RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier essai sur Photoshop

Aller en bas 
+2
Ozuke
Eriol
6 participants
AuteurMessage
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 15:57

Bon voila, j'ai eu photoshop grâce à notre chère Améthyste (*-*), et j'ai suivit un tutoriel pour apprendre à m'en servir ("Je suis pas prof!" dixit Amé, pourtant j'aimerais bien *sifflote*)

Donc bref, j'ai créé ma première signature, "Sakura, Chasseuse de carte" (ouais c'est la première image que j'ai vu, et la plus simple à détourer XD), et j'aimerais avoir vos impression, et savoir (youhou le jeu de mot *-*) ce qui ne va pas dedans, les incohérence et tout et tout =p

la voila:

Premier essai sur Photoshop Sakurachasseusedecartesta6

voila, en espérant qu'elle plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 16:13

Déjà faudrait que tu apprenne à maitriser les brushs c'est pas des trucs qu'on pose par ci par là n'importe comment il y a des tutos pour ça sur le net. Sinon moi j'aimes pas ce genre de signature c'est trop carré. Il n'y a même pas de contours ce qui rendrait pas si mal que ça. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Ca serais pas si mal un effet de transparence à la place du fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 16:42

J'ai essayer de poser le contour mais apparemment je l'ai foiré ^-^'
Ou ptètre parce qu'il est noir... j'ai pas fait attention ^-^'

En tout cas je vais voir les tutos pour brush

Et puis la signature je l'avais fait avec un tuto justement, et il disait de commencer avec un fond noir oO Enfin ça doit bien rendre sur certaines, je verrais pour la prochaine que je ferais =p

Et qu'est-ce que tu entend par "trop carrée" ?

En tout cas merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 17:49

Pas étonnant, un premier essai, c'est toujours plaisant au créateur. Après, une grande route se trace.

Première chose : Comme l'a dit Clemnet contour obligatoire.

Ensuite au lieu de te casser la tête à détourer tes personnages, prends en des professionnelement faits. Je vais te donner un joli lien tout beau tout propre avec que ça ^-^ ( Ici Inscription oblige, mais ca vaut le coup. )

A la suite de cela, cherche effectivement des tutos pour réaliser ce qui te plait. Ne cherche pas a faire ce que les gens te disent de faire. Fait ce que tu veux apprendre à faire. Commence peut être par des techniques comme du Pixel Strech ( Ici )

Ensuite, saches que prendre des brushes c'est s'engager dans une chute profonde x) Non seulement au début on en fous partout, mais rien que de voir comment les gens te piègent avec les magnifiques aperçus qu'ils font avec, on se retrouve avec des brushes pourries. C'est donnt tu peux communément te servir : les Grunges, les Abstract, ou les autres décoratives ( Ornaments, fleurs... ) Jete des coups d'oeils réguliers ici : y'a des bons trucs. ( Ici ) Après, tu peux taper "Sig Tut" ou "Signature Tutorial" sur Deviant art, tu vas tomber sur de magnifiques choses, mais ca rentre dans la complexité. Si jamais tu sais aps comment réaliser un truc, je peux toujours te guider hein.

Sinon, pour un premier essai, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 18:27

Merci pour les coups de pouce ^^

Demain je vais voir les liens, et je tenterais d'en faire une autre *-* (entre quelques visites chez les magasins de jeux vidéos *sifflote*)

Et j'en ai des "déjà détourés", mais je voulais détourer moi même pour tester ^^"

Le brush c'est vrai que le type il avait un rendu super joli *-* (ici =p), mais comme il a dit que c'était au feeling... m'enfin, j'en suis encore à la phase exploration et test xD

Edith dit: Ils sont où les Grunges? oO Je les trouve pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 21:03

En fait ce qui me dérange plus, ce sont les contours. Mais un conseil avant de te lancer dans des créations du genre avatar, signatures, logo etc...Prends des nouveaux document et fais n'importe quoi dessu, apprends à utilisé les effets de calque, les brushs, les textes, leur déformation, les formes...Bref Photoshop CS3 à beaucoup de possibilitées, c'est un énorme logiciel qui propose beaucoup de ressources le seul problème après c'est qu'il faut savoir s'en servir !

Mais bon, comme Hovart te l'a dis, fais ce que tu veux et n'écoutes pes les autres etc..Après ça, c'est quand tu commences vraiment à faire des trucs de pros, il faut avoir l'avi des gens quand même sinon...

Il y a un truc pas mal aussi quand tu débutes c'est le scrapbooking avec toshop. Bon c'est sûr faut connaître un minimum ce logiciel et ses possibilitées mais tu pourra apprendre pleins de choses comme utilisés les motifs, les formes, les styles de calques...Enfin voilà fait n'importe quoi et t'y arrivera content !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 21:09

Merci des conseils *-*

*se lance dans le grand n'importe quoi pour tenter d'apprivoiser les outils*

C'est en testant qu'on y arrive c'est ça? =p
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 21:10

Moi n'atant jamais exigeant sur les signature, et tenant compte de son niveau, je dirais que c'est très bien.
Ce n'est pas très accorcheur mais dans la réalisation c'est pas mal (penser tout de même à mieux "découper" les images, sakura garde une "aura" blanche toute moche autour d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 21:26

J'avoue..Ce qu'il faudrait faudrait pour qu'elle soit belle c'est tout recommencer !..................En fait le texte et trop plat. Il suffit d'ajouter un peu de relief et d'effets. Pour ça, tu vas dans les styles de calque (le f en dessous des calques) tu rajoutes une ombre portée etc..Tu verra ça sera déjà chose faite. Sur le tuto que tu as suivi pour le fond noir, c'est juste en attendant, un fond provisoire quoi. Après tu peut le mettre en transparent ajouter des dégradés etc...M'enfin tu verras en faisant n'importe quoi tu fera des beaux trucs après !. Voilà =P

Clemnet
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 20 Fév 2008, 22:21

Oki je vais reprendre cette signature et la modifier jusqu'à la pseudo perfection *-*

Heureusement je l'ai enregistrer en format .psd, je pourrais la reprendre directement ^^

Edith dit: Bon, j'en ai fait une nouvelle avec une image déjà détourée que j'avais en stock (mais j'ai l'impression qu'il reste une aura oO)
La voila:
Premier essai sur Photoshop Wintercoldfy1

Je sais pas... ça fait pas trop vide?

Edith dit encore: Et voila la version remasterisée de la première. Je la trouve un peu vide quand même...

Premier essai sur Photoshop Scholarvt5

Toujours Edith...:
Voila ce qui arrive entre deux paragraphes du Père Goriot! x_x
Premier essai sur Photoshop Avatar1hz5

Eriol a encore frappé...
Par contre j'ai une question: Pourquoi la taille du texte ne peut pas passer en dessous de 6pt (c'est pas des px au moins... XD)? Il faut d'abord que je fasse un bout de texte avec le format 6pt, puis ensuite que je choisisse le format custom, et que je diminue la taille du cadre? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:44

Pour ton premier essai, j'avoue que c'est pas mal Wink
Mais comme la dit Clemnet, il faudra apprendre à bien maîtriser les brushs Wink
Sinon, bonne continuation sur photoshop, je vais t'envoyer un site remplis de tutorial par mp.
Ciao [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:03

Bon j'ai fait un montage (qui a plus à Amé!!! XD), mais il est trop lourd pour que Image Shack puisse l'héberger (20Mo alors que la limite est à... 1.5Mo... ouch xD)

Donc je sais pas si je le zip ou si je le screen... c'est quoi le plus pratique? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shijun
Grand architecte de Fusion
Shijun


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Projet(s) en cours : Enquiquinner Don
Niveau Rpg Maker : 10 Litres
Jeux Préférés : Jésus. et Oblivion.
Date d'inscription : 24/12/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:03

Hum, ca dépends, si ton fichier est animé, un screen ca va le pourrir. Le Zipper, je sais pas si ca va faire grand chose. Essaie de l'enregistrer sous un autre format, sinon screen. ( Jpg en basse qualité ou Png. )
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:23

En fait je pense pas que ça marche non plus... la photo de base fait déjà 3.5Mo. Je pense pas que si je réduit la qualité j'arriverais à 1.5Mo ^^"

Je vais tester, sinon je l'héberge avec megaupload. Mais c'est pas une composition animée, donc je screen, ça sera plus simple XD

Edith dit: Bon, j'ai screené et travaillé sous paint pour avoir un bon format (éliminer les contours XD) et je suis arrivé à 1.48Mo! Voila l'image:
Premier essai sur Photoshop Sakuraberlinbisas8

Mais je trouvais un outil pour tracer des droites... avec le pinceau c'est dur ^^" Donc j'ai fait des points, faute de mieux >_<
J'ai du détourer Sakura et Kero (je me suis pas encore inscrit sur le site... la flemme XD), et couper le bas du costume pour tenter de faire croire qu'elle est vraiment assise sur le muret (bas passant derrière).

Edith, faut te calmer!! : J'ai réalisé ma première Userbar, et celle à qui elle fait référence était... comment dire... les mots ne suffisent pas pour décrire son admiration devant mon travail XD. Donc, nous exigeons que tous ceux qui se sentent concernés par cette userbar la prennent et la mettent dans leur signature!! xD

la voila: Premier essai sur Photoshop Amuserbarsz9
Faut croire que la vodka tonic me rend super fort en design... >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyVen 22 Fév 2008, 00:47

Mwahahaha !

Enfin tu répand ton admiration et ta soumission sans limite envers moi aux yeux de tous , c'est bien , petit esclave insignifiant.T'aura un susucre et un coup de cravache ce soir si tu reste sage!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyVen 22 Fév 2008, 00:49

Oh oui un coup de cravache *-*
*se prosterne à tes pied* Oh Déesse Universelle!! Vous, qui êtes la maitresse de notre condition humaine, permettez moi d'accepter vos punitions *-*

*fera ptètre un montage juste pour elle*

Edith raconte: Et pour un peu plus de sérieux, voici mon nouvel avatar, créé par mes soins, pour mon petit moi jaloux des talents des autres! XD
N'empêche, j'en suis super fier *-* Et j'adore la police d'écriture, et je suis pas le seul ;p
Premier essai sur Photoshop Avatareriolba3
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyVen 22 Fév 2008, 23:53

Sympa [Don hypocrite] (le perso, c'est du Clamp? A tout hasard, ce serait pas le mec de XxX Holic?). J'aime l'effet "vague" du font bleu, il a vraiment une jolie façon de se marier avec les effets autour du texte - un peu comme si "Eriol" imprimait physiquement sa présence sur le cours des flux du font... même si bon, à bien y regarder, c'est plus la fatigue qu'autre chose content mais au final, je trouve ça vraiment chouette (sinon, le font, c'est toi qui l'a réalisé avec Photoshop?).

A part ça, dommage que le dégradé blanc sur Eriol soit aussi fort. Perso, j'aurai préféré quelque chose de plus doux (... je sais pas trop pourquoi, que la dernière lettre soit noyée dans le blanc, ça a un je-ne-sais-quoi qui agresse mon sens de l'esthétisme Laughing).
Mais bon, rien d'atrocement grave non plus.

Eriol a écrit:
Et j'adore la police d'écriture, et je suis pas le seul ;p
De biais et avec tous les petits trucs qui l'accompagnent, c'est vrai qu'elle fait bel effet.
En tout cas (et globalement), encourageant de voir ça au bout de... quoi, trois essais? :p

Sinon, à propos de ta toute première création, n'étant pas graphiste, je vais pas te parler de brush ^^ mais dommage que le personnage ait l'air d'une qualité si pauvre (c'est peut-être ça qui surtout a causé le détourage caca, et qui donne l'impression de quelquechose d'un peu cheap au final).



Voilà, c'est tout. Bonne soirée à toi, moi je me plante devant un DVD (... voyons quel secret Fritz cache derrière sa porte Twisted Evil) et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptySam 23 Fév 2008, 00:42

Le perso c'est Eriol, de Card Captor Sakura. Après ptètre qu'il est aussi dans XxX Holic =o Si on prend l'exemple de Tsubasa Reservoir Chronocle, ils y sont tous dedans (ou presque) XD

Pour le L c'était voulu... moi j'aimais bien le rendu, m'enfin après c'est selon qu'on aime ou pas ^^

Sinon la Sakura au début, c'était mon premier détourage ^-^' Et j'ai pris trop vers le bord en fait.
Le font je l'ai réalisé grâce à un tutoriel, que j'ai trouvé sur un des site que l'on m'a passé (Edith rajoute: ici même => http://www.i-liquid.be/tuto18.php).

Et maintenant je vais poser mon délire personnel (dut à la découverte du flou radial XD), j'ai nommé le magnifique... le fabuleux... "Rox dans un trou noir"!!! (qui n'est pas si noir que ça, question d'esthétisme XD)
Premier essai sur Photoshop Roxdansuntrounoirkp8

Pour le fond, je dit merci à la commande "Liquify" (dans les filtres, parmis les premières commandes ^^), qui m'a permis de diluer un fond de type nuage à ma guise (trop fun comme passage, on se croirait vraiment face à une toile avec son pinceau et tout *-*), afin de le flouer radialement (?). Enfin j'ai appliqué le mode "Hard color" (traduisez ça comme couleur dures, comme vous voulez, en tout cas c'est en dessous de "soft color" XD). Les étoiles sont obtenues grâce à un brush, et j'ai re-flouer radialement le calque des brushs pour qu'elles soient prises dans le trou noir. Et le petit renardeau au centre, ben c'est un renard que j'ai trouvé sur Deviant il y a déjà pas mal de temps, et c'était celui qui convenais le mieux à ma réalisation ^^ Le texte est arqué, distordu horizontalement, puis lui aussi flouer radialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyDim 24 Fév 2008, 08:33

Et voila Eriol, j'avais bien fait de te passer les tutoriaux :p
Franchement jolie je trouve =)
Bonne continuation jeune padawan ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyDim 24 Fév 2008, 09:31

Ouais merci franchement, ça m'a donné des idées *-*

Mais je compte pas m'arrêter ici!!! J'éditerais lors de ma prochaine création =p
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 09 Avr 2008, 23:36

Voila une nouvelle création! A vous de juger =p

Premier essai sur Photoshop Userbarfusionel6
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyMer 09 Avr 2008, 23:42

Une bannière juste pour nous ?!

Dans l'ensemble, elle est très belle mais je trouve que le texte est un peu trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:41

Ok, faut que je trouve un truc pour le texte ^^

J'ai détouré celui qui figure sur l'image en haut du forum, et je l'ai collé ici. Je chercherai une police qui se rapproche de celle utilisée sur l'image, ça sera moins flou =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Photoshop   Premier essai sur Photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai sur Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'essai au graph ^^
» Essai guitaristique
» Coloriser en 2 secondes un charas [photoshop]
» Mon premier chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser