RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Autotitle champ de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Autotitle champ de bataille Empty
MessageSujet: [Résolu] Autotitle champ de bataille   [Résolu] Autotitle champ de bataille EmptyLun 09 Mar 2009, 14:09

Bon alors j'aurais grand besoin d'un autotitle qui fasse bien champ de bataille, j'ai reussi a trouver quelque event qui peuvent faire l'affaire, comme du feu et des tache de sang, mais il me faudrait maintenant des autotitle qui fasse un peu plus... guerre, terrain boueux. Il faut penser que le terrain aura était piétiné et il y aura eu des combat donc... Mooi j'ai chercher dans mon coin et je cherche encore ^^

Donc si vous en trouvez ou que vous savez en faire pensez a moi [Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

[Résolu] Autotitle champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Autotitle champ de bataille   [Résolu] Autotitle champ de bataille EmptyLun 09 Mar 2009, 21:12

Yop, j'ai fait une petite recherche - je vais pas essayer de te faire croire que je suis allé plus loin que les premiers liens que m'a donnés Google, mais j'espère que ça aidera quand même un peu :p.

Darkevil a écrit:
Pitié, je porterai l'enfant de qui m'apportera assistance!
Et puis bon, c'est demandé avec les formes, alors, je... ne me jugez pas.

[Résolu] Autotitle champ de bataille Eau
[Résolu] Autotitle champ de bataille Lava017[Résolu] Autotitle champ de bataille Mcforet007[Résolu] Autotitle champ de bataille Route[Résolu] Autotitle champ de bataille Sombreforet011


Sinon, n'oublie pas aussi que tu peux aussi utiliser d'autres autotiles (en plus du sol) pour approcher l'effet que tu cherches (une petite touffe d'herbe ici et là, un petit trou d'eau, ça peut donner un effet sympa).

[Résolu] Autotitle champ de bataille Herbe5
[Résolu] Autotitle champ de bataille Eau12


D'ailleurs, n'oublie pas non plus qu'il y a deux ou trois autotiles dans les RTP qui pourraient faire une bonne base pour un chouette sol sale (058-CE_Ground1 et les deux suivants, par exemple).
En gros, ça pourrait donner quelque chose comme ça :

[Résolu] Autotitle champ de bataille Guerre


Voilà voilà [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Autotitle champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Autotitle champ de bataille   [Résolu] Autotitle champ de bataille EmptyMar 10 Mar 2009, 17:07

Ok bah merci de ton aide et des tes conseil, je prend tout en note ^^

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Autotitle champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Autotitle champ de bataille   [Résolu] Autotitle champ de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Autotitle champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grottes chipset, autotitle et fogs
» Cultiver un champ / Ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Mendier une ressource :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser