RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou est-il notre cher Don?

Aller en bas 
+5
kingofchaos
Aktaan
Patchwork
Deathscythe
Joey
9 participants
AuteurMessage
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptySam 04 Aoû 2007, 02:28

2jours maintenant et Don n'a pas donné de nouvelles (Bon il se connecte trés rapidement)!
Ou est-il ?
Tan tan taaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptySam 04 Aoû 2007, 02:31

Peut-être qu'il a une vie,besoin de sommeil,une copine,des beuveries pleines de jeunes femmes nymphomanes...Peu importe,il viendra quand il viendra et même...même si il nous manque horriblement,nous devons surmonter notre chagrin et continuer à vivre... Crying or Very sad

PS:Message subliminal et vachement anal a prendre au 4012ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptySam 04 Aoû 2007, 02:33

Il vient de revenir de vacances notre Don préféré. Tout bronzé pour faire des ravages parmis la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptySam 04 Aoû 2007, 09:26

Don est revenu avant-hier de vacances et même en revenant il ne s'est pas beaucoup connecté sur le forum et ne s'en est presque pas occupé, hier non plus il est juste vite fait venu le matin ^^ Mais rien de grave, je le connais bien notre ptit Don et vous inquiétez pas, ce forum, c'est son bébé et jamais il ne l'abandonnera, on va dire qu'il l'a confié aux parrains Patch et Peusdo en attendant de se reposer :D Et puis vu qu'il vient de revenir de vac's, il a passé une semaines a flannée et il aimerait encore jouer sa feignasse un peu plus longtemps... ce qui m'étonnerais pas de lui :p A moins qu'il a fait un coma ityllique suite à une trop forte dose de vodka qu'il ingère tous les soirs pour mieux dormier laughing

Tout ça pour vous dire donc que Don n'est pas loin et qu'il va surement arriver dans la journée pour jouer son role de ptit chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptySam 04 Aoû 2007, 12:47

Ou il a choppé la tourista et il ne sais pas resté plus de trente secondes devant son écran sans devoir courir aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptySam 04 Aoû 2007, 20:04

Pauvre Dounais ! = P
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyLun 06 Aoû 2007, 13:17

Mouarf les enfants, en fait je suis malade comme un chien depuis mon retour ^^'.

Deathscythe a écrit:
des beuveries pleines de jeunes femmes nymphomanes
Aussi.

J'ai une sorte d'intoxication alimentaire ou de petite hépatite, bref, pour l'instant pas trop le courage ni l'énergie de reprendre en main Fusion de cette façon ferme et pourtant si sexy qui me caractérise.
Je devrais reprendre du service demain ou après-demain, quand je me sentirais mieux.
En attendant, je compte sur vous pour être sages et obéir à Tontons Pachou et Pseudo! pirat
Revenir en haut Aller en bas
deadcell
Trouvère Follet
Trouvère Follet
deadcell


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 35
Niveau Rpg Maker : Excellent Niveau
Jeux Préférés : Final Fantasy, Resident evil...
Date d'inscription : 21/03/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:09

Au Don, tu es malade ? retabli toi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:54

Vous inquiétez pas, je suis sur qu'il va mieux et qu'il se fait encore passer malade pour que sa maman s'occupe de lui et qu'elle lui ramène le repas au lit, qu'elle le borde ^^ Bon ptet pas, enfin bon, rétablis toi vite (magne toi le cul !) et reviens vite pour t'occuper du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:19

Pourquoi êtes-vous si pressé qu'il revienne, vous êtes en de bonnes mains pourtant ! pirat

Plus sérieusement, je te souhaite un bon rétablissement parce que Patchou devient dépressif, il perd tout sens de l'humour et descend la réserve d'alcool à une vitesse foudroyante. Pas que ça me dérange qu'il soit encore plus saoul que d'habitude, mais comme on doit réaprovisionner la réserve chaque semaine...

Citation :
En attendant, je compte sur vous pour être sages et obéir à Tontons Pachou et Pseudo! pirat
Vous avez entendu papa Don ? Donnez moi tout votre argent les p'tits n'veux ! confused
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:35

J'en ais plus désolé , j'ai dus payer la striptiseuse qui est entré par infraction dans mon ... ( appart = P ) D'accord je n'en dis pas plus et de toute facon vous avez bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nylrem


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Jeux Préférés : Morrowind, Baten Kaitos, les RPG en général
Date d'inscription : 08/07/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:04

Han, quand le Don est pas là les modos dansent :'_':

Résistez, membres de Rpg-Fusion! Résistez à l'instauration d'une dictature modératrice! Il ne faut pas que les belles couleurs du forum soit ternies par le sang séché des innocents! Jetez leur des tilesets mal collés! des .gif animés de marteau-piqueurs! des sandales en cuir de gnoll!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:12

Non,Nyrlem,c'est pas bien de résister.Les modos sont nos maîtres et nous ne sommes que de vulgaires fientes de pigeons.Nous devons être prêts à mourir pour Pseudo et Patchwork.J'adorerais que ces êtres si puissants me lacèrent la chair avec du cuir clouté...

Joignez la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:13

ça peut se faire, pas vrai Pseudo !

Edit de Pseudo : Effectivement, en plus le vendredi soir approche, on pourrait organiser quelques exécutions lentes et douloureuses histoire de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:54

D'accord je me rends , fouetté moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? EmptyMar 07 Aoû 2007, 17:01

Non,moi d'abord.Saignez-moi comme un goret!Transformez moi en steak haché.Faites-vous un plaisir de m'écarteler!Sciez moi la jambe avec une cuillere à soupe!

Message subliminal n°1:Longue vie au Don!

Message subliminal n°2:Eric Cartman,I love you..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est-il notre cher Don? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est-il notre cher Don?   Mais ou est-il notre cher Don? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est-il notre cher Don?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion
» Mais quelles propositions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser