RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Pause) Mario & Luigi : Legends Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Pause) Mario & Luigi : Legends Chronicles Empty
MessageSujet: (Pause) Mario & Luigi : Legends Chronicles   (Pause) Mario & Luigi : Legends Chronicles EmptyDim 20 Juil 2008, 16:25

Héhé me revoila !

Après 4-5 mois d'inactivité, je reviens avec un vieux projet :
Mario & Luigi : Legends Chronicles...

Ca fait un petit moment que j'étais sur ce projet, maintenant je l'ai arrété pour en faire un autre, mais je ne l'ai toujours pas oublié, car il sera repris plus tard.

Présentation-Histoire

Le projet est un fan-game commencé je crois en janvier et la première démo est apparue en mi-mai.

Dans le royaume champignon, règne une paix entre tout les
habitants... Mais un jour Bowser découvrira l'existence d'un ouvrage perdu : les chroniques légendaires. Un minerai permettrai de faire ressurgir le monde perdu appelé Champerlia... Mais mario et luigi sont toujours prêts a l'en empêcher !
Vous incarnerez donc Mario et Luigi, et quelques personnages viendront vous aider pendant la quête comme contre des boss, etc...


Environnement

Le jeu se passe dans le royaume champignon, mais pas que. Vous pourrez aussi parcourir les terres de Champerlia a la suite d'un evenement. J'avais prévu un autre endroit, mais c'est encore a voir...

Personnages

Pas bien dur a expliquer ! >_<

Mario, le héros, plombier super-actif qui veut faire bonne impression devant la princesse peach...

Luigi, le second héros, un autre plombier ultra-trouillard qui préfère rester en arrière en combat ! [Huhuhu, que c'est distrayant].

Wario (personnage prochainement intégré), un voleur de camelote qui connait l'air du déguisement et de la nutrition... il aidera mario pour un boss avant de repartir (mince, je l'ai dit XD)

le roi ??? (nom a découvrir) ancien roi de Champerlia qui a pour ambition de détruire le monde, malencontreusement réincarné par Bowser.

Goomario, le roi des goombas : suite a la mort de Bowser, il est le seul espoir des monstres du royaume champignon et poursuit mario afin de trouver le moyen de faire renaitre bowser.

Toadigne, personnage encore inutile dans la version proposée ; personnage qui soutient bien mario pour sauver le monde. Sans doute le plus courageux des toad.

Système

Combat, Menu et magasins de base.

Enfin, faut reconnaitre que c'est mon premier véritable projet [Don hypocrite]

Voila, pour les screens j'en ai pas sous la main mais j'en mettrais.

Download Démo

Version 1.2 : http://www.megaupload.com/fr/?d=Z8APKX9B
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pause) Mario & Luigi : Legends Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Pause] Shadow and light
» Darkness Chronicles
» Xenoblade Chronicles
» pause
» Resident Evil : The Dark Side Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser