RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Deathscythe
Requinzelda
Don Estebahn
Laugilus
deadcell
xonon
Nova
Patchwork
Yelrahc
13 participants
AuteurMessage
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 16 Jan 2008, 19:56

Salut à tous !
Alors voilà, j'en ai marre dêtre sur un forum de Gamers No-life et de jamais entendre parler de Jeux video autre que RPG maker laughing (j'exagère bien sur)
J'aimerais donc savoir sur quels jeux il vous arrive de passer des nuits jusqu'à 4 h du mat' en ce moment (comme mon papa sur oblivion) et lesquels vous attendez avec impatience ! J'espère cependant que vous faites autre chose que du RPG Maker (quoi que çà c'est pas gagné...)

Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 16 Jan 2008, 20:48

Plus de jeux vidéo depuis quelques temps... pas plus que du RMXP (enfin, je prépare juste ma base de données)

Le dernier jeu en date remonte à Noël, c'était metroid prime III, mais je ne suis pas très loin. Je joue aussi de temps en temps à FF Tactic : the lion war.

Elles sont loin mes journées de gros gamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 16 Jan 2008, 20:59

Pour ma part, je joue en ce moment à Dragon Quest Joker Monster sur ds. Il est fabuleux, en 3D, mais en anglais et trop facile. Sinon je joue aussi à Advance Wars 3 (sur DS aussi), et j'attends avec impatience le prochain, qui sort dans 1 semaine. Vive les tactique!
Mais je passe quand même la plupart du temps sur mon projet. Entre tout ça, je pense même plus à mes cours... C'est malin !
Heureusement que j'avais pris comme bonne résolution de moins jouer...
[Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 16 Jan 2008, 21:21

Deux jeux auquel je joue activement pour le moment, tous deux sur PS3; Uncharted, Drake's Fortune, et Ratchet & Clank: Tools of destruction.
En fait, c'est pour la nostalgie surtout, mais ce sont de très bon jeu tout de même. Oui, je dis nostalgie, car il s'agit là des créateurs des très bon Crash et Spyro sur PSone.
Uncharted, il s'agit d'un jeu mélangeant tir/action/plate-forme. Avec beaucoup d'humour, le jeu repose sur un décor pour le moins magnifique. Des graphismes en tout point exceptionnels, une jouabilité des plus simples. Il faut evidemment quelques temps pour s'y habituer, mais quand on y est habitué, quel bonheur d'arpenter ces beaux décors. L'originalité n'est certes pas de mise sur ce jeu, et le scénario fait trop copié sur certains films (quoique le jeu vous réservera une (bonne?) surprise à la fin... je n'en dit pas plus :p). Mais mis à part cela, les armes sont nombreuses et toutes ont une qualité bien spéciale (on passe du shotgun au lance-grenade sans gêne^^). Voilà, un très bon jeu en général.
Pour Ratchet, c'est pas du tout le même genre, quoique... De l'humour, mais je dirais à la sauce Ratchet (donc en gros, assez spécial comme humour.). Des décors assez beau, mais ici l'originalité est de mise: des armes très spéciales (une arme, par exemple, capable de faire danser les ennemis XD, ou encore de les transfomer en pingouin, ou, moins ridicule, un lance-disques, un petit robot (Mr. Zurkon qu'il s'appelle) tirant à vos côtés, un lance-roquette, un lance-tornade (et oui, et vous dirigez la tornade en faisant bouger la manette), etc... ), des tas de mini-jeux utilisant la nouvelle fonctionnalité de la manette. Néanmoins, le scénario n'est pas plus terrible que ça. Enfin, un jeu qui vaut le détour^^.
Voilà, je croyais juste citer des jeux, et me voilà parti dans de grandes explications^^
Et les jeux que j'aimerais avoir: Assassin's Creed et Heavenly Sword^^
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 16 Jan 2008, 21:36

J'ai la tendance nostalgique... je rejoue au Final Fantasy, du VII au X... Mais si en ce moment je suis plus sur RMXP
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:12

Xonon ==> Uncharted Drakes fortune et Ratchet
Bah en gros ce sont 2 des rares jeux de qualité sur la PS3 ^^
Perso j'suis pas un grand fan de cette console, c'est meme celle que j'aime le moins parmi toutes les consoles Next-Gen.

Nova ===> Advance Wars Dual strike
Cooool j'avais adoré les opus GBA et j'achèetrai celui ci sans doute vu que j'ai eu une DS cette semaine ^^ Mais le nouveau advance wars a l'air différent, et le coté cartoon a été totalement délaissé, jtrouve çà dommage

Patchou ===> MP3
Ca c'est du bon jeu rhaaa ^^
J'lai fini et c'est sans doute un des meilleurs jeux de la Wii. Dommage que t'aies pas le temps d'y jouer beaucoup, ce jeu est vraiment exceptionnel.

Moi perso jsuis en ce moment sur Crysis, que j'ai fini la semaine dernière mais que je recommence en plus dur ^^
Un peu sur Oblivion et sur Mario galaxy. Et entre deux il m'arrive de chopper ma DS et de me caser dans mon lit avant de m'endormir content
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:42

Yelrahc a écrit:
Xonon ==> Uncharted Drakes fortune et Ratchet
Bah en gros ce sont 2 des rares jeux de qualité sur la PS3 ^^
Perso j'suis pas un grand fan de cette console, c'est meme celle que j'aime le moins parmi toutes les consoles Next-Gen.

C'était pas la peine de préciser, on l'avait vu content . Mais tu es tout de même assez de mauvaise foi. Dire qu'il n'y a que 2 bons jeux sur cette console, reviendrait à dire que je suis le meilleur membre de Fusion depuis 1982.

Je te rapelle juste comme ça content que sur PS3, il y a également :
- Assassin's Creed
- Oblivion
- Splinter Cell Double Agent
- Guitar Hero III : Legends Of Rock
- Rainbow Six Vegas
- Ghost Recon Advanced Warfighter 2
- Call Of Duty 4 : Modern Warfare
- FIFA 08
- ...

Bon, ce sont pas tous des exclus, mais quand même, ils sont là^^.

Vous l'avez compris, j'ai une PS3 laugh . Alors en ce moment je joue à Assassin's Creed, Oblivion, Ratchet, Kingdom Hearts I & II.
J'aimerais bien avoir Burnout Paradise, FFXIII (Je laisse une dernière chance à Square sur cette license) et les jeux level 5.

Aussi, je trouve que Heavenly Sword est sympa quelques temps, mais sans plus. Je l'ai finie, et à mon avis il restera longtemps dans le placard. (Je ne suis pas vraiment un adepte du style de Heavenly)
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:25

Hey j'ai dit "2 des rares jeux de qualité"
et non "les seuls 2 jeux de qualité"
Nuance haha !
Bon ensuite je suis bien conscient qu'il ya d'autres bons jeux comme ceux que tu as cités, mais rappelons qu'aucun d'entre eux n'est une exclusivité PS3...
Non c'est vrai j'exagère mais mais tu l'auras compris, je suis quand même un anti-Sonyiste averti :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:37

Pour ma part, c'est Oblivion en ce moment. Je redécouvre le jeu en même temps que j'essaye ses extentions, et même après en avoir fait le tour pendant des heures, ça m'offre encore des moments sympas.
Y'a encore une petite semaine, j'étais sur le dernier Zelda et Breath of Fire 2 sur ma petite DS... et maintenant que j'ai un disque dur, si je pouvais revivre Morrowind sans lag et avec une résolution décente, il se pourrait que j'y prenne du plaisir content.

A part ça, j'attend... ah oui, FFIV sur DS (le remake du trois m'avait déjà étonnamment plu, alors le quatrième opus, avec son scenar autrement plus léché et sa version longue non-censurée... amazed).
Sinon, Fable II et GTA IV seraient pas non plus de refus.

Yelrahc a écrit:
Non c'est vrai j'exagère mais mais tu l'auras compris, je suis quand même un anti-Sonyiste averti :^^:
... boouuuuh! A quoi jouez vous en ce moment ? N21
Allez, pitié, pas un nouveau débat pour se révolter contre un nom de société.

PS : En l'occurence, "convaincu" serait peut-être plus approprié qu'averti... ;p

PPS : Alors voilà, c'était la minute "je viens ajouter mon grain de sel pour donner l'impression que j'ai un recul mature par rapport à la situation".
La vérité, c'est que je possède une boîte à Billou. Par conséquent, Nintendistes et Sonyistes, je vous bourre copieusement par derrière, tous autant que vous êtes.
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Essai_rang_petit
Essai_rang_petit
Requinzelda


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Projet(s) en cours : Faire de Fusion une province Hylienne
Niveau Rpg Maker : A vous de me juger ^^
Jeux Préférés : Zelda, Rayman, Jak...
Date d'inscription : 15/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan 2008, 13:32

Oh, étant un requin tout droit sortit de Nitendo, je pense pas que grand monde ne puisse pas deviener que je ne joue pas et rejoue pas à TP, TMC, ALTTP et OOT A quoi jouez vous en ce moment ? Yes1

Je suis aussi en train de m'extasier sur Mario Galaxie.

Mais je ne joue que de 17h40 à 18h50, je jue pas la nuit.

HS : Elle a l'air pas mal cette taverne...
Si j'en prenais le contrôle, ce serait pas mal A quoi jouez vous en ce moment ? N20
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.forumaction.net/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan 2008, 16:56

Citation :
Bon ensuite je suis bien conscient qu'il y a d'autres bons jeux comme ceux que tu as cités, mais rappelons qu'aucun d'entre eux n'est une exclusivité PS3...
L'exclusivité ne fait pas le jeu hein...
Tu as aussi oublier de rappeler que seul la PS3 arrive à avoir des graphismes aussi bien fait, une interface unique (avec la PSP), des fonctions quasi incroyable (navigation sur le net, etc...) et qu'aucune autre console ne la dépasse sur ses fonctions... mise à part celle du live de la Xbox 360 qui fait un carton, seulement, ça ne durera qu'un temps le temps que Sony fasse ses preuves Wink

Vous l'aurez compris, également, j'ai une PS3 aussi tout comme Flea ^^ cependant, je ne partage pas son avis sur Heavenly Sword qui pour moi est un jeu extraordinaire... son unique, gameplay bien travaillé, jouabilité de taille, rien à dire ^^
Seulement, le scénario est un peu court, dommage...

Mise à part celui-ci, je joue à Assasin's Creed sur PS3 également, et quelques fois à Gears sur XBox 360.
Sinon, pas trop gameur en ce moment... j'attends bien sûr FF XIII qui sortira sur PS3. (Mais quand ? En 2009 ? Espérons avant la fin de l'année 2008 au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan 2008, 17:12

Personellement, ne possédant aucune console de nouvelle génération, je m'amuse qu'avec des jeux que certains trouveront tout caca graphiquement mais je leur déverse ma bile dessus si ils ne sont pas contents. content

En ce moment, c'est Valkyrie Profile: Silmeria, dont j'adore le système de combat, un des seuls qui me fait adorer le level-up (même si je suis un psychopathe du level-up: dans FF7, j'ai attendu le niveau 72 avec Clad pour affronter le dernier boss du CD2 ^^'). Néanmoins, je déplore le manque de profondeur scénaristique des Einherjars et que le chapitre 3 soit si chiant...Mais cela ne m'empèche aucunement de prendre mon pied.

Il y a aussi FF12, beau, captivant... J'adule ce jeu. Pour plus de précisions, demandez à notre cher Rougecorne.

Citation :
La vérité, c'est que je possède une boîte à Billou. Par conséquent, Nintendistes et Sonyistes, je vous bourre copieusement par derrière, tous autant que vous êtes.

Oh, oui, mon grand fou... laughing

PS très HS : Je suis, et j'ai toujours été un Sega-fanboy, et je trouve que mon groupe ethnique est sous-représenté. Si des mesures ne sont pas prises rapidement, je vous fait un procès, et vous devrez tous passer le restant de vos jours près d'un co-détenu en manque d'amour et de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 18 Jan 2008, 20:48

Sarkam a écrit:
...tout comme Flea ^^ cependant, je ne partage pas son avis sur Heavenly Sword qui pour moi est un jeu extraordinaire... son unique, gameplay bien travaillé, jouabilité de taille, rien à dire ^^
Seulement, le scénario est un peu court, dommage...

Moi c'est Laugilus laughing .

Pour Heavenly Sword, je l'ai dit, je ne suis pas un fan de beat-em-up. J'ai pas dit qu'il était nul, il est bien, mais je ne suis pas tombé amoureux -_- .

Je préfère amplement Assassin's Creed, qui non seulement est un jeu bourré de détails (ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'ombre ; chaque élément du décor(d'une tour à un petit étalage), personnage (du héros au petit pigeon) en possède une.), il est aussi très jouissif, immersif (des musiques prenantes, des voix de marchands).
Dernière chose, le scénario est impressionnant et original. On ne s'attend pas à quelque chose de si poussé avec un jeu de ce style (en tout cas, j'ai été assez surpris).

Vous l'avez compris, je viens d'y rejouer après une "longue" période et j'avais oublié à quel point il était bien.

Sinon, depuis peu j'ai ressorti Arx Fatalis, un vieux "RPG" immersif pas trop mal. Et quand je suis énervé, je sors Destroy All Humans! (1 ou 2) et je m'amuse à tuer les habitants du pays des Ricains, ou du pays des mangas, ou celui de la vodka ou encore celui de la vache folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptySam 19 Jan 2008, 23:31

Pour ma part, je joue à la PSP en ce moment.

Je joue en priorité à Disgaea: Afternoon of Darkness
Mais bon, je me retrouve souvent à tout refaire parce que je ne sauvegarde pas après chaque combat... Et comme on peut pas s'en aller d'un combat...

Et aussi, je joue à PSP Revolution. C'est un homebrew (pour les pas-connaisseurs: un programme que l'on peut mettre sur une PSP) qui est une reproduction du jeu Dance Dance Revolution. Vous savez, ce jeu où il faut appuyer en rythme sur des flèches frénétiquement... Et donc je m'éclate sur des musiques que je n'arrive pas à jouer (pas ma faute s'ils sont seulement au mode hard...).
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyDim 20 Jan 2008, 01:08

Azuren a écrit:
Disgaea: Afternoon of Darkness

Sur PSP ?! Où te l'es-tu procuré ? J'ai le droit de savoir... en fait, je n'ai aucun droit mais si tu avais la courtoisie de me renseigner, je t'en serai gré.

J'ai aussi fini Mario Galaxie avant les vacances, j'ai essayé d'avoir toutes les étoiles mais il m'en restait une dizaine lorsque j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyDim 20 Jan 2008, 02:50

Citation :
Sur PSP ?! Où te l'es-tu procuré ? J'ai le droit de savoir... en fait, je n'ai aucun droit mais si tu avais la courtoisie de me renseigner, je t'en serai gré.
Eh bien ça dépend procurer au sens de télécharger? Ou bien de l'acheter?
Au cas où c'est pour le télécharger, tu peux aller sur nintendo-world.info, rubrique ISO/ROM, puis PSP. Si c'est pour l'acheter, eh bien là, je ne peux pas t'aider malheureusement! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyDim 20 Jan 2008, 10:50

Je l'ai acheté. Je n'aime pas télécharger, même si ma console peut lire les isos... (d'ailleurs, c'est pour ça que je peux utiliser les homebrews)

Je l'ai acheté sur 2xMoinsCher. Doit encore y avoir des jeux en stock...

Bon, pour ne pas faire de HS:

Je joue également à des jeux online, comme Guild Wars (Prophecies et bientôt Nightfall) et Wolfenstein: Enemy Territory (dans lequel je suis assez mauvais, je le reconnais...).
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyDim 20 Jan 2008, 10:57

Ah c'est bien Azurean, tu ne télécharges pas, contrairement à certains...; Hmm.. Euh... Sinon sur PSP il y a le nouvel FF7 Crisis core. Je l'ai téléch... je me le suis procuré hier il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 21 Jan 2008, 11:23

Je viens de me recommencer Super Mario RPG et j'ai Twilight Princess en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyLun 11 Fév 2008, 19:39

Tiens j'ai l'impression que les consoles se sont éteintes.
bon je vais rallumer tout ça.
Moi je viens d'avoir ma PSP slim 1lite piano black v.3.2.
Et j'ai es jeux: LocoRoco
Valkyrie profile:Lenneth
PoPoLoCrois
J'ai fini PoPoLoCrois et LocoRoco mais ils sont trop génial
j'adore les vidéos de PoPoLoCrois stylé dessin animé manga.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 12 Fév 2008, 07:36

Citation :
Super Mario RPG

Sa c'est vraiment un excellent jeu :p

Sinon moi en ce oment j'ai pas de jeu particulier, a part quelques partie de CS et UT 3 en LAN, mais je considère plus ça comme des moments de rigolade^^
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 12 Fév 2008, 17:56

Moi je suis en plein Burnout Paradise sur PS3. Ultra rapide, fun, ce jeu a vraiment tout pour plaire aux fans de jeux de courses arcades^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 12 Fév 2008, 18:28

xonon a écrit:
Moi je suis en plein Burnout Paradise sur PS3. Ultra rapide, fun, ce jeu a vraiment tout pour plaire aux fans de jeux de courses arcades^^

Décidément, on a les mêmes goûts. Moi j'alterne entre Paradise et Assassin's Creed. Des fois je repasse aussi sur FF XII
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMar 12 Fév 2008, 20:09

Ah Assassin's Creed, j'espère l'avoir bientôt.
Pour FFXII, j'aimerais bien y retourner aussi, mais j'ai la version Light de la PS3, et je suis donc obligé de reprendre la bonne vieille PS2 pour y rejouer, et paresseux comme je suis, j'ai pas le courage de la reprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
drassill
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
drassill


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 15 Fév 2008, 15:01

/Woot: je viens de fini Shadow of colossus (dédicace a toi Xonon)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 15 Fév 2008, 15:42

Quel bol! La PS3... Ahhhhhhh (*pensif*) s'il y a un jeu qui me plairais particulièrement sur PS3, ça serait evil may cry4. Wouah! Sinon, vu que j'ai récemment pété ma DS (qui est le deuxième objet le plus précieux à mes yeux après ma ... enfin., je suis repassé à ma PSP, je suis en train de rejouer à Tales of Eternia (fabuleux), et en même temps je suis sur Field Commandder (une pure tuerie, austère néanmoins), qui est Advance Wars, mais en 3D. Je suis aussi sur FF7 Crisis Core (sans commentaire, j'en pleure tellement qu'il est bien (snif)), une pure merveille, mais en jap'. C'est ce jeu qui m'a donné envie de me mettre au japonais. Est-ce que quelqu'un sait le parler? Est-ce que c'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 15 Fév 2008, 18:32

Moi je suis sur Metroid Prime 3 Corruption (me reste plus qu'a finir le mode Hypermode *-*), mais je l'aurais jamais fini à 100% Parce qu'il faut Wii Connect 24 (et que je l'ai aps encore Y-Y) et que mes amis n'ont pas MP3C x_x

Sinon bientôt se sera Brawl *-*
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 15 Fév 2008, 18:55

drassill a écrit:
/Woot: je viens de fini Shadow of colossus (dédicace a toi Xonon)

Ahhhhh, que j'aime ce jeu :D

Sinon là je fais un mélange homogène de Burnout Paradise et de MotorStorm.
Décidemment, je suis devenu accro à la PS3, même le fait de refaire un Okami, pour moi meilleur jeu auquel j'ai jamais joué sur quelconque console, ne m'attire plus tant que ça... fou, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
zagaan
Rôdeur
Rôdeur
zagaan


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Projet(s) en cours : Projet VX. La prophétie du jour
Niveau Rpg Maker : Event Maker de shit
Jeux Préférés : tout les final fantasy,Kingdom Hearts,Dsgaea.
Date d'inscription : 02/07/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyDim 17 Fév 2008, 12:11

Moi ce que j'attends le plus c'est Final Fantasy: Dissidia
sur PSP ila l'air trop bien et j'adore les cross-over alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyDim 17 Fév 2008, 12:43

Dissidia? Tu peux m'en dire plus? Tu m'interesses, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels MMO(s) jouez-vous ?
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?
» Un grand moment
» N'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser