RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche : vote du premier tour

Aller en bas 
+2
Bluelemon
Naraphel
6 participants
AuteurMessage
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 10:53

Je suppose que tous les gens de 18 ans et plus de ce forum sont au courant que dimanche a lieu le vote du premier tour aux présidentielles, personnellement je ne voulais pas voter mais je me suis finalement décidé à le faire. Déçu par des candidats fantômes, sans aucune idée nouvelle ou concrète je m'aperçoit que la crise, au lieu de faire avancer les mentalités (un temps de crise ça sert à ça non ?) les fait reculer. Les écolos ne parlent plus d'écologie, le président propose le même programme qu'a sa dernière élection (un programme qu'il n'a pas respecté), son principal concurrent nous propose un changement chimérique basé sur des valeurs (exemplarité) qu'il ne possède en aucune façon. L'extrême droite joue sur l'insécurité qu'elle ne réglera pas, l'extrême gauche critique tous les camp sans proposer quoi que ce soit de mieux (un révolutionnaire de 50 ans moi ça me fait bien rire), au final, seuls les petits, ceux qui n'ont aucune chance de l'emporter ont de vraies idées, des convictions (et encore !).

Synthèse : Ces élections sont pathétiques, le niveau de la politique est catastrophique, leur pouvoir est inexistant et la seule question que je me pose est : qui s'en mettra le plus dans les poches avant de mépriser le peuple pour les années à venir.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 12:10

vote pour les petits Wink et fuck le systeme moi je travailles au black et demande rien à l'état
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 12:16

C'est un vote qui ne changeras rien mais c'était, en effet, mon idée. Le vote blanc n'étant pas comptabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 12:53

Il n'y a pas de petits profits et puis je trouves antidemocratique de dire que sur 10 candidats seul 2 comptent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 13:19

Pourtant c'est le cas. Mais bon, je trouve idiot d'imaginer qu'on est en démocratie =p c'est pas le cas, ça l'a sans doute jamais été. C'est plutôt une oligarchie ou la même élite se partage le pouvoir et mange dans la même main.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 13:54

Boah pour une oligarchie on a deja vu bien pire alors
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 16:18

Certes, mais ce n'est pas parce qu'en Corée du Nord le président est pris pour un dieu qu'il faut tomber dans un schéma négatif partout dans le monde Wink

Quand on voit que ceux qui font les programmes scolaires font tout pour baisser le niveau afin que les classes populaires ne soient pas au même stade que l'élite, moi ça me fait légèrement crisser les dents. M'enfin bon, comme je dis, le peuple défend pas ses libertés si il les perds ça sera bien fait pour sa tronche !

Mais nous nous écartons du sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 19:07

Votez pour ceux qui vous plaisent vraiment (et si personne, bah vous déplacez pas, le blanc n'est pas comptabilisé, et l'abstention me paraît une meilleure protestation symbolique que voter blanc), même s'ils sont tout petits. Les soutenir est déjà un vote utile, même s'ils ne gagnent pas, cela peut les aider en leur donnant de l'importance.
Honnêtement, si vous pensez qu'à part un "petit" candidat, les autres ne s'accordent pas avec vos idées, même si vous savez qu'il ne gagnera pas, votez pour lui au premier tour. Si tout le monde pouvait se dire cela au lieu de se fier aux sondages, même les petits candidats auraient leurs chances, et un plus grand nombre pourraient au moins rembourser leurs frais de campagne pour retenter dans 5 ans.

M'enfin, je peux comprendre qu'on pense qu'il n'y aie que deux candidats qui comptent, puisqu'il semble acquis dans les têtes de la plupart que la seule surprise du second tour possible se situe dans l'apparition d'un des deux extrêmes dans le duel (Le Pen ou Mélenchon). Apparemment, Bayrou (au passage le candidat que j'ai choisi, mais promis, j'essaie d'être objectif content ), il a beau être populaire, les gens ne le voient pas autrement que comme troisième homme. Je trouve cela dommage, franchement.
Quant aux Poutou, Arthaud, Dupont-Aignan, Joly et Cheminade, ils sont catalogués "petits candidats" et en vertu d'un soit-disant vote utile, on les oublie. Le pire, c'est Cheminade, qui est carrément considéré comme une blague, telle que l'était Schivardi. Ayant son programme sous les yeux, il ne me paraît pourtant pas idiot, mais je me doute que ne voteront pour lui que les convertis et que beaucoup n'envisageront même pas la possibilité de voter pour lui, parce qu'il est catalogué comme pas crédible.

Crotte quoi, je pensais que dans une situation où il y a un ras-le-bol de la politique, plus de gens accorderaient leur chance à des nouveaux. A part la surprise Mélenchon, j'ai pas vu d'émergence.
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 20:24

Malheureusement, la force écrasante de la droite et de la gauche qu'on connait fait encore plus taire les petits qu'aux autres élections. Certains ne veulent pas perdre leur pouvoir et n'hésitent pas à dé-crédibiliser les autres pour ça.

Quand je vois François Hollande qui parle d'exemplarité après avoir vidé les caisses de retraite de certaines institutions et avoir fait durer des procès pendant 10 ans ça m'hérisse le poil. Je pensais voter Bayrou aussi ou Dupont-Aignan. Enfin bref je verrais bien devant l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 20:53

@Deathscythe:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas prendre en compte les sondages (qui sont souvent truqués)!!!
Il faut voter pour celui ou celle qui porte le programme qui vous plais la plus, même si il sont qualifié de petit part les médias!!!


Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet de l'abstention!!!!

En effet, pour moi, trop de gents se sont battus ET SONT MORTS, pour que l'on puisse voter aujourd'hui!!!

Pour moi ne pas aller voter (sans raison valable), c'est les trahir!!!

Si aucun candidat ne me plait je voterais plutôt blanc ou nul que de m’abstenir!!!

Ne pas aller voter veux dire que l'on s'en fout de l'avenir du pays!!!
Un blanc ou un nul veux dire que ça nous intéresse mais que l'offre des candidats ne nous convient pas!!!

J'adresse donc ce message à tout les Fusionnards majeurs et donc élécteurs:
Dimanche 22 avril et dimanche 6 mai, ALLEZ VOTER, votez blanc ou nul si aucun candidat ne vous plais!!!
Mais il FAUT aller voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 21:55

Pour les sondages, je ne dirais pas forcément qu'ils sont truqués, plutôt biaisés, et sur un échantillon de la population réduit (tu me diras, ils ne vont pas interroger les 60 et quelques millions de français à chaque fois qu'ils veulent sortir un sondage). Ce que je reproche surtout, c'est surtout de s'abstenir de voter pour un candidat à cause d'eux.
Le "t'façons, ce sera Sarko/Hollande au second tour, sauf surprise Mélenchon/Le Pen, hors de cela, point de salut", ça, ça m'énerve.
Si vous considérez que votre voix a le potentiel de peser dans l'élection (statistiquement, ça reste une goutte d'eau, tout de même), dans ce cas, vous pouvez voter pour un candidat "petit", afin de lui permettre de renverser la vapeur. Si vous considérez en revanche qu'une voix de plus ou de moins ne sert à rien, pourquoi vous emmerder à voter "utile" pour les deux favoris? Autant voter pour un petit dans l'espoir qu'il pourra rembourser ses frais de campagne.
Bon sang, ne votez pas "utile", votez pour vous, pour le candidat qui représente le mieux vos idées. S'il y a bien un vote utile, c'est celui-ci.

Axe Raider, j'admets volontiers qu'un blanc massif montrerait bien le coup de gueule des français par rapport à la politique actuelle, là où l'abstention est surtout interprétée comme un "ranafout". Je reconnais mon erreur, le vote sanction, c'est bel et bien le blanc, là où l'abstention c'est l'indécision qui peut être repêchée par les politiques. C'est sans doute la raison pour laquelle le vote blanc n'est pas "reconnu", au final : parce que pour la classe politique, un gros blanc, ça la foutrait mal. Et ça oblige à une remise en question.
Donc, je te suis (avec moins de points d'exclamation, mais le coeur y est ^^), même si le blanc n'est pas reconnu, autant voter : au pire, ça vous fait une promenade, et vous pouvez même profiter de votre bulletin de vote blanc pour faire des jolis dessins, mettre Bluelemon comme votre candidat favori, ou juste admirer la blancheur immaculée de la protestation propre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyMer 18 Avr 2012, 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:49

Le vote blanc, selon mes souvenir est quand même un peu comptabilisé!!!

Même si on en parle peu, les média en donne au moins le chiffre!!!

Si la majorité des votants vote blanc ou nul ça va se voir et peut être forcer les politiciens à ce remettre en question!!!

Donc déplacez vous même pour un blanc ou un nul si aucun candidat ne vous parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:37

Bah, reste que le vote blanc n'est pas vraiment officiellement reconnu. Alors que l'abstention, on en parle toujours à la fin. Ca se voit quand même, le blanc, mais c'est pas exposé au même niveau que l'abstention.

D'ailleurs, Cheminade, Bayrou et Dupont-Aignan proposent la prise en compte du vote blanc. Ca fait que 3 sur 10, mais c'est déjà ça. Enfin, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:25

Ne pas s'exprimer aux urnes c'est donner plus de crédits aux débilités proférées par ces connards de gauchistes MOI VIVANT JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:55

Au Québec, pour ma part, je ne vote pas

Parce que c'est tous des c** et des menteurs donc j'y prête pas attention Razz

Déjà que Charest à maintenant mis la retraite à 67 ans et que ça n'a tout simplement pas de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptySam 21 Avr 2012, 19:55

Demain c'est le grand jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 10:15

A voté (Bayrou). \o/

On verra les résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 12:05

Moi aussi j'ai déjà voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 19:44

Dans moins de 20 minutes on a les résultats du premier tour les gens!
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 20:09

Et finalement c'est qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 20:10

Hollande/Sarko, nid de vipère. Quel suspens -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 20:20

C'est donc décidé : vote blanc au deuxième tour. Aucun intérêt pour les deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Rôdeur
Rôdeur
Naraphel


Masculin
Nombre de messages : 38
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : RPG ; Tactical ; aventure
Date d'inscription : 17/04/2012

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 20:32

Roh, moi je trouve ça super comme choix, la Peste ? Ou le Choléra ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 20:44

@Naraphel:

Pour moi c'est comme choisir entre le supplice de la roue ou celui de la croix!!!

Pour moi aussi blanc dans deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptyDim 22 Avr 2012, 20:56

A la limite, si on me proposait de mixer Peste et Choléra, en ayant un au poste de président et l'autre premier ministre de cohabitation, là, je voterais. C'aurait au moins le mérite d'être distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour EmptySam 07 Juil 2012, 22:49

C'est vrai, la cohabitation, ça fait toujours bien chier tout le monde!!!

Assez sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche : vote du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : vote du premier tour   Dimanche : vote du premier tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche : vote du premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier chara, premier pixel art
» Mon premier chara
» Premier essai sur Photoshop
» commande les PVs du premier heros
» Mon tout premier tutorial :Dress & Box system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser