RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft petit breefing ^^

Aller en bas 
+8
Patchwork
Erevan
deadcell
Yelrahc
nicolasayans
Pseudo
shadowlink
Deathscythe
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 10:02

Coment pourait on parler de jeux vidéos sans parler du phénomène qu'est World of Warcraft, plus familièrement surnomer "WOW" ?

Après de Nombreuses années de développement, le premier MMORPG made in Blizzard est devenue le plus grand MMORPG qu'internet est connu !

C'est quoi MMORPG ? Ce sigle veut tout simplement dire "Massively Multiplayer Online Role Playing Game" c'est-à-dire, jeu de rôle massivement multijoueur en ligne.

Wow (pour les incultes) se joue donc uniquement sur internet (pas de mode solo) et il faut payer à mon grand regret un abonnement d'environ 11 à 13 Euros par mois pour pouvoir s'y épanouir.

Wow plus qu'un jeux un monde virtuel !


Je n'ai pas commencer à jouer à WOW dès sa sortie, car faute de finances cela s'avérer trop onéreux.
Je du donc attendre 1 an, pendant cete année là je me suis mit à critiquer Wow car je m'apercever qu'un très grand nombre de joueurs devenaient très vite acros!!!

Plus que moi et mes cigarettes ^^ !

Puis par un concour de circonstances, je me suis lancer et j'ai été subjuger par l'emprise du pouvoir de Wow !

Le gros point négatif de ce jeu (il ne faut pas oublier que c'est un jeux !) est qu'il n'a pas de fin ce qui pousse certaines personnes à devenir "no-life"!
C'est un point négatif come positif il n'y a rien de plus décevant pour moi que d'ariver à la fin d'un jeux et de ne plus pouvoir rien faire !

Pour palier à ce risque de devenir no-life, je n'est qu'une règle d'or que certains seront capables de suivre : Il faut jouer à WOW en étant détacher complètement, je part du principe qu'un jeux vidéo est un plaisir un moment de détente, et qu'il ne faut pas abuser de ce plaisir, car trop de plaisir tue le plaisir !

Pour finir , je dirais que Wow est un super jeux vidéos ou plusieurs style de jeux sont adaptable, comme le RP (rôle play) le JCJ (jouer a poutrer d'autre joueurs) le jeux de farmer (ne faire que des quêtes pour l'exp)ou bien comme moi le commerce à l'hv j'achète je créer une rupture sur le marché et je revend plus tard au double de son prix et je me fait plein de sous sous ^^

GG non ?

Amicalement votre Syl
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 12:00

C'est vrai que l'abonnement est un peu cher mais bon,pour faire tourner un univers virtuel peuplé de près de 7 millions de joueurs,faut bien ça.C'est vrai qu'il a l'air bien mais il ne faut pas trop tomber dans l'addiction(une chinoise est morte d'épuisement après 2 jours de jeu sans pause...)
Ca m'a donné envie de m'y mettre ton article.
Sinon,p'tite question:Horde ou Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
shadowlink
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
shadowlink


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 13:46

7 millions t'es simpa tu peut rajouter 2 ou 3 millions si tu compte tout les serveur privé ^^
Pour moi c'st hordeux Elfes de sang et allianceux Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 14:34

Tu fait un orc guerrier avec leurs compétences raciales de haches sa bombarde sinon j'aime bien les elfes de sang surtout les femmes elles sont très réussies !
Vive les wawa !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 14:43

Ah WoW, le refuge de tous les no-lifes de la Terre ! ^^

Heureusement que l'association "les Woholiques anonymes" existe autrement le dépeuplement de la Chine serait à prévoir ! :/ J'espère que le prochain WoW, qui est en préparation, mettra plus l'accent sur la coopération entre les joueurs (en restant toujours un MMORPG) car pour ce côté, Guild Wars le bat de loin (presque autant que pour les graphismes :p).

Citation :
C'est vrai que l'abonnement est un peu cher
DeathScythe, tu n'es pas obligé de payer, des serveurs de test ou privés existent et ils sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasayans
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
nicolasayans


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Projet(s) en cours : Mystère...
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : Tous les sortes de jeux ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 15:20

Mais quelle est la différence en tre les serveurs privé et ce que l'on utilise familièrement ?
Les serveurs privé sont gratuit quand on veut y aller ?
Comment peut-on y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashiheroes.forums-actifs.net/index.htm
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 15:38

Euh, oui un serveur privé ne diffère pas d'un serveur officiel (enfin, je crois...).

On ne peut pas répondre à tes autres questions vu la légalité de l'opération sur le forum, renseigne-toi par toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasayans
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
nicolasayans


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Projet(s) en cours : Mystère...
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : Tous les sortes de jeux ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 15:51

Merci.
Je ne savais pas que c'était illégale.
Je ne suis pas un expert la dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashiheroes.forums-actifs.net/index.htm
shadowlink
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
shadowlink


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMar 03 Juil 2007, 16:52

Se que je peut te dire c'est que les serveur privé son illégale mais que blizard les tolére un minimun (tant qu'il ne sont pas trop important ^^)
car c'est serveur ont souvent de nombreux bug et pas mal de personne ayant joué sur serveur privé vont ensuite joué sur serveur légal car ils avaient marre des bug
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyMer 11 Juil 2007, 19:51

lol javais joué sur un serveur privé, ben c'était minable xD
Jamais plus de 50 joueurs connectés en même temps.

On croisait une ou deux personne de temps en temps ^^

A la fin je me demandais si je jouais bien à un MMORPG ou bien à un RPG tout court lol


ET perso moi j'avait pas de bug et tout était gratuit
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyJeu 12 Juil 2007, 23:29

Il est vrai que l'on entend énormément parlé de World Of Warcraft, mais personnellement, je n'ai jamais été tenté pas ce MMORPG. Pourtant, du coté de chez Blizzard, j'avais le fameux Diablo, et Diablo II qui était excellent à l'époque !

Mais bon, qui sais, peut-être découvrirai-je les vertûs de ce jeu si fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan
Acrobate
Acrobate
Erevan


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Projet(s) en cours : Erevan
Niveau Rpg Maker : 1/20
Jeux Préférés : Erevan ^^
Date d'inscription : 29/07/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 04 Aoû 2007, 11:31

Mouah je suis sur un serveur prive WOE (Censure)
c'est la même chose que WOW sauf que tu paye pas .
C'est legal dans la mesure ou il ne te demande pas d'argent.
Entre jouer à WOE (qui lag un peu) et payer c'est tout vu ...

Alors on peut telecharger WOE lien injustement supprimé par Patchwork

'muser vous bien ;-)


Edit par moi .... arggggg mais puisque je vous dit que c'est legal !!!!!
C'est parceque je fais de la pub ?????
Quelle demande de PA Deathscythe ???


Dernière édition par le Sam 04 Aoû 2007, 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 04 Aoû 2007, 11:39

Tiens,t'es sur un serveur privé toi aussi.Moi,je suis sur Censure.
[PS:Ne sais-tu pas que demander des points sur ce forum,c'est du suicide.Yelrahc a déja un procès sur le dos(remarque,notre justice est réaliste,il y a d'incroyables lenteurs administratives content)]
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 04 Aoû 2007, 12:45

Désolé les gars, pas de liens vers des serveurs privés, pas de nom non plus.
Faites ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 02 Fév 2008, 08:43

Les Serveurs WoW ne sont pas illégal, seulement ceux qui sont en ligne.

Si vous en voulez un en privée mais en LAN c'est légal (Pas de lag, peu de bug et pas de H2/A2 pour vous Chain kill, Les Rates sont augmentez, Les niveau sont augmentez, vous avec de nouvelle monture ect...)

Mais si vous le mettez en ligne (Par dédié ou votre propre ordinateur) c'est là que sa devient illégal (Souvent un system d'allopass, très peu de Bug surtout avec le lancement de Midgar, Les serveur sont de plus en plus peuplé, Les Rates sont augmentez, Les niveau sont augmentez, vous avec de nouvelle monture ect...) Donc voila ^^


Il y a certain coté positif et négatif


Les serveur sont peuplé moyennement mais les rates sont augmentez qui assure un Maximum de FUN
De nouvelle arme, zone ect permettent de ne jamais Copié sur les autres serveur


Pour le classement des serveur privée dit illégal -> http://google.fr --> "Top 5 des serveur privée WoW"

Je met pas de lien sinon il vont être enlever.

et si vous voulez plus d'imformations je suis Là ^^


Cordialement Marf
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 02 Fév 2008, 10:55

Deathscythe a écrit:
(une chinoise est morte d'épuisement après 2 jours de jeu sans pause...)

T'es sérieux là ? mais les gens faut pas être aussi accro que ça... whow, c'est chaud ! Mais c'est vrai que tu as raison, ça donne envie de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 02 Fév 2008, 11:22

Faut pas s'y mettre :s

Jai joué sur un serveur officiel, jai joué a peu près 2 ans
Et j'ai arrêté grâce a RMXP... x)

C'est très possible pour la chinoise...
J'ai déjà entendu parler que des petits ont pris la vie réele pour WoW... (Moi je suis petit, mais pas fou à ce point x))
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptySam 02 Fév 2008, 14:26

Ahh WoW. Ce bon vieux je bien pourrave... berk berk
Comment peut on devenir accro à ce jeux O_o
Ayant testé une multitude de MMORPG: ragnarok, lineage 2, silkroad, perfect world, anarchy online, guild wars, cabal online, RF online (puis j'ai du en oublier deux ou trois^^); Je peux donc affirmer que WoW est loin d'être le meilleur MMORPG (pour moi en tout cas).
Ce qui m'énerve c'est d'entendre tout le monde dir WoW c'est THE best alors qu'ils n'ont même pas testé autre chose :s

Souvent je compare WoW à Windaube, pourquoi?
Ben ce jeu, c'est comme Windaube, c'est le plus pourri des systèmees d'exploitation mais c'est celui qui est le plus convivial et facile à utiliser^^

Bref j'ai trouvé des jeux plus rudes et moins faciles à jouer mais beaucoup plus marrants :D
Pourtant Blibli avait le potentiel, mais je trouve qu'ils ont pas fait grand chose pour que WoW soit bien Sad

Bon je vais pas trop vous saouler, mais bon voila, tout ça pour dire que WoW c'est pas super, et que c'est pas sur ce jeu que je ferais mon no-life :p
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 01:07

J'ai aussi lu dans un journal il y a quelques mois les confidences d'une mère dans laquelle elle dit que son fils s'est suicidé. C ='était un gars qui était accro à Wow. Il est devenu depressif et a fini par mettre fin a ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 05:04

Très franchement je n'ai aucun avis sur WoW c'est un jeu comme un autre je l'ai testé avec divers persos.... Et rien à faire çà prend pas, bon j'ai testé ragnarok [Huhuhu, que c'est distrayant] j'avous que j'ai plus apprécié que WoW c'est plus cool, ont ne fait pas que ce bastonner !..... Ont prend pas deux mille en pour Upper [Huhuhu, que c'est distrayant] enfin çà dépend !.. Et puis il y a les meufs drunken
Il est vrai que sir tu veux draguer sr WoW [Huhuhu, que c'est distrayant] tu ne te lira pas avec un orc ou un euh bah zut j'ai oublié le non c'est comme un beuf [Huhuhu, que c'est distrayant] !....

Sinon bon j'ai tester d'atres jeux mais bon j'ai jamais franchement accroché !....


Puis désolé mais il faut dire que parfois, lorsque l'ont est accros ont l'est parce qu'ont le veux !....Pas forcément consciament ! Mais au fond de soit on le veux donc il ne faut pas non plus divager !....

Désolé pour la chinoise, si c'est vrai !...
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 06:00

Personnellement j'ai entend qu'un mec est allé dans un centre psychiatrique car après s'être enfermé une semaine dans sa chambre il ce prenait pour un elfe de la nuit et croyait qu'il était invisible :s
C'est désolant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 16:47

Pourtant ce jeu est loin d'être si captivant ... Je ne comprends pas l'idée d'être aussi accros que ca ... Vraiment étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 18:12

Le problème je pense qu'il ne vient pas du jeu, car on en parle moins, mais des nolifes y en a sur tous les autres jeux :s
Par exemple j'ai vu aux infos qu'un mec, et ça c'est plus dramatique, à acheté une mitrailleuse, s'est posé sur un pont passant au dessus d'une autoroute et à tiré sur toutes les voitures qui passaient.
Son mobile? "Je voulais faire comme dans GTA".
J'ai aussi vu des nolifes de Ogame, certe les conséquences étaient moins dramatiques mais sont aussi dangereuses pour la santée (nuit blanche, problème aux yeux, aucune vie sociale, mal nutrition,...)
Bref ont parle beaucoup des nolifes de WoW mais c'est surtout parcequ'il est connus. Mais il y a autant de nolife sur les autres jeux (par contre sur les autres jeux y a moins de Kevins :p )
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 18:43

Dans le même journal. la conclusion était que le jeu en lui même n'était pas dangereux, il est même rare de devenir accro. Le problème, c'est de commencer quand, par exemple, on a pas d'ami ou qu'on se sent seul, bref qu'on est dépressif.
Ensuite, la persone qui se fait forcément des potes, s'enferme dans ce monde virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ EmptyDim 03 Fév 2008, 18:51

[Diantre, je me gausse] [Huhuhu, que c'est distrayant] je suis invisible vous ne me voyez pas [Huhuhu, que c'est distrayant]
Citation :
Julien viens manger !.....
Mais maman je suis invisible !...
Mais bien sur, allé viens le cassoulet vas refroidir !....


Hulula ça me rappel la pub de page jaune avec le mec qui croit qu'on le dépose à une fête masqué mais en faite il est fous se prend pour louis XIVe et on le dépose à un asile...[En voilà une désopilante gaudriole!]

Mais bon il vaut mieux en rire parce que c'est si ridicule et désolant que ....enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





World of Warcraft petit breefing ^^ Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft petit breefing ^^   World of Warcraft petit breefing ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft petit breefing ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft
» World of Warcraft
» tilesets World of Warcraft
» TileSet Warcraft III
» chara warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser