RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et un pt'it nouveau

Aller en bas 
+2
Don Estebahn
moms
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyDim 26 Oct 2008, 10:56

B'jour

je m'appelle Virgile, j'ai 13 ans et je suis né le 11 juin, et j'aime faire de l'ordi, du skate, du foot, écouter de la zik et rpg maker depuis que je l'ai découvert

je lis pas mal de mangas et mon style de musique c'est rock, métal et tout ce qui touche a ça (ou presque tout), j'aime surtout radiohead, Fan de RPGs c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décider de commencer a maker

niveau rpg maker, euh je suis pas rubyiste par contre je commence le C/C++, je suis nul en event (nan je suis sur que vous allez jamais voir quelqu'un de pire que moi), je me débrouille bien au niveau des maps, et je suis un graphiste plutôt bon...

Voilà :^^:

Edit: Ouais j'ai un projet en cours, pas de nom xD, la j'écris le scénario donc bof bof, niveau graphisme, c'est surtout charas, animations et certaines choses ^^


Dernière édition par virgilinho le Dim 26 Oct 2008, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyDim 26 Oct 2008, 13:31

bienvenue à toi sur ce fofo virgilinho ^^

Ne t'inquiètes pas pour les event, je suis sûr que tu trouveras ici de quoi t'améliorer ^^! et pour les graphismes en attendant de voir ce que tu nous montreras!

Puis peut être pourrais tu nous dire si tu as des projets en cours en ce moment?

En tout cas j'esère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin pour t'améliorer dans le making en général...^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyDim 26 Oct 2008, 16:54

Plop, virgilinho [Don hypocrite].

Bienvenue à toi sur Fusion, en espérant que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyLun 27 Oct 2008, 11:17

Salutation!! Pour les évents, n'hésite surtout pas à me demander, j'ai de bonne connaissance. ^^

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyMar 28 Oct 2008, 12:29

Héhé, t'es tombé à la bonne adresse pour tout ce qui est evnt mappé sur du chipset en Ruby, alors t(inquiète que tu devrais t'en sortir.

Bienvenue parmi nous !
Un du evarinia ono varda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:04

Bienvenue sur notre forum ! =D
J'espère que tu nous aideras à le remettre à son état normal, notre but ultime est de lui redonner l'éclat de vie !

[J'en fais un peut trop peut être...]
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Acrobate
Acrobate
demoniak


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Projet(s) en cours : "INT" (jouable) et "INT Civilisation"
Niveau Rpg Maker : Moyen moins
Jeux Préférés : D&D 4E, Deus Ex, AoE II, Alien Swarm
Date d'inscription : 23/05/2008

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyVen 07 Nov 2008, 18:47

BIENVENUEEEEEEEE

ECLATE TOI ET SURTOUT (d'accord je me tait et je rappui sur la touche avec le cadenas dessus(*cette touche s'apelle "verrouillage majuscule" pour les guignols))

Comme tu l'auras deviné par mon charisme (inexistant pour ne pas dire insoutenable) je suis l'idiot du forum (t'as qu'à voir mes post, tu verras bien....)

Un conseil maintenant que tu t'es présenté, je vais te donner un conseil :
Fais exactement l'inverse de moi:
dis des trucs intelligents, vote pour le forum, aide les autre sans les noyer dans des parole douteuses, ne fait pas la manche de points et paye tes facture !

Mais non, je rigole ! je fais pas tout ça (dumoins l'inverse!)!!!

Je rigole.... pour les factures.... après... non !

1°) T'as rin compris, tu est donc comme tout le monde

2°)T'as tout compris, tu est donc prodige.

Voilà, biebnvenue quand même !!!!

J'aillai oublier : un graphiste nul en event ! je suis encore tout l'inverse! (comme le genre de musique: moi j'écoute du classique avec un tutu rose.... mais non! je rigole! (l'idiot du village à encore frappé, l'enterrement est prévue pour lundis))
Revenir en haut Aller en bas
http://unforumpourdd4.forumactif.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptyDim 09 Nov 2008, 13:02

demoniak... Tu va arrêté! Tu fait peur au nouveau! Don va te donner la fesser! Et si... Il retrouvais sa cervelle d'avant, il t'obligerais a courir dans les ronces et dans les orties A POILE!! Ou alors il crèverais seulement les yeux d'un chier innocent, ou il tremperais un jolie petit chaton dans une cuve d'acide ayant un PH de 1...

Il faut que j'arrête aussi... Je vais finir par le faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau EmptySam 15 Nov 2008, 03:40

Bienvenue à toi avec un énorme retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Et un pt'it nouveau   Et un pt'it nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un pt'it nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] - Sebxque
» je sui nouveau
» Un nouveau smiley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser