RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau canadien est arrivé!!!

Aller en bas 
+2
Don Estebahn
Nonos
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptySam 06 Mar 2010, 18:51

Salut tout le monde,

Je m'appelle Alexandre(bah oui, mon nom c'est pas Amida quand même), j'ai 13 ans(je sais, je suis jeune), je suis en secondaire 1(que les québécois qui vont comprendre). Je mesure +/- 1.90 mètres(je sais, je suis petits [Huhuhu, que c'est distrayant]), ma pointure de soulier est le 11, bientôt le 12.

J'aime les mangas: One piece, Naruto, Clannad(Dango power!),Bakuman et une infinité d'autres. J'aime les séries télés: House, friend's, marié deux enfants(maried with children en angalis, je sais que c'est vieux, je les regardes sur des sites de streaming ou je les téléchargent) et il en reste un peu. J'aimes le rap(que français, comme Diam's, Orelsan, Sinik, etc. Oups, j'ai oublié de précisé que j'aime le rap Coréen et japonais, comme bigbang), le pop(comme lady gaga mais moins qu'avant), le techno(comme basshunter) et je crois que c'est tout. Je joue aux jeux vidéos de naruto, supers mash bros brawl, wii sport, final fantasy(mais moins qu'avant), rayman et les lapins crétins et d'autres.

Mon point faible en making est le script et le mapping. Mes histoires sont quand même bonne. Ça fait longtemps que j'en fais mais j'étais petit avant et je viens de recommencer à en faire. J'ai aimé le making parce qu'on peut créer des jeux sans que ce soit trop compliqué à codé et tout ça. J'ai terminé un projet quand j'étais petit (il était nul) et je suis en train d'en faire un autre.

Merci de m'accueuillir dans cette grande communauté de fusion. Bye +++
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptySam 06 Mar 2010, 21:46

Takoyaki à toi! (Le premier qui trouve le jeu de mot...)
Citation :

J'aime les mangas: One piece
Copain! *-*

Citation :

J'ai terminé un projet quand j'étais petit (il était nul)
Faut pas dire que c' est nul, je pense que tu en es fier, quel qu' il soit. Perso, j' ai jamais bouclé de projet. Et je pense que je suis pas le seul. Mais rien que le fait de le boucler, ça veux dire que tu a été jusqu' au bout. Perso, je pense que, si tu as envie de postuler pour un projet, tu devrais le dire. C' est déterminant.

Citation :

Mon point faible en making est le script et le mapping
Pas grave. Justement, y' a quelques bons scripteurs et quelques bons mappeurs libres, en ce moment ^^

Bref, je te souhaite la bienvenue! ^^
(En premier, pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptySam 06 Mar 2010, 21:48

Merci à toi de m'avoir souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptySam 06 Mar 2010, 22:53

Amida M. a écrit:
Un nouveau canadien est arrivé!!!
Ah non, pas encore ! Cette saloperie s'infiltre vraiment partout...

(:p)

Salut à toi, Amida ! J'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion - et puis, enfin, heu... si tu as besoin d'aide... * tousse, tousse * voilà.
(Je vois qu'une question sur les scripts est déjà postée, alors, à défaut d'être sûr de pouvoir y répondre, je vais éviter de fanfaronner [Don hypocrite].)

Un nouveau canadien est arrivé!!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyDim 07 Mar 2010, 16:51

Mouhahahahahaha ! Canadien POWAAAAA !!! ^^

Notre population a encore augmenté ! ^^


[Huhuhu, que c'est distrayant] bienvenue Amida ; P
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyDim 07 Mar 2010, 17:04

bienvenue à toi Amida !!!
Que l'Esprit du Nihil veille sur toi et sur ton esprit makentiel ....

BIG cyclops un new canadian knight, dis, tu aimes bien le 7-Up, la bouteille verte avec la pastille rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyDim 07 Mar 2010, 18:32

Bienvenue poulette. (Oups pardon, 13 ans, j'vais aller en taule). Je suis pas trop en accord avec tes goûts musicaux (enfin, plutôt les exemples que tu donne, mais j'vais pas commencer à critiquer, j'vais encore me faire allumer). En revanche ici ça manquait de scénariste, donc pourquoi pas [Don hypocrite].

Je trouve ta présentation un peu..Etrange, enfin c'est peut-être voulu mais...Non c'est voulu, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyDim 07 Mar 2010, 19:25

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue!

kingofchaos a écrit:
Mouhahahahahaha ! Canadien POWAAAAA !!! ^^

Canadien POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Death Knigth a écrit:
BIG cyclops un new canadian knight, dis, tu aimes bien le 7-Up, la bouteille verte avec la pastille rouge ?

Oui j'aime le 7up!!!

Ozuke a écrit:
Je trouve ta présentation un peu..Etrange, enfin c'est peut-être voulu mais...Non c'est voulu, c'est obligé.

Étrange Shocked ? Moi je la trouve normale, c'est peut-être que je suis étrange Shocked ? AAAARRRRGGGGHHHHH!!!!

À+++

Edit: T'as quelque chose contre mes goûts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:33

Non en fait j'voulais juste dire que c'est pas ce que j'écoute, j'ai sans doutes mal formulé.

Citation :
Étrange Un nouveau canadien est arrivé!!! Icon_eek ? Moi je la trouve normale, c'est peut-être que je suis étrange Un nouveau canadien est arrivé!!! Icon_eek ? AAAARRRRGGGGHHHHH!!!!

Ouais l'histoire du "j'ai fini un projet quand j'étais petit", l'histoire du soulier et les choses du genre Un nouveau canadien est arrivé!!! Icon_silent. Enfin, je suis pas du tout ouvert à l'humour fusionnien, donc t'es déjà peut-être encore plus fusionnien que moi. Ah, je dois...Je suis déjà vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 07:16

sunny
Il me semble que nous sommes en présence de déclarations rhétoriques, et selon une analyse poussée, je peux en conclure que il n'y a tout simplement aucune information à soutirer....
L'association de contraires et de synonymes en une seul phrase..... C'est du niveau du Don, "regarde en haut", il faudra donc se référer auprès de ladite personne pour obtenir maintes informations suplémentaires.....
Evidemment, tout ceci n'a cours que dans la partie présentation du profil du sujet n°7843, "à mis du temps pour compter...", bien que on peut tout de même relever dans la partie Goûts des anomalies..... peuh, aimer le rap...... [Huhuhu, que c'est distrayant] [Diantre, je me gausse].......
"a décendu du tabouret royal de Don"
[Don hypocrite]
Désolé, un petit moment d'abcence.....

Citation :
7-up
Bon, qu'est-ce que les autres attendent......
C'est l'heure des questions idiotes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyLun 08 Mar 2010, 12:52

Amida M. a écrit:
j'aime le rap Coréen
Ok, question : c'est pour les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 17:14

Bienvenue à toi, ami canadien [Don hypocrite]
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 23:23

Salut

Réponse pour don: Ouais les paroles sont bonne et j'aime la manière dont ils rappent.

Bon bah c'est tout, bye
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 05:37

Non, ce n'est pas tout....
Tu connais François Perusse ?
Et Rémi Gaillard ?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 11:03

Moi oui XD laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! EmptyJeu 11 Mar 2010, 23:02

Ouais je conais^^, qui conais pas? O_O

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau canadien est arrivé!!!   Un nouveau canadien est arrivé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau canadien est arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo Daisuke Arrive !
» je sui nouveau
» Et un pt'it nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser