RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pouvoir d'iIqui

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

pouvoir d'iIqui Empty
MessageSujet: pouvoir d'iIqui   pouvoir d'iIqui EmptyVen 09 Sep 2011, 19:34

Bon me revoilà et cette fois je vais m’accrocher et m’appliquer. ^^" J’ai refais une bonne parie de se que j’avais mie il y a déjà un petit moment (Faus dire que c’est vrais il n’y avait pas grand-chose Embarassed ).Alors voilà :

Nom du jeu : Le pouvoir d’Iqui
Scérario :
A 20 ans Max habite dans le village de Nuiouck.
Il a essayé de nombreuse fois d’entrer dans l’armée du roi, mais a échoué car il était trop faible à cette époque, surtout en magie.il est donc partie du village de niuouck pour s’entraîner dans un endroit isolé la forêt de plouck.
Après très dur entraînement, il va se reposer, quand un grand bruit le réveille. Une boule de feu géante s’écrase juste à côté du campement et traverse la planète niaqueniaque. Elle entraîne de grands changements dans le monde entier : certaine personnes ne savent plus qui elles sont ou elles sont, des monstres inconnue apparaissent, les continent se sont inversé des civilisations inconnue on fait leur apparition. Max ne prend pas le temps de plier ces affaires et cour pour retourner dans son village. Une fois au village il constata que rien ne s’étais passé. Il fait le tour de chaque maisons de chaque villageois mais non rein n’avais changé. Plus loin ver le parc aux tigres il trouve Julien (son manilleur amie) il lui demande si il na rien remarqué de blizzard mais non rein. Finalement Max décide d’enquêter avec julien ,car il voit là une occasion pour lui de faire ces preuves afin de pouvoir rentrer dans l’armée royale.
C’est ainsi que démarre leur aventure…
Personnages :
-Max :
Age : 20ans
Type : guerrier
C’est un guerrier pas tors doué dans la magie. Son rêve est de rentrer dans l’armée royale. Né d’une famille de riche ces parents ne comprennent pas pourquoi il veut rentrer dans l’armé .son père les abandonne, sa mère et lui alors qu’il n’avait que 10ans.
Caractère : Joueur

-Julien
Age : 18 ans
Type : voleur
Kidnappé au berceau par une bande de mercenaires, ceux-ci l’élèvent et le forment pour qu’il devienne un voleur. A 12ans, il découvre que ces parents sont fais prisonniers par ceux qui l’on élevé. Il s’échappe pendant une mission, se faisant passer pour mort. Son objectif : libérer ses parents et se venger de ce que les mercenaires ont fait à lui et sa famille.
Caractère : Susceptible

Touffu :
Age : 3 ans
Type : chasseur
Né dans une famille de chien loups. Il est différent des autres loups de sa meute car il peu utiliser la magie qui l’entoure. Cette différence se voit aussi car il a 3 têtes. Il perd ses parents dans un tragique accident alors qu’il était tout jeune. Depuis ce jour, touffu vit isolée des autres.
Caractère : agressif

Guimleuc :
Age : 102 ans
Type : mage
Très doué dans l’art de la magie. Il s’entraîne beaucoup pour la maîtriser au maximum. Il est devenu plus puissant que le chef de son clan. Il est alors considéré comme « dangereux ». Son clan veut alors le bannir et comme il n’aime pas la violence, il préfère accepter son sort plutôt que de se battre contre les membres de son propre clan.
Caractère :non violent

On trouve ces deux personnages au fil de l’aventure.

Nom : inconnue
Age : inconnue
Type : inconnue
C’est le grand méchant de l’histoire. C’est lui qui a lancé la boule de feu et détraqué le monde pour pouvoir le contrôler. Il veut aussi anéantir tout les guerrier et mages.

L’UNIVERS
Epoque :médiagic
NOM : Niakniak
Gouverné par un gentil roi qui a su faire régner la paix.
La magie vient de la planète.

IMAGES
Pas d’images normale je ne sais pas comment les mètres alors s’il vous plaît vous pourriez me dire (histoire de me coucher moins bête) Embarassed

SYSTÈMES :
-systèmes de base (rpg maker XP)

A ENVIE DE FAIRE :
-système de combat vue de coté, mais problème : recherche les ressources
- nouveau écran titre


LES PETITES CHOSE OU J’AURAIS BESOIN D’AIDE :

Il y en a trop Embarassed



Voilà se ci est ma présentation de mon jeu. A vous les critique et surtout l’aide. amazed

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir d'iIqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir des Esprits
» le pouvoir de iqui
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de cette guitare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser