RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alex sky est dans la place

Aller en bas 
+4
xonon
Deathscythe
drassill
Alex Sky
8 participants
AuteurMessage
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 17:39

salut a tous et bienvenue sur le foum . eh oui je me doit de me présenter pour ceux qui ne me conaissent pas et il y en a XD .

je ne nomme alex sky, mais antoine est mon vrai nom, alex sky n'étant que le héro de mon projet . j'ai 16 ans et pratique rpg maker depuis 3 ans (avec 1 an et demi d'interruption) . mon niveau en making est assez varié : je suis tres bon scénariste et bon mappeur et graphiste, mais je suis un zéro en ruby et connais a peine les bases des events . pour les graphgismes, je suis plutot doué dans la retouche essentiellement de tilesets et pour la création de titles et games overs . je sais aussi créer des ressources spéciales, essentiellement des statues, des gravures et aussi des ressources qui brillent et font mal aux yeux (benben et maker, ça vous dit quelque chose ? ben chui comme eu, mais moin bon ^^) .

je suis un fanatique de science fiction (vive stargate) et de jeux videos, en particulier les rpg (tient tient ...) et de fps . mes loisirs sont essentiellement du making, de la musique (pop rock a hard rock a mes heures perdus, mais ma grande admiration va a nobuo uematsu pour les ost des ff et motoi sakurama pour l'ost de baten kaitos :p), du ciné, des amis et de la natation . je suis ausi sur le xbox live ou vous ne me trouverez pas sous le gamertag AlexSky car mon abonnement est finit et je doit m'en repayer un snif ...

sinon j'ai crée un foum a la base pour y mettre mon projet mais ai décidé d'étendre ses sujets et nous voila avec un jolie forum sur rpg maker . le lien sera dans ma signature des que je m'en serai chargé ^^ .

pour ce qui est de ce forum, je l'ai découvert grace a ce cher noobyone et meme si la déco me fait mal aux yeux, c'est joli et y a du monde :p alors pourquoi me priver ? la gourmandise est un tres beau défaut ^^ . j'espere y trouver tout ce qui pourra m'aider dans mon projet qui devrai renaitre tres bientot (pour cause de travaux de rénovations un peu partout) . je suis aussi content de voir de nouveaux smilis XD avec ceratins qui me ressemble un peu genre alex sky est dans la place 68736 (pour la petite histoiure, je suis celui de droite ^^) . certains pensent de mpoi que je suis fanatic des points de suspenssions, mais je vois pas pourquoi ... ... ... ... ... ...

voila j'espere que je m'entendrais bien avec vous tous et ke vous souhaite a tous une bonne journée bande de nioufs .

pouet !


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
drassill
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
drassill


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 17:53

Humm... bienvenu içi.
Tu est bavard c'est bien, tu as 16 ans (c'est bien aussi dans une autre mesure).
En revanche surveille tes propos je te pris notament sur la déco du fofo (rien de désobligant en soi mais quand même).

Deplus je comprend que tu aime Uematsu et SakuraBa (oui B et non M > dsl je suis un puriste).

Ensuite, pour ce que tu sais faire en graphisme ou autre poste tes créations (ou retouche) sur le fofo comme ça on verra de quoi tu est capable.

Vive toi et moi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 18:53

Bienvenue à l'association des Grands Dépendants Aux Points de Suspension....je...pense....que....tu te plairas ici....
Non,sérieux,bienvenue à toi et...vive moaaaaaaaaa!
alex sky est dans la place Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 19:16

tient ? ton pseudonyme me dit quelque chose ... serais tu un fan de cette belle série qu'est gundam par le plus grand ders hasard ?

pour ce qui est de msieu drassil (je sais je suis tres poli alors profitez en ça arrive pas souvent) : j'aime beaucoup ce que tu écris, rien que pour te donner un exemple :

"En revanche surveille tes propos je te pris notament sur la déco du fofo (rien de désobligant en soi mais quand même)."

comme tu le dis, il n'y a rien d'insultant . ayant pour habitude de faire des ressources qui font mal aux yeux, il ne faut pas prendre ce type de commentaire pour une insulte quelquonque ... un feu d'artifice est jolie meme si ça me fait mal aux yeux . par contre, dans la situation présente, en quoi avoir 16 ans est une bonne chose ? ce n'est pas ce que tu as dit bien sur mais développe ta pensée :p .

si j'ai fait une erreur concernant seigneur sakuraba, je pense que tu as déja la torche dans la main et je me dirige de moi meme vers le bucher .

mes créations ? minutes mon sucre . pousse pas mémé dans les orties ... elles viendront en temps voulu, c'est a dire quand elles auront fait l'objet de retouche sévere pour cause de trop grande brillance . en effet, lorsque je les ai crée a ma maniere, mon écran était cathodique (vive la liberté religieuse ...) et moin brillant . j'ai donc fait péter les mirette de tout un forum et ma cavalle m'amene ici . mais rendre tout un peuple aveugle et les détourner du droit chemin ce n'est pas si drole que ça . il faut donc diminuer l'éclairage sauf si vous ne tenez pas a vos yeux ou que vous comptez comme moi utiliser un fog assombrissant .

et si vous etes sages, vous aurez peu etre le droit a mon projet ... hum ... enfin ce qui me sert pour le moment de projet ... (vous avez compté le nombre de point de suspenssions ?)

un dernier détail concernant ceux qui tenteraient un voyage pour odyssée, ma communauté en construction (mon forum quoi ...) . certaines ressources ne sont pas pretes)

voila je vous remerci pour votre accueuil a tous les deux (voir plus si une ame a posté avant moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 19:56

Yo salut Alex!
Encore un grand déconneur en plus, ça fait plaisir à voir!!
Bon amusement sur ce forum et souviens-toi: déconner? Oui! Mais avec classe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 20:05

tres jolie devise mais je préfere autre chose ...

personnelement :
devise : sans les chocapics, la puissance n'est rien
priuncipe de vie : glander utile, pendant les cours . glander en vac = pas glander ...

mais oui je suis un grand déconneur et tu m'aimera quand tu aura pris le temps de me connaitre .

d'ailleur voici un exemple de mes ressources que je posterai . celle ci n'a pas fait l'objet d'assombrissement . elle utilise en guise de fond les dalles de benben afin de se servir de tout ce beau monde en meme temps . mais on se rassure a vant de crier au scandalle, il y a des versions sans fond et je vous les mettrait sur le fond que vous voulez . sachez aussi que cette version est une version centrée sur une seule case . mais il y a une version centrée sur deux cases . c'est aussi une déco assez énorme alors pour la placer en entiere bonjours ... moi jai réussi . et vous ?

libre de droits évidement, tant que vous me citez dans les crédits .

c'est bien sur une double version : alumée/éteinte et je met ce lien pour ne pas prendre trop de place .

http://01img.com/viewer.php?file=0f3ph2nldzmq8k9jw3ma.png


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyLun 10 Sep 2007, 20:07

Tagazok à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
superfabien
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
superfabien


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Projet(s) en cours : Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Assez bon
Date d'inscription : 18/08/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyMar 11 Sep 2007, 18:26

Bienvenu sur fusion alex confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyMar 11 Sep 2007, 18:43

Tiens il m'a semblé d'avoir déjà souhaité la bienvenue y a pas longtemps...
Peut-être que je me trompe de forum XD.
Ben bienvenue Alex Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyMar 11 Sep 2007, 18:50

dani_nouvel_star a écrit:
Tiens il m'a semblé d'avoir déjà souhaité la bienvenue y a pas longtemps...
Peut-être que je me trompe de forum XD.

mopi je crois que tu te trompe tout court parceque créa j'y suis depuis assez longtemps et je ne me rappelle pas t'avoir vu sur odyssée . enfin merci de votre ré-accueil dani et superfab que je connait et merci l'aut nain :p .

et si quelqu'un se met a usurper mon identité, il sera fouetté alex sky est dans la place 197159 enfin flingué .

d'ailleur j'annonce au passage que mon pojet est de retour a la fin de la semaine (maxi) . ceux qui me conaisent savent a quoi s'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:57

Bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
alex sky est dans la place 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyVen 14 Sep 2007, 00:52

Bienvenue sur fusion la ou le délire est de mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyDim 16 Sep 2007, 15:29

Salut à toi Alex Sky!

Alex Sky... c'est bête ça, j'associe mentalement ton pseudo à un projet RM2000, mais impossible de me rappeller lequel :/ (rien à voir non plus avec le fait qu'Alex était le Arshes des versions antérieures pourtant, enfin je crois... Rolling Eyes).

Enfin peu importe ; je te souhaite de te plaire dans notre modeste communauté, toi qui t'impose de répondre par un pavé de texte à chaque quidam qui se risque à t'accueillir sur ce topic confused.

Avec un tout petit peu de retard, bienvenue à toi dans la famille!

alex sky est dans la place Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place EmptyDim 16 Sep 2007, 16:38

je t'aurai bien répondu par un bon pavé, mais apres une page d'écriture j'ai cliqué sans le vouloir sur "page précédente" (les boules alex sky est dans la place Gaara03 ) ... donc je me contenterai d'un "merci patron :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





alex sky est dans la place Empty
MessageSujet: Re: alex sky est dans la place   alex sky est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alex sky est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi-K est dans la place ! :p
» Drizzt est dans la place!!
» Kaisa est dans la place
» DBZfury entre dans la place !
» Alex d'Or 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser