RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi l'Apocalypse est proche ?

Aller en bas 
+3
kingofchaos
Don Estebahn
flea
7 participants
AuteurMessage
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:19

Dédicace à Don :^^:


Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Naruto_c Pourquoi L'Apocalypse est proche ? Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Naruto_c


... Cette question qui turlupine ( /!\ Attention, ce mot n'est pas mot vulgaire, ou un mot obscène [je prévient certains membres et membres du staff, car j'ai ouïe dire que...] ) Euh, donc je reprends :
Cette question qui turlupine de plus en plus les membres (plus ou moins actifs... Bon, on va dire actifs).

Pourquoi ? Car autant commencer par vous dire que l'Apocalypse est déjà passé sur Fusion... Vous voulez que je vous raconte cette sombre nuit du 2 Juillet ? Et ben, je vais le faire... Pour toi public !

Donc c'était une sombre nuit du 2 Juillet, (nan c'est vrai ?) où Don, Pseudo se... heum heum... s'amusaient, tandis que Patchwork continuait à faire de zolis dessins. L'ambiance était au mieux sur Fusion, peut-être le manque de membres actifs venait gâcher le forum.
Soudain ! Un certain petit encul* de putai* de fils de put* de suceur de bit* de sodomis* de chèvres hackeur (ici, communellement appelé Apocalypse) tombe (je ne sais comment) sur Fusion...

L'Apocalypse se dit : Hahaha, je suis un méchant petit encul* de putai* de fils de put* de suceur de bit* de sodomis* de chèvres et je vais manger toutes les sections et messages de ce forum car je suis un méchant petit encul* de putai* de fils de put* de suceur de bit* de sodomis* de chèvres.

........................................................
Pourquoi l'Apocalypse est proche ? 967282 Pourquoi l'Apocalypse est proche ? 289985
Pourquoi l'Apocalypse est proche ? 197159 Pourquoi l'Apocalypse est proche ? 64993
Pourquoi l'Apocalypse est proche ? 68736
........................................................

L'Apocalypse se dit ... Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Yes1
Il contemplait avec plaisir ce massacre qu'il avait fait, tous ces innocents qui ne demande que le bohneur de vivre dans la tranquilité... Sad

Ca y est. Le drame est fait. L'Apocalypse a fait malheur sur Fusion.

Au petit matin, Patchwork, comme d'habitude, se connecte sur Fusion.
HORREUR ! Patchnouné n'en croit pas ses yeux ( amazed ) Il essaye de garder son calme, il s'arrête quelques secondes, respire, reprend son soufle, mais il se dit : En tant que bon modérateur, je vais poster un message pour interprêter la situation... Bon.

En gros son message dit : Euh... Don, AU SECOURS !
(Pour le plaisir des yeux, je vous le met) :
Patchwork a écrit:
Comme vous avez tous pu le remarquer, il y a eu un problème cette nuit, nous attendons des nouvelles de Don pour savoir quoi faire. Ne posté vos messages ici avant d'avoir l'avis de ce dernier.

L'Apocalypse commençait à faire des victimes, il riait rien que de regardait les membres paniquer.

Ca y est, le GRAND et VALEUREUX ... tatatatam DON entre en scène, c'est la qu'il emploit une expression très comment dire... Très élégante... Pour le plaisir des yeux encore une fois (eh ben dis donc, il auront eu du plaisir les yeux) :
Don Estebahn a écrit:
là j'ai les burnes à l'envers et le bide tout froid
Sans commentaires s'il vous plaït... Comme dirait le certain auteur de cette expression : O.o

C'est ainsi que les membres au bon coeur (wesh, j'en fait parti ! ^^) ont au fur et à mesure, enrichis Fusion de toutes sortes.
Tellement les membres avaient un très bon coeur, une vrai sympathie (wesh, j'en fait encore parti ! ^^) le forum était à son apogée la plus totale, il y avait encore plus de ressources de scripts de topics que "l'ancien" Fusion.

...............................................

Donc, revenons à notre question de départ :
Pourquoi l'Apocalypse est proche ?

Ben, tout simplement car ce petit encul* de putai* de fils de put* de suceur de bit* de sodomis* de chèvres appelé hackeur, Apocalypse, attend...
Il attend quoi... Il attend qu'on soit heureux, que Fusion soit rempli.
Car il aime le mal, les tenèbres... (Bon, c'est un peu normal, c'est l'Apocalypse...)
Il veux qu'on soit triste.

Il surveille tout les jours Fusion, et il attend...
Il attend le bon moment pour refaire ce massacre, le 11 septembre Fusionnien, le hack du 2 juillet.
C'est pourquoi il est proche, même très proche, peut-être que dans très peu de temps, ce topic n'existera plus comme tous les autres topics de Fusion car il auront été mangé par l'Apocalypse.

Mais si ce drame arrive, alors là, c'est vraiment la fin de Fusion.
Pourquoi ?
Car tous les membres ayant aidé Fusion pour sa reconstruction ne referont plus tout ce qu'il avait fait.
Pourquoi ?
Car certains diront : Je ne vous aide pas, la première aide que je vous ait déjà donnée m'a pris beaucoup trop de temps.
Et d'autres diront : Ca ne servira à rien de reconstruire Fusion, car l'Apocalypse reviendra.

Ce sera la fin de Fusion.

Voilà pourquoi l'Apocalyspe est proche.
Merci d'avoir tout lu^^

flea (futur Gardien de Section [peut-être ?] )
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:55

Le sujet est respecté (même si je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit orienté comme ça), t'as fait ton quotat de lignes, tu as utilisé une mise en page tout à fait novatrice et très glamour pour mettre le sujet du topic en valeur... en ce qui me concerne, t'as passé ce petit test avec brio confused.

J'ai vraiment beaucoup aimé, je trouve que t'as particulièrement bien joué des citations que t'as trouvées sur moi et Patchou. Le passage avec la mienne m'a beaucoup fait rire d'ailleurs laughing aussi parce que le moment où j'ai écrit ça, il est encore très frais dans ma mémoire.

J'admet qu'en plus à froid, le sujet était pas forcément un cadeau... bref, moi je dis que tu t'en tires avec les honneurs, soldat [Don hypocrite].
Je t'ajoute ton rang et tes permissions. Bienvenue à toi dans le Staff, et félicitation! :p
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:27

Bravo flea ! Bonne chance dans tes fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyLun 13 Aoû 2007, 01:49

Ca ma fait du bien de lire ca ! parseque j'ais pas assister a l'apocalypse !
Merci Flea de nous avoir ecrie ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyLun 13 Aoû 2007, 02:13

Errf Sad, moi qui voulait ce rang des arts.
M'enfin la vie nous prépare des surprises Rolling Eyes ...
Sinon, je trouve que c'est assez bien tapé, mais il y a quelques fois des conneries complètement gratuite ^^'

Ce n'est pas le fait que je te hais, au contraire, je trouve que tu es un bon membre, bien honorifique. Quant à moi je crois que je serai plus actif la prochaine fois, pas pour atteindre le grade, mais bien pour être plus apprécier par les membres, une touche qui est très importante pour moi dans un forum.

Certain diront : Ô le voila encore en train de faire un petit rasage, euh, ralage. Mais bien sur que non je ne fais qu'affirmer mon point de vue. Peut-être un petit coup de gueule, parce que j'aurais bien voulu avoir quelques petites fonctions artistiques [Don hypocrite]. Je ne demande en aucun point ce grade, je vous comprend vu mon inactivité active.

Je crois que la création de nouveaux grades seraient la bienvenue ( Soit sous-grades, comme gardien de sections ) Je ne demande pas d'être dans ce grade mais bien de donner la possibilité aux autres membres d'avoir plus de fonctions et de s'impliquer encore plus. Peut-être serais-je prêt à faire un petit plus sur le forum, qui sait [Don hypocrite] ? Bref pour cette suggestion, merci de ne pas en discuter sur ce sujet, ça ne ferais que mettre de l'esprit négative, d'après moi :p

Je crois que les membres ont bien leurs grades et qu'ils les ont tous merités. C'est pour cela que je vais plus m'appliquer pour que les autres membres voient ma vrai couleur. Qui peut passer du blanc inanimé au bleu cyan éclatant [Don hypocrite]

Bref, très bon forum, qualité ambiance, superbe.

Bye tout le monde [Don hypocrite]
( Dès demain, L'inactivité de Mario devient tellement inactive qu'il deviendra actif [Don hypocrite] ( Ne manquez surtout pas ca ))
( Mario Bros [ Futur membre actif ? [Don hypocrite] ] )
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyLun 13 Aoû 2007, 02:34

Superbe avatar Mario !

Et bravo à Flea pour sa nomination, j'ai l'impression que tu m'observait en ce jour fatidique car c'est réellement comme cela que j'ai réagi. (t'as une caméra chez moi pour m'espionner ?)

Encore félicitations pour ce bizutage accompli en bonne et due forme (j'suis bien content d'y avoir échappé moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? EmptyLun 13 Aoû 2007, 16:30

Citation :
Superbe avatar Mario !
Ne vous inquiétez pas, il est sain d'esprit :

Citation :
Aujourd’hui à 2:34:26
Ceci explique cela. [Don hypocrite]

Sinon, très sympa flea même si comme je ne cesse de le radoter, il n'y a aucun hacker de Fusion mais simplement un bug de forumactif. M'enfin, t'auras pas d'averto parce que... l'Apocalypse est proche ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'Apocalypse est proche ?   Pourquoi l'Apocalypse est proche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'Apocalypse est proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le chocolat, c'est pas pour ceux qu'ont pas de bras
» Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?
» L'importance du "Pourquoi?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Carré des Bizus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser