RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aku : Battle for your spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aku : Battle for your spirit Empty
MessageSujet: Aku : Battle for your spirit   Aku : Battle for your spirit EmptyMer 23 Juil 2008, 15:24

Salut à tous. Je viens présenter un projet que j'ai imaginé depuis peu.
Je me creuse la cervelle pour créer tous un background mais je vous prie d'être indulgents ^^'
_______________________________________________________________


Histoire


L’histoire se déroule à notre époque. Une jeune adolescente, exclue des autres, assiste à une nouvelle rentrée scolaire.
Alors qu’elle se résigne à 365 nouveaux jours horribles et remplit de solitudes, notre héroïne rencontre un nouvel élève qui impose par sa façon de penser :
En effet, ce dernier rejette toute forme de préjugé et se moque du regard des autres.
Après quelques séances de connaissances, le garçon accompagne notre fille chez elle car une partie du chemin est en commun.
Seulement, ils assisteront à une séance de magie noire par le club du même nom au dernier étage. Ils se voient plongés dans un profond sommeil.
Il se réveille chacun avec des pouvoirs uniques. Mais comment garder le secret ?
Nos « transformés » décident alors de tester leurs nouveaux pouvoirs.
Apprenant que des gourdes eurent lieu au sein du club de sorcellerie et que des démons furent
libérés, nos jeunes ados décident d’user de leurs pouvoirs pour rétablir le bien tout en préservant le monde de la catastrophe. Ils doivent donc éviter que l’école apprenne la fuite des monstres.
Mais, sont-ils les seuls à posséder des pouvoirs ? Le club se révèle posséder des partenariats avec d’autres organisations d’écoles dans le périmètre.
De plus, une partie d’eux s’établit peu à peu et les pousse à rejoindre les envoyés des enfers.
Seront-ils à la hauteur et réussiront-ils à repousser leurs pulsions naissantes ?

L’univers

C’est dans un monde actuel que se situe l’histoire. Voiture, gsm, toutes ces choses qui font partis du quotidien.

C’est une période de paix qui suis la guerre de 3 ans où le pays d’Apiru, pays au sud de la mer Kaisan, et le pays de Koji situer dans l’orient. Tout deux se disputaient un territoire dans l’occident. En effet, le pays « cible » contenait des ressources minières importantes et constituait un point stratégique pour surveiller le continent suivant.
De plus, celui qui contrôlait ce lieu avait la main sur la seule entrée dans la mer.
La lutte se finit sur l’accord d’un arrêt de l’offensive sur le territoire.

65 ans auparavant, une guerre déchira 2 des 3 continents : Celui de Toshitotta( c’est là que se situe la mer Kaissan) et le continent de Kyoubou. Ce dernier est une ancienne colonie du premier et rechercha son indépendance qu’il acquit après une lutte de 15 ans.

Personnages

Matthew kraken

Age : 17 ans
Pouvoir : renforcement

Histoire : Fils d’un diplomate, Matt doit sans cesse voyager avec le travail e son père.
Il n’a plus que son père, sa mère ayant périt d’une maladie incurable 6 ans auparavant.

Aime : le curry et les mangas
N’aime pas : se faire dicter sa conduite et la superficialité.

Mentalité : Marginal jusqu’à l’os, il ne vit pas en accord avec les jeunes de son âge qu’il déteste. Il vit en reclus, n’écoutant que lui et toujours prêt à lever le poing pour s’affirmer.
De naturel calme, sa colère est toujours signe de dégâts. Une dernière chose : les filles ne l’intéresse pas, il n’est jamais tombé amoureux…


Yuuki Shy

Age : 17 ans
Pouvoir : projection

Histoire : fille d’une grande famille de 4 enfants dont la totalité sont des filles, elle fut sans cesse écraser par ses grandes sœurs. Elle ne voit presque jamais son père qui fait parti de l’armée en tant de colonel. Sa jeunesse fut marquée par les balades à rallonges du père ou les entrainements face à un incendie ou un déluge.

Aime : les livres et Jack dont elle est amoureuse
N’aime pas : les choux et les araignées

Mentalité : Timide et réservé, elle ne parle qu’en besoin. De par son comportement, elle n’a pas d’amis et donc se referme encore plus sur elle. Elle lit sans cesse pour s’échapper du monde dans lequel elle n’est rien, rien d’important. Gentil, elle rend service à tout le monde mais ne sais dire non.
Elle en a marre de sa vie et aimerais pouvoir intéressé les garçons bien qu’elle soit déjà plus belle que la plupart des autres filles.

Merci de ne pas me démonter de suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Aku : Battle for your spirit Empty
MessageSujet: Re: Aku : Battle for your spirit   Aku : Battle for your spirit EmptyMer 23 Juil 2008, 18:28

Eh bien, Whurio, je ne vais pas te démonter, bien le contraire!
Bon, j'avoue, il y a deux-trois trucs qui me gênent un peu, mais à part cela, j'ai trouvé ton scénario très original et novateur (quoique ça me fait un peu penser à Hancock, ton histoire, mais soit, passons xD)
Passons au scénario en question; j'ai trouvé cela très original le fait que l'on commence l'histoire par deux héros qui paraissent tout deux l'opposé l'un de l'autre, mais qui vont finir par avoir eux deux le même pouvoir et le même but: chercher d'où provient ce pouvoir. Le fait, en plus, que tu rajoutes tout ceci dans un monde moderne, nous donne encore plus envie d'y jouer. Cependant, le fait que tu cites justement que l'histoire se déroule dans un mode moderne, j'ai bien peur de voir à l'avenir des maps de ton jeu.
Pourquoi? Car, faire un jeu dans un tel univers est une tâche plutôt relevée, et c'est pourquoi la plupart des makeurs décident d'utiliser un monde beaucoup moins contemporains (j'en fais partie^^). C'est ainsi que j'en arrive à espérer que tes maps seront fidèles à la description que tu en fais ici...
Sinon, j'ai pas grand-chose à dire sur le texte lui-même, il y a quelque fautes d'orthographes (je veut bien les corriger si tu le veux), mais j'ai quand même quelques rares détails à souligner:

-"Après quelques séances de connaissances..."=>J'aime pas trop cette phrase. J'aurais mis à la place quelque chose du genre "Après s'être recontrés et s'être parlés...".
Autre petite chose; tu dis qu'ils se réveillent tout deux avec des pouvoirs... mais comment ont-ils découvert qu'ils avaient ces pouvoirs? Qu'ont-ils ressentis? Je crois que tu devrais un peu mieux expliquer ce moment-là.

Lorsque tu expliques l'univers dans lequel on se trouve, tu dis un moment:
"Voiture, gsm, toutes ces choses qui font partis du quotidien.". Bon, d'accord, le GSM est un ustensile utilisé très couramment chez nous, mais valait-il vraiment la peine qu'on le cite? Je sais pas, moi, il y a des trucs bien mieux que le GSM qui valent la peine d'être cités. Au moins pourrais-tu rajouter quelques éléments en plus, de façon à ce que ça ne fasse pas trop "cliché". Détails, je sais, mais bon...^^

Sinon, passons maintenant à la présentation des personnages qui, de mon point de vue, m'ont l'air bien sympathiques et tout et tout^^

Pour Matt, tu dis qu'il n'a jamais été amoureux d'une fille... Mais à son âge, n'est-ce pas un peu étrange qu'il n'ai jamais ressenti ne serait-ce qu'un seul sentiment, même infime soit-il... Alors, on pourrait croire qu'il est homosexuel, mais tu dis qu'il vit en désaccord avec les autres jeunes... Que doit-on en conclure? En tant que garçon, il doit quand même avoir quelques sentiments pour des personnes... ou il serait alors antipathique à ce point? Dans ce cas, je crois qu'il aurait eu dur à se défaire réellement de ses propres habitudes, et ne se serait pas approché de Yuuki...
Enfin, pour ce qui est de cette dernière, justement, j'aime bien le fait que ce soit une fille mignonne mais qui n'interesse personne à cause de sa timidité^^

Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire sur cela, mais j'attend avec impatience quelques screens, en espérant qu'elles viennent^^

Edit by Artemis : +2PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aku : Battle for your spirit Empty
MessageSujet: Re: Aku : Battle for your spirit   Aku : Battle for your spirit EmptyMer 23 Juil 2008, 21:31

C'est vrai que réaliser des maps d'aujourd'hui relève du défi!
Sinon, je citais des éléments qu'on utilisera(le gsm sera plutôt utile pour les événements dont on ne s'attend pas), essayer de créer un voiture serait pratique aussi.
J'ai déjà pensé à former une team ce qui serait plus judicieux...
Je vais encore y réfléchir. Aku : Battle for your spirit 403635

Pour ce qui est de Matt, on va directement expliquer.
Il cherche à la manipuler. Il n'a aucune compassion à son égard et veut l'utiliser pour ses propres intérêts qu'on découvriras plus tard.
Matt est une ordure laughing mais qui sera à certains moments rester humain. amazed
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Aku : Battle for your spirit Empty
MessageSujet: Re: Aku : Battle for your spirit   Aku : Battle for your spirit EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:38

Je trouve aussi que l'idée est bonne, le scénario est assez travaillé.

Juste un ou deux trucs qui me gènent un peu :
Quand tu dis
whurio a écrit:
C’est dans un monde actuel que se situe l’histoire.
...en fait non, j'ai compris la phrase comme il faut maintenant, donc ça me va.

Par contre, tu devrais décrire un peu plus le rapport de la magie (puisqu'il y a l'air d'en avoir) avec le reste du monde, son importance.

Est-ce que seuls quelques élus peuvent faire de la magie ou est-ce que c'est reconnu par tout le monde et que tout le monde peut l'utiliser ?
Est-ce que les deux héros ont des pouvoirs alors que les autres n'en ont pas ou est-ce qu'ils ont seulement des pouvoirs plus puissants ?
Et aussi comment se manifeste cette magie, ce pouvoir ?

whurio a écrit:
Pouvoir : renforcement
...
Pouvoir : projection
Dis moi, tu n'aurais pas quelques références dans le domaine du manga chez un certain Yoshihiro Togashi ?

Enfin, je tiens à te féliciter sur un point qui n'est pas forcément évident pour tous : tes personnages ont une personnalité propres. Rien quand lisant ta présentation, j'arrive à me les représenter, contrairement à certains projets où le personnage est juste un moyen d'avancer dans le jeu pour découvrir un scénario, et pas vraiment un homme (ou femme) qui pourrait avoir une vie à lui en dehors du contexte spécial du scénario.

Voilà à peu près ce que j'ai à dire. N'hésite pas à faire quelque news de ton projet, histoire de savoir ce que ça devient.

Edit de Laugilus : + 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku : Battle for your spirit Empty
MessageSujet: Re: Aku : Battle for your spirit   Aku : Battle for your spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku : Battle for your spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX] Battle retry
» Battle Graphyque
» Newww rpg!!!Battle Of Hearts
» BATTLE PARIGOTS VS CAMPAGNARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser