RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MMORPG] World Of Alataria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 11:55

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous présenter mon projet de mmorpg.
Le jeu est encore en développement, mais une bêta ne saurait tarder.

[MMORPG] World Of Alataria Logonbb



Liens:


Site: http://alataria.free.fr/

Forum: http://alataria.leobaillard.org/

Devblog: http://devblog-alataria.tk/



Histoire:

Acte Premier (Prologue)

Il y a de cela 500 ans, en l’an 2, un enfant nommé Barsh vit le jour dans les belles contrées du monde d’Alataria. A cette époque, tout allait à merveilles, les gens se respectaient et s’aidaient tous.
Cet enfant naquit dans une famille qui faisait partie de l’armée des « seigneurs des loups ». Cette armée était alors la plus grande et la plus forte d’Alataria. Elle voulait sans cesse s’agrandir et dominer le monde sans pour autant se montrer hostile envers les autres hommes.

Acte Second (La vocation)

18 ans plus tard, en l’an 20, Barsh était en age de rentrer dans une armée. Ses parents voulaient qu’il suive leur vocation, donc qu’il devienne « Seigneurs des Loups ». Mais le jeune guerrier voulait toujours découvrir de nouvelles horizons. Pour arriver à ses fins, il décida de créer sa propre armée qu’il nomma « Les Chasseurs de Barsh ».
Ses parents qui eux n’acceptaient pas son choix réunirent les « Seigneurs des Loups » contre les « Chasseurs de Barsh ».
Ainsi la violence apparue dans le si calme monde d’Alataria.

Acte Troisieme (La grande Guerre)

La guerre entre les « Seigneurs des Loups » et les « Chasseurs de Barsh » fit tellement de nouveauté que tout le monde était au courant.
La guerre était si sanglante, les « Seigneurs des Loups » semblaient prendre un tel plaisir à anéantir les « Chasseurs de Barsh » que les gens les craignaient voir les détestaient !
Une armée nommée les « Prêtres du Feu » qui ne supportaient pas que les « Seigneurs des Loups » prennent tant de plaisir à anéantir de nombreux braves innocents, fit preuve d’un immense courage en allant affronter les « Seigneurs des Loups » . Ils étaient très respectés et bon nombre d’honnêtes citoyens les ont rejoint aux côtés des « Chasseurs de Barsh ».
Les « Seigneurs des Loups » ne résistèrent guerre longtemps face à tant d’adversaires.
Cette armée étant alors en pleine extinction, que des infidèles des autres armées se réunirent et créèrent leur armée : les « Enfant du Chaos ». Ces derniers s’allièrent avec les « Seigneurs des Loups » qui peu à peu refirent surface !

Acte Quatrième (La Mort du Bien Aimé)

Au cours de cette terrible guerre, Barsh perdit la vie, mais on ne su jamais qui était son tueur.
Alataria était devenu un monde de guerres et de peurs ; un monde si habitué à la violence que c’était presque devenu une routine.
Suite à la mort de Barsh, toutes les armées alliaient se séparèrent. Puis elles se mirent en guerre pour vaincre et être la seule dans les contrées d’Alataria.
On pu voir des villes détruites, d’autres saccagées, des gens brûlés vifs, noyés, exécutés de sang froid… Que des évènements troublants suivirent la mort de Barsh, le bien aimé, car il était au moment de sa fin tragique considéré comme le Dieu d’Alataria, le Dieu de la guerre…


Gameplay:

Vous devrez donc choisir une classe et vous battre jusqu’à votre dernier souffle pour défendre l'honneur de votre classe en la faisant devenir la plus forte du monde d'Alataria. Pour cela, il vous faudra monter au mieux en puissance!


Les Classes:

Les seigneurs des loups : force : 4 / défense : 5 / vitesse : 6
Ils souhaitent que leur classe continue de génération en génération et qu’elle domine Alataria. Ils se sentent supérieurs. Leurs pires ennemis sont les chasseurs de Wales.

Les chasseurs de Barsh : force : 3 / défense : 6 / vitesse : 6
Ils souhaitent restaurer la paix, par la guerre. Ils ne sont pas contre le fait que d’autres classes existent, pour eux, toutes les classes sont égales.

Les prêtres du feu : force : 6 / défense : 4 / vitesse : 5
Ils ont beaucoup de force et ne sont pas sympathiques avec les autres classes. Mais quand il faut aider ses alliés, ils sont toujours là.

Les enfants du chaos : force 3 / défense : 5 / vitesse : 7
Ils sont issus d’infidèles des autres classes. Ils sont puissants car ils sont du côté satanique.


Screenshots:

Ariska:

[MMORPG] World Of Alataria Ariska4

Falaise d'Ariska:


[MMORPG] World Of Alataria Falaise3


Foret d'Ariska:


[MMORPG] World Of Alataria Foretariska


Autre:

Le jeu est beaucoup basé sur le pvp, mais il y a quand même des mob ^^.
Il n'y aura pas de magie dans le jeu, seulement des armes (pour rendre plus réel le jeu).
Il y aura aussi des évents tels que des attaques de villes ennemies ou même des combats en arènes. Tous ces évents seront posté sur le forum dans la catégorie appropriée.
Il peut aussi arriver que l'on organise des évents sur un coup de tête, alors ce ne sera pas affiché mais si vous êtes connecté au jeu vous serez prévenu. Ces évents improvisés sont soit un cache cache (un admin se cache et il faut le retrouver (récompense au gagnant) ou soit des combats en arène (récompense encore).




Voila, merci d'avoir lu, nous espérons que vous serez nombreux à jouer et à venir sur le forum.

Nous attendons vos remarques et critiques (constructives bien sur...)


Cordialement, hugo-57 alias xerøx.

[MMORPG] World Of Alataria Somerights20
World Of Alataria

Ce post sera mit à jour régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 16:27

Histoire sympa gameplay simple sa me fais penser a slayeronline, en espèrent que tu ajoute d'autre chause par la suite [Don hypocrite] !
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 16:28

Sans vouloir paraître rabat-joie (ou si, juste un peu en fait) mais c'est du déjà vu, du mâché et du remâché...Ceci dit tu mérites quand même mon respect, faut être un grand pour avoir le courage de faire un MMORPG sur Rpg Maker (et en plus, ça a l'air de marcher).
Au niveau des maps, pourquoi pas retravailler un peu l'ambiance graphique, c'est plutôt vide actuellement, un brouillard sur quelques maps, des effets lumineux ou des p'tits animaux qui se promènent, c'est pas grand chose mais c'est bien plus agréable pour l'oeil.
Voilà voilà, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 16:56

Alors comme indiqué plus haut, le projet est en développement, les maps ne sont pas terminées, nous sommes en plein calcule des statistiques des monstres...

Ensuite, j'ai oublié de préciser, mais je n'utilise pas RMXP, j'utilise un engine de mmorpg dont je suis le programmeur nommé FRoG Creator (je suis hugo-57)

Voila en espérant t'avoir rassuré.

@Jojopok : Merci [Don hypocrite] En fait nous retravaillons tout au fur et à mesure, mais pas énormément, nous gardons l'idée générale.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 17:00

Bravo déjà pour ton boulot parce que faire un MMO, c'est long, et coté serveur, c'est vraiment pas facile !
Si des Events sont régulièrement organisés, ça pourrait vraiment faire un Plus
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 17:04

Merci

Je reconnais que niveau serveur c'est très complexe niveau gestion des packets...
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 17:25

Moi j'ai galéré pour mettre en place un serveur sécurisé(pour pas que plus fort que moi me pirate) xD... Bonne chance pour le projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptyVen 12 Nov 2010, 17:35

Oui, Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
bibi01


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Projet(s) en cours : Intisia Online
Niveau Rpg Maker : Excellent, i'm dieu :)
Jeux Préférés : Counter Strike Source
Date d'inscription : 19/04/2010

[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptySam 13 Nov 2010, 12:07

Tiens salut Hugo ^^

Tu ma donner une idée > Présenter mon projet. ^^
Sinon... que dire, vive les bananes [Don hypocrite] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intisiaonline.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptySam 13 Nov 2010, 14:46

Hey mon bibi, l'homme de la dédicace du screen [Don hypocrite]

PS: Ton projet est déjà présenté je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
bibi01


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Projet(s) en cours : Intisia Online
Niveau Rpg Maker : Excellent, i'm dieu :)
Jeux Préférés : Counter Strike Source
Date d'inscription : 19/04/2010

[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptySam 13 Nov 2010, 14:53

Je viens de le présenter (il y a quelques heures)
Avant, il y était pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intisiaonline.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria EmptySam 20 Nov 2010, 13:42

La magie et les sorts (relativement la même chose ^^) sont désormais intégrés dans World Of Alataria, et débuggé.

Screenshots, actualisés, et démo de la magie prochainement Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] World Of Alataria Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] World Of Alataria   [MMORPG] World Of Alataria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] World Of Alataria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map World
» WOrld-rpg
» BDC-WORLD !!
» the real world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser