RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends EmptyLun 01 Oct 2012, 20:40

Mais si, vous savez, le jeu dont l'acronyme, s'il est tapé sur le forum, nous sort un "Huhu que c'est distrayant".

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, comme je suis une pine pour expliquer et que l'article sur le wikipédia français a l'air pas mal foutu, je vous y oriente.

Comme cela ne fait pas un article en soi, je préfère le mettre ici que dans le magazine du forum section jeux vidéo. Si je me sens toutefois de proposer un article sur le sujet, ou si quelqu'un d'autre veut le faire, j'en serais naturellement ravi.

Donc, ce topic va plutôt servir à recenser les joueurs qui jouent déjà à ce jeu, raconter des anecdotes, et tout le tintouin.

Actuellement, en joueurs fusionnards connus, on a :
- Axe Raider, le type subtil qui se fraie un chemin à coups de guillotine noxienne dans ta gueule et qui te ferait te croire dans un manga à force que les personnages perdent 50 litres de sang.
- Atharian, le mystérieux invocateur dont on ne connait pas la technique parce qu'il a de toute façon la flemme de se connecter.
- Deathscythe, le type courageux tant qu'il est à 5 contre 1, que ses alliés sont niveau 18 et le type en face niveau 1. Et encore, si le type en face a des bottes et une potion de vie, c'est la retraite direct.
- Kiff57, le pacifiste contre son gré qui n'a jamais pu tuer quelqu'un dans un monde où c'est pourtant complètement légal.

Voyez, on a déjà une fine équipe. Alors, rejoignez nous dans cette belle aventure humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 02 Oct 2012, 22:35

Mmh ça fait un bon moment que j'y ai pas joué. On devrait se réunir un de ces quatre pour rigoler! Et puis, pourquoi pas ne pas en profiter pour enfin tuer un GEN!
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMar 02 Oct 2012, 22:45

J'y jouais passé un moment puis le principe m'a lassé assez rapidement. On fait au final toujours la même chose et bien souvent les adversaires agissent comme les bots (même si ça n'en est pas), du coup c'est très répétitif. D'ailleurs j'ai du oublier mon mot de passe depuis le temps ! Et puis pas mal de champions sont en fait hyper cheatés (Annie avec ses invocs, Blitzkrang...). Je jouais avec Tristana et c'était dur de perdre...

Je lui préfère DotA quand même qui propose plus de possibilités pour le joueur (et donc moins d'ennui).

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 03 Oct 2012, 12:28

Je n'ai jamais joué à DotA (je suppose qu'il faut avoir Warcraft 3 pour y jouer?) mais je t'avouerais que vu que je galère sur L.o.L, tester un jeu plus riche et donc potentiellement plus ardu ne me tente pas trop. Je dois d'ailleurs faire partie de ces gens qui jouent "comme les bots", je suis du genre à rester sur ma ligne et quand je joue support, à suivre une personne en permanence. ^^'
C'est pas très bien, mais j'ai du mal à sortir de ce schéma.

Pour les champions que tu cites, Annie peut en effet être une plaie (Tibbers le stun de zone vachement chiant) et Blitzcrank avec son bras est pénible aussi. Pour Tristana, j'ai toujours pensé que bien jouée, ça devait être beau à voir. En tout cas, j'ai eu l'occasion de faire des kills avec son saut roquette, j'étais tout content. content
Mais elle, je ne l'aurais pas classée dans les champions cheatés. Elle est très bonne et a la meilleure portée du jeu, mais je la trouve pas abusée pour autant.

En tout cas, vu le prix sans doute dérisoire de Warcraft 3, tester DotA ne serait sans doute pas onéreux mais j'y penserai quand j'aurai un niveau pas trop pourri à L.o.L, ce qui n'est pas pour demain. A la limite, [Huhuhu, que c\'est distrayant] est peut-être un "petit frère d'entraînement" pour DotA?

Kiff', why not, en effet. La team Fusion serait prête à te soutenir dans ta quête de ton premier GEN tué, dans un courageux 4 contre 1, en espérant que Axe Raider ne vire pas berserk et ne te vole pas ta victime sous le nez, qu'Atharian ne soit pas afk parce qu'il se sera endormi devant l'écran et que je ne décide pas de m'enfuir parce que j'aurai vu des sbires se ramener dans la mélée.

... Ca fait beaucoup de conditions, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 03 Oct 2012, 14:50

Bof pour Kiff on trouvera bien une solution pour qu'il puisse faire un kill!!!

Quitte à ce que je me sacrifie en foncant comme un tarré...

Ce que je sais bien faire, et qui aura l'avantage d'affaiblir un ennemi!!!

Mais pour ça il faut que j'arrive à rejouer, et donc à le réinstaller...

Ce que je ne peut actuellement faire qu'avec l'aide d'Atharian, sauf si quelqu'un peu m'uploader le dossier d'instatltion "Riot Game"!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 03 Oct 2012, 16:10

Deathscythe a écrit:
Je n'ai jamais joué à DotA (je suppose qu'il faut avoir Warcraft 3 pour y jouer?) mais je t'avouerais que vu que je galère sur L.o.L, tester un jeu plus riche et donc potentiellement plus ardu ne me tente pas trop. Je dois d'ailleurs faire partie de ces gens qui jouent "comme les bots", je suis du genre à rester sur ma ligne et quand je joue support, à suivre une personne en permanence. ^^'
C'est pas très bien, mais j'ai du mal à sortir de ce schéma.

Non tu n'as plus besoin de Warcraft 3 maintenant. Merci Steam Wink
Sortir du schéma est en effet assez difficile, surtout que les tutos ne te laissent pas faire trop autre chose, mais délaisser les chemins principaux et tuer des mobs en dehors de ces chemins te permet bien souvent de leveller et de gagner de l'argent plus facilement.

D'ailleurs, je n'ai pas donné mon nom d'utilisateur : AstroPez.
Je ne me connecte pas souvent, mais ça peut être amusant de jouer tous ensemble !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 03 Oct 2012, 19:50

Tuer des monstres dans la jungle peut effectivement rapporter, mais comme j'ai souvent tendance à m'entraîner avec des bots, qui restent sur leur ligne eux-mêmes, j'ai plutôt tendance à rester dans les lignes, de peur que les bots de mon équipe ne tiennent pas le choc de se retrouver à 4 contre 5, sachant que ce n'est pas comme si j'allais pouvoir croiser et tuer des champions ennemis en jungle, vu qu'ils ne s'y promènent pas.
Bon, après avoir tué un bot ennemi, pourquoi pas. Surtout que la jungle est pleine de bonus qui facilitent la vie. Il y a un Dragon qui donne de l'or à toute l'équipe une fois tué, deux ennemis qui dans chaque camp accordent un bonus rouge ou bleu dont l'effet m'échappe et surtout, l'ennemi qui n'apparaît qu'au bout de 15 minutes, le Baron Nashor qui donne un gros bonus (toujours temporaire, mais qui dure pas mal de temps) à toute l'équipe, mais vaut mieux l'attaquer à plusieurs, celui-là.

Sinon, pour DotA sans Warcraft 3, merci, c'est bon à savoir.

Quant à Kiff, au pire, il a qu'à jouer Khartus, le personnage avec l'ulti qui fait des dégâts à tous les champions adverses où qu'ils soient sur la carte. Un fuyard avec quasiment plus de vie? Suffit de prévenir Kiff, il pourrait être en train de danser dans notre base qu'il pourrait quand même tuer le pauvre type à l'agonie. content
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyMer 03 Oct 2012, 23:20

Je prends note, j'y prendrais de la graine! content
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:09

Je pourrais redevenir actif rien que pour jouer avec vous ! ^^
[Diantre, je me gausse]

Moi je suis le genre de joueur qui fait chier les autres (aussi les alliés, ça dépend ^^)
Je prends en général un perso qui aide les autres à faire leurs kills, qqun qui à un ultime qui rallenti à fond, ou qui le stoppe en fuite, ou qui attaque par derrière en boostant les alliers proche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:15

Si tu veux jouer ta pute tout en aidant tes alliés, y a Shen. L'ultime qui te téléporte auprès d'un allié, qui lui colle un bouclier et qui te permet de gangbang comme ça. C'est une purée d'épée de Damoclès, ça. content

Mis à part ça, je joue quasiment plus en ce moment, mais j'me suis toujours posé une question : le sort Promotion, qui permet de booster un sbire de siège et de gagner des PO quand il tue d'autres sbires, vous le trouvez comment?
Parce que perso, entre son temps de rechargement qui reste plutôt élevé, le fait qu'il soit plutôt situationnel... Ca doit bien être le seul sort d'invocateur que j'ai jamais envie de prendre.

Honnêtement, je le trouve limite inutile. Après, p'tet que je me trompe, mais vu que j'ai déjà du mal à choisir entre deux sorts d'invocateur, j'me demande bien pourquoi je m'emmerderais à prendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pause) Mario & Luigi : Legends Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser