RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WOrld-rpg

Aller en bas 
+2
Chriz'o'Bryan
moms
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WOrld-rpg Empty
MessageSujet: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMar 01 Jan 2008, 11:25

WOrld-rpg est un jeu online ( peut accueillir environ 150 joueurs sur un serveur ) .

Le site en construction : [Lien injustement supprimé par Don, pub interdite]

La team :
Blackdemon : Webmaster du site et du jeu ( s'occupent des magasins , personnages , monstre et disign )

Qu'est ce que le jeu vous apporte ? :
-Un système de combat sur la carte .
-Il est online ce qui n'est pas fort courant ^^
-Pas de but dans ce jeu vous l'explorez(cave , mine , forêt , forêt des neiges , villes , villages ,... ) , s'amusez et évoluer avec les autres joueurs (commercer , échanger , se combattre ... )


Une tite présentation :
Vous dénarquez dans une petite ville aux apparence tranquille mais qui en réalité s'annime bien partez explorez selon vos bon vouloir les environs . Aidez les gens des villages proches ou encore explorer des lieus tenu secret .

Actuellement : Pas de monstres crée .
Et pour les quètes : Aidez différents personnages a réglé leur problèmes tel que assassinat , requète de produits , d'armes ... )

Les classes :

-Paladin ( bon en attaque et défence mais lent )
-Mage ( nul en attaque bon en défence et moyen en vistesse )
-Assassin ( rapide , faible en attaque et résistant )

Les compténces :

Force , dénfence , vistesse


Des screens :
La conncetion :
WOrld-rpg 20080101112216so5
Le menu
WOrld-rpg 20080101112041tp1
Le jeu :
WOrld-rpg 20080101112107pq4

Niveau d'avencement :
-Map : 1%
-Magasin : 10%
-NPC : 5%
-Graphisme : 20%
-Objets : 20%
-Serveur : Problème temporaire mais qui sera vite réglé .


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMar 01 Jan 2008, 12:04

un jeu online qui marche, c rare ^^!
tu l'as réaliser avec rpg online?

Sinon la présentation est un peu rapide et légère...
il manque :
les styles de perso, les classes, le niveaux, une vue d'ensemble de compétence,...
les monstres, un peu plus de présentation sur les lieux à visiter (la mer, la foret, la montagne, le ciel???)
Tu pourrai aussi nous donner des exemple de quête à réaliser.
Est-il possible de s'entraider? de commercer entre joueur?
Enfin plein de petit détaille qui nous montrerais l'avancement du jeu ^^!

enfin il ai vrai que tu aurai besoin d'un mappeur, mais si tu chercher bien, il existe de tuto pour apprendre à mapper convenablement!
rien que de voir cette map, cela refoule l'idée d'aller fair tour sur World-rpg (trop blanc, trop vide, trop d'imprécision ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMar 01 Jan 2008, 12:41

J'dirais qu'il l'a fait avec IWC, vu la deuxieme screen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMar 01 Jan 2008, 19:35

Oui il a été crée avec Iwc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMer 02 Jan 2008, 11:58

Il marche ? Chapeau, ça doit être un des premiers jeu online qui marche que je vois depuis que suis sur le Forum.

Mais par contre, le mapping, j'espère qu'il y a un peu mieux que cette map parce qu'on peu dire que c'est pas le point fort de ton jeu.
blackdemon a écrit:
Actuellement : Pas de monstres crée .
Pas de monstres ?! Mais tu fais quoi alors ? Et comment tu monte des niveaux ? Et puis t'as plutôt intérêt à faire un max de quêtes pour occuper tout le monde parce que sinon, ça va vite être régler, et les joueurs de longues date auront du mal à rester si ils ont déjà tout fait.

Mais je t'encourrage à continuer parce que les jeux online amateurs, c'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMer 02 Jan 2008, 12:06

Iwc? C'est quoi comme logiciel? on aurais dit frog créator! Bon entout cas, il manque juste... une chose trés importante... le scénarios. Parsque je me suis aperçus que un mmorpg sans scénarios/but commun sa ennuis. Prenon deux ou trois petit exemple :
-Dofus : But Commun : Cherchez tout les Dofus (oeuf de dragon qui donne un pouvoir inimaginable)
-World of Warcraft : But Commun : Guerre entre la hord et l'Alliance... (Vive l'Alliance!). Il faut défendre et attaqué le pays de l'ennemis.
-et pour finir : Metin2 : But Commun : Une pierre Metin et tombé sur le royaume. Depuis, les betes sauvages sont devenus folle, et attaque le village. Trouvé et détruire toutes les pierres metin sont la grande quete de cette aventure.


Voila. La plupart des MMORPG ont un but commun (Les jeux cité si dessus soont tous des MMORPG). Bon, sinon, il manque le type de combat et je crois quec'est tout. A Non! Je trouve aussi que ta map est vide. C'est porquoi je me propose en tant que mapeur. (je pose ma candidature la ou il faut. Donc ne me répond pas ici pour sa, mais dans ton topic de recherche de mapeur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyMer 02 Jan 2008, 13:44

Le scénario je n'en ai pas encore . Les monstres je ne suis pas encore arrivé a ce niveau du jeu ( actuellement je n'ai qu'une map encore en construction et elle n'est pas déstinée aux combats ).
Mais ces temps ci j'ai beaucoup de travail ces ca que le rpg va se dévelloper vraiment petit a petit mais je ne compte pas laissé tombé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptySam 05 Jan 2008, 18:30

Voici un petit début ( la suite je sais pas encore ) surtout commentez moi ca me permet d'avencer :
World-rpg ce passe dans un milieur fantastique et surnaturel . Mais un grand changement va bouleversé ce monde et peut a peut a peut les habitants deviendront surnaux et malsaint . D'après les rumeurs des contrées voisines quelques chose aux grands pouvoir serait tombé dans la région . Et ces alors qu'un homme(femme) en quète d'aventure débarque dans cette communauté assez inospitalière a la recherche de ce mystérieu objet (ou plusieurs on ne sait jamais ^^)


Vos avis m'intérèsse merci .
Revenir en haut Aller en bas
Iori yagaga
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Iori yagaga


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Projet(s) en cours : Tales Of Luberia (Chut ! c est un secret u_u)
Niveau Rpg Maker : Lvl 100
Jeux Préférés : Chrono Triger sans hésité xd
Date d'inscription : 22/12/2007

WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyDim 06 Jan 2008, 00:35

C'est très courant de voir de telle jeux...sur google vous trouverez des jeux online tel que celui ci sur le thème de Naruto ou Dragon Ball Z...

Personellement, je n aime pas trop c 'est vide, les perso sont petit et moche...non moi j aime pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyDim 06 Jan 2008, 13:05

La carte la elle ne sera pas sur le jeu ( une test si tu veux ) , le perso ces pour me démarquer des autres mais ils sont presque identiques que ceux de rpg maker . Merci de tes avis Iori yagaga

Infos : les graphismes seront médiéval donc cela irait-til avec ?
Revenir en haut Aller en bas
néos
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
néos


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Projet(s) en cours : Héliote
Niveau Rpg Maker : Bof
Jeux Préférés : le pouvoir des esprit
Date d'inscription : 24/01/2008

WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg EmptyVen 23 Mai 2008, 18:42

C'est toi qui a crée les ressource ? ( Qui et en ligne, et le reste)

Edit de Laugilus : Attention aux nécroposts. D'autant plus que ce n'est pas la première fois... Ce n'est plus les chats mais les cafards qui passent dans les cuves d'acide. Alors, par pitié des cafards, évite les nécroposts (Surtout pour poster un message comme celui-ci Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





WOrld-rpg Empty
MessageSujet: Re: WOrld-rpg   WOrld-rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOrld-rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC-WORLD !!
» Map World
» Cristal World
» the real world
» 3D World Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser