Titanex Rôdeur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre) Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0..... Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Map pour projet code lyoko Mer 24 Mar 2010, 19:25 | |
| Bonjour à tous Voila je cherche 5 map sur code lyoko qui sont les térritoires mais je n'ai rien trouvéé de génial donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider si oui se serait super gentil. Il me faudrait 5 maps de taille asser grande du genre 200*100 ou vous voyer vous même mais grande de préférence. Il en faudrait une sur le térritoire de la forêt donc avec les trous, les troncs, et si possible les tours (heu pareille dans toute les map) mettez en 4 ou 5, une sur le désert meme principe, un banquise , une montagne et pour finir peut-étre la plus compliqué une sur le 5 eme térritoire a l'interieur et a l'exterieur (heu donc 6 map désolé) mais vous pouvez passer celle-ci je me débroullerai. Si vous voulait des image je peux vous en envoyer par e-mail et un résume sa peut ce faire aussi. Enfin voila ma requéte si vous étes intérresé dit et ne vous genait surtout pas et bien sur d'avance. Titanex | |
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Don Estebahn Maître du Savoir
Nombre de messages : 2145 Age : 34 Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Map pour projet code lyoko Mer 24 Mar 2010, 20:14 | |
| Argh, je ne suis pas sûr d'avoir compris - est-ce que tu peux m'expliquer précisément ce dont tu as besoin ? Dans le langage courant des forums, on fait la différence entre le tileset (la ressource graphique que tu utilises pour composer une carte sur laquelle le joueur pourra se déplacer) et la map (qui est la carte elle-même - si tu préfères, le produit fini, après avoir agencés les éléments du tileset d'une manière cohérente et, autant que possible, esthétique). Donc, pour dissiper le doute pour moi ^^ : en fait, tu nous demandes de te chercher sur le net une ressource graphique précise, de composer une carte sur laquelle on se baladera dans ton jeu... ou de composer une carte à partir d'une ressource graphique qu'on cherchera nous-même ? | |
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FFMan Trouvère Follet
Nombre de messages : 630 Age : 30 Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé) Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Map pour projet code lyoko Jeu 25 Mar 2010, 08:11 | |
| En gros, il cherche un chipset de forêt, de montagne, de désert, de banquise et un truc un peu bizarre et très carré assez convaincant pour lui afin de faire des maps qui lui conviennent, c'est ça ? | |
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Titanex Rôdeur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre) Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0..... Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Map pour projet code lyoko Jeu 25 Mar 2010, 11:01 | |
| Voila c'est ca mais sur le théme de code lyoko enfin voila quoi . | |
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| Sujet: Re: Map pour projet code lyoko | |
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