RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Map pour projet code lyoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titanex
Rôdeur
Rôdeur
Titanex


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre)
Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0.....
Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,...
Date d'inscription : 24/03/2010

Map pour projet code lyoko Empty
MessageSujet: Map pour projet code lyoko   Map pour projet code lyoko EmptyMer 24 Mar 2010, 19:25

Bonjour à tous
help help
Voila je cherche 5 map sur code lyoko qui sont les térritoires mais je n'ai rien trouvéé de génial donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider si oui se serait super gentil. Il me faudrait 5 maps de taille asser grande du genre 200*100 ou vous voyer vous même mais grande de préférence.
Il en faudrait une sur le térritoire de la forêt donc avec les trous, les troncs, et si possible les tours (heu pareille dans toute les map) mettez en 4 ou 5, une sur le désert meme principe, un banquise , une montagne et pour finir peut-étre la plus compliqué une sur le 5 eme térritoire a l'interieur et a l'exterieur (heu donc 6 map désolé) mais vous pouvez passer celle-ci je me débroullerai. Si vous voulait des image je peux vous en envoyer par e-mail et un résume sa peut ce faire aussi.
Enfin voila ma requéte si vous étes intérresé dit et ne vous genait surtout pas content et bien sur Map pour projet code lyoko Icon_mer d'avance.

Titanex Map pour projet code lyoko Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Map pour projet code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Map pour projet code lyoko   Map pour projet code lyoko EmptyMer 24 Mar 2010, 20:14

Argh, je ne suis pas sûr d'avoir compris Embarassed - est-ce que tu peux m'expliquer précisément ce dont tu as besoin ?

Dans le langage courant des forums, on fait la différence entre le tileset (la ressource graphique que tu utilises pour composer une carte sur laquelle le joueur pourra se déplacer) et la map (qui est la carte elle-même - si tu préfères, le produit fini, après avoir agencés les éléments du tileset d'une manière cohérente et, autant que possible, esthétique).

Donc, pour dissiper le doute pour moi ^^ : en fait, tu nous demandes de te chercher sur le net une ressource graphique précise, de composer une carte sur laquelle on se baladera dans ton jeu... ou de composer une carte à partir d'une ressource graphique qu'on cherchera nous-même ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Map pour projet code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Map pour projet code lyoko   Map pour projet code lyoko EmptyJeu 25 Mar 2010, 08:11

En gros, il cherche un chipset de forêt, de montagne, de désert, de banquise et un truc un peu bizarre et très carré assez convaincant pour lui afin de faire des maps qui lui conviennent, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Titanex
Rôdeur
Rôdeur
Titanex


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre)
Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0.....
Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,...
Date d'inscription : 24/03/2010

Map pour projet code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Map pour projet code lyoko   Map pour projet code lyoko EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:01

Voila c'est ca mais sur le théme de code lyoko enfin voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map pour projet code lyoko Empty
MessageSujet: Re: Map pour projet code lyoko   Map pour projet code lyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map pour projet code lyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre pour un projet kingdom hearts
» Question pour mon projet !
» Hoyo charas pour mon projet
» J'ai besoin d'aide pour mon projet!!! CBS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser