RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyDim 11 Juil 2010, 19:36

Un titre racoleur pour vous présenter un site de vente en ligne récemment découvert, et qui a séduit cette partie de moi qui est pingre : Zavvi.com. L'info n'est pas confidentielle, puisque c'est un lien que j'ai bêtement récupéré sur des forums JV.COM (en général, il y a toujours un type pour ouvrir un topic là dessus).

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Zavvi
Avec Zavvi.com, suivre l'actualité video-ludique et manger chaque jour n'est plus un rêve !

    Les plus
    • Site fiable (jeux neufs, vous n'êtes pas crédité avant l'ordre d'envoi).
    • Prix tellement bas que ça en devient presque louche (d'après les rumeurs, c'est Vito Corleone qui possède la boîte). Pour un jeu vendu à 70€ dans notre commerce français, compter :
      • 45€ immédiatement à sa sortie.
      • 35€ après 1 ou 2 mois.
      • 20€ après 5 mois.
      • Des "offres éclair" proposent temporairement de grosses ristournes.
    • Versions anglaises, donc européennes (pas de problèmes de compatibilité), donc en principe jouables en français (sauf si vous avez bidouillé les paramètres, la console lance d'elle-même le jeu dans la langue de Molière).
    • " ... oui, moi, j'importe. Si tu veux, je te garderai les timbres."


    Les moins
    • Les boutiques de jeux, en principe, ne vous rachètent pas les jeux achetés en import.
    • Boîtier et notice en anglais (pour les collectionneurs monomaniaques).
    • Les stocks de jeux s'épuisent plus ou moins vite, et n'ont pas l'air de se renouveler : le catalogue, même si tout à fait honnête, est donc incomplet.
    • Les jeux dont le prix est naturellement bas (comme Super Street Fighter IV, vendu chez nous 35€, par exemple) ne connaissent que de faibles baisses.


J'ai réalisé deux petites commandes jusqu'ici, et les jeux sont arrivés après respectivement une grosse semaine / trois jours. Rien de particulier à signaler, comptez 3€ / jeu pour les frais de port.

Bref, en ce qui me concerne, c'est du tout bon. Peut-être à réserver aux jeux dont on est sûr qu'on ne les revendra pas, mais en dehors de ça, on y fait de bien meilleures affaires qu'en magasin d'occasion / sur Ebay (Micromania : FFXIII = 45€).

Voilà voilà :p. Si vous avez une réaction ou des questions... [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyDim 11 Juil 2010, 21:11

Après, y' en a qui en ont encore moins cher... Mais ne parlons pas de ça ici
Perso, je trouve que si c' est pas une arnaque, ça vaudrait le coup. Economiser 3 mois pour acheter un jeu, c' est pas quelque chose que j' aime bien faire... (de toutes façons, je négocie avec mes parents pour que l' argent soit déboursé de leur porte-feuille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyDim 11 Juil 2010, 23:11

Hah, et en plus livraison gratuite en Angleterre.
Ça reste quand même un poil plus cher que l'occasion de mon côté...
Mais vraiment juste un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyLun 12 Juil 2010, 11:11

Ohlala oui, ça me donnerait presque envie d'acheter des jeux X360, même si je n'ai pas la console. Je suis allé faire un tour du côté des jeux Wii, baisse d'une dizaine d'euros sur les jeux intéressants et bien plus sur ceux qui n'ont pas tant de succès (MadWorld à moins de 6£ !).

Citation :
Ça reste quand même un poil plus cher que l'occasion de mon côté...
Ne bouge pas Le Bienheureux, j'arrive chez toi. Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyMer 14 Juil 2010, 15:52

Nonos2525 a écrit:
Après, y' en a qui en ont encore moins cher... Mais ne parlons pas de ça ici
Haha, j'aimerais bien pucer tout ça, mais bon. Comme ce sont des machines qui flanchent en un temps record, pour faire sauter la garantie, faut des instincts de kamikaze :p.

Mais sinon c'est bon, j'ai passé commande chez eux, et c'est arrivé très vite (donc pas de raison d'être suspicieux).

Le Bienheureux a écrit:
Hah, et en plus livraison gratuite en Angleterre.
(Tsss... encore une façon de se distinguer.)

Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyMer 14 Juil 2010, 15:55

Citation :
(Tsss... encore une façon de se distinguer.)

Il faut bien que je compense le climat pourri, le manque de nourriture potable et le reste des désagrément de la vie dans ce recoin oublié du monde. ^^

EDIT by Don : Ah mais moi, je parlais des anglais, tu n'étais pas visé ^^.
(Mais je note ta coupable justification.)
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyVen 16 Juil 2010, 11:47

Mais sans rire, le marché de l'occasion, on peut pas dire que ce soit particulièrement affriolant en ce moment... :/ Les prix baissent à leur rythme, j'ai encore vu un Assassin's Creed à 25€ y'a quelques jours (ça fait quand même plus de deux ans et demi, là).

Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptySam 17 Juil 2010, 18:59

D'une manière générale quand je vois les rayons Musique, livres ou encore jeux videos à la FNAC j'ai des sueurs froides. brr...
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptySam 17 Juil 2010, 19:43

Et après, on s' étonne que les gens piratent. Mais si c' était abordable, on s' amuserait pas à prendre ce genre de risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:54

Bon : je ne touche pas de commission, c'est promis Embarassed. Mais au passage, si jamais ça intéresse quelqu'un, Zavvi lance une promo qui peut valoir le coup : 2 jeux neufs = 32€, parmi lesquels un certain nombre de titres bien notés, comme Mass Effect 2 / Dragon Age Origins / Batman Arkham Asylum / Bayonetta / Borderlands ; dans ma foulée, pour illustrer le rythme des baisses de prix, sachez enfin que Nier est maintenant moitié moins cher que ce que j'annonçais dans mon premier message.
Possédants du capital, vous savez ce qui vous reste à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion EmptySam 17 Mar 2012, 18:22

J'aimerais faire un petit retour, même si c'est un gros nécropost.

Voilà, j'avais commandé quatre jeux Xbox sur Zavvi. En faits, je suis assez déçu.
J'en avais commandé un qui était censé être livré en une semaine. Encore qu'il ait deux jours de retard, comme indiqué, ça m'aurait pas posé de problème, mais... ils l'ont tout bonnement annulé! J'ai bien sûr été remboursé.
J'avais commandé un autre jeu, arrivé lui comme je l'attendais. Le boitier était en anglais, mais le jeu est intégralement en anglais aussi! En somme, je trouve pas ça dérangeant du tout, mais je tiens quand même à le souligner.
Un autre, avait le boitier en anglais, le texte à l'écran en français, mais les voix en anglais. Là non plus, je trouve pas ça trop grave, c'est sous-titré.
Le dernier m'est parvenu en assez mauvais état, pour du neuf : le truc qui tient le disque est cassé, le disque un peu rayé aussi, mais il marchait.

Mais les prix sont attractifs. Et aussi, certains jeux reviennent après un certains temps. Mieux, un jeu qui devait arriver sous un mois m'est parvenu sous trois semaines.
Mais on perd au change, nous, Français. (Les prix sont en Livres Sterling)

En conclusion, bien que les prix soient attractifs, il vaut mieux, suivant si vous êtes pressé (certains jeux prennent un mois, d'autres trois semaines, certains, au meilleur des cas, une semaine. En gros, prévoir 5 jours de retard : un jeu écrit "livré sous 3 jours" signifie "sous une semaine") ou si les autre offres sont vraiment plus cher, aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion   Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zavvi : le neuf moins cher que l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de moins
» Mais ou est-il notre cher Don?
» Battlers devil may cry svp (au moins dante et vergil)
» Fusion, cher Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Brèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser