RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:40

Bon, voila , j'ai fait mon bizutage pour etre un garde de section ! Je vous souhaite une bonne lecture , et que du bonheur =)
(Sur Word , j'ai 35 lignes ... )

Sujet n°9 : Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?
" Expliquez en 30 lignes environ les conséquences désastreuses qu'aurait l'installation d'un parquet couleur vert-pomme dans une cave, particulièrement pour les pingouins qui louent de plus en plus de vélos pour circuler dans les grandes villes. "
___________________________________________________________________________

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?

C’est tout à fait compréhensible pour le parquet … Qui ne sais pas que la relativité de l’atmosphère par rapport au soleil et le souffle du vent empêche le parquet d’être vert-pomme dans la cave ! La plupart des gens croient que c’est a cause des rats, des machines à laver ou encore des inondations … Mais c’est complètement faux ! (;-) hein Don ?)

Et le grand sujet qui frappe tout le monde … Pourquoi les pingouins louent-ils des vélos pour circuler dans les grandes villes ?! Mais c’est tout bête ! Tout le monde sait que c’est parce que les grandes villes sont beaucoup trop grandes pour se déplacer à pied ! Les pingouins sont bien trop habitués à rouler en vélo sur la banquise pour s’en débarrasser ! Et la suite, quand je réponds ça, la plupart des gens me demande « Pourquoi ne prennent-ils pas leurs vélo ?! »

Ben c’est facile ! Qui ne sait pas que les vélos en glace fondent au soleil ? Les pingouins rouleraient dans le vent, c’est bien trop chouette pour eux ! Mais la location … Pourquoi ils n’achètent pas leur vélo ?! T’as déjà vu un pingouin dans un centre commercial faire les boutiques pour essayer de trouver un vélo à sa taille ? Quoi ?! Tu n’en a jamais vu ?!
Avoue, tu ne fais jamais les boutiques ?! J’en vois tous les jours, avec leur petite barbe grise et leur glace à la main !

D’ailleurs, j’en ai volé un y’a pas longtemps (mais bien sur, il ne faut pas le dire !), il était INSUPORTABLE ! Il n’avait pas son vélo, alors il marchait sur le plafond ! T’imagine ?! Il marchait sur le plafond avec les pieds sales ! Evidemment, il s’est planté, il est tombé en piqué, et il s’est fait très mal … T’imagine ?! Il a abimé mon beau parquet tout neuf vert-pomme que j’avais mis dans ma cave !

J’avais oublié de vous le dire, mais c’est pour ça qu’on ne met pas non plus de parquet dans les caves, il y a trop de pingouins en bicyclettes qui raye le sol avec leur roue en glace … C’est très gênant, t’as jamais eu ça toi ? Ton parquet tout rayé à cause d’un vieux pingouin tout pourri ?!
Alors quand tu vois le prix des parquets ?! A mon avis, tu ne les connais pas, vu ta tête !

Mais alors, le pire, c’est quand, moi, le grand Swype, roule dans la rue avec ma bicyclette et du parquet en boitte parce que le mien a été rayé par un vieux pingouin qui passait en bicyclette glacée, je vois, un pauvre pingouin sans défense, sans vélo glacé !
Je suis OBLIGER de passer ma bicyclette au surgélateur, de revenir avec ma bicyclette glacée, installer le parquet vert pomme sur le sol et de rayer mon parquet ! Et rebelote …

Et je vous ai expliqué la fois, ou le dromadaire tacheté, est passé devant moi, avec son Tandem, qui roulais avec son copain la hyène, qui elle, mais alors elle sentait la transpiration ?! A mon avis, il ne faisait jamais d’exercices cette hyène… Enfin j’en étais ou moi ? A oui, ce tandem passais devant moi, et a ce moment la, le C.D.P.E.B.G passe devant moi a toute allure …

Quoi ? Tu ne sais pas ce que c’est le C.D.P.E.B.G ?! Mais c’est le Club des Pingouin en bicyclette glacée bien sûr ! Ils les ont dépassé, la hyène et le dromadaire tacheté, je te dis pas leurs têtes ! Ils étaient bouche-bé ! A cause de sa, ils sont tombé … Enfin bref, on s’éloigne du sujet … Donc le C.D.P.E.B.G fonce vers le centre commercial pour aller acheter des vélos tout neuf ! J’ai essayé de les suivre … mais en vain !
Enfin bref, j’ai décider de plus sortir, parce que les pingouins, sa me prend trop la tête …


Je suis bien mieux devant RMXP en chatant sur MSN avec un pingouin et sur RPG fusion a discuter de conneries de pingouins …

Voila , ++ les gens !!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 17:48

Celui-ci est beaucoup mieux que le précédent... désolé de t'avoir dit qu'il était bon (il l'était mais... pas assez esprit Fusion) j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ?
Sur ce, je pense que je vais changer mon parquet vert pomme que j'avais installé dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:11

Lol ^^ bonne chance alors ! Mais en fait , j'avais pas compris le principle, Don m'as remis sur la voix =)
Je ne t'en veux pas , loin de la , mais , à la limite , tu aurais pu me dire que c'etait plus un délire qu'autre chose ^^ ... Sur ce , j'espere que tu as un petit peux rigoler, enfin quand j'ai montrer sa a mes parents , ils se sont écrouler sur leur lits et on rit jusque minuite ^^ Enfin bref , bonne vacances pour seux qui en ont !
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:27

Euh je n'ai pas saisis le sens de ce topic pourrait-on m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:55

C'est tout simple ... Je vais devenir garde de section , et donc, chaque personne devenant une personne responsable du forum dois faire un "bizutage". Pour ma part , j'avais un sujet particulier consernant les pingouins , les bicyclettes et les carlages vert pomme ... Enfin c'est un peux confu , tout ce que tu dois savoir, c'est que c'est un grand délire ... laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 19:19

Excellent ce sujet (on se demande vraiment quel modo à l’esprit tordu l’a proposé...)
Sinon, sympa cette explication sur les raisons de ne pas installer de parquet vert-pomme dans sa cave (bien que moi, ça risque pas de m’arriver, j’ai pas de cave...)
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:46

Marrant, écrit joliment et sans tomber dans la facilité, j'ai trouvé ça bien raffraîchissant [Don hypocrite]. Le seul petit bémol à mes yeux, il vient de mon regret que la mise en page n'ait pas fait l'objet de plus d'attentions (avec peut-être un petit titre centré au début, et en passant quelques lignes entre les paragraphes, le tout aurait été plus agréable à lire).

Enfin, après... pas la peine non plus de chercher la ptite bête, c'est très réussi et on peut dire que tu as passé cette épreuve avec succès ^^.
Jte souhaite la bienvenue dans notre équipe, et j'espère que notre collaboration sera longue, fructueuse, et copieusement arrosée d'alcool en toutes circonstances! jocolor

Je t'ajoute ton grade et tes permissions.
Revenir en haut Aller en bas
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:54

Voila , j'ai rectifier pour les prochains ... Merci pour le grade ! Je me sens fiere , fort :p ...
Bon , c'est pas tout sa mais demain je me leve a 5 heure du matin pour une journée sportive forte chargée ... Donc je vais vous laisser , je passerai un coup demain avant l'absense d'un petit week-end pour cause personnel ...

Voila , je vous souhaite un agreable séjour sur le forum et de super bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyVen 26 Oct 2007, 00:23

Mais il me semblais que le groupe des gardien de section (ainsi que les autres) était fermé!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyVen 26 Oct 2007, 00:30

Pas réellement fermé.
On garde les candidatures postées et on en parle devant une bonne chope de sang frais. Quand on n'a plus de sang, on prend un nouveau gardien de section...
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? EmptyVen 26 Oct 2007, 00:52

Ahh ok c'est tout bete parce qu'il n'y a pas si longtemps je voulais etre garde de section ^^" [Sansonic boudeur]!
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?   Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi "pas de parquet dans ma cave" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance du "Pourquoi?"
» Ajouter "Equiper" dans le magasin
» Tileset "Paysan", Charset "animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Carré des Bizus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser