RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the real world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



the real world Empty
MessageSujet: the real world   the real world EmptyMer 23 Juil 2008, 18:47

Genre : Survival horror (réflexion)
Combat : aucun
Créateur : Uricho



Le commencement de la fin

L histoire commence en 1992 dans une petite ville allemande nommée Attendorn une petite fille appeler Angela née en octobre 91 est victime d un accident de la route ainsi que son père qui conduisait et sa mère qui était passager ses deux parent furent mort âpres le violent choc en revenant d une soirée chez des ami personne ne connaissais la raison de cette terrible accident appart Angela mais celle-ci ne ce rappela de rien et oubliait chaque jour ce qui c’était passer la veille jusqu’a ses 14 ans son état c'est enfin stabiliser elle appris alors la mort de ses parent elle tomba dans une transe psychologique et personne ne comprenais pourquoi elle réagis ainsi. Mais Angela pensais que la mort de ses parent était de sa faute elle était persuader que si sa mère n aurais pas eu a sens occuper elle aurais pu conduire car son père était sans doute ivre elle finit par accepter la mort de ses parent et elle recommença a sortir et a retourner a l école mais 1 ans plus tard elle participa a une soirée chez une amie pour son anniversaire la soirée dégénéra et ils décidèrent de tous rentrer chez eu. Sur le retour Angela fatiguer et a moitie ivre s'assit sur un banc et s endormis a son réveil elle se retrouve dans une chambre tout seul une chambre sombre elle commença a paniquer et en essayant de ce lever elle remarqua qu’ elle était attacher au lit sur le quel elle était assise elle a ce moment la elle entendit la porte s’ouvrir et elle vit une ombre s approcher d elle elle commença a crier et elle ferma les yeux puis plus un seul bruit la chambre était vide et elle était détacher elle se leva examina la chambre puis essaya de sortir contre toute attente la porte n était pas verrouiller elle ce retrouva dans un hôpital dévaster en avançant plus loin dans l hôpital elle trouva une salle ou des centaine de mort empilé elle vomit et tomba dans les pommes quand elle se réveilla elle se trouvais dans une église magnifique mais personne a l intérieur elle fit un pas en avant et une voix l arrêta et lui dis :

- que fait tu la ?

- Angela essaya de parler mais sa bouche était comme celer puis ses oreille se fermait petit a petit elle n entendit plus rien et ne put plus rien dire un ange sortis de derrière le mur, courut vers elle et mis sa mais sur le visage de Angela celle-ci ferma les yeux mais n était pas endormis elle ce retrouvas dans une salle noir mais pas sombre une salle sans fin mais tellement petite en même temps l ange apparut devant Angela et lui dit :

- bienvenu...dans ton âme

- quoi je sui...

- non tu n est pas morte

- mais comme...

- comment je sais ce que tu vas dire facile on est dans ton âme et je suis un ange

-et tu t appelle ?

- l ange Lucifer

- Luci....

- je sais mais votre vision du bien ou du mal n est pas très correct celui que vous appelez dieux n est qu’ un sou fifre du tout puissant Satan et ceux que vous appeler ange son l incarnation des âmes en perdition dans cette univers en gros nous somme des homme qui n ont pas trouver la paix alors en attendant nous savons voler et nous connaissons la vérité sur les deux monde qui existe

- mais moi je suis quoi?

-toi on ne sais pas ton âme n’es pas en paix mais ton esprit oui tu n’est pas mort comme tu le souhaitait mais tu souhaitait mourir Alor on ne sais pas ou tu doit allez et tu n’as pas accès a nos pouvoir. Si tu veux pouvoir mourir en paix tu vas devoir retourner au paradis et y chercher la vérité sur tas mort celle de tes parent et celle de tas meilleur amie

- quoi ma meilleur amie ?

-elle est morte comme toi a son retour de la soirée maintenant ferme les yeux je te renvois au paradis

Angela ferma les yeux et l ange lui dit au dernier moment :
N oublie jamais que la perception humaine a toujours été fausse votre paradis n es pas le vrai et les
Ange ne sont pas toujours bon
Et ses la que j ai un peu bloquer je vous métrais la suite plus tard :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

the real world Empty
MessageSujet: Re: the real world   the real world EmptyMer 23 Juil 2008, 19:11

Pas mal l'histoire couzin :D

Seulement, je pense que tu devrais re vérifier tes syntaxes de phrases ( les points, les majuscules ) pour que ce soit beaucoup plus comprehensible . Personnellement , je te connais, donc ca a été , mais pour les autres Razz

De plus, je pense que tu t'es arreté au bon moment, garde la suite sur ton ordinateur sur un document word pour nous laisser l'intrigue si un jour on joue a ton jeu ^^ .

Enfin , j'ai quelques questions :

-Au tout début, tu dis que Angela se souvient d'un accident de voiture qui lui prend la vie de ses parents . Ensuite tu explique a la fin qu'elle s'assit sur un banc et qu'ensuite elle s'endort ... Ensuite Lucifer lui demande de retourner au Paradis pour enqueter sur la mort de ses parents, d'elle meme et de sa meilleur amie . Oké pour sa meilleur amie et elle, mais ses parents ne seraient ils pas mort dans un accident de voiture ? Ou bien est ce simplement l'intrigue ?

-Quand Angela entre dans l'Eglise , Lucifer lui demande tout d'abord ce qu'elle faisait ici . Ensuite, il lui explique pourquoi elle est ici . Je pense qu'il y a un probleme la Razz Ou peut-etre que non ?


Personnellement, j'avais préféré l'histoire du gars qui n'avait plus de raison de vivre ^^ Malgré que celle ci est tout aussi bien , un peu moins, mais vraiment pas mal :D

Voila :D
Bonne continuation ^^

Edit by Artemis : +1PC
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

the real world Empty
MessageSujet: Re: the real world   the real world EmptyMer 23 Juil 2008, 21:25

Et hop, une petite critique ^^...

J'ai pu lire ton projet d'histoire et cela m'a rappeler mes vieux écrits d'antan ^^

Même si l'idée est ici, je constate une certaine maladresse dans la volonté de vouloir le retranscrire qui serait du à un manque de maîtrise dans l'expression...

Tout d'abord les problèmes de la description :
On remarque très vite que l'on évolue dans un environnement vide ou pauvre en détaille, de ce faites, il est assez difficil de se représenter les lieux et on pense vite aux scènes clichés de l'hôpital sombre après la fermeture des portes...
Cela devient un comble lorsqu'on nous dit qu'il s'agit la d'une histoire de survival-horror...

Autres points l'enchainement des actions :
L'enchainement des actions et à mon goût trop vifs, trop crû. Le manque de ponctuation fait perdre un peu le fil de la narration. On constate aussi de se faites le manque de vocabulaire qui crée l'effet des plus déplaisant en donnant un ton saccader au rythme...
Essaye de trouver autre chose que "elle se trouva", "elle se retrouva",...
modifie "Angela atterrit", "la petite fille arriva", "entra",...

Autres points, le manque de temps :
Lorsque s'effile ton récits, il faut prendre le temps de varier les émotions, faire réfléchir le personnage plus longtemps, installer le doute dans se tête, lui faire se poser des questions pour qu'elle se répercute sur le lecteur, puis enchainer les actions rapidement, puis une description haletante pour montrer l'intensité de l'action,... enfin varier un peu les styles pour afficher une certaine maîtrise de la narration

Encore un autre points, les dialogues :
Un peu trop impersonnelle, trop rapide, trop succint on a du mal à enregistrer voir se détacher la personnalité des protagonistes d'ailleurs les dialogues embrouillent plus qu'autres choses...

Au final, je pense que ce récit mérite d'être étoffer...
L'idée est là, mais impossible de le faire passer au lecteur de manière limpide...

Bon courage ^^

Edit by Artemis : +2PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the real world Empty
MessageSujet: Re: the real world   the real world EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:51

alor mika eu smooker pardon pour commencer mon orthographe elle t emerde xD et de plus j ai tout ecrit de maniere a ce que le lecteur sois embrouiller, la suite je te l'envoi par e-mail bientot juste pour toi tu ces bien et de plus j aurais besoin de ton aide pour certaine anim et pour les correction d orthographe ( ok j avous mes defaut xD) mais ne vous enfaite pas le suspense sera au rendez-vous tout au long du jeux et pour mon autre projet the Others j ai fini l histoire mais pas le rpg ok


*Edit*
bon moms cetait hardcore ton texte ca ma fais mal [Huhuhu, que c'est distrayant] mais de tout façon que mon texte soit imprecit et qu il soit trop classique dans le fond on s en fiche ses le rpg qui compteras le plus et puis j etait fatiguer xD les excuse . Je l ai inventer sur place sans vraiment donner en profondeur ses vrai que j ai difficile a faire passer mes idee au autres par ecrit mais ..... j etait fatiguer [Huhuhu, que c'est distrayant] non mais serieusement dans ma tete tout est tres claire meme si elle sont mal exprimer par ecrit dans le jeux tout seras detailler merci infiniment pour tas critique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smooker
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Smooker


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Projet(s) en cours : Citade De Deus
Niveau Rpg Maker : Aussi fort que Don ... héhé xD
Jeux Préférés : Le lancer de flechettes sur Don xD
Date d'inscription : 18/07/2008

the real world Empty
MessageSujet: Re: the real world   the real world EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:06

Ok ok ^^

Présente nous ton sujet " The Others :D "

Mais ne fais jamais de double post xD La commande editer est la pour ca :D

Tu commences en disant : Pour te répondre Smooker puis tu introduis pour Moms en ecrivant : Pour ta part Moms ^^

Et C'est oki :D

Edit by Artemis : Tout à fait, heureusement que certains sont là pour rappeler les autres à l'ordre ! [A l'intention de Don] Il est bien lui faut le garder.
Sinon, j'ai rassembler le double post, comme ça, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-etsuraku.Forumsactifs.Com
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

the real world Empty
MessageSujet: Re: the real world   the real world EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:06

J'ai lu un peu tout histoire (parce qu'il n'y a que ça pour l'instant), et il y a quelque chose qui m'a énormément gêner, non pas pour comprendre, là je me suis débrouillé, mais pour ressentir ce que ton récit pourrait nous faire ressentir : c'est le manque de ponctuation.

Uricho a écrit:
et de plus j ai tout ecrit de maniere a ce que le lecteur sois embrouiller
Je suis désolé mais franchement, c'est réussi. Un peu trop même. Et je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Souffle un peu de temps en temps, tu te vois lire ça à haute voix, tu fais jamais de pose parce qu'il n'y a jamais de point, et du coup t'enchaîne toutes tes idées et on se retrouve à la fin sans que rien ne nous ai marqué. Sans point pour faire des arrêts, t'enlève le suspens parce tu balance tes idées à la figure des lecteurs.
Un conseil, prends ton temps, sépare bien les actions par des virgules et des points, parce que ça n'influe pas que sur la difficulté de compréhension mais aussi sur le suspens de ton récit. Or, dans ce genre de récit, il en faut du suspens.

Mais sinon, l'idée en elle-même est plutôt originale, même si je suis pas trop calé dans le style "horror", j'ai quelques films à mon actifs et, si on met de côté la narration, ça donne bien une impression assez sombre, assez glauque.


Une petite remarque supplémentaire : est-ce que tu vas nous présenter un jeu autour de cette histoire avec des persos, un univers, des maps, etc... ou est-ce qu'on aura juste un récit ?
Parce que dans ce cas, on peut déplacer ce topic dans la section musée qui elle pourrait être mieux appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the real world Empty
MessageSujet: Re: the real world   the real world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the real world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map World
» WOrld-rpg
» BDC-WORLD !!
» Cristal World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser