RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+3
Titanex
FFMan
Nonos
7 participants
AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:50

World of Warcraft


Hello World!
J' ai trouvé ces quelques 175 battlers World of Warcraft (*-*)
Donc, dans mon immense générosité, je vous en fait partager.
Il y a de tout: du Roi Liche au Draeneï, en passant par Kel'Thuzad et Sylvanas Coursevent, sans oublier les Nagas, les Abominations et autres Elfes...
Comme toujours, il faut cliquer sur l' image pour la voir en plus grande.
Voilà, sans plus de baratin inutile, je vous en fait don:



Water11.png Water10.png Water9.png Water8.png Water7.png Water6.png Water5.png Water8.png Water7.png Water6.png Water5.png Water4.png Water3.png Water2.png Water1.png Undead19.png Undead18.png Undead17.png Undead16.png undead15.png Undead14.png Undead13.png Undead12.png Undead11.png Undead10.png Undead9.png Undead8.png Undead7.png Undead6.png Undead5.png Undead4.png Undead3.png Undead2.png Undead1.png Misc2.png Misc1.png Humanoid42.png Humanoid41.png Humanoid40.png Humanoid39.png Humanoid38.png Humanoid37.png Humanoid36.png Humanoid35.png Humanoid34.png Humanoid33.png Humanoid32.png Humanoid31.png Humanoid30.png Humanoid29.png Humanoid28.png Humanoid27.png Humanoid26.png Humanoid25.png Humanoid24.png Humanoid23.png Humanoid22.png Humanoid21.png Humanoid20.png Humanoid19.png Humanoid18.png Humanoid17.png Humanoid16.png Humanoid15.png Humanoid14.png Humanoid13.png Humanoid12.png Humanoid11.png Humanoid10.png Humanoid9.png Humanoid8.png Humanoid7.png Humanoid6.png Humanoid5.png Humanoid4.png Humanoid3.png Humanoid2.png Humanoid1.png Giant17.png Giant16.png Giant15.png Giant14.png Giant13.png Giant12.png Giant11.png Giant10.png Giant9.png Giant8.png Giant7.png Giant6.png Giant5.png Giant4.png Giant3.png Giant2.png Giant1.png Flyer5.png Flyer4.png Flyer3.png Flyer2.png Flyer1.png Elemental6.png Elemental5.png Elemental4.png Elemental3.png Elemental2.png Elemental1.png Dragon10.png Dragon9.png Dragon8.png Dragon7.png Dragon6.png Dragon5.png Dragon4.png Dragon3.png Dragon2.png Dragon1.png Demon19.png Demon18.png Demon17.png Demon16.png Demon15.png Demon14.png Demon13.png Demon12.png Demon11.png Demon10.png Demon9.png Demon8.png Demon7.png Demon6.png Demon5.png Demon4.png Demon3.png Demon2.png Demon1.png Bug19.png Bug18.png Bug17.png Bug16.png Bug15.png Bug14.png Bug13.png Bug12.png Bug11.png Bug10.png Bug9.png Bug8.png Bug7.png Bug6.png Bug5.png Bug4.png Bug2.png Bug1.png Beast17.png Bug3.png Bug2.png Bug1.png Beast17.png Beast16.png Beast15.png Beast14.png Beast13.png Beast12.png Beast11.png Beast10.png Beast9.png Beast8.png Beast7.png Beast6.png Beast5.png Beast4.png Beast3.png Beast2.png Beast1.png


Dernière édition par Nonos2525 le Ven 02 Avr 2010, 13:12, édité 1 fois (Raison : Un petit truc pour que ça fasse plus style: fond tout noir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:08

Sympathique les battlers. Y'en a qu'on bien la classe en plus ! Merci à toi Nonos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Titanex
Rôdeur
Rôdeur
Titanex


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre)
Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0.....
Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,...
Date d'inscription : 24/03/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:09

Génial Nonos2525 World of Warcraft Icon_mer Cela va servir a d'autres personnes En plus il sont classe World of Warcraft Yes1: bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:15

C' est normal qu' ils soient classe: Ils sont tirés de WoW! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Titanex
Rôdeur
Rôdeur
Titanex


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Projet(s) en cours : Code Lyoko (pas encore trouver de titre)
Niveau Rpg Maker : niveau 0 heu oui c'est sa niveau 0.....
Jeux Préférés : Final Fantasy, Devil May Cray,...
Date d'inscription : 24/03/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:16

Il y en a qui son pas classe dans WoW pour y avoir jouer lors de ma période de nolife
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:19

C' est vrai que si tu regardes bien, les Elfes de Sang sont plus classe que les Réprouvés... Enfin, même si tu regardes pas très bien...
Bizarre, non?
Citation :

pour y avoir jouer lors de ma période de nolife
Quoi?! Un No-Life, un vrai? Maman, je peux le voir de plus près? XD
Bizarre. Je savais pas que No-Life et Maker étaient des personnalités compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:28

Moi aussi tu sais je suis un no-life doublé d'un Maker. C'est pas pour rien que je m'appelle FFMan. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:33

Oulà, oulà ! laughing C'est super, Nonos, je ne m'attendais pas à voir ça en me connectant.

Je rejoindrai ce qu'ont dit les autres, certains sont vraiment sympa (au départ, je me demandais quel genre de battlers des sprites 3D allaient faire - mais le style de Warcraft aidant, finalement, ça ne me choquerait même pas tellement de voir ça dans un projet RM).
Merci pour ta contribution à la section, je t'ajoute 7 PAs.

PS : J'ai modifié ton message pour donner au topic la même présentation que les autres, j'espère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:28

Citation :

Au départ, je me demandais quel genre de battlers des sprites 3D allaient faire.
Je te rejoint. J' ai vu des battlers 3D vraiment abominables.

Citation :

Mais le style de Warcraft aidant, finalement, ça ne me choquerait même pas tellement de voir ça dans un projet RM.
B)

Citation :

PS : J'ai modifié ton message pour donner au topic la même présentation que les autres, j'espère que ça ne te dérange pas.
Non non, ça m' arrange même! ^^

FFMan a écrit:

Moi aussi tu sais je suis un no-life doublé d'un Maker. C'est pas pour rien que je m'appelle FFMan.
Moi aussi, je suis un peu No-life. Mais pas entièrement. (Quoi, un forum de No-Life?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:15

Wooo... La personne qui à riper tout cela est fou...

Enfin bref...
Sachez, messieurs, que no-lifer est très simple. Il suffit de passer quelques nuit blanches sur wow, et, en parallèle, mapper quelques maps, sur un autre PC, quand vous attendez un tank pour votre nouvelle héro, ou que votre heal à décider de re-spé en plein milieu du raid...

Enfin bref (seconde édition)...
Je retiens ce que j'ai dis, ces battlers sont classes, bien foutue, et, bien ripé. La transparence est bien foutu, on ne voit même pas de contour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 02 Avr 2010, 21:21

Bonne idée les battlers de WoW.
J'adore!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 03 Avr 2010, 21:51

Super Nonos ! ; P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft
» tilesets World of Warcraft
» World of Warcraft petit breefing ^^
» chara warcraft
» TileSet Warcraft III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Battlers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser