RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quels MMO(s) jouez-vous ?

Aller en bas 
+6
Le Bienheureux
Sansonic
Pseudo
Bluelemon
Dragodex
Atharian
10 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:58

Salut à tous, cela va en étonner plus d'un !
J'ai fais un titre de sujet clair !! [Huhuhu, que c'est distrayant]
Bon, comme les mmo encouragent l'expérience et l'inspiration dans RPG MAKER, Don va autoriser les pubs (interet, oui !! [Huhuhu, que c'est distrayant]).
Donc c'est pour savoir si la communauté joue à des MMORPG ou que des MMO ou rien ......
Alors moi je joue à WoW (eh oui il va sortir souvent celui là), je suis sur Medivh, pour les connaisseurs ....
Sinon il y a aussi Ogame, un MMO ou je suis sur Draco
Et Video Adventures, un MMORPG

Voilou, à vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:42

WoW serveur Millenium côté Alli' après avoir joué des 2 côtés sur Open. Pseud: "Tktjeheal"
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:22

Merci de la rép, Dragodex, moi aussi je suis sur wow, mais l'officiel et le privé sur Ivalice
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:17

J'étais chef d'une alliance la LNEE sur l'univers 14 de Ogame il y a 4 ou 5 ans de cela. Classée top50

Et puis ça ma soulé et avec mon copain on s'est fait viré par le chef de la wing qui est devenu boss à notre place. =/

Je ne suis jamais retourné sur ogame depuis.
C'est à ce jour le seul MMO auquel j'ai joué.

La seule guerre qu'on ai faite a été contre les dissidents de l'alliance (qui avait trouvé quelques alliances plus faibles pour les aider et nous même avions eu l'aide de nos alliés bref c'était complexe et epic je me souviens encore du megaraid sur ma planète annulé juste à temps parce que mes "gardiens phoenix" avaient envoyés des raids collosaux enrepresailles etpuis jvais areter là c'était epic)elle même. C'était assez marrant on les a explosé. J'ai toujours les msn. Et les mecs sont toujours dessus...dark117 et jobic, des fois je reçois encore des messages instantanés d'eux sur msn. Du style "Stagnum..." Ils jouent encore je crois.


Dernière édition par Bluelemon le Jeu 15 Avr 2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:22

[Huhuhu, que c'est distrayant] Bluelemon, on compatit, c'est pour cela que tu percécute les nouveaux ?
Parce que tu as été viré !?
[Huhuhu, que c'est distrayant] moi j'y joue quand j'y pense .... [Huhuhu, que c'est distrayant] car à coté de WoW ..... [Huhuhu, que c'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:24

J'ai été viré parce que je ne m'investissais plus c'est tout. Faut avouer que ce jeu est soulant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:23

Moi tout le monde m'espionne mais ça s'arrete là .....
Je crois que je suis 4700 et qq èmes (flème de vérif ......)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:32

Ce ne sont pas vraiment des MMORPG mais je joue sur Hordes (pseudo : Kranh) et Muxxu (pseudo : Antigoomba), deux browser-games de la Motion-Twin très intéressants.

Sinon j'ai eu ma période Guild Wars dans un passé révolu où je me suis retrouvé à la tête d'une guilde où presque tout le monde était plus fort que moi (le gros noob). Laughing Finalement ça n'a pas tenu très longtemps, pas assez d'activité... J'ai joué à Left 4 Dead et moment et surtout beaucoup à Team Fortress 2 en Pyro fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:55

Pseudo a écrit:
Ce ne sont pas vraiment des MMORPG mais je joue sur Hordes (pseudo : Kranh) et Muxxu (pseudo : Antigoomba), deux browser-games de la Motion-Twin très intéressants.

Sinon j'ai eu ma période Guild Wars dans un passé révolu où je me suis retrouvé à la tête d'une guilde où presque tout le monde était plus fort que moi (le gros noob). Laughing Finalement ça n'a pas tenu très longtemps, pas assez d'activité... J'ai joué à Left 4 Dead et moment et surtout beaucoup à Team Fortress 2 en Pyro fou.

Mpfh mPhf mfhphf MFff MPFHFF "mhhmhmhmhmhmh" "MHMHMHMHM3.

Scoot ftw cependant, et la batte qui fait "bonk".
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:36

C'est temps si j'joue à Trackmania nation(stef972), dragonica(stef ou steff j'me rappel pas [Diantre, je me gausse]...), street gear(magestik si j'me rappel bien), et halo CE(972), et accessoirement à Crysis (alors là j'en sais rien [Huhuhu, que c'est distrayant]).

Bien évidement j'joue pas à tout, tout le temps, juste quand j'ai le temps, j'alterne.

Croyez le ou non, mais j'm'ennuie grave malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 00:07

Voici donc les résultats :
Il n'y a que World of Warcraft qui peut vaincre l'ennui .... amazed amazed amazed amazed
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 00:14

Plus j'essaie les mmo, plus je me dis que c'est pas pour moi.
Finalement ils se ressemblent plus ou moins tous, c'est dans leur structure : pas possible de proposer une histoire dans laquelle tous les joueurs seraient les héros principaux, donc finalement, on se retrouve à se courir les uns après les autres pour de l'xp en tant que but principal. Pas très glorifiant je trouve, donc moi non je préfère les jeux solo, où la progression dans l'histoire donne plus le sentiment d'accomplir quelque chose.
Mais bon bien sûr ça engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 03:34

Bravo LeBienheureux, +1 voie dans la catégorie Contre les MMOs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 04:38

Le Bienheureux a écrit:
Plus j'essaie les mmo, plus je me dis que c'est pas pour moi.
Finalement ils se ressemblent plus ou moins tous, c'est dans leur structure : pas possible de proposer une histoire dans laquelle tous les joueurs seraient les héros principaux, donc finalement, on se retrouve à se courir les uns après les autres pour de l'xp en tant que but principal. Pas très glorifiant je trouve, donc moi non je préfère les jeux solo, où la progression dans l'histoire donne plus le sentiment d'accomplir quelque chose.
Mais bon bien sûr ça engage que moi ^^

Ca m'engage aussi, j'suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 09:38

Moi, j'ai jouer à WoW (je vais reprendre je pense début mai), plus précisément sur :
-Sinstralis (le premier)
-Confrérie du Thorium (on à migré)

Mes perso sont :
-Chasseurs :
-Nadius (Elfe de sang coté Horde, lvl 76)
-Ulthar (Nain coté alliance, lvl 26)
-Mage :
-Myrckarael (Humain coté alliance lvl 24)
-Guerrier :
-Krord (Mort Vivant coté Horde lvl 21)

Voila pour WoW...

Ensuite, j'ai tester Aion, et j'aime pas du tout... J'ai créer deux perso que j'ai monté lvl 10 et 16, mais j'aime vraiment pas...

Je joue sinon actuellement à
-Shakes and Fidget sur serveur 1. Mon pseudo est Hareck, et je suis un Elfe de la nuit Guerrier niveau 30.
-Ikariam sur Serveur Beta
-Dofus sur Kuri (sram air lvl 54, et Xelor air lvl 42) et sur Helmonster (Iop air lvl 46 et sram terre lvl 16).

Voila! Bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 18:22

Je vous laisse revenir sur le post d'Hareck mais perso je tenais à vivement plussoyer lbh.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyVen 16 Avr 2010, 19:34

Chui d'accord avec Lbh, c'est pourquoi je joue à WoW. Surement parce que c'était un des premiers grands MMO auquel je jouais, et sur officiel, on a vraiment cette impression d'accomplir quelque chose.
Du temps ou il n'y avait que le lvl 60 sur offi' et ou on se faisait la guerre partout sur Azeroth et ou le Roleplay et l'héroic fantasy était à son apogée, c'était vraiment mais vraiment ... AWESOME !

je pensais qu'avec WOTLK, l'esprit reviendrait mais c'est le cas pour pas très longtemps. Oui y'a l'scénar et tout l'bordel très développé, c'est bandant de faire la guerre avec les PnJ over cheat lors d'une quête chez la lieuse de vie pour se faire trahir par un général de la horde qui tire le feu et tue un PnJ qu'on croit imbattable, de ramasser son bouclier et de le rapporter au Roi d'Hurlevent. C'est epic.

Mais après au niveau 80, le jeu se résume à squatter Fort pourpre, naxxramas et autres héroiques-raids pour se faire des emblèmes-stuff- champs de bataille. Ça fait chier la routine du maximum. Et le Rp est inexistant now, c'est plus drôle de troll les canaux généraux que de raconter la vie de son héros comme autrefois. C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Rôdeur
Rôdeur
kilam1110


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptySam 17 Avr 2010, 11:16

Moi je suis un pur anti-MMO, le jour où l'on m'aura indiqué l'utilité de ces merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 09:20

kilam1110 a écrit:

Moi je suis un pur anti-MMO, le jour où l'on m'aura indiqué l'utilité de ces merdes...
J' en connait un qui va se faire lyncher... Twisted Evil
Moi, perso, j' ai joué à WoW. J' ai joué sur offi seulement pendant la période d' essaie. J' ai seulement eu le temps pour un lvl 80, un démo, et un 48, un hunt.
Après, j' ai été sur privé.
J' ai aussi joué à Archlord, grâce à un certain post de Rougecorne qui le présentais. Ensuite, j' ai arrêté lorsque Webzen a reprit. Il est devenu tellement nul qu' on eu crut que le jeu était fait par un gamin de 5 ans...
Encore avant, j' ai joué à Dofus. C' était une arnaque: En plus, les gars de Dofus sont sadiques: Ils te laissent xp, facilement, jusqu' au lvl 40, quelque chose comme ça, puis là, tu es obligé d' acheter des codes pour jouer. Et toi, t' as pas envie de lâcher ton perso, donc tu le fait. Mais moi, j' ai préférer arrêter Dofus.
Ensuite, j' ai joué à plein de jeux par broswer. Non, pas des jeux de Mario, des jeux par browser (Je le met car je suis sûr que quelqu' un va me la faire...). Je me souviens notamment de Fatal-Destiny, Build And Fight, qui sont de très bons jeux, des trucs cons comme Stereopoly (Je regrette... Mais je devais avoir 5 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
kilam1110
Rôdeur
Rôdeur
kilam1110


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 11:39

En plus, les gars de Dofus sont sadiques: Ils te laissent xp, facilement, jusqu' au lvl 40, quelque chose comme ça, puis là, tu es obligé d' acheter des codes pour jouer. Et toi, t' as pas envie de lâcher ton perso, donc tu le fait. Mais moi, j' ai préférer arrêter Dofus.
C'est à peu près comme ça dans tous les MMO, et me parlez pas des Free to play :noel:
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 18:01

Ouais .... Bon ... Dofus j,ai vraiment pas aimé ... Surtout les graphiques me figeaient d'horreur -_- ...

Moi en ce moment je joue à Florensia et je trouve ça pas mal du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:05

kilam1110 a écrit:
Moi je suis un pur anti-MMO, le jour où l'on m'aura indiqué l'utilité de ces merdes...

C'est simple... L'utilité d'un MMORPG est, malgré le coup, de s'amuser, discuter avec ses potes...
Je suis désoler, mais si tu joue à FIFA je ne sais pas quoi en ligne sur ta XBOX, c'est comme un MMORPG, en communauté réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
kilam1110
Rôdeur
Rôdeur
kilam1110


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 19:19

T'as surtout l'impression de t'amuser. Et pour discuter avec ses potes y'a MSN.
Sinon je sais comme c'est vain de débattre sur le sujet avec une personne qui pratique, donc osef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 20:04

oh là on se calme .......
bref, on peut dire que toute personne censée jouant aux MMOs trouvent que World of Warcraft est le meilleur MMORPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Dragodex


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/04/2009

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyLun 19 Avr 2010, 20:56

Oui enfin était. Du temps epic de sa création avec les lvls 60, c'était juste imbattable, c'était un ovnis, c'était génial. La y'a de la concurrence, comme d'habitude c'est Koréen.

Après les meuporgs voila quoi. Faut accrocher
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? EmptyMar 20 Avr 2010, 17:24

Death Knight a écrit:
oh là on se calme .......
bref, on peut dire que toute personne censée jouant aux MMOs trouvent que World of Warcraft est le meilleur MMORPG !!!

Non désolé mais je ne t'appuie pas là dessus ; P

J'aime bien les MMos, mais WOW je ne suis pas trop fan donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quels MMO(s) jouez-vous ?   A quels MMO(s) jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels MMO(s) jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
» Vous et moi
» L'alcool et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser