RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Pouvoir des Esprits

Aller en bas 
+13
Chriz'o'Bryan
Hugolino
Laugilus
zagaan
Ozuke
Artemis
Jojopok
moms
cucureuill
Don Estebahn
Patchwork
Yelrahc
Maker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 15:52

Très bon jeu, très bien réalisé !
J'ai néanmoins quelques remarques ^^
-Les Chipsets sont parfois un peu trop mélangés à mon goût, ça fait un peu fouillis.
-Les cartes sont aussi un peu mal organisées à mon avis, il faut parfois slalomer entre les fleurs et autres obstacles en plein coeur des villes.
-On se perd facilement dans les maps (en particulier la carte du monde)... des ébauches de routes auraient été bienvenues.
-Le graphisme du perso principal est pas terrible.. (en particulier l'animation quand il court ou marche..) mais bon là je chipote ^^
-Les combats sont excellents, bien rythmés, c'est parfait !
-Les musiques sont très bien aussi !
-Je ne peut pas encore juger du scénario, je suis pas encore avancé dans le jeu.
Voilà quelques éléments donc, si d'autres choses me viennent à l'esprit je reviendrai poster ^^ !
En tout cas au total c'est du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Maker


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Niveau Rpg Maker : Haut
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:54

Juste pour signaler que je lis bien vos critiques.
Continuez, a votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:19

Ton Jeu il est génial (même si jai crever avant de sauvegarder Razz) >< c'est pas compliquer mais faut être patient car defois sa prend du temps avant de trouver (pour ceux comme moi qui comprend pas vite vite :D) jai trouvé sa génial quand même quand jsuis mort je savais pu trop ou aller ^^ vraiment bien fais! (moi qui disais qui étais "pas pire" je vois que jsuis nul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:18

ça y est, j'ai fini le pouvoir des esprits !!

Et oui, durant les deux trois jours précédents, j'ai redécouvert ce jeu car ma ligne téléphonique avait méchamment sautée après un vilain coup de foudre mal placé.

Je me suis donc consacré pleinement aux jeux de making, j'ai donc fini endant cette période le Pouvoir des Esprits (et aussi FF7 Origins mais ça tout le monde s'en fout).


Je vais donc te faire quelques remarques sur la fin du jeu et mes impressions en général, parce que je suis pas sur que tu en ai eu beaucoup, loin de moi l'idée que ton jeu ne valait pas le coup d'être fini, mais c'est plutôt qu'il n'y a peut-être pas beaucoup de makers qui prennent 13h 56 minutes et 34 secondes (approximativement le temps que j'ai mis pour finir le jeu) pour jouer à un jeu alors que l'on peut créer son propre jeu ou perdre son temps sur un forum. Coup de chance pour toi, j'ai pas de jeu en cours et je pouvais pas aller sur le forum !!

Je vais donc te dire ce que le jeu m'a laissé comme impression une fois fini. Par contre, je dois préciser que je n'ai fini que la version parue avant la dernière, il y a donc peut-être des trucs qui ont déjà été corrigés.

Commençons par le scénario en général, je le trouve pas mal réfléchi, il est prennant. En plus j'aime les trucs divins et autres implications des grands esprits du monde. Mais outre mes phantasmes personnels, je trouve que l'idée générale part sur une bonne base.
Mais problème : il reste des vides à la fin, tu pose des mystères, tu parles de personnages, et voilà que c'est fini et on en saura pas plus sur ça.
(je mets la suite en spoiler pour ceux qui voudraient concerver le suspens de certains mystères, histoire que je casse pas tout les délires)


Spoiler:


Voilà à peu près ce que j'ai à dire en gros sur le jeu en général. Rassure toi, j'ai beaucoup critiqué, assez méchamment peut-être, mais c'est comme ça chez moi : je vois beaucoup plus facilement les défauts que les qualités. Donc je te rassure, j'ai pas fini en me disant "je suis blasé, il est pourri ce jeu", j'ai juste été un peu surpris par la fin, trop rapide à mon goût. Mais je conserve quand une bonne impression du jeu en général. J'ai bien aimé y jouer pendant ces 13h et des broutilles, sinon, je serais pas aller jusqu'au bout !!

Pour finir, quelques remarques qui ont peut-être été améliorées dans la dernière version, mais j'ai jamais réussi à la télécharger et à l'installer correctement, alors tu te contenteras de ça :
- déception au niveau des battles charsets de Dieu et Satan : ce sont deux personnages majeurs dans le jeu et leur battlers sont nuls...en fait non, celui de Dieu est bien, je viens de le revoir, mais Satan, c'est à chier ! Enfin disons plutôt qu'il manque un peu de vie pendant le combat et qu'il ressemble pas à grand chose, mais après tout, c'est peut-être facile à dire pour quelqu'un qui fait pas de graphisme...

- Par contre, en tant que nul en graphisme, je donne la mention pour les facesets de tous les perso que l'on peut voir. Je crois qu'ils ne sont pas de toi (tu me l'avais dit dans les messages précédents) mais dans tout les cas, c'est réellement un plus pour le jeu sur l'aspect graphisme, ils sont magnifiques.
- Un petit beug à signaler, quand on revient dans l'enfer incolore, à la fin, avec une apparence humaine, il y a une erreur entre le faceset d'un message et le charset : c'est quand on visite un peu sur la route du vieil enfer. Je sais qu'on a rien à faire là haut, mais moi j'y suis aller, et quand Genesh nous demande si l'on doit sauté à droite ou à gauche, c'est le faceset du Genesh démon alors qu'on à le Genesh humain. Même erreur mais dans l'autre sens, dans les sous-sols de l'enfer, une fois que l'on a nos vrais corps de démons, Genesh nous demande si l'on veut pousser une petite pyramide qui joue le rôle d'interrupteur, et là c'est le Genesh humain qui nous demande ça.

- Enfin, une dernière petite déception au niveau du scénario (j'ai oublié de la mettre avant, donc je respoile pour les amateurs de suspens):
Spoiler:




Voilà en bref ce que j’avais à dire sur ce jeu qui me parait quand même au final un projet excellent, déjà par le fait qu’il soit terminé, mais aussi par le fait qu’il soit quand d’une certaine qualité.

Un petit bravo pour être arrivé jusque là, et continue bien dans le making, je vois que t’es bien lancé avec « l’ultime fléau » qui me parait d’avance largement meilleur que le pouvoir des esprits au niveau de l’ambition. J’espère qu’il aboutira lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:41

Ahh je suis bloqué dans le moment de la grotte avec le code ....
en tout cas ton jeu est vraiment bien !
édit : non j'ai trouvé


Dernière édition par Archangel-Sword le Lun 31 Aoû 2009, 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:13

Il est un peu tard pour cette remarque ^^

( je reconnais mon ancien avatar ; P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 19:15

yo!Euh maker?!J'ai comme qui dirais un pitit problème--".J'ai détruit les cristaux bleu la ou ya les 2 porte bleu et rouge.1-ça fait rien.2-si c'est pas ça k'falait faire trop tard.3-jpeux pas les remettre de toute façon!Ma question est donc=
J'ai fait une erreur?
si oui laquelle?
Si non J'fais quoi moi maintenent?!Ia pus d'pont tfacon!=)
=) laugh Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Icon_mer
(Ah oui!Euh...jparle du puit)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 19:36

Désolé Damidamaru, mais Maker n'a pas donné signe de vie sur le forum depuis un petit moment, il y a peu de chances qu'il te réponde.

Mais rien ne t'empêche d'aller te présenter et de continuer à regarder le forum. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010, 19:41

Pas de problème.Je conçoit tout a fait qu'il est autre chose a faire.
Merci de m'encourager^^.Je pense que je vais essayer de recommencer=(1h30 sans sauvegarder(QUELLE IDIOT!))
Je regarderais régulièrement on ne sais jamais =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 19:41

Ah oui au fait.Vous savez comment il fait au début de son jeux pour faire "défiler" un texte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir des Esprits   Le Pouvoir des Esprits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir des Esprits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le pouvoir de iqui
» pouvoir d'iIqui
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de cette guitare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser