RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newww rpg!!!Battle Of Hearts

Aller en bas 
+4
Don Estebahn
kingofchaos
Atharian
DBZfury
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:36

Bonjour à tous,

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream_10

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream211

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Battleofheartsecrantitr

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream410

Battle of hearts est un rpg réalisé sous rpg maker xp par la team dream designer, le jeu seras 100% custom que ce soit au niveau des graphismes, système ect...
Aucune démo du jeu n'est disponible pour l'instant mais cela ne saurait tarder! le forum de la team est ouvert et accueil volontiers toute personne intéressé par le projet.


Type de jeu: Rpg entièrement custom
Version du logiciel:Rpg maker xp
Débuts des hostilités: 2009!



Je précise que le jeu dispose d'un forum de la team: http://dreamdesignergame.xooit.fr/index.php

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream510

Attention ceci est une ébauche du scénario, Beaucoup d'éléments
sont donc encore flous pour l'instant.


Il y a très longtemps dans le monde d'Eyrion, vivaient de nobles dragons créés par les dieux.
Les dieux leurs avait confié la protection du monde ainsi que les artefacts, source de toute vie.
L'artefact de la lumière, celle de la vie et celle des ténèbres.
Qui a eux trois protégeaient l'équilibre du monde.
Sur Eyrion existaient aussi des humains, ces être étaient sous développés et en nombre inférieur par rapport aux dragons.
Les humains étaient égoïstes et ne comprenaient pas pourquoi les artefacts avaient été confié aux dragon. Ces êtres se mit a convoiter les artefacts qui leur auraient permit d'égaler les dieux.
La pierre de lumière permettant de calmer la noirceur des âmes.
La pierre des ténèbres permettant de commander aux dragons d'apporter la haine dans le cœur des gens.
La pierre de la vie permet a quiconque qui la touche d'avoir la vie éternel.
L'humain se mit à se développer et chasser les dragons pour leurs voler les artefacts.
Mais les dragons réussirent à cacher deux des trois pierre.

La dernière pierre tombât entre les mains d'un être recherchant à commander les dragons et croiser les deux races.
Il posséda la pierre des ténèbres et emplis de noirceur les deux race d'Eyrion entraina la destruction des dragons.

2000ans sont passés depuis cette tragédie.

La mort est une chose douloureuse pour notre cœur, elle peut entraîner un désarroi dans nos âmes et apporter haine et soif de vengeance à tout être perdant un être cher.
Mais d'autre arrivent à combattre ce moment avec leur cœur et chercher les réponses à leurs questions,
l'âme ne doit pas plonger au plus profond des ténèbres.
les ailes des ténèbres et de lumière se réveilleront bientôt.
Les ailes de lumière seront déchirées entre les ailes du chaos apportant la tristesse dans leur cœur.
Cette histoire relatera la vie de Loyd Essavart qui recherchera au plus profond de son cœur les réponses à ses questions mais qui apprendra que l'ignorance est souvent moins douloureuse que la vérité.



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream610

Pour l'instant seul le héros principal est finalisé (je parle en terme de chara, son développement graphique est biensur entièrement custom:
Loyd Essavart:

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream710

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream810

Lina Farai:
Protagoniste féminin du jeu, elle fera la rencontre de Loyd lorsqu'il fera la rencontre de Hyusha qui lui apprendra le maniement de l'épée, Lina jouera un rôle important dans l'histoire, elle se fera déchirer entre les ailes du chaos et aura une lourde décision à prendre...

Notil Surt:
Ce personnage rejoindra le groupe de Loyd pour surveiller les agissement de Loyd.

Shura:
Etrange personnage dévoilant à Loyd qu'il a les réponses à ses questions mais qu'en est-il réellement?

Hyusha:
Ce perfectionniste à l'épée a trouvé Loyd dans la forêt et a décidé de prendre soin de lui, il apprendra à Loyd à manier l'épée et lui apprendra aussi qu'il n'est pas nécessaire de chercher la vengeance et laisser le chaos s'emparer de son esprit.


Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream910

Voici trois screens in-game du jeu, ils ne sont pas finalisés mais permettent d'avoir un petit aperçu du custom graphic de ce jeu:

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Scene3b

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Scne3

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dream111

Nous travaillons actuellement sur le gameplay du jeu.



Directeur du projet:
Yuri Essavart, mon rôle au sein de l'équipe est de diriger le projet.
Je suis le scénariste du jeu et j'effectue aussi les tâches suivante:
programmation du jeu, characters designer et conception des décors


Co-directeur du projet:
Dayisamacreation, son rôle au sein de l'équipe est de créer le logo de la team, ainsi que l'écran titre et le menu du jeu (il m'aide aussi sur quelques events).
Il a aussi le droit sur les forums de présenter le projet en mon nom et au nom du staff.


Notre musiciens du projet:
kuotzui, sont rôle au sein de l'équipe est de composer les différents thèmes musicaux et sonores du jeu.

Programmeur de la xbox live arcade:
972_créator, son rôle au sein de l'équipe est de programmer la version du xbla du jeu distribué sur le xbox live, il donnera quelques cours de programmation à ceux qui le désire.
Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp.


graphiste:
Nero Venneci, son rôle au sein de l'équipe est de créer les décors du jeu avec moi.
Et ike qui s'occupe de la présentation du jeu.

scripteur de la version rpg maker xp:
Drow, son rôle au sein de l'équipe est de créer les scripts de la version rpg maker xp


Biens évidemment de nombreusesplaces sont encore à prendre sur le forum.
Nous espérons que vous apprécierez notre projet, bonne continuation a tous.


Dernière édition par yuri71 le Lun 17 Aoû 2009, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
DBZfury


Nombre de messages : 50
Projet(s) en cours : Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau
Niveau Rpg Maker : Je ne peut me juger
Jeux Préférés : Assassin's Creed
Date d'inscription : 27/06/2009

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:21

Hum perso je trouve que les tilesets ne vont pas du tout après il n'y as pas de screen in-game donc je peux pas commenter ^^

perso j'aime pas le hero mais bon après c'est mon avis ton projet me tente un peu mais pas plus que sa ....

Ps : Ne le prend pas mal .
Pour une team vous pourrait faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesrpg.forumactif.com/index.htm?sid=695924b199e
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:38

je ne suis pas de l'avis de DBZfury, car je trouve que les tilesets sont bien fait (Aspect des tilesets me laissent sans voix), le seul prolème de vraiment terrible est, pour moi, que plus un tileset est beau, plus les défauts sont marqués. En effet, avec la beauté du tileset, les champignons m'ont jeté un froid: Tu as déjà vu des champignons d'un rouge éclatant éclairé par la lune !?!?!?!?!?!?
Je n'aime pas non plus ton héros, il a des airs de Jin de Tekken 5 pale
Sinon pour le reste, je jugerais quand il y aura des sceens shots du gameplay, caril me parait prometteur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:21

Moi j'avoue que graphiquement, je ne suis pas trop attiré désolé ...

L'histoire est bonne, mais redondante encore une fois ...


En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptySam 15 Aoû 2009, 14:09

yuri71 a écrit:
un être recherchant à commander les dragons et croiser les deux races.
Quoi, mais c'est révoltant ! En plus, l'accouchement doit être super douloureux pour la fille !
(P-pardon... Embarassed)


Je suis étonné des retours que vous avez eu - je trouve que les panoramas montrés sont très agréables à l'œil. Le chara du héro est lui aussi très chouette.
Mais je me pose quand même deux questions :
- Avec un format de character custom aussi grand, vous arrivez quand même a faire des animations de déplacement satisfaisantes ? (je parle des mouvements des bras et des jambes - dès lors que le character ne vient pas des RTP, qu'il est au contraire grand et bien proportionné : comment on évite les raideurs avec si peu d'animations ?)
- Comment le héros peut-il se déplacer sur la première map montrée ? (les chemins en diagonale, c'est certes esthétique, mais comme le héros n'est pas isométrique... il montra "en escalier" ?)

Concernant le scénario, ce qui m'a surtout fait tiquer, c'est la façon dont les artefacts sont exploités :

yuri71 a écrit:
La pierre des ténèbres permettant de commander aux dragons d'apporter la haine dans le cœur des gens.
On a un peu l'impression que ces artefacts ne sont tels qu'ils sont que pour les nécessités de l'histoire (il fallait une race métissée pour un héros, il fallait un peuple livré à la noirceur de son cœur pour planter le décors de l'histoire, alors, bon... on dit qu'un artefact fait les deux à la fois. N'est-on pas d'ailleurs frappé par le fait que cette pierre soit la seule à dispenser deux pouvoirs différents, sans aucun lien l'un avec l'autre ?).

yuri71 a écrit:
La dernière pierre tombât entre les mains d'un être recherchant à commander les dragons et croiser les deux races.
Il posséda la pierre des ténèbres et emplis de noirceur les deux race d'Eyrion entraina la destruction des dragons.
(Tu vois, on a envie de dire : heureusement pour lui que ce n'est pas la pierre qui calmait les âmes qui lui est "tombée entre les mains".)
(Sinon, voilà, il aurait eu l'air un peu bête pour un grand méchant :p.)

Bon, et puis c'est tout pour moi ^^.
Je vous souhaite une bonne continuation, et plein de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptySam 15 Aoû 2009, 14:55

Que dire t'imagine la femme enchainer de force et le dragon en train de........ Suspect
Nan plus sérieusement tout se fera à partir de l'ADN des deux race.
Pour la pierre que le mystérieux personnage dérobe, je pense avoir dit qu'il cherchait à commander les dragons(donc il savait quelle pierre se procurer)
et en se qui concerne l'importance des deux autres pierre dans tout sa, vous comprendrez quand vous ferez le jeu car se projet vous réservera de grande surprise et s'étalera sur trois épisodes.
Le scénario décrit si dessus ne vous dévoile rien et ne doit rien vous dévoiler car je veux que la surprise pour ceux qui feront le jeu les scotch devant leur écran et qu' ils est envie de connaitre la suite.
Sachez que je prend en compte toute les critiques de tout le monde et que je cherche à le rendre le plus beau possible graphiquement.
Voici des nouveau décor réaliser par moi même.

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dcorfortdasheeda1jour
Newww rpg!!!Battle Of Hearts Dcorfortdasheeda1nuit
Newww rpg!!!Battle Of Hearts Sc-ne1-test2-11edac5
Newww rpg!!!Battle Of Hearts Sc-ne1-test2-jour-11f1160


En se qui concerne m'ont équipe beaucoup ont abandonner car le projet est trop dur donc je cherche encore des personnes pour m'accompagner dans se projet.
Sachant que tout se que vous voyez ici ont éter réaliser par mes soins.


Dernière édition par yuri71 le Lun 17 Aoû 2009, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptySam 15 Aoû 2009, 15:44

Oh, merci pour la rapidité de ta réponse [Don hypocrite].

yuri71 a écrit:
Que dire t'imagine la femme enchainer de force et le dragon en train de........
Tu donnes une image bien négative de cette noble race.
Non, moi je pense que... avec un bon dîner, quelques fleurs, leur charme naturel suffit à conclure.
(Ils ont des regards de braise : les femmes adorent ça.)


* kof, kof *

Enfin, c'était qu'une boutade innocente, mais je me pose vraiment la question, maintenant - on manipulait l'ADN à l'époque de ton monde où vivaient les dragons ? (les humains n'étaient pas censés être une race sous-développée, comme expliqué dans l'introduction ?)

yuri71 a écrit:
Pour la pierre que le mystérieux personnage dérobe, je pense avoir dit qu'il cherchait à commander les dragons(donc il savait quelle pierre se procurer)
D'accord, j'ai effectivement lu ce passage un peu vite. Je maintiens malgré tout la remarque :

yuri71 a écrit:
et en se qui concerne l'importance des deux autres pierre dans tout sa, vous comprendrez quand vous ferez le jeu car se projet vous réservera de grande surprise et s'étalera sur trois épisodes.
Le scénario décrit si dessus ne vous dévoile rien et ne doit rien vous dévoiler car je veux que la surprise pour ceux qui feront le jeu les scotch devant leur écran et qu' ils est envie de connaitre la suite.
Ce qui m'avait un peu gêné, au delà du côté anecdotique des autres pierres (que je ne te reprochais pas), c'est que quand on voit quels pouvoirs (spécifiques) elles donnent et entre les mains de qui elles finissent, on a envie de dire "c'est quand même pratique".

Sinon, peux-tu répondre au deux questions que j'avais posées au début de mon post ? (ça m'intéresse vraiment)
A ce sujet, je me demandais - les décors sont quoi, exactement ? (je vois des éléments qui sont sur un "premier plan" dans l'image : ça veut dire que tu as conçu ça sous forme de tileset, ou c'est malgré tout un truc 100% panorama/images ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptySam 15 Aoû 2009, 16:43

Alors tout d'abord merci de t'intéresser au projet, tu est la première personne qui me donne envie de répondre à toutes tes questions car tu est censer dans se que tu écrit et tu ne critique pas pour des détailles inutile.(je pense que tu a remarquer le travaille de titan qui a été réaliser)

Alors en se qui concerne les charas du jeu, se n'est pas seulement du custom dans le faite qu'ils ont été crée de toute pièce (c'est important à mes yeux que mon jeu soive vraiment unique et qu'il ne ressemble à aucune autre production maker.)

Donc pas de rippe et pas de montage bidon car sa me fatigue de parcourir les forums et de regarder les productions d'autres personnes.(je pense que à un moment donner il faut être réalistes et que sa fait bien longtemps qu'on n'a pas u un jeux maker digne de se nom.)

Mais la n'est pas le sujet, tout sa pour dire que vu que les personnages sont entièrement réaliser à partir de rien (en plus avec gimp c'est assez dur) cela ne pose aucun problème de réaliser divers animation avec les personnages et de les faire marcher ou même voir se battre.

Pour le point que tu a évoquer sur le faite que le personnage n'est pas isométrique et qu'il va marcher en escalier, ma réponse est tout simplement non car la je n'est poster qu'une position du personnage(je veux pas voir mes charas dans d'autre jeux maker)et sache qu'il sera capable de marcher dans toutes les directions possible.

Pour les décors, se n'est pas des tilesets, mais des décors entièrement déssiner à partir de tablette graphique, donc se sont des panorama.
Mais comme vous savez c'est assez difficile de faire la pracabiliter d'un panorama avec xp donc je découpe mes décor en petit bout et les rentres en tileset pour faire la pracabiliter.

Voila si jamais j'ai oublier de répondre à certaine de tes questions, fait moi le savoir.
Ou si tu en a d'autre n'ésite pas à les posez.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptySam 15 Aoû 2009, 17:44

euh ... Les graphiques sont assez primordial dans un projet tu sais, moi je ne trouve pas ça inutile comme commentaire, bien au contraire ^^


C'est bien mieux d'avoir du graphisme sympa que d'avoir du graphisme tristounet ; P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptySam 15 Aoû 2009, 19:29

Franchement tu dit que tu trouve les graphismes tristounet mais pourtant sa rend beaucoup mieux que les vieux rtp de rpg maker qui sont tout carrer et digne d'une nes.
Bref après c'est ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyDim 16 Aoû 2009, 02:19

J'ai pas dis qu'ils étaient tristounet ... J'ai simplement dis qu'ils n'étaient pas super à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:23

yuri71 a écrit:
Donc pas de rippe et pas de montage bidon car sa me fatigue de parcourir les forums et de regarder les productions d'autres personnes.(je pense que à un moment donner il faut être réalistes et que sa fait bien longtemps qu'on n'a pas u un jeux maker digne de se nom.)
[...]
sa rend beaucoup mieux que les vieux rtp de rpg maker qui sont tout carrer et digne d'une nes.
D'accord, mais attention quand même aux propos que tu tiens (mets un peu d'eau dans ton vin - la quasi totalité des membres de ce forum utilisent ces RTPs, ça ne rend pas leurs projets moins dignes d'intérêt pour autant [Don hypocrite]).

yuri71 a écrit:
Pour les décors, se n'est pas des tilesets, mais des décors entièrement déssiner à partir de tablette graphique, donc se sont des panorama.
Mais comme vous savez c'est assez difficile de faire la pracabiliter d'un panorama avec xp donc je découpe mes décor en petit bout et les rentres en tileset pour faire la pracabiliter.
Oui, ok, c'est comme ça que je le comprenais.
Justement, quand je posais la question sur le custom, je pensais surtout aux décors : en gros, où trouves-tu les éléments que tu utilises pour les faire ? (et dans quelle mesure tu interviens pour modifier ça ?)

Sinon, j'avais oublié, mais j'avais relevé un truc qui m'avait plutôt étonné - une version XBLA ? Oo (le langage utilisé pour ça, c'est pas complètement sans lien avec RM, genre un cousin du C++ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:02

Désoler pour le passage sur les rtp, je ne disais pas sa pour blesser qui que se soit.
C'est juste mon avis personnel.

Quand tu me demande ou je trouve les éléments que j'utilise pour mes décors, je ne comprends pas vraiment car tout les éléments de décor sont déssiner par moi même.
Donc je n'interviens sur aucune modification.
Mais je me sert quand même de beaucoup de tutoriel sur le net pour faire mes effets.

Alors le xbla est le xbox live arcade.
Et oui la langue du programme est en c++.
Pourquoi vouloir allez si loin, tout simplement que je veux que mon jeu ne soive pas une simple production maker.
Disons que je lui réserve un autre avenir et bien sur j'améliorerait les graphismes pour la version xbox live arcade.
Mais la pour l'instant nous le fesons sur rpg maker donc restons concentrer sur cette plateforme pour le moment :^^:
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:21

Ahh ... Je viens de voir que tu prévoyais mettre ton jeu sur le live ^^

Je te souhaite bonne chance, c'est tout un travail ^^

( j'aurais bien aimé avoir le programme qu'ils donnent sur le site pour pouvoir créer un jeu te le mettre de suite sur le live, mais il est payant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:39

*Tombe de très haut*
Moi j'ai une PS3 T_T

Sinon le jeux semble prometteur, tout custom, et très ambitieux...
Ca me rappelle un ancien projet d'un gars, j'y participais mais on a abandonner faute de membre dans la team...

Enfin je vous souhaite bon courage pour la suite (j'ai hâte de mettre la main sur la bête, vu que je suis un fanatique de dragons O_O)
Je noterai simplement un détail sur le chara du perso... on dirait un hybride dragon/humain... (dans la deuxième images en tout cas)

P.S : j'aprécie particulièrement le panorama de la cascade...
P.S 2 :
Don Estebahn a écrit:

Quoi, mais c'est révoltant ! En plus, l'accouchement doit être super douloureux pour la fille !
Ca dépend... si la fille est humaine ou dragonne.
Hum... pardon, oubliez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:00

Ma foi ce projet semble interessant.
Mais encore une fois, comme beaucoup de projet qui nous sont présentés, on en voit pas grand chose.

Donc tout ce que je vais dire ici sera l'impression laissé par cette présentation. On juge de ce qu'on a sous les yeux, n'est ce pas ?

C'est un scénario dans les grandes lignes, on ne peut se faire une idée de ce qui nous attend vraiment. Tu veux garder les rebondissements bien au chaud ? Je suis d'accord mais il faut quand même que tu nous titille l'esprit ! N'oublie pas que nous on ne sait rien de ton aventure, donc n'hésite pas à venir attiser notre curiosité avec quelques détails de l'intrigue. Aprés je sais que ce n'est pas évident car on veut toujours scotcher les joueurs avec ces idées que l'on trouve bonnes... Mais il faut quand même donner aux futurs joueur de jouer...

Je généralise là, hein ? Ce n'est pas directement contre ta présentation. Mais tu as l'air tellement sûr de tes rebondissements que je préfère te prévenir des défauts récurents des présentations.

Maintenant tes décors. Je suis conquis ! Je trouve que c'est du trés bon travail et ça me donne envie. Je me crois dans un album d'aquarelle et je ne peux m'empecher de penser à Saga Frontier 2.
Il me tarde de voir évoluer ton personnage dans ces tableaux.

Le personnages, nous y voilà ! Là par contre, je suis désolé mais je n'aime pas. Peut être à cause d'un manque de nuance dans les couleurs ? Peut-être à cause d'une certaine raideur ? Ou encore car je suis trop habitué aux rtp ?
Je ne sais pas. Mais je suis sceptique. Il me tarde de voir de vrais screens in-game pour en juger, voir une démo. Je suis d'ailleurs allé sur ton forum pour en voir davantage et j'ai été déçu de ne rien trouver de plus...
Ai-je mal cherché ?
Si j'ai vu un autre chara mais je dois avouer que je l'ai trouvé moins réussi que le premier...
J'ai également vu un écran titre. Symap. Le dessin est bien, il n'y a que la colorisation qui m'ai dérangé.

Sur ce, je te souhaite une excellente continuation et j'espère en voir bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:42

Alors, j'ai bien pris en compte tes remarques et je t'en remercie.
En se qui concerne le scénario je suis désoler mais je n'en apportait pas plus pour le moment.
Mais sachez qu'au niveaux de l'ambiance du jeu je recherche à se qu'il soive enchanteur et bleufer le joueur dans tout se qu'il verra.
J'ai même été j'usqu'a refaire la pluie du programme et vous risquez d'être étonner du rendu car c'est vraiment impressionnant (fini les petit traits de pluie pixéliser la je vous parle d'un vrai éffet bleufant)

En se qui concerne les persos, ils vont se voir encore des modifications car il faut savoir que je suis assez perfectionniste et du genre très patient donc ne vous en faite pas avec le temps j'améliorait grandement les personnages.

Bientot une vidéo du jeu sera disponible sur le forum du jeu et ne sera disponible que la bas.
Il faudra juste s'inscrire pour la visionnez.
Et bien sur toute personne s'ayant inscrit et suivis le projet seront citer dans le générique.

voila et vu que je trouve les gens de se forum assez sympathique je vous poste un décor avec éffet suplémentaire de lumière qui est en mouvement dans le jeux et un nouveau charas.
Newww rpg!!!Battle Of Hearts Scne11

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:48

Et voici le décor in game avec l'effet de pluie.
Newww rpg!!!Battle Of Hearts Screensingame

Je vous laisse imaginer se décor avec l'effet de pluie en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Rôdeur
Rôdeur
kilam1110


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:47

Alors alors...
Déjà niveau scénario :
Vraiment bof bof, du vu et du revu...
Ensuite niveau graphismes :
Les décors je les trouve... moches.
Y'a une impression de "non fini" avec les bouts blancs qui dépassent.
Ca fait vraiment crade.
C'est bien de vouloir faire un jeu "100 % custom" mais ça n'en vaut pas forcement la peine.
Les RTPs qui sont "moches" comme tu dit je les trouve plus beaux que tes graphs customs.

Edit de Laugilus : T'as bien raison, je suis d'accord avec toi.
...
Non mais tu croyais vraiment qu'on allait laisser passer ça ? :p En bref, je vais changer de ton. Cette critique ne va pas du tout. Tu es désobligeant et agressif sans raison. Tu as le droit de penser ça de son projet mais la moindre des choses et de présenter ton avis de façon plus souple, et surtout en argumentant chaque point que tu soulèves ! C'est un premier avertissement. En espérant que ce soit le dernier, à moins que tu veuilles que l'on fasse accoucher ta sœur d'un beau gros dragon pleins d'écailles tranchantes et râpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Chronique


Nombre de messages : 222
Age : 2014
Date d'inscription : 22/12/2008

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:55

Bah, chacun ses goûts non ?
Moi je préfère le custom, ça évite la répétitivité.
Le scénario a peut être un début assez classique (les artefacts) mais je pense que les rebondissements sont à venir, et puis dis moi où tu a vu un projet où un taré a cherché à créer un hybride draco-humain.
Enfin, je dirais simplement que quand tu trouve le graph custom moche, j'aimera bien voir une de tes réalisations amateur sur palette graphique... juste comme ça.

M'enfin, tu me diras que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je te répondrai que quand on émet une critique, il est préférable de penser aux qualités et aux défauts pour trouver un juste milieux plutôt que de ne que s'attarder sur ce dernier... ça fait un peu le mec : je peux faire mieux quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:17

Chronique, je te remercie sincerment de défendre se projet et oui effectivement le héros est bien un hybride draco humain^^.
Je ferait un design spécial pour quand il se transformera en combat.

(Killam1110)
Dire que les décors sont moches, est assez vexant car pour un amateur qui essai de faire pousser assez loin le résultat.

En plus sachant que c'est encore des décors au stade béta et que généralement une fois dans le jeu des couches de divers éffet vienne caché les défault.

Bref j'ai vu ton jeu que tu viens de poster, eh bon je vais être simpa et je vais pas aller bousiller ton post par respect.
Mais avant de critiquer un projet à l'avenir assure toi de faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Rôdeur
Rôdeur
kilam1110


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:31

Ok bonne continuation tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:32

Merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMar 18 Aoû 2009, 01:31

Si vous pouviez tout de même éviter les monolignes^^.

Pour en venir au projet :
Je le trouve vraiment pas mal. C'est un avis assez global.

Au niveau des graphismes :
- Je n'accroche pas forcément au style, mais ceci est purement personnel. A choisir entre un style graphique comme celui la ou un qui se rapproche des RTP, je ne sais pas ce que je choisirai.
- Passée mon appréhension personnel, je trouve le rendu très beau, la pluie est pas mal non plus. Dommage qu'on ne puisse pas la voir animée. Bref, de ce côté, pas grand chose à redire.

Le scénario :
Citation :
Les dieux leurs avait confié la protection du monde ainsi que les artefacts
Même si ça peut sembler qu'un détail, j'aimerai bien savoir pourquoi à chaque fois que les dieux créent un monde, ils partent aussitôt. Et le regardent s'auto-détruire passivement. Je n'appelle pas ça des dieux, mais des êtres pervers. La parenthèse fermée, je soulève tout de même la question : pourquoi les dieux sont partis ? Pourquoi ont-ils confié la responsabilité de tout un monde à une seule race. Pourquoi pas même un émissaire "divin" est resté. Et pourquoi en ayant conscience de l'état de la race humaine, sont-ils partis en laissant les hommes livrés à eux-mêmes.
Je me doute bien que tu ne répondras pas à toutes ces questions, et j'admets que certaines vont un peu loin. Mais l'un dans l'autre, je ne fais que poser des interrogations comme un joueur le ferait, et à toi de t'assurer que les bases du scénario sont bien solides, et que rien n'est laissé au hasard ou aux facilités scénaristiques.

Après, il est vrai que l'épisode des "artefacts" est classique, mais ça ne me dérange en rien.

Pour finir sur ce point, je me pose aussi les mêmes questions que Don sur les manipulations génétiques que les humains ont pu bien faire, sachant leur état "primitif".
D'ailleurs, une autre question qui vient de me traverser l'esprit : comment un humain ou un groupe d'humain ont pu s'emparer d'un artefact alors que les dragons les gardaient, et qu'ils avaient tout de même plusieurs avantages par rapport aux hommes : physiques, numériques, intellectuels (du moins par rapport à l'état primitif des hommes).

Pour finir, j'avoue que le scénario me plaît bien pour l'instant. (Il ne faut pas te laisser impressionner, je pose toujours des questions)

Ensuite, vous n'avez rien de nouveau sur le gameplay ? Qu'en est-il du système de combat par exemple ?

Conseil personnel :
Ceci est un conseil personnel (vous ne l'aviez pas devinez, au vue du titre), et à toi de le prendre comme tu veux. Y'a des risques pour que tu n'apprécies pas trop, mais mon seul objectif est de t'aider.
Ton projet à l'air ambitieux. Peut-être même trop en fait. Là où je veux en venir, c'est que malgré du haut de mes petits 17 ans, j'ai vu pas mal de projets ambitieux qui n'aboutissent pas. Attention, je ne dis pas que celui-là - le tien - n'aboutira pas, mais je suggère qu'il faudrait peut-être revoir les objectifs à la baisse. Peut-être faudrait-il se fixer des objectifs plus humbles pour mettre davantage les chances d'aboutir de ton côté. Par exemple tu pourrais te limiter à une version RPG Maker. Et quand le jeu sera intégralement fini, tu pourras attaquer une version Xboîte 360.
Je ne dis pas de faire moins, mais en gros de se rajouter des objectifs ambitieux qu'une fois que les humbles sont atteints. C'est selon moi une des manières les plus sûrs pour un projet "amateur" d'aboutir.
Encore une fois, c'est un conseil à prendre avec des pincettes :p

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMar 18 Aoû 2009, 03:37

Alors la chapeau j'adore tes questions, ne tinquiète pas j'ai rien pris mal dans tout se que tu a dit, au contraire je prend sa comme une aide précieuse.

Alors pourquoi les dieux ont t-ils confier les pierres aux dragon...

Je dirait que les dragons sont des émissaire divins des dieux car ils les ont créer et donc accorder de leur pouvoir pour justement qu'ils puissent protéger les pierres, et maintenir l'équilibre de la vie.
Les dragons remplaçait les dieux sur Eyrion et, se devait de laisser libre court a la vie pour que plusieurs éspèces se développe.

Pourquoi créer des dragons et vouloir donnez vie sur une planète...?
Que se passe t-il réellement dans l'univers et qui sont ses dieux qui cherche la vie sur d'autre planète...?

Les dieux ne serait-ils pas tout simplement des empereurs dragons qui aurait peur de l'extinction de leur race.....?

Quelle est réellement leur rôle dans tout sa, sont-ils réellement la pour faire le bien, de quelle planète viennent t-ils réellement et comment l'humain à t-ils pu prendre vie au milieu d'une race quasiment indéstructible...?

Peut-être que les humains avait déja vécu sur une autre planète ou les dragons se serait installer et aurais eux même croiser les deux race.....?

Comment cette humain à t-il pu détourner l'intention des dragons et voler une des pierres....?

Qui est t-il vraiment et pourquoi veut t-il croiser les deux race...
Les humains sont t-ils si avide de pouvoir...?
La pierre des ténèbres en main l'humain avait surpasser les dragons et pouvait les controler.

Quel sera le rôle des autres pierres et y a t-il vraiment que trois pierre en se monde.....?

Au final dieux n'est qu'un nom sans avoir réellement de sens.....

Et une questions qui prendra tout sont sens dans le jeux.
Pourquoi avoir tuer le frère de Loyd (le héros)...
Pourquoi la personne qui a commis cet acte avait intérait à le supprimer malgré son jeune age...
Et pourquoi Loyd est-il encore vivant....

Voila j'éspère que sa vous aidera un peut....

En se qui concerne le gameplay j'y travaille et je vais essayer d'innover mais je vous promet rien(au final beaucoup de système de combats se ressemble)
Mais je veut vraiment faire un système bien réfléchis, qui permette au joueur de combattre de façon assez technique et lui offrir du plaisir de jeu sans s'ennuyer devant son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:35

Bonjour tout le monde, voici une petite news.
La première vidéo de Battle Of Hearts, la qualité de la vidéo ne reflète pas vraiment le jeux car j'ai utiliser le programme cam studio pour prendre la capture mais voici le lien de la vidéo.

http://dreamdesignergame.xooit.fr/t219-Video-du-jeu.htm#p987

La vidéo est en bas du post.
Voila j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Newww rpg!!!Battle Of Hearts   Newww rpg!!!Battle Of Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newww rpg!!!Battle Of Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts
» libre pour un projet kingdom hearts
» Aku : Battle for your spirit
» [VX] Battle retry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser