RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nouveau] - Sebxque

Aller en bas 
+6
Rôtiro
xonon
flea
swype
Patchwork
Don Estebahn
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 11:10

Bien le bonjour a tous, au hasard de mes recherches sur quelques tutoriaux bien ficelés je suis tomber sur votre forum, en le parcourant un peu je me suis appercu que l'ambiance est differente a celle des autres forums de making ce qui m'as donné envie de me joindre a vous . Je me présente je m'appelle Sebxque je suis de Perpignan dans les pyrènèes-Orientales (66) j'ai découvert le making il y a peu de temps donc vous en deduirez que je n'y connait absolument rien, a part le making je suis passionné de Makina un dérivé espagnol de la techno, les restaurants (surtout Asiatiques), les sorties avec les amis, et la randonnée voila qui résume en gros mes centres d'interet dans la vie, je vous dit donc a plus tard sur le forum ou peut etre sur un projet qui sait ce que l'avenir nous résérve.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 11:32

* Reprend sa respiration *
Salut à toi Sebxque!

Sebxque a écrit:
[...] en le parcourant un peu je me suis appercu que l'ambiance est differente a celle des autres forums de making
Tiens tiens... la stratégie de payer des figurants pour donner l'illusion d'une communauté agréable s'avère finalement payante Twisted Evil.

Sebxque a écrit:
les restaurants (surtout Asiatiques)
Par amour pour les serviettes tièdes à la fin du repas, ou pour les petites minettes chinoises qui parlent à peine trois mots de français? x)

Sinon, est-ce que tu pourrais complèter un peu ta présentation, en nous en disant un peu plus sur tes goûts en matière de jeux vidéos/films/musique?

Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmis nous sur Fusion, le forum des gens qui se mettront très bientôt au défi de prononcer ton pseudo dix fois très vite (Sebxque, Sebxque, Sebsque, Sebque... ah, damned!).
Bienvenue à toi dans la famille!

[Nouveau] - Sebxque Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 12:13

Avant d'aller plus loin merci pout ton acceuil trés chaleureux

Passons a la suite pour mes gouts vidéoludiques, je suis depuis de nombreuses années un féru de jeu de role sous toutes les formes mis a part le jdr pur et dur sur papier auquel je n'ais jamais pu m'y essayer, mes gouts dans ce domaine sont donc très variés mes jeux preférés reste a ce jour zelda a link to the past, link's adventure, ocarina of time, majora's mask, secret of mana et overmore, illusion of time, les 3 final fantasy sortis sur PSX, le 1er wild arms, vagrant story disgaea et sacred

Pour ce qui relève de mes affinités cinématographiques, elles sont comparables a ce qu'un montagnard connait sur le milieu maritime, c'est a dire quasi nulles, pour infos les 3 derniers films "récents" que j'ai vu au cinéma sont matrix reloaded, le retour du roi et ring 2

La musique est je pense mon point fort comme décrit plus haut je suis un grand fanatique de la makina depuis bientot 7 ans a cela vous rajoutez de la trance, hardtrance, hardcore, et qyuelques ost de jeux et vous avez un résumé. Pour ce qui sont curieux de voir a quoi ressemble la makina envoyez moi un PM je me ferais un plaisir de vous faire découvrir

Sebxque a écrit:
les restaurants (surtout Asiatiques)
Par amour pour les serviettes tièdes à la fin du repas, ou pour les petites minettes chinoises qui parlent à peine trois mots de français? x)

Pour etre franc avec toi j'y vais pour le plaisir des yeux et de l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 12:21

Hey, salut à toi Sebxque.

Citation :
les restaurants (surtout Asiatiques)

Par amour pour les serviettes tièdes à la fin du repas, ou pour les petites minettes chinoises qui parlent à peine trois mots de français? x)

Pour etre franc avec toi j'y vais pour le plaisir des yeux et de l'estomac

Ouai, je pensais plutôt au verre de sake à la fin du repas (avec le verre rempli, c'est toujours plus agréable... pour les yeux et l'estomac)

Sinon, je ne peux te souhaiter que la bienvenue sur Fusion, ravi de voir que notre ambiance puisse attirer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
swype
Acrobate
Acrobate
swype


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Projet(s) en cours : The legend Of mana
Niveau Rpg Maker : Milieu.
Jeux Préférés : World Of Warcraft
Date d'inscription : 30/08/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 12:27

Bienvenu a toi Chere futur ex fusionniens ... (Enfin je ne souhaite pas que tu devienne un futur ex fusionniens mais bon , j'avais que sa a dire laughing )

Sinon , tu pourrais completer ta fiche d'identitée pour savoir ton age , t'est jeux préférer etc ... !
Sinon , bienvenu a toi sur ce forum que quand on dit une fois lol , un petit asiatique meurt a cause de notre ignorence ... Enfin je crois que c'est sa , je sais plus ... Mais je sais que quelqu'un meurt !

Sinon , ben bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 12:30

Tagazok à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 13:00

Bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
[Nouveau] - Sebxque 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 17:00

swype a écrit:
Sinon , tu pourrais completer ta fiche d'identitée pour savoir ton age , t'est jeux préférer etc ... !

J'ai 25 ans bientot 26 1m75 pour 65 kgs les yeux marrons les cheveux chatains et plutot mignon enfin ve que disent les filles personnellement j'ai pas cette impression quand je rase Razz pour ce qui est de mes jeux prefères t'as un résumé assez explicite de mes gouts , et pour répondre a Patchwork le verre de saké c'est le petit plus qui fait qu'on y revient zavez jamais pensé a regarder au fond du verre ?

Sinon merci pour a tous pour cet accueil chaleureux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 17:46

Salut à toi, Sebxque!
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 18:33

'llo, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 18:48

Merci pour l'accueil si l'ambiance au sein du forum ne change pas pas je pense rester parmi vous c'est le petit truc qui m'as séduit une certaine courtoisie entre les membres t'as un avis different mais tu le dit de facon polie et construite
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 18:57

bienvenue à toi et vive la cuisine jap' ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 19:31

Bienvenue Sebxque, J'espére Que se Forum te Plaira [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 20:13

Citation :
La musique est je pense mon point fort comme décrit plus haut je suis un grand fanatique de la makina depuis bientot 7 ans a cela vous rajoutez de la trance, hardtrance, hardcore, et qyuelques ost de jeux et vous avez un résumé. Pour ce qui sont curieux de voir a quoi ressemble la makina envoyez moi un PM je me ferais un plaisir de vous faire découvrir

MAKINAAA!!!! J'adore aussi! Techno! Dance; Trance... Je sens qu'on va bien s'entendre! :D

Sinon bienvenue cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyVen 02 Nov 2007, 22:53

Merci a tous pour ce chaleureux accueil digne du messie tombé du ciel bon j'éxagére un peu la :p

Slash a écrit:
MAKINAAA!!!! J'adore aussi! Techno! Dance; Trance... Je sens qu'on va bien s'entendre! :D
effectivement avec ce genre de musique en commun on est destinè a très bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptySam 03 Nov 2007, 21:57

Mor ranr lifa unin jarta onr !
Tout d'abord bienvenue sur Fusion !
Citation :
pour infos les 3 derniers films "récents" que j'ai vu au cinéma sont matrix reloaded, le retour du roi et ring 2
C'est vrai que tu dois vraiment être largué au ciné ! study ça ne fait que 4 ans que Matrix Reloaded est sorti, il est encore récent laughing .

Citation :
Pour ce qui sont curieux de voir a quoi ressemble la makina envoyez moi un PM je me ferais un plaisir de vous faire découvrir
Je te dis d'avance, je suis intéressé, moins j'écoute la techno, dance et cie mais j'ai jamais entendu parler de la makina alors si tu pouvais m'envoyer un petit MP ou me donner un lien (ou m'envoyer un lien par MP, c'est toi qui choisis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptySam 03 Nov 2007, 22:04

Artemis a écrit:

Je te dis d'avance, je suis intéressé, moins j'écoute la techno, dance et cie mais j'ai jamais entendu parler de la makina alors si tu pouvais m'envoyer un petit MP ou me donner un lien (ou m'envoyer un lien par MP, c'est toi qui choisis...)
Oua mais c'est e paradis ici, c'est rare que je croise autant de personne qui aiment la techno et tout... donc si ça t'interesse je peux aussi te passer quelques liens de techno que j'aime bien. Enfin rebienvenue (parce que je l'ai déjà dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
sasori


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Projet(s) en cours : Game Over
Niveau Rpg Maker : Normal
Jeux Préférés : Kingdom hearts-Golden Sun-Final Fantaysi
Date d'inscription : 01/10/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptySam 03 Nov 2007, 22:46

bienvenue a toi (un peu en retard ^^" mais c'est l'attention qui compte comme on dit confused )
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyDim 04 Nov 2007, 10:03

laugh bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum! (désolée pour le retard:^^': )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque EmptyDim 04 Nov 2007, 20:16

L'intention y est c'est le principal merci bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] - Sebxque Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] - Sebxque   [Nouveau] - Sebxque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] - Sebxque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebxque session d'anniversaire 26 ans
» je sui nouveau
» Et un pt'it nouveau
» Map d'un nouveau makeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser