ville, mais faut faire l'effort de leur parler aussi hein ?

Ensuite, pour la dalle là, c'est vraiment pas recherché hein ? une petite pression sur la touche action devant et puis hop t'as la solution, non mais!
Par contre, c'est possible que tu aie la version qui n'affiche pas la carte magnétique , retourne sur l'emplacement du boss et appuie sur Entrée.

Citation :
ç a fait 9 heures que j'y joue
Ouah ! tu va peut-être batre le record le plus long jusqu'a aujourd'hui: 16h 30 de jeu ^^.
Prends tn temps, jveux des nouvelles statistiques ^^.
Yen a zarrivent au flashback en 3 heures alors tu vois...
Bon courage a vous tous, et merci de jouer a LPDE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 12:25

Pitié à l'aide je suis dans la grotte juste aprés la foret du début je vient juste de passer le couloir avec les garde je m'engage dans un couloir vers l'ouest un peu plus bas je bute un rat et la mon perso ne veux absolument plus bougé serait ce une punition pour ne pas avoir respecter la vie animale ou bien un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 12:46

Citation :
Pitié
Je crois avoir trouvé un moyen de me faire des serviteurs.. mwuhuhu...

Heeem, pour ton bug, ben je sais pas c'ets ptet le rat qui t'as lancé une malédiction avant de mourir, redémarre et demande lui.
Sérieusement, c'est surement un bug, je verrais ça lorsque j'aurais a nouveau mon jeu a portée d'RPG MAKER ('suis pas chez moi), et désolé de cet incident.
Mais c'est peut-être la faute du rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 15:04

Mais t'aurais pas une astuce contre la mort parceque la mes persos sont au niveau 55 et j'y arrive toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 16:13

Maker a écrit:
et désolé de cet incident.
Mais c'est peut-être la faute du rat.

J'ai trouvé la parade il suffit de ... ne pas tuer de rats et ça ne bug pas

Bon aprés quelques heures passées sur ton projet je suis en mesure de te tirer mon chapeau j'adore ton jeu le sytéme d'upgardage des armes est plus que bienvenue un très bonne idée en soi que je trouve géniale le seul truc que je trouve c'est de ne pas pouvoir surveiller les XP de ton arme on ne peut le faire que chez le forgeron ( a moins bien sur qu'on puisse le voir ailleurs mais j'ai pas trouvé). Les musiques sont bien réparties et homogéne
avec le lieu visité. Pour les combats je les trouuvent trés dynamiques il n'y a
pas de temps morts on s'ennuie pas; Pour le scenario pour je le trouve un peu mou mais d'aprés ce que j'ai lu ca devrait s'arranger par la suite

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 21:00

Waaah, merci beaucoup ^^.

Il n'y a effectivement pas moyen de surveiller l'exp des armes autrement que par un forgeron, mais c'est une idée a travailler, merci.

Citation :
Mais t'aurais pas une astuce contre la mort parceque la mes persos sont au niveau 55 et j'y arrive toujours pas .
Te fatigue aps a monter de niveau, le meilleur moyen de gagner est:
1- récupérer le maximum d'équipement dispersé autour de l'Enfer de Glace
2- avoir un peu de chance.

Généralement, moi, je bats la mort niveau 50 après avoir chopé tous les équips, au bout d'environ 5-6 essais, mais des fois du premier coup ^^.
En tout cas, toi, je suis certain que tu avs battre le record xD.
T'inquiète, ya un bonus si tu me donne te sstats quand tu auras fini le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 21:31

Maker a écrit:
Il n'y a effectivement pas moyen de surveiller l'exp des armes autrement que par un forgeron, mais c'est une idée a travailler, merci.

Citation de DJ Skippy : C'est avec les critiques qu'on avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 20:06

Salut, je suis présentement entrain de testé ton jeu, il est vrai que le début m'a beaucoup décourager. Sans carte, on est vite perdu et on est obligé de faire la map au grand complet. Pour ce qui est des techniques "combos", je n'ai rien compris, du fait que je les ai essayés et qu'il n'y a aucune explication. Il est vrai aussi qu'il y a trop de combat, il y souvent des impasse qui nous parraisse passable, alors on est oubliger de faire un long détour, ce qui peu facilement entrainer la mort. Il y a aussi TROP, je dis bien TROP de murs invisible, il y a impasse à des endroits parfaitements ouverts, ce qui m'a beaucoup frustré [Don hypocrite]. Aussi, je te conseil d'implanter un système d'auberge dans la maison sous la terre, sinon le joueur va se décourager parce que le début est vraiment dur et les potions se font rares. Je trouve aussi que le joueur placé en haut se fais beaucoup plus attaquer, on devrais pouvoir interchanger les personnages. Il y a aussi des informations quand on interagi avec un meuble, et sur les autres meubles identiques il n'y a rien, on se rend compte que ça ne vaut pas la peine de passer 2 heures a fouillé partout parce qu'au total il n'y a que 1 ou 2 petite cases qui contiennes des objet parfois peu utiles, il devrais en avoir plus, ou bien à des endroits plus ciblés pour éviter d'avoir à faire le tour de toutes les pièces, ça devient vraiment lassant. Tu devrais peut-être implanter une sorte d'objet secret qui permet justement de voir un petit sintillement sur les objets cachés. Enfin tout ça c'est mon avis [Don hypocrite], j'en suis qu'à la première ville et je vais prendre une pause^^. Bref c'est un très bon début de jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 21:02

Juste une précision, concernant le système d'auberge dans la première maison, il y est mais pas sous la forme où tu pourrais t'y attendre. Tu peux régénérer entièrement tes persos dans le puit qui se trouve dans la chambre.

Citation :
il y a impasse à des endroits parfaitements ouverts, ce qui m'a beaucoup frustré .
De ce côté là tu n'as pas tord, il est vrai que j'ai cru plusieurs fois passer entre 2 arbres et...bin ça passe pas !! Du coup tu dois chercher le chemin avec les monstres au milieu, enfin voila, t'as compris maker je pense.


EDIT : Je voulais aussi dire à Maker, ça y est j'ai téléchargé la nouvelle version du pouvoir des esprits, il ne me reste plus qu'à l'installer.

Mais par rapport à l'ancienne version, je sais pas si tu as changé ça dans la nouvelle version mais je trouve le battler de Satan vraiment nul pour l'importance qu'il a dans l'histoire. Je sais que ça doit être long et fastidieux de customiser tous ces battlers de côté, mais si il y a bien des battlers qui divent être soignés, ce ont les héros et le "grand méchant". Sur son battler, on n'y trouve aucune expression, je le trouve assez moche. Donc si tu l'as pas déjà changé dans la nouvelle version, je te conseille de le faire dans une version future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 16:35

Salut j'ai téléchargé ce jeu et a peine que je le commence que j'ai l'impression qu'il est trop bien >< J'aime bien la zik des combats

Mais j'ai une question : Vas-tu faire une suite plus tard ? Si oui je serais ravi de t'aider ^^

PS: J'peux pas sauvegarder, c'est normal ? ><

Edit : Non c'est bon j'ai trouvé : Faut sauvegarder sur la mappemonde ><
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 18:10

Ravenge a écrit:
Sans carte, on est vite perdu et on est obligé de faire la map au grand complet
Ça s'appelle de l'exploration, une carte est la meilleure des choses pour moisir mon jeu, si il est possible de repérer au premier clin d'oeil les recoins de la map où sont les sorties et les coffres, ce n'est pas du jeu, et de plus, le héros non plus ne sais pas où il se trouve.

Ravenge a écrit:
Pour ce qui est des techniques "combos", je n'ai rien compris, du fait que je les ai essayés et qu'il n'y a aucune explication.
Evidemment qu'il y a une explication, elle se déclenche lorsque tu sors des ruines une fois avoir retrouvé Argosax, et elle est suffisante pour comprendre a mon goût.

Ravenge a écrit:
Il y a aussi TROP, je dis bien TROP de murs invisible, il y a impasse à des endroits parfaitements ouverts, ce qui m'a beaucoup frustré
Le système de praticabilité de RPG MAker se fait case par case (sachant que les dimensions d'une case sont de 32x32 pixels), ce qui limite de beaucoup la précision, c'est pourquoi il est des fois difficile de choisir entre laisser passer ou non.

Ravenge a écrit:
Aussi, je te conseil d'implanter un système d'auberge dans la maison sous la terre, sinon le joueur va se décourager parce que le début est vraiment dur et les potions se font rares.
Comme l'a ditArtemis, il y en a un, il suffit de chercher un peu, il ne va pas tomber du ciel non plus ^^.

Ravenge a écrit:
Je trouve aussi que le joueur placé en haut se fais beaucoup plus attaquer, on devrais pouvoir interchanger les personnages.
C'est un hasard, la cible est définie totalement aléatoirement.

Ravenge a écrit:
Il y a aussi des informations quand on interagi avec un meuble, et sur les autres meubles identiques il n'y a rien, on se rend compte que ça ne vaut pas la peine de passer 2 heures a fouillé partout parce qu'au total il n'y a que 1 ou 2 petite cases qui contiennes des objet parfois peu utiles, il devrais en avoir plus, ou bien à des endroits plus ciblés pour éviter d'avoir à faire le tour de toutes les pièces, ça devient vraiment lassant.
Et pourquoi devrait-il y avoir un truc interessant sur chaque meuble? C'est tout simplement un système réaliste, pour trouver, il faut chercher, c'ets tout a fait normal qu'il n'y aie aps des objets partout et qu'ils ne soient pas forcément évidents a trouver.

Merci pour ta critique ^^.

Artemis -> Oui, j'avais relevé, je le ferais si j'ai le temps et la motivation, merci ^^.
Mystic Shadow -> Merci.
Mystic Shadow a écrit:
Vas-tu faire une suite plus tard ? Si oui je serais ravi de t'aider ^^
Peut-être, mais dans un bout de temps, marre du makin de RPG là. Merci cependant pour ta proposition.
Mystic Shadow a écrit:
Faut sauvegarder sur la mappemonde ><
Roooh c'est pas possible ça, le premier truc qui est indiqué c'est comment sauvegarder, tu peux sauvegarder sur les points de sauvegarde et sur la mappemonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 23:28

Les combos sont peut-êtres expliquer mais ya aucune explication après ça, ni les combos qu'on est supposé pouvoir faire. J'ai toujours pas réussi à en faire un. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 08:41

Rah j'arrive pas au moment où faut entrer un code dans la grotte (après avoir pris Hilda dans l'équipe) Faut faire quoi ? ><

Edit: A non c'est bon j'ai trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 16:52

en essayant de le tester,ton jeu etait expiré pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 13:41

Bon là je suis bloqué à Menovo quand faut trouver le cousin d'Hilda.

Someone can help me?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 15:52

Haha !! Je ne suis donc pas le seul à avoir bloquer ici !!
Est-ce que tu as trouver la maison du cousin d'Hilda ? Si c'est le cas vas à la bibliothèque et tu obtiendras une clé en cherchant un peu de partout. Ensuite,....on verra si tu t'en sors!
Sinon, il faut que tu trouve la maison du cousin d'Hilda, mais là, c'est de la simple exploration, je peux rien de plus pour toi.

Petite question à Maker, j'arrive pas à installer la version n°2. J'ai regardé par rapport au problème qu'à déjà eu Laugilus mais moi ça coupe directement l'installation et le message c'est ça :
"Le Pouvoir des esprits n'a pas été complètement installé pour la raison suivante :
Audio\BGM\(Baten Kaitos II) Powerful Voice of an Old Soul.mp3: Ce fichier contient des données invalides. (error 11FD)"
Apparement une musique qui passe pas.

Donc si jamais tu sais comment résoudre ça, préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 20:31

Non, tu n'est pas le seul, loin de là.

Ton bug provient du téléchargement: il-ne-faut-pas-avoir-de-programmes-ouverts-pedant-le-téléchargement.
Si tu n'en avait pas, c'est que ton ordi a du bloquer a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:52

Moi j'ai un bleme
Je télécharge le jeu pendant une heure
ET j'me retrouve avec le BGM point barre
Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 19:40

Bon precisement je trouve pas la barraque du cousin d'Hilda et pourtant je pense avoir fouillé partout où je pouvais passer ><
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 21:58

Chriz'o'Bryan: Jviens de dire quoi ?

Mystic: Regarde a droite sur une des deux maps.
Et va a la bibli après.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:25

C'est bon j'ai trouvé merci Maker =)

Edit : J'ai trouvé un bug assez marrant dans le système de combat.

Lorsque le dernier monstre d'un groupe attaque un personnage, et qu'il se retrouve avec la possibilité de faire un Power Break. Il se peut que un de vos personnages tue le monstre juste avant. Et ça donnera ça :

Spoiler:
^^"

Re-Edit : Me voila de nouveau bloqué après avoir traversé la piste de Snowboard (pas celle d'entrainement). Quand j'arrive je ramasse un stupide piquet et après je sais plus où aller ><
Help me Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:55

Bonsoir,

J'ai téléchargé ton jeu et malheureusement l'instalation plante à 3% :
Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Sanstitrejp8

Un peu d'aide pour résoudre ce problème serait la bienvenue, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 15:48

Hahaha ! Le même problème que moi !!
Oui c'est pas drôle mais c'est les nerfs...

Alors je vais répondre à la place de Maker parce qu'il risque d'être légerment rincé d'avoir à répondre à cette question une troisième fois. Bien sûr, si j'explique pas comme il faut, quelqu'un peut venir si il est pas content content .

Donc le problème viendrait du téléchargement, il faudrait que tu retélécharge "Le Pouvoir des esprits" mais en ne fesant rien d'autre en parallèle sur ton ordi (chose que je n'ai toujours pas faite...).

Donc si tu as le courage de te retaper une petite heure de téléchargement, n'hésite pas ! Moi j'ai pas osé me lancer, le temps que j'ai sur mon ordi est trop limité, je peux pas me permettre de passé une heure à télécharger sans pouvoir faire quoi que se soit en même temps.

Voilà, tu me diras si ça marche bien, peut-être que ça m'encouragera à tanté ma chance content ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 17:03

Bon j'ai été debloqué par Maker sur MSN =)

Mais ya un truc que je comprend pas...Dans le flashback, j'ai battu le Mort mais après le flashback j'ai plus l'objet qui me permet de l'invoquer...C'est Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:02

Meuh oui que c'est normal, t'as cru que l'objet allait traverser le temps ? Hop ?
Allons, tu pourras retrouver tes biens un peu plus loin, si tu est suffisamment curieux pour aller activer un interrupteur en plein milieu d'une salle ^^.

Artemis -> Merci de me soulager un peu de ma peine.

Et mystic, ton bug là...c'est pas un bug !
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:25

Ouais mais bon c'est assez marrant ^^

Bon merci j'ai trouvé =) J'vais pouvoir tuer mes ennemis en un coup, pof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:00

Merci c'est bon ca marche :D , Je suis maintenent dans la montagne, je dois chercher hilda, et là je suis coincé je trouve pas où aller , j'ai beau chercher y'a aucun passage Neutral . J'ai aussi remarqué un petit bug on peut marcher dans le vide sur l'une des zone de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 13:05

Je rêve ou c'est un bug ?

Je me bat contre le mec que Satan a envoyé pour me surveiller, et la j'etait en train de le combattre dans la montagne où y'avait le mec de la PRANA (j'ai ramassé les magies) et j'avais encore 2 persos en vie, et j'ai eu Game Over

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 08 Déc 2007, 16:38

Bonjour,

J'en suis à 5 heures de jeu, il est trop prenant ^^, et là je suis bloqué sur une enigme après le puit où il faut casser des cristaux dans le bon ordre je croie.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 18:04

Mystic> oui, c'est un bug, m'enfin j'ai jamais compris la cause de ce bug, je sais que c'est du au Power Break, mais pourquoi ??

Solaris: essaie de n'en casser que deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 19:32

Au fait c'est quand qu'on a un 4ème personnage ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 23:45

Question de noob :

Le jeux est jouable Online ??

Si Oui sa serait bien [Huhuhu, que c'est distrayant]

j ai tester le jeux il est géniale...a part qu il rame un peu mais bon Rolling Eyes

Le point fort du jeux c est les musique et les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 16:24

Jouable Online ?
Oulà, faut pas en demander trop avec Rpg maker. Je sais que le logiciel est modulable mais il faut quand même être sacrément doué pour faire des rpg online avec ça (loin de moi l'idée que Maker ne soit pas doué laughing ). Donc non, "le pouvoir des esprits" n'est pas un jeu online.

Iori yagaga a écrit:
j ai tester le jeux il est géniale...a part qu il rame un peu mais bon Rolling Eyes
Ah ! Merci de le signaler, je ne suis donc pas le seul chez qui le jeu rame un peu. Maintenant, reste à voir si ça vient du jeu ou de l'ordi, lais je suis pas bien doué de ce côté là.

Iori yagaga a écrit:
Le point fort du jeux c est les musique et les combats.
C'est vrai, les combats sont dynamiques, Maker a su passer outre le plus gros défaut de Rmxp de mon point de vue : la monotonie des combats.
Mais je trouve aussi que la qualité des tilesets est a souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 16:38

J ai 1GO de memoire vive donc je pense pas que ce soit le Pc qui rame mais plutot le jeux

C est vraiment chiant qu il rame -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 17:00

Tu peux jouer en Coop Online mais il faut que tu possède MSN, et que tu lance l'activité Partage d'Application afin de partager le jeu. M'enfin ça bugera encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 11:01

Citation :
J ai 1GO de memoire vive donc je pense pas que ce soit le Pc qui rame mais plutot le jeux
Il n'y a pas que la mémoire vive qui compte, c'est surtout la vitesse de lecture en mémoire de ton ordinateur.
Le minimum pour que ça ne rame pas est de 2000 Mo/s, en dessous ça passe, mais ce n'est pas fluide (personnellement, j'ai 1700 Mo/s et une mémoire vive de 512 Mo)

Si tu veux savoir combien tu as, télécharge Everest Home Edition, c'est un petit utilitaire. Lance le et prends l'onglet tout en bas, clique sur lecture en mémoire, et fait "Actualiser", attends la fin du test et regarde combien tu as ^^.

Si ta vitesse d electure en mémoire est bonne, alors c'est ta carte graphique, ou alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Ben
Acrobate
Acrobate
Ben


Masculin
Nombre de messages : 96
Projet(s) en cours : Les Chroniques d'Aëluon : Les Larmes de l'Anges
Niveau Rpg Maker : Fort pour les maps, les animations et les scénarios ... Pour le reste ('^^)
Jeux Préférés : La série Tales of, Eternal Sonata
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 18:04

Vraiment bravo maker (même si j'ai eu quelque problèmes avec le jeu). J'ai quelque questions a te poser:
quel script utilises-tu pour l'ecran de titre et quel police utilise-tu pour le mog menu? J'ai trouvé l'iddée très originale. Bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:35

Le script de l'écran titre est maison et la police du menu je crois que j'avais mis du Vivaldi, si c'est pour les options principales (Objets, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:25

je suis coincée à Menovo aussi... On pourrait m'aider, la bibliothèque c'est bien dans le même lieu que la où on peut dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:40

Ehéh, toi aussi tu bloque ici ?
Je dois avouer que j'ai tourné un moment à Menovo avant d'arrivée dans la bibliothèque, donc non, ce n'est pas là où on dort.

La bibliohèque est assez bien cachée pour un endroit aussi important dans la ville, le pire,c'est quand tu vois tout le monde dedans et tu te dis, mais comment ils ont trouvés l'entrée ?!

En fait, elle est dans le batiment où tu peux acheter des armes, il y a une porte aufond, et puis un long couloir tout vide, et ... la bibliothèque !!

Après, et bien, tu verras bien héhé, on va pas tout te faire héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:34

merci j'ai trouvé, en effet c'était tout bête mais quand même hyper dur à trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 20:48

Je suis dans la montatagne, j'ai éssayer tout le passage, mais je n'ai rien trouver, et quand on arrive en haut, il n'y a personne et le passage est bloquer. Faut-il un objet spécial?

Sinon bravo pour ton jeu Maker, très bien fait, de belle carte, des musique adapter (quoi qu'un peu chian quand on reste 1/2 heure au meme endroit, avec la meme musique de fond), et du peu que j'en connait, un bon scénario.


Dernière édition par Enoriel le Jeu 07 Aoû 2008, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir des Esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pouvoir de iqui
» pouvoir d'iIqui
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de cette guitare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser