RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais où va le monde (de Warcraft) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptySam 22 Oct 2011, 20:39

Salut à tous !

Vous le savez surement, blibli a annoncé une 4eme extension (Padarens, Moine, etc ...).
Jouant à WoW de 2006 à 2011, et ayant gouté aux plats réchauffés servis par Blizard, en voyant cette nouvelle je me suis dis : " Mais ils ont pas encore compris qu'on attend plus que ca, qu'on attend une révolution ??? !!! " .

Non mais vraiment .. ?! Jusqu'a quand ils comptent gagner des millions en reservant le même jeu indéfiniment ??? Bien sur que WoW est LE MMO, mais là ... ! C'est de l'abus !
C'est en dégringolade que WoW part ... Burning Crusade fut, je trouve une grande réussite ...
Mais le roi Liche arrivé, le jeu a commencé à devenir facile, trop accessible (j'ai vu une gamine de 6 ans qui jouait avant qu'a Adibou atteindre le niveau 7 en une aprem).

Et puis parlons-en de cette nouvelle extension !
Dejà, la nouvelle race : Pandaren ... [Huhuhu, que c\'est distrayant], peut être que dans la 5eme extension on aura des Piou Piou made in Ankama ...

La nouvelle classe : Moine ... Si vous avez vu les classes de Diablo 3 (De blibli également) même topo, la classe est quasiment copiée/collée ! Mais de qui se moque-t-on ?

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve dommage que Blizard,
,légende en matière de making ([Huhuhu, que c\'est distrayant]), ai dérivé dans autant de Cupidité ([Huhuhu, que c\'est distrayant]) et
ai perdu une part de leur passion... (Starcraft en 3 parties à acheter séparément en tête)...

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyDim 23 Oct 2011, 12:26

Le trailer est sympa quand même ^^


Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyDim 23 Oct 2011, 14:03

Comme beaucoup de trailer ...
Tu n'as pas d'avis sur la question de Blibli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyMer 26 Oct 2011, 11:54

Bah on peut contester ces bons jeux qui finissent par sortir les ultimes expansions de trop mais moi je trouves ça cool. Vous voyez quand on fait un bon jeu et qu'on sort des tas d’expansions on en profite pour les vrais fans pour aller jusqu'au bout du délire parce qu'on sait que dans le prochain jeu on ira jamais aussi loin dans le détail. Pour l'exemple ici je ne penses pas que le prochain rpg de blizzard proposera autant de contenu.

Bref moi je suis pour surtout que les pandarens voilà quoi et vu le trailer ils ont pas bâclés le truc.
Enfin je sais pas visiblement il y a ceux qui aime les rpg et ceux qui aime warcraft je crois que c'est ça la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyMer 26 Oct 2011, 13:09

Personnellement, pour être un fan de l'univers de World of Warcraft, j'approuve la sortie de la quatrième extension qui viendra, j'espère, gommer les erreurs de Cataclysme.
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Burning Crusade pour ses arênes, Wrath Of the Lich King pour les nouvelles instances, mais aussi pour le tournois d'argent et de plus en plus de scènes scriptées, mais j'ai pas apprécié du tout Cataclysme pour n'avoir rien apporté, si ce n'est un fouillis général. Par exemple, les Nains peuvent maintenant être chamans, les Trolls druides, les Orcs mages... et comme seule consolation, l'apparition de Worgen. J'ai déprécié l'entrée des Gobelins dans la Horde, les considérant comme neutres.
Là, l'arrivée des Pandarens qui, contrairement à ce que l'on peut croire, ne sont pas tirés de Kung Fu Panda, mais étaient présent depuis bien longtemps, et de leur île natale me intéressante. La nouvelle classe de moine aussi (Signalons au passage que c'est la seule fois qu'une classe et une race font leur apparition dans la même extension).
Si cela ressemble aussi à Diablo, c'est parce que c'est le même genre. Et c'est pareils partout, dans Archlord par exemple, il y avait Guerrier et Mage aussi, dans Runes of Magic, Guerrier, Voleur, Druide, Mage, Prêtre...
Et c'est pareils dans tous les jeux, dans les jeux de chevaux par exemple, tu trouveras les chevaux bais, tachetés... (Si c'est comme ça que ça se dit)
La facilité vient, en effet, je pense, de l'appât du gain, personne ne peut y résister longtemps, plus le jeu est facile, plus il est accessible, et plus il y a de clients...
Mais on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyMer 26 Oct 2011, 18:57

C'est pour cela que j'ai arrêtée. C'est un jeu merdique maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyMer 26 Oct 2011, 20:02

Les pandarens n'etaient pas presents dans Warcraft 2 (et surment pas le 1 jimagine) ... je crois, du moins ...

Pour le jeu, je pense que ca devient vraiment trop public ... après on approuve ou pas ! Mais
par contre, si la prochaine extension ils sortent des lapins ... la ils seront impardonnables ! [Huhuhu, que c\'est distrayant]

A bientot les namizzs
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:43

Les pandarens ont fais une apparition dans Warcraft 3 (dans l'extention)!!!

On en voie qu'un heros pour une mission des elfes de sang (et encore il fallais accomplir un exploi dans la mission d'avant pour pouvoir l'utiliser)!!!

Et aussi un heros neutre de la taverne pour le mode multijoueur!!!

Enfin si l'univer des pandarens est dans la veine de celui qu'on voie dans war3 ça rique d'être très sympa de les jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:54

Pour info, le Pendaren de Warcraft III était le dernier de son espèce... Je comprends pas pourquoi ils les ont ressortie.
Enfin bon... Après tout...
Ils savent plus quoi inventer. Pour moi, le jeu est fini quand le roi liche est tombé. Mais tuer Arthas... Tuer Illidan... Tuer tout le monde avec Cata... CA c'est une grave erreur de gout...
Faire un jeu basé pour les Casuals alors que la force de WoW c'était les boss hardcore... Maintenant, tout est cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le monde (de Warcraft) ?   Mais où va le monde (de Warcraft) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va le monde (de Warcraft) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft
» TileSet Warcraft III
» World of Warcraft
» chara warcraft
» tilesets World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser