RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cristal World

Aller en bas 
+2
Shijun
Hareck
6 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Cristal World   Cristal World EmptyLun 03 Mar 2008, 22:44

Bonsoir (Bonne nuit plutôt) a tous et a toutes. Voici la présentation de mon projet, Crystal World. Pour Commencé, voici le scénario créer avec Deadcell :

Scénario (il se peu qu'il change un peu dans le jeu):
En gros, c'est l'histoire d'un villageois qui a vécu une chose... pas jolie a voir.
Le roi, dit que c'est lui qui la produit. Mais pourquoi dit t'il qu'un enfant, agé de même pas 5ans, ai pu tué un autre enfants de 10?
Parce que l'autre enfant est le fils du roi, et que notre héros était la sur les lieu du crime. Par la suite à cette évenement, le roi bannie notre héros.

15 ans plus tard (donc notre héros à maintenant 20ans), il arrive en retard à la mine ou il travaille. Le gardien de la mine nous engeule, et nous apprend qu'une personne est morte.
1er missions, osé entré dans la mine. Aprés, je vais pas trop raconter.
Je dit juste que on va tappé la mére du mort, son mec mué vas nous pt notre geule, et on va tombé dans le comma.
A notre réveille, tout est silencieux, et il y a un mistérieux bruit dériére une des portes dans la mine. En faite, c'est une armure qui flote dans les aire.
On la ramace. Aprés cela, on sort de la mine, car on entend crier: "AU-SECOURS!!!" A peine sortie, que des grand aigles attaque le mec mué, la famme méchante du fils et le guardien de la mine.
Ils ont tous été trés désagréable avec vous. Mais, vous désidé d'attaqué quand même les aigle, car une vision d'enfance,
vous "pousse" a le faire. Comment? En lui faisant remémoré, quand il a rien fait pour le prince. (Là, vous pigé plus rien, j'en suis sur!) Et oui.
Ce n'est pas notre héros qui a tué le prince mais ces aigles. Alors, vous les attaqué pour 2 raisons :
-Vangeance.
-Pour ce rachetter.
Les personne vous remerci et le guardien de la mine vous propose d'allé voire le roi pour sauvé le pays de cette invasion.
(Vous etes encort perdu? Je vais vous éclairé. Dans le jeu, on est dans le comma pandant 5jours. Et en 5 jours, plein de monstre on envaihi le téritoire.
Avant, on n'avait jammais vu ce genre de chose, ce genre de bestiolle. Et le roi, propose un grand concours, pour allé cherché, le cristale de la vie (merci laugius pour le nom du cristal!).
Et maintenant, on arrete de vous éclairé!) Mais votre héros est un peu perdu. Il a faim, il a soif, et il comprend rien.
La, le guardien dit qu'ils ont été des ingrat, car il t'on laissé dans le comma 5 jours sans rien faire.
Mais, vous allez voir le roi, et vous lui proposé vos services. Le roi, se rappel de vous et vous dit : "Non! Vas t'en villain! si tu revien encort une fois ici, c'est l'éxecution!"
Mais, aprés cette remarque, le roi, dit, si vous batté un créature dans les cachot, c'est daccort, on poura participé au concours. On revien plus tard, on lui dit qu'on à tué la bébette, et le roi, vous autorise a participé.
2jours plus tard, c'est le concours. Vous le gagné, et le roi vous explique ce qu'il c'est passé. En faite, c'est...................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
...........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
..........................................................................................................
............... . Voila, la véritable histoire.
Ce qui c'est vraiment passé. Alors, vous accepté sa quette, et votre voyage vers les terre du commencement (lieu sacré, que personne a trouvé, la ou tout a commencé, et c'est aussi c'ette endroit ou le crystal de la vie est.)

Ps : Le passage en rouge est dicter par une personne.

Présentation du héros principale :

Nom : Au choix (en gros, a vous de le nommé)
Sexe : Masculin (mais pour la version fille ( hé oui! Il y auras 2 versions!) son sexe seras féminin)
Apparance (version garçon) :
Cristal World Img-142413n3ftb
Age : 17 ans
Ligné : Déssandant de Molrack, sauveur du monde d'il y a longtemps
Caractére : Sympatique, généreux, mais n'aime pas trop se faire insulté (un peu comme tout le monde, mais là, c'est encort plus poussé.)

Ecrant titre :

Voici le nouvelle écrant titre. Au départ, l'écrant titre était celui de base. Voila le nouveau, fait éssenciellement avec paint, et les petit détail (boulle de feu et écriture) avec photo filtre :
Cristal World Img-115434na62f

Dittent moi si il est bien ou pas.

Sceen :

Cristal World Img-222044ikmmv
Départ de l'aventure

Cristal World Img-2221123u4yi

Cristal World Img-222221jt1it
Mine de Giros

Cristal World Img-222357ibdgm
Un Combat contre des loup bleu (il existe plusieurs type de loup. Tous ont une couleur différente.)

Cristal World Img-2225242dmgk

Cristal World Img-222617rr11h
Une plaine

Cristal World Img-144853kaxh8
Le chateau du roi du 1er Royaume.

Cristal World Img-144946ln352
La 1er épreuve

Voila pour les sceen!


Présentation des monstre :

Comme je l'ai dit un peu plus haut, il existe plusieurs type de loups. 5, pour etre plus présis. Dans l'ordre de le puissance, (ordre croissans) les voici :

Loup bleu :
Cristal World Img-141823cku0s
Loup vert :
Cristal World Img-141912hkgh0
Loup jaune :
Cristal World Img-1419398fpm7
Loup viollet :
Cristal World Img-142001q2oju
Loup rouge :
Cristal World Img-142058jopy4

Voila pour les loups. Maintenant, on s'attaque aux monstres (au vrais)

1er boss a affronter, Monstre des cachots. Il posséde 1500 PV, 500 PM, 65 de Force, 35 dextérité, 50 agilité, 50 intélligence, 100 d'attaque, 100 de défence physique et magique, et 0 d'ésquive. Apparance :
Cristal World Img-2240415jcht

Pour les 3 autres, je ferais sa demain aussi. Pour la même raison que tout a l'heure (que plus haut quoi.)

Edit : J'ai fais des fiches de monstres pour les loups, je suis en train de les faire pour les monstres. Je pence poster sa dans la soiré.

Les démos :

Il y a deux démos. Mais la 1er est en 3 partis, et ne posséde que 5 min de jeu tout au plus. Mais bon... Voici la démos n°1 :
1er partie, la partie Graphics http://www.megaupload.com/?d=HE4W0Z5P

2eme partie, la partie Audio http://www.megaupload.com/?d=SLJN5JV2

3eme partie, le jeu. (La Démos dure environ 5minutes.) http://www.megaupload.com/?d=4Z9S0NDH


2éme démos (A peu prés 15 minutes de jeu) : http://www.megaupload.com/?d=EXO6AYXM


Le soutien :
Pour ceux ou celle qui soutien(ne) le projet, mettez cette bannierre dans votre signature s'il vous plais. Merci!
Cristal World Img-115610bn6gz

Voici l'url :
Code:
[url=http://rpgfusionv2.1fr1.net/vos-projets-f40/crystal-world-t1668.htm#15499][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/25/img-115610bn6gz.png[/img][/url]

Le recrutement :
Et oui! Je recrute. Pour ceux ou celle qui veulent entrés dans la team, c'est ici : https://rpgfusionv2.1fr1.net/pantheon-des-makers-f11/tout-cristal-world-t1384.htm#15149


Dernière édition par Bolrack le Ven 21 Mar 2008, 03:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 13:29

Mon jeu intéresse-t'il donc personne? Pourtant, j'ai fait beaucoup d'éffort pour la présentation! J'ai même commencé a faire des fiches de monstre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 15:17

Si, je suis interessé, j'avais pas croisé le sujet x)

Je télécharge la deuxième démo et je t'en dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 15:38

Docodac! (Je crois qu'il y a un petit bug dans le 2éme, mais j'en suis pas sur. De plus, je ne peu pas vérifier, je suis pas chez moi, mais au bureau (en plein stage!!!), et déjà que c'est chaux de ne pas se faire chopé...)

Edit : Merci de télécharger le jeu. Sa fait quand même plésire! Parce que jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
KujaFF
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
KujaFF


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Projet(s) en cours : Fan Game NIS / Sudoku
Niveau Rpg Maker : Ca commence a aller
Jeux Préférés : Pffff, y'a a trop !
Date d'inscription : 05/03/2008

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 15:43

T'inquiete, mon projet est quedalle connue aussi :'(, je ressens se que tu ressent :s

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 15:44

Mirci pour ton soutien! (bon il faut que je fille! a+!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 18:18

Citation :
En gros, c'est l'histoire d'un villageois qui a vécu une chose... pas jolie a voir.
Le roi, dit que c'est lui qui la produit. Mais pourquoi dit t'il qu'un enfant, agé de même pas 5ans, ai pu tué un autre enfants de 10?
Parce que l'autre enfant est le fils du roi, et que notre héros était la sur les lieu du crime. Par la suite à cette évenement, le roi bannie notre héros

Une chose est sure, ça donne pas envie d'etre lut vu l'écriture XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 19 Mar 2008, 19:20

Sur ce que j'ai déjà fait :

-Trop de combats avec des loups toujours pas paire d'une même couleur j'ai l'impression... Et Trop de combats.
-Le soigneur à la tête découpée par le banc, faute de superposition.
+Le mappage est bien, en grande partie.
-Il m'est impossible de monter les escaliers dans le palais du roi. Et je peux pas en sortir.
-Molrock ou Molrack ? Il dit les deux l'esprit. Et cest un peu pris de Morlock dans Picsou Magazine sans vouloir titiller.
-Windowskin hors sujet je trouve, trop basique pour le jeu que c'est.
-La musique est toute joyeuse, alors
Spoiler:
et qu'il pleut...

Des points à revoir mais le jeu reste toutefois interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyJeu 20 Mar 2008, 03:39

Merci pour toutes ses infos. Sa faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas eu. Pour le mapping, je trouve que j'ai fais des efforts considérable. Aprés, pour le probléme avec Molrock, et Molrack, je vais voir sa tout de suite (Le nom "Molrock" et "Molrack" vien de mon pseudo, "Bolrack", qui au départ était "Bolrock"). Aprés, pour les loup, je vais changer sa. Tu as raison, en plus, sa faira plus vrais. Je baisserais le tôt de combat. La, il est a 20pas. Je le baisserais a 15. Pour le bug de l'éscalier, c'est celuis dont je t'ai parler. Pour le soigneur, je vais mêtre au dessus de tout pour le tête. Le Windowskin va etre changé, mais je veux en avoir plein, pour pouvoirs créer des objet pouvant le changer. Et pour finir, la musique joyeuse n'était pas vraiment mon but. J'ai du mal cliqué, parce qu'au départ, si je regardes mes fiches... Oui. Je voulais plutôt donné a cette endrois une embiance un peu gotique(avec des chants), et surtout morbide, glauque.


The Bolrack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:11

Et, je crois qu'il faut augmenter, pas baisser le taux de combats par pas. ( Si j'ai bien compris le fonctionnement de l'option. )
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyVen 21 Mar 2008, 03:20

Exacte! Il faut augmenter le nombre de pas. Sinon petite question comme sa, Pourquoi personne de regarde/écrit pour mon critiqué mon projet??? Je sais que tu n'y est pour rien, mais si tu sais, merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyVen 21 Mar 2008, 07:43

Peut être qu'un petit travail sur la mise en page de ta présentation donnera à celle ci un air plus vivifiant. Donne un maximum envie aux personnes de tester ton projet en embelissant ton jeu et ta présentation au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyVen 21 Mar 2008, 17:04

Bolrack a écrit:
Sinon petite question comme sa, Pourquoi personne de regarde/écrit pour mon critiqué mon projet??? Je sais que tu n'y est pour rien, mais si tu sais, merci de me le dire.

Et bien, si tu regarde un peu le post d'Alex Sky, je crois qu'il te donne une des raisons pour laquelle personne ne regarde ici :
Alex Sky a écrit:

Citation:
En gros, c'est l'histoire d'un villageois qui a vécu une chose... pas jolie a voir.
Le roi, dit que c'est lui qui la produit. Mais pourquoi dit t'il qu'un enfant, agé de même pas 5ans, ai pu tué un autre enfants de 10?
Parce que l'autre enfant est le fils du roi, et que notre héros était la sur les lieu du crime. Par la suite à cette évenement, le roi bannie notre héros


Une chose est sure, ça donne pas envie d'etre lut vu l'écriture XD.

De plus, je crois que je t'en ai touché un mot dans la section recrutement, donc si tu fais les changements nécessaires, je me pencherais sur toon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptySam 22 Mar 2008, 03:26

Mais je ne vois pas du tout ce qu'il cloche dans cette citation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptySam 22 Mar 2008, 11:53

-_- Eh bien, ce sont les fautes d'orthographes ^^

Bon, pour ne pas faire un monoligne, je vais te faire une petite critique.

J'ai pas lu ta présentation, ou alors en diagonale (eh oui, il y a trop de fautes...). Mais j'ai téléchargé ta démo.

Déjà, je n'ai pas pu la terminer. Il y a un bogue dès qu'on entre dans le château. On peut pas monter les escaliers et on ne peut pas ressortir non plus.
Ensuite, il y a vraiment trop de combat. On a plutôt envie d'appuyer sur la touche Fuir que Combattre. Les combats ne sont pas trop variés, et je ne suis pas un fan de ce système de combat.
Puis, je voulais aussi dire que l'orthographe, la syntaxe et pleins d'autres choses ne sont pas bonnes. Des fautes trainent çà et là, et la syntaxe que tu emploies ne semble pas adaptée pour l'époque, et détruit toutes les personnalités de tous tes personnages. Par exemple, la mère du pauvre gars mort dans la mine, qui finit par dire : "Sa fait mal hein ?". Je doute qu'au bout de trois boîtes de dialogues, une mère qui vient de perdre son fils sorte telle réplique. Tout d'abord, cette réplique ne va pas du tout avec l'époque, mais en plus, la pauvre femme devrait être en train de pleurer et non sortir une réplique de ce genre. (D'ailleurs, dans "Sa fait mal", Sa s'écrit avec un "ç" [Don hypocrite] )
Ensuite, j'ai noté quelques incohérences. Déjà, il n'y a pas grand monde, dans cette mine... Et puis, si le héros a été banni du royaume, il (re)rentre dans le château (où il n'y a d'ailleurs aucun garde), sans avoir peur ni sans se poser plus de questions que ça ? Il me semble un peu simplet ce héros [Don hypocrite].

Bon, et pour les côtés sympa, je dirais le mapping est pas mal, même si on peut faire mieux, e que la musique est sympa. [Don hypocrite]

Bon, voilà [Don hypocrite] Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptySam 22 Mar 2008, 12:09

Oula! Ca fait pas mal de truc à corriger tout sa! Pour transmettre les émotions, je suis pas trés fort... Sinon, pour les éscalier, c'est corriger depuis longtemps. Mais je vais pas uploader pour ça. Sinon, merci des commentaire. Bon ou mauvais, il servent toujours (surtout quand on cherche la petite bébette).


The Bolrack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptySam 22 Mar 2008, 15:08

Meuh non, c'est pas les fautes d'orthographe le probleme, c'est juste la syntaxe abracadabrante XD.

Citation :
En gros, c'est l'histoire d'un villageois qui a vécu une chose... pas jolie a voir.
Le roi, dit que c'est lui qui la produit. Mais pourquoi dit t'il qu'un enfant, agé de même pas 5ans, ai pu tué un autre enfants de 10?
Parce que l'autre enfant est le fils du roi, et que notre héros était la sur les lieu du crime. Par la suite à cette évenement, le roi bannie notre héros

Sans déconner, j'ai l'impression d'etre devant quelqu'un qui me le raconte mal... ça sens le spontaté, un peu trop peu etre...

un ptit remix ?

Citation :
C'est l'histoire d'un jeune garçon dont la vie a basculé. Le roi l'accuse d'avoir tué son fils de 10ans alors que lui meme n'en a que 5. Pourquoi et comment aurait il pu faire une telle chose ? A la suite de ce scandale, le jeune homme est banni.

C'est de l'impro, mais ça sens meilleur je pense. Bon ensuite il y a le probleme de l'histoire, qu'on sent rien que dans le début de texte. Si je suis bien, le roi banni (au lieu de faire exécuter) l'assassin de son fils, soit un garçon de 5ans. Ya t'y pas comme un probleme ? Peut etre n'est pas ce que tu as voulu dire, mais il n'empeche que c'est ce que l'on peut lire. On se doute bien que ce n'est point lui, il était "au mauvais endroit au mauvais moment", alors que peut on en déduire ? Moi en tout cas, j'en déduis que le roi est sacrément neuneu, pardonnez moi l'expression diantre !
C'est fou ce quon peut dire sur 5 lignes, faudra que je regarde le reste à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyDim 23 Mar 2008, 07:10

Je dois avoué que c'est largement mieu! Si tu veux refaire le scénario, contact moi par M.P! En tout cas, tu as un réele talan pour sa. Tu dois surment avoir de trés bonne note en expression écrite (rédaction)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World EmptyMer 30 Avr 2008, 12:28

Suite à un bug général de mon disque dur, j'ai du le changé, et donc, j'ai perdu toutes le donné de mon jeu... Je suis sinsérement désollé. En revanche, comme j'ai retrouvé une vieille version de Shibi of light II non crypter, je vais voir si je peu reprendre le projet, si le bug n'était pas encort la.

Edit : Le Bug était déjà présent dans la démos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cristal World Empty
MessageSujet: Re: Cristal World   Cristal World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC-WORLD !!
» Map World
» WOrld-rpg
» the real world
» 3D World Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser