RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BDC-WORLD !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:01

Avant tout, un 'tite vidéo pour vous mettre dans le bain Wink :






Intro



Bon voilà, je rerecommence mon projet BDC-WORLD !! Maintenant comme un RPG normal et non un mmo silent...Je
vous présente BDC-WORLD !! Un monde idiot plein d'humour et d'action
^_^. On pourra également remarquer le côté "parodie" du jeu. Et oui car
il ressortira certaines scènes de différents mangas, dessins-animés,
films...M'enfin il n'y aurais pas que ça ! Ca ne serais pas un
véritable travail d'imagination ! Non, il y a évidemment un scénario
principal et de rares moments de "parodies" ^^.
Le jeu devrais être finis d'ici 2009-2010 voir 2011 si j'abandonnes pas le projet d'ici là xD.
Bref, BDC-WORLD !! est un jeu à jouer avant de mourrir =P.
Je vais avant tout vous présenter l'équipe (qui a apparemment quitté le
projet snif ce qui fait que je dois être tout seul maintenant snif) :

Equipe :

Directeur du projet : Clemnet
Graphistes : Clemnet - Sansonic - Flea
Programmeur : Etant admirateur de Moghunter, il y aura pas mal de ses scripts ^^ Sinon heu...MogHunter =D !

Donc voilà passons maintenant au...

Scénario :

Si vous avez marre des jeux sérieux, ce scénario vous plaira !!
Il était une fois un jeune garçon nommé Tilo se reveilla comme tout les
matins en allant prendre son petit déjeuner (pour préciser : Toasts aux
mouches et jus de larve) et fila ensuite digérer toute cette
consommation vous savez où. A la fin de sa
digestion, Tilo tira comme tout les bons citoyens la chasse d'eau, mais cette dernière l'aspira (la fobie de tous les gosses !) et l'emmena dans les égouts. Au bout d'un quinzaine de minutes, une jeune fille vêtue de violet aux cheveux roses attenda qu'il vienne s'échouer sur le bord pour le prendre par le bras et le traîner chez elle. Elle le rammena donc et une fois Tilo reveillé, on remarque qu'il a perdue sa mémoire. Il posa des tas de questions (que bien sûr elles ne seront pas écrites vous aurez trop envie de jouer à cette merveille =D) et sortit dehors pour cueillir des mouches (bah ouais, c'est comme ça la-bas !). En rentrant dans la maison de la jeune fille (Oops, j'ai oublié son nom ! Hum...Ha oui ! C'est Framboise ^^), donc arriver à la maison de Framboise mais surprise, il ne la vit pas. il cria donc inutilement dans la maison et dehors quand tout à coup, un séisme eu lieu. *Bbbbrrrrrr* Mais heureusement, rien de cassé (ouah, ils sont solides les BDCs). Il vit au loin une troupe de gens se rassembler il alla donc voir et il voit un grand méchant (apparemment !) tenir Framboise entre sa main (Il doit avoir de grandes mains !). Tilo lança un caillou entre les deux yeux du méchants et les regards des habitants se détournèrent sur lui. Bon voilà vous avez compris, il y a comme un combat du début, et comme vous êtes faibles et que vous avez un seul PV, pas de quoi criser si vous perdez c'est normal, le monstre à de la force infinie x) ! Après ce combat, le grand méchant dit : "Mouahaha. Tu oses t'en prendre à moi ? Si c'est ça que tu veux *montre framboise du doigt de son autre main*, il faudra d'abord que tu me ramènes mon cookie que j'ai fait tomber du ciel ce matin à mon petit déjeuner ! Tilo accepta à une condition : Que Framboise fit la route avec lui. Le méchant était d'accord mais ils devait revenir avant une semaine sinon il détruira notre monde. Enfin, celui des BDCs. Il parsemera ses disciples sur leur route tout simplement car il préfère détruire la terre que récupérer son cookie (Si vous comprenez pas, relisez depuis le début !). Tilo aura donc deux quêtes principal : Tout savoir sur son passé et sauver le BDC-WORLD !!


Personnages :

Comme je n'ai pas encore achevé les nouveaux, je vais mettre seulement les anciens ^^.

Tilo
BDC-WORLD !! Bdc111

Défaut : Idiot..
Qualitée : Hu...Aucune ^^
Description : Peut être que les racailles de votre classe vous énèrve. Quoi de pire qu'une racaille ? Rien..Ho mais pourtant...Si, il y a Tilo ! Un idiot qui est inculte et qui fait n'importe quoi, quoi de plus énervant ? En jouant avec lui, vous verrez qu'il a quand même une...Heu...Nan en fait il a rien.

Framboise
BDC-WORLD !! Bdc311

Défaut
Vraiment conne.
Qualitée Les gateaux aux mouches crémés.
Description Gardons toujours l'exemple des etablissements scolaires. A la cantine, il y a des plats heu...Pas terribles ^^" et bien Framboise saura mettre de la gaietée dans votre plateau grâce à ses gateaux aux mouches crémés ! Elle est tellement conne qu'elle en fait une attaque...

Bjuk
BDC-WORLD !! Bdc511

Défaut :
Trop lent et pas intelligent !
Qualitée : Il tappe super fort =P
Description : Bjuk (qui se prononce Biouke) n'est certes pas intelligent, ni rapide mais quand il s'y met il peut tuer ses ennemis en un rien de temps ! Faites de lui une machine à tuer et il saura quoi faire de ses anciennes peluches.

Fulün

BDC-WORLD !! Bdc2210

Défaut :
Sa force d'attaque est minable... Et il est timide..
Qualitée : Il a des pouvoirs surnaturels et ça peut vraiment aider !
Description : Fulün est un bouclier vivant. Il possède des sorts de soins qui pourrait changer votre vie ! Il a des pouvoirs surnaturels qui font de lui un personnage unique. Par contre il tappe vraiment pas fort mais bon, chacun son truc !

Démo

Malheureusement, il n'y en a pas pour l'instant. J'améliore mes scripts, modifie les ressources etc...Et j'ai fini ! Il me restera plus qu'a trouver un bon site d'hébergement de fichier.

Screens :

Ecran-Titre (Script par Moghunter, design par moi :p)

BDC-WORLD !! Sans_t11

BDC-WORLD !! Map_bd11

BDC-WORLD !! Screen10

BDC-WORLD !! Screen12

Désolé, j'ai seulement ça en screen pour l'instant..

(Ce message sera mis à jour régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyVen 07 Mar 2008, 08:36

Quelques news que j'ajoutes :

-Combats A-RPG (Adieu les Battlers BDC x])
-Script Bulles de BD
-Personnalisation Mog Menu bientôt terminée.
-Nouveaux charas en cours de réalisation (J'ajouterais ici quand je les aurais terminés)

Désolé pour le script A-RPG, les battlers BDCs ne seront donc pas présents. Mais il y aura quand même quelques illustrations marrantes au cours du jeu ^^. Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyVen 07 Mar 2008, 09:39

Dommage pour les battlers.
Mais je peu donner une astuce, par exemple à l'incantation d'un sort tu met l'image d'un des personnages (dans le genre super attaque dans les street fighter)
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyVen 07 Mar 2008, 18:47

Pas bête merci pour l'idée je verrais ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
cucureuill
Acrobate
Acrobate
cucureuill


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyVen 07 Mar 2008, 20:21

Un autre idée, Mettre le battler dans les dialogues Wink
Le menu n'est pas trop mal mais en voyant le screen d'intérieur ... tu m'as déçu =/
C'est beaucoup trop vide ^^''
Sinon et bien bonne continuation [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptySam 08 Mar 2008, 12:35

pour l'idée, comme c'est des bulles de BD ça servira a rien. Et comme le tileset n'est pas (encore) complet, c'est normal (rha, c'est galère d'écrire sur la wii...) sinon bah merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyVen 14 Mar 2008, 09:13

Bon, c'est sympa dans l'ensemble (bien que tu l'as refait déjà 3 fois XD)
Le scénario, ba il est banal mais je suis sur que tu as fait exprès, en plus c'est sympa l'idée du cookie. Mais ce que je n’aime pas trop, c'est que dans ton scenario, comme il est écrit la, sa me choque un peu, comme si c'était un peu vulgaire... Enfin je ne sais pas trop ce qui me choque donc on ne va pas en rester la =)


Screens:

Les screens, mais c'est vraiment sympa, j'aime vraiment fort les graphisme, et je trouve que tu map plutôt pas mal avec tes RTPs...
Sinon, pour l'intérieur je te propose de mettre des tapis, sa rempli énormément et en plus c'est zoli =)


Le menu:

Le menu est sympatoch, bien que le fond est fort vite, je trouve qu'il est sympa dans l'ensemble mais l'arrière fait vraiment tache =)
Sinon, dans ton menu, genre le nombre de pas, ton argent et tout sa est inscrit en blanc... Un peu dure a lire, je dois dire...


Les personnages:

Ici, je voulais rajouter mon truc. Parce que ils sont sympa tes personnages, rien a redire dessus, mais leur présentation...
3/4 de tes personnages ont comme défaut: Pas intelligent, Con, stupide, etc.

Mouais, ok, mais je trouve que c'est fort répétitif a la longue, y'en a aucun qui est vraiment intelligent, on se croirais un peu dans un asile de fou si je jouerai a ton jeu et que tout le monde parlerai comme un débile
-"Ha bon c'est vrai que je suis moche?!"
-"Oui oui, je t'assure"
-"Ha c'est gentil..."
J'ai peur que les dialogue ce limitent a sa, et j'espère surtout que ce ne soit pas le cas, car c'est fort tache et sa va vite lasser.

Donc voila, je crois que j'ai tout dit...
Esperons que tu tiennes a tout ces petits commentaires, et que tu les utilise a ta guise =)

Bonne chance pour ton projet ;-)
PS: Je vois pas la video Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! EmptyDim 16 Mar 2008, 21:02

Hum...

Citation :
Sinon, dans ton menu, genre le nombre de pas, ton argent et tout sa est inscrit en blanc... Un peu dure a lire, je dois dire...

C'était provisoire, je trouvais pas comment changer ça mais j'ai trouvé, maintenant c'est écrit en noir et c'est nettement plus visible !!
Pareil pour le fond, c'est provisoire ^^.

Citation :
Le scénario, ba il est banal mais je suis sur que tu as fait exprès

Heu...Tu as déjà vu un mec se faire aspirer par une cuvette dans un jeu RPG Maker ?
Et pour les dialogues c'est banal oui, car j'ai remarqué que c'est "presque" tous les mêmes dans les jeux RPG Makers avec le grand méchant au début qui veut tout détruire et pour une raison innexplicable il veut s'en prendre au héro qui est ici, Tilo.

Citation :
dans ton scenario, comme il est écrit la, sa me choque un peu, comme si c'était un peu vulgaire...

Vulgaire ? Ho grand dieu non, [Diantre, je me gausse...] certes juste un peu écoeurant par-ci, par-là, mais rien de vulgaire au point de...Huu...Non rien...[Diantre, je me gausse...].

Citation :
3/4 de tes personnages ont comme défaut: Pas intelligent, Con, stupide, etc.

J'avais remarqué mais tu as raison, j'ai remarqué que tu as remarqué donc les autres vont remarquer ton message tout en remarquant ma faute et je vais remarquer que les membres ont remarqués cette terrible remarque. Donc vous n'êtes pas si bêtes que je ne l'avais imaginé [Huhuhu, que c'est distrayant].

Citation :
PS: Je vois pas la video BDC-WORLD !! Icon_mad

Ton pc aussi à fait la dernière guerre ? Pour cela j'ai un truc à te conseiller, aller sur Youtube, de tapper Clemnet dans la recherche et magie, il y a qu'une seule video donc tu clique dessus et ça doit marcher. Sinon je peux vraiment rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Contenu sponsorisé





BDC-WORLD !! Empty
MessageSujet: Re: BDC-WORLD !!   BDC-WORLD !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDC-WORLD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map World
» WOrld-rpg
» Cristal World
» the real world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser