RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Formation d'une équipe pour un petit projet.

Aller en bas 
AuteurMessage
higa
Acrobate
Acrobate
higa


Masculin
Nombre de messages : 148
Projet(s) en cours : Les rôliste, Castlevania la malédiction des Belmonts (en veille)
Niveau Rpg Maker : Très bon
Jeux Préférés : Final Fantasy VII
Date d'inscription : 21/09/2012

Formation d'une équipe pour un petit projet. Empty
MessageSujet: Formation d'une équipe pour un petit projet.   Formation d'une équipe pour un petit projet. EmptyVen 24 Mai 2013, 10:59

Bonjour,

je suis à la recherche de personnes motivé à l'élaboration d'un jeu de plateau sous RPG Maker Xp.

J'ai déjà produit le jeu sur "plateau" dans sa casi intégralité, j'aurais essentiellement besoin d'un Event Maker de haut niveau et si possible d'un scripteur (même petit niveau, c'est pour des scriptes simple.)

Le projet devrais pouvoir arriver en terme en moins de deux mois je pense.

Histoire de vous motiver un peut je vous explique comme va ce dérouler le jeu:

La création de 1 personnage par joueur (il est possible de jouer à 4 maximum sur un même PC)

Le lancement de la quête qui indique l'objet clef à trouver.

Chaque participant (joueur ou ordinateur) sont téléporter aléatoirement sur une cartes diviser par case (les case par défaut du lgiciel.)
Un nombre aléatoire de "caisse ou coffre" apparaissent également sur la map de manière aléatoire.
Chaque participant pioche alors 5 cartes (100 au total)

A l'entretien, le premier joueur choisis un action entre "déplacement", "Attaque", "Talents", "Repos","Observer".
-Si l'option déplacer est valider, il peut choisir de jouer une carte piège ou mouvement si il en possède, le déplacement est déterminer par un jet de dé de 1 à 6 + l'ajout du déplacement de la carte et bonus déplacement du joueur si il en a.
Après quoi il peut attaquer ou finir sont tour, quand un déplacement est effectuer une variable est lancer, si la malchance est du coter du joueur un monstre aléatoire apparais à coter de lui, chaque monstre dispose de stat précis et de déplacement particulier.
-Attaquer permet d'attaquer un joueur à porter et de passer en phase d'attaque. (j'en reviens après)
-Talent permet d'activer les pouvoir du joueur en fonction de son job, chaque talent n'est utilisable qu'une seul fois par partie.
-Repos permet de finir sont tour et de récupérer 1/5 de ces PV total, arrondis à l'unité supérieur, le joueur au repos pioche également 1 carte.
Observer permet de regarder la carte dans sont intégralité pour voir les autres joueurs, monstres et coffre.

La phase de combat ce déroule de manière très simple,
le joueur "défenseur" choisis si il "attaque", "bloque", "abandonne" ou "fuis", après une de ces actions, en dehors de l'abandon, le joueur peut choisir d'utiliser une carte ou non.
-Attaque permet de contre attaquer après avoir subis des blessures.
-Bloque permet de doubler la défense mais empêche la contre attaque.
-Abandonne offre un objet au vainqueur et téléporte le joueur vaincu aléatoirement sur la map.
-Fuis donne une tentative pour fuir, si elle échoue la défense du joueur deviens zéro et il ne contre attaquera pas.

L'option choisi, le joueur défenseur choisi à sont tour d'utiliser une carte si il le désire.

Un joueur qui obtiens l'objet clef, dois fuir vers le portail de sortie, la partie ce termine si le "boss" terrasse le joueur possédant la relique ou si ce même joueur arrive a fuir par le portail.
Le boss apparais quand il ni a plus de carte dans la "pioche", le boss attaquera toujours le joueur possédant la relique si il le peut.

A chaque tour, si un joueur à moins de 5 cartes il en pioche une au début de sont tour.
Un joueur qui tombe au combat doit remettre un de ces objets au gagnant (choisi par le gagnant contrairement à l'abandon), le joueur vaincu perd ensuite définitivement (pour la partie en cour) la moitié de ces PV, il pourra les restaurer en les "rachetants" en dehors du donjon.Le joueur vaincu est ensuite téléporter ailler sur la carte.

Voilà pour la version courte, si quelqu'un est motiver merci de me répondre ici même, il n'est pas nécessaire de "beaucoup" travailler sur ce projet, je demande pas de cota, juste un peut de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'une équipe pour un petit projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour mon projet !
» Hoyo charas pour mon projet
» Map pour projet code lyoko
» J'ai besoin d'aide pour mon projet!!! CBS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Panthéon des makers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser