RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sword Legend [Jeu complet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyLun 17 Mar 2008, 17:43

Jeu complet réalisé sous RPG Maker XP.

Sword Legend [Jeu complet] Logoforumxr0
http://benakinproduction.1fr1.net

Sword Legend [Jeu complet] Texteju2

Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces. Ces mondes allaient un jour porter la vie. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant.
Autrefois, alors que le monde traversait une période de sécheresse intense, des mages se rassemblent au volcan Monteria pour faire naître un être tout-puissant grâce à un rituel sacré. Celui-ci avait le pouvoir de changer le monde, pour un monde meilleur.
Malheureusement, l’un des hommes présent était malveillant…
Il voulait conquérir le monde.
A cause de l'intervention de ce dernier, l’être tout-puissant qui en résulte n’est d’autre qu’un démon sanguinaire.

Sword Legend [Jeu complet] Screenshotwt0

Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire…
On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar…
La vie était devenu a nouveau paisible. Le monde cicatrise doucement.
Plusieurs années plus tard, Togoss meurt à cause d’une maladie rare. L’épée devenue légendaire sera soigneusement cachée car beaucoup d’êtres malveillants la convoitent. L’épée légendaire donne à son propriétaire un grand pouvoir capable de ramener la paix dans le monde mais également le néant...

Aujourd’hui, l’épée reste introuvable mais un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance.

-------------

Sword Legend [Jeu complet] Texte2by5

Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer.
Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge...
Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous...
Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.

Sword Legend [Jeu complet] Texte3tx5

Sword Legend [Jeu complet] Relanaa1gy9

Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.

Sword Legend [Jeu complet] Elfe1vb7

Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche.

Sword Legend [Jeu complet] Nala1cv2

Nala est une mage qui aime l'aventure. Elle a appris la magie auprès de son maitre Shapa. Cependant, sa disparition va complètement changer sa vision de la vie.

Sword Legend [Jeu complet] Reeban2et2

Reeban est un combattant qui a le sens des causes nobles. Il offrira ses services à Relana après avoir perdu un duel contre cette dernière.

Sword Legend [Jeu complet] Texte4td0

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... )
- Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana.
- Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Un faceset pour chaque pnj du jeu.


Sword Legend [Jeu complet] Texte5mu0

Sword Legend [Jeu complet] Capture30qq1

Sword Legend [Jeu complet] Texte6yn1

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot24kj5

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot29ua7

Sword Legend [Jeu complet] Texte7oo8

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot34as7

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot27tl0

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot19qe4

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot21sw7

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot32cd0

Sword Legend [Jeu complet] Screenshot44ph8

Sword Legend téléchargement

Espace requis : 90 mo environ.
Durée de vie - 10 heures environs.

TELECHARGEMENT

Sword Legend [Jeu complet] Annoncedujeuws9


Dernière édition par benakin le Mer 15 Oct 2008, 02:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyLun 17 Mar 2008, 18:19

Bon c'est juste un aperçu, je n'ai pas le temps, de lire, je complèterais demain.
Pour les screenshots que je peux voir, les maps sont excellentes. Seul petit truc à reproché, c'est l'ambiance verte, qui est trop accentuée à mon goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyMar 18 Mar 2008, 15:52

...


Dernière édition par benakin le Dim 03 Aoû 2008, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyMar 18 Mar 2008, 19:20

Voilà un projet qui respecte bien les règles de présentation, et qui me semble bien remplie. Ça fait plaisir [Don hypocrite]

Alors, voyons ce que ça vaut.

Je ne vais pas faire un roman, parce que je n'ai pas trop le temps, mais bon, je ne vais pas te ménager pour autant pirat .

Scénario :
Le scénario me plaît bien. En tout cas, il a l'air, il faut voir comment c'est in-game. Cependant, dans tout ce que tu as écrit, ça me plaît beaucoup.
Le début à l'air presque banal, 4 mages qui veulent faire un Dieu mais qui devient un démon. Puis, par la suite, un foule de détails intéressants complexifie l'aventure juste comme il faut, alors qu'elle n'est pas "si originale que ça". Pour dire ça, je m'avance un peu, car, de mémoire, tu ne nous montres que le début. (Jusqu'à ce que l'héroïne passe son examen).

Par contre, je suis très curieux quant à l'Outremonde. J'aimerais bien en savoir plus :^^:

Personnages :
Tu ne nous dis pas grand chose [Don hypocrite] . Difficile d'avoir un avis. C'est ton choix après tout, de nous cacher l personnalité de tes personnages^^.
Par contre, un point que je voulais préciser : Tu prends beaucoup de risque en prenant une héroïne plutôt qu'un héros. J'ai d'ailleurs moi-même assez de mal à me faire à l'idée que je vais contrôler une "femme". Enfin, rien d'insurmontable, ça choque un peu, mais en fin de compte, ça ne change rien du tout.
Mais peut-être que d'autres n'auront pas mon avis et ne joueront pas au jeu juste pour ça. Tant pis pour eux. C'est une bonne initiative de ta part que d'avoir fait ce choix. Cela apporte un plus d'originalité au contenu.

Je n'ai rien à dire sur le CBS et CMS [Don hypocrite] . Sympa et jolie, c'est tout [Don hypocrite] .

Mapping :
Très beau mapping.
Et j'aime beaucoup l'ambiance verte de certaines maps, c'est bien trouvé.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyMer 19 Mar 2008, 11:39

Me revoila^^
Alors voici ma petite analyse:

Scénario: 15/20
Très ressemblant à Zelda pour le début (pour ne pas dire copie), mais en général il est assez varié et ne tourne pas autour d'un seul axe principal. Bref, ça peut aboutir à plusieurs scénario sympa :D
De plus il y a de l'Histoire dans ton jeu, j'entend par là pas que le scénario de ton jeu, mais une histoire derrière qui ajoute à l'immersion.
Par contre, tu devrais changer de titre, a moins que celui-ci te tienne à coeur Wink

Ecran titre/Menu: 13/20
L'écran titre est personnalisé et sympa, mais les menus restent basiques. L'utilisation du menu en "rond" est sympa, mais il faudrais changer ces îcones toutes moches :p

Originalité: 15/20
L'ambiance donnée à tes maps, le système jour/nuit avec des évènements faisable en fonction du jour où de la nuit, le système de mairie et l'entraînement du départ

Personnages 14/20:
Pour l'instant l'histoire de chacun d'eux n'est pas très développé, mais cela laisse supposer une évolution au cours de l'histoire. Et je préfère découvrir que tout connaître.

Mapping 17/20:
Sa c'est mon petit bonheur, ce sera un réel plaisir de parcourir ton RPG. C'est très beau, avec une super ambiance, bref génial!!
J'adore la map de la ville "dévastée" (tien en parlant de cette map, un seul truc fait tache, c'est les pierres sur le toit, on ne sais pas d'où est-ce qu'elles sortent XD).
Les couleurs pour tes maps sont très sympas, bien trouvées et variées.
Bravo :D

Système de combat 14/20:
Bien que je n'aime pas trop le tour par tour, ton système à l'air assez abouti, avec des bonnes animations de personnages, il ne manque plus que de bonnes animations de sorts et effets de skill :D

Note générale: 16/20
J'aime bien le jeu en général, ça pêche à certains endroits mais le tout est vraiment intéressant.
Bref, ça donne envie de jouer :D

Remarques diverses:
-L'épée sur l'écran titre à l'air "tordu" ce qui ne fait pas forcément bonne impression pour l'épée légendaire (parceque je suppose que c'est elle qui est représentée)
-j'avais une seconde remarque mais je ne me souvient plus XD

Voila voila, bonne chance pour le développement de ton jeu.

Edit de Laugilus : + 2 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyMer 19 Mar 2008, 20:39

C'est la première qu'on note mon jeu ^^ merci en tout cas pour vos commentaire.
Laugilus est beaucoup dans le vrai quand au scénario. Sinon pour le ring menu c'est un clin d'œil a secret of mana qui est un jeu rpg de référence. Et non je ne changerai pas mon titre, il me tient à cœur bismouth.

Je ferai un commentaire plus approfondi plus tard, je file ^^
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyJeu 20 Mar 2008, 11:40

benakin a écrit:
Sinon pour le ring menu c'est un clin d'œil a secret of mana qui est un jeu rpg de référence.

Oui oui je n'en doute pas, c'était juste les îcones que je trouvais pas très jolies. Sinon le menu en lui-même est bien^^

benakin a écrit:
Et non je ne changerai pas mon titre, il me tient à cœur bismouth.

C'est bien ce que je me disais^^
Si sa te tien à coeur ne le change pas Wink
A la base un jeu tu le fais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:07

NEWS :

Bonjour à tous !!! je passe pour une News un peu spéciale.

En effet, j'ai énormément retravaillé l'ambiance du jeu et surtout re-mapper un grande partie du jeu pour lui donner un coté personnalisé dans un style très coloré. On aime ou on aime pas, je vous l'accorde.

Donc LA DERNIERE DEMO du jeu Sword Legend est disponible.
Nombreuses critiques m'ont permis de m'améliorer et je vous en remercie. Je pense que j'ai désormais les éléments en main pour terminer ce jeu.

Mise a jour du jeu :

- Objectifs ajoutés dans la 2eme parties.
- Map monde améliorée.
- Décors revus complètement, nouvelle ambiance innovante.
- Nouveaux lieux.
- Le scénario plus élaboré.

Ajout : Forêt Morte, Telnasha ( aperçu ).




Voila pour la News, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
maxon44
Acrobate
Acrobate
maxon44


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Projet(s) en cours : Evren
Niveau Rpg Maker : amateur
Jeux Préférés : Métal gear soldid(1,2,3) jeux de stratégies Médiéval+ Secret of Mana(vieux jeu)
Date d'inscription : 04/08/2007

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:15

Je crois que c'est la première fois que je vois des maps aussi belles!
De plus toutes tes maps sont fantastiques! Je tire mon chapeau.
Tes scripts sont impressionnants. Je dois dire que je cherche le ringmenu de secret of mana depuis des mois... Enfin, pour un amateur de création de jeu vidéo, le style bien à toi du mapping avec les lumières vertes et l'esthétique original de tes me fais vraiment plaisir à voir. Mille fois bravo.
L'histoire est basique, mais le prétexte pour l'existence du démon est très original.
Le Scénario, dans l'absolu ressemble lui beaucoup à ce jeu de référence : Secret of Mana ( une épée légendaire, un démon, le désir du héros est de retrouver sa mère... Normal tu me diras, C'EST un jeu de référence ) avec cependant quelques petites variantes.
Touts mes plus grands, grands encouragements pour ton jeu. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyVen 03 Oct 2008, 14:52

Merci maxon [Don hypocrite]

Bonjour !!!
J'apporte une nouvelle un peu surprenante. En effet j'ai mis en place une démo pour bêta test et après avis positif j'ai décidé de la sortir en démo appelé 3.0
Je viens pour vous en faire profiter.


Sword Legend [Jeu complet] Screen56nk6

Mise a jour du jeu :

- Objectifs ajoutés dans la 2eme parties et 3eme parties
- Nouveaux lieux.
- Nouveau chapitre.
- Le scénario plus élaboré.

Ajout : Telnasha, Prineva, Montéria.


A télécharger ici : Lien enlevé en vue de la version finale.

______________________________________________________________________________

[EDIT]

La sortie du jeu complet est prévue pour le 15 octobre. " Enjoy "


Dernière édition par benakin le Mar 07 Oct 2008, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyVen 03 Oct 2008, 23:16

Très intéréssant tout cela! Vraiment pas mal! Mais je ne pourrais télécharger que demain. Je commence à avoir un voila brumeux sur les yeux. Trop fatigué. Bon. Je te dit ce que j'en pense un peu plus (commentaire etc) demain matin. Bonne nuit tout le monde!

Edit :
Prépare toi, cela va être un peu long. study

1/ Des screens, il vont voir qu'on map bien.
Ce n'est pas faut. Mettre plein de screen peu donner envie de jouer à ton jeu, mais sans explication à côté, ce n'est pas forcément utile. Le futur joueur ne sait pas ou en regardant le screen se trouve. Par exemple, pour un screen dans une maison, tu peu dire que c'est la maison du héro, dans une forêt, tu peu dire : "La, c'est la forêt machin truc au nord de bidule chouette." Le joueur aura d'autant plus envie de découvrir les lieux entièrement!

2/ Un scénario peu commun... Ou pas.
Un scénario bien trop vue des centaine de millier de fois!!

benakin a écrit:
Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire…

Vu, re-vu, et re-re-vu...
benakin a écrit:

On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar…
Cela me fait penser à Zelda link to the past... Avec l'escalibure, et link une ré-incarnation d'un ancien héros ayant autrefois écraser un puissant démon... Franchement, cela aussi ça a été vu, re-vu, et...

benakin a écrit:
un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance.
Tien... Cela aussi! Trop BANALE!! Un méchant sortie de nul part pour conquérir le monde pour aucune raison apparente... Tu aurais du lire les scénario à ne pas faire sur rmxp custom toi! C'est exactement cela qu'il ne faut pas faire, et c'est l'exemple que patchork à mis dans son tutoriel! ^^ Je suis pas mechant, mais critique. Il y a pas mal de bon non plus, mais j'y viens (on garde le meilleur pour la fin non?)

3/ Décore ne s'accordant pas forcément avec les RTPs, et RTP changer de couleur a partir du logiciel...
Ceci est valable pour les deux premier screen de screen divers. Les décores sont pas forcément jolie avec les RTPs. Et pour les bestioles violettes, fait cela avec paints! Ou alors, tu change la couleur à partir du logiciel, et puis du change la couleur des yeux sur paint. Parce que Vert fluo, c'est pas terrible, surtout dans un univers comme celuis si. Encore, si tout aurait été vert fluo autours, je n'aurais pas broncher pour les yeux, mais pour la map qui aurait fait mal au yeux!!

4/ Le contexte

benakin a écrit:
Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer.
Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge...
Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous...
Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.
Mais c'est super cool! Enfin, cela devient intéressant!!

5/ Les personnages :
Tu nous dit juste leur envie principale. Par exemple, l'héroïne :
benakin a écrit:
notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.
C'est déjà bien, mais une description un peu plus complète serait mieux non?
Genre :
Nom de héros :
Age :
Classe :
Race (si humain pour tout les héros, il y en a pas besoin, on va comprendre tout seul) :
Son passé :
Ses envies (cela, tu la déjà mis) :
Son apparence en combat :
Son apparence sur la map :

Les deux dernier ne sont pas obligatoires, mais juste, si tu veux faire une présentation vraiment très complète de ton/votre projet.

6/Endroit les plus visiter
Cela, c'est super, je n'y aurais pas pensé! Expliquer les endroits les plus important su jeu, et pourquoi, c'est vraiment bien! Franchement!

7/ Présentation du menu
Hm... Perso, présenter le "ring menu", c'est pas forcément utile. On voudrais plus l'intéressé a la jolie map de derrière. Pourquoi? Parce que ce menu, on la vu des centaine de fois, si ce n'est pas plus. Mais je ne dit pas qu'il est nul pour autant, au contraire!

8/ Présentation du combat :
Mais... Comment!! Comment tu as fait! Ma parole! Faire un jeu avec ce CBS, fait avoir de bonne connaissance déjà! Il faut créer soit même les ressources, en fonction du type de CBS choisit, etc... Franchement, chapeau.

9/ La vidéo de fin :
Elle est pas mal, malgré... Tout les truc pas top décrit ci dessus. De plus, s'ajoute qu'on a pas envie de la voir entièrement, tout simplement parce qu'on sait pas ce que fait l'héroïne. Elle va combattre des abeilles, et après?

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à ton jeu. J'éditerais une fois que je l'aurais fait. Sur ce...

Edit by Artemis : Hé hop, +2PC pour Hareck. Héhé, c'est tes premiers PC !! On sent que certains sont motivés pour faire renaître le forum...Sword Legend [Jeu complet] N46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptySam 04 Oct 2008, 17:31

Merci pour ton analyse, sa fait plaisir, ceci dit je préfèrerai une bonne critique sur le jeu en lui même plutôt que la présentation.
Je pense que tu pourrais être surpris par le scénario qui te semble banal en premier lieu mais beaucoup ont été agréablement surpris par l'évolution inattendu du scénario ^^.

J'apprécie que tu prennes du temps pour Sword Legend, cela motive.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptySam 04 Oct 2008, 17:36

Bien!

Je télécharge (enfin) ton jeu, et voir ce qu'il va donner. Si tu me dit que cela va être pas mal, je te crois! J'éditerais se poste dé que j'aurais FINI ton jeu.

Edit :
Je sais, je n'ai pas encore fini ton jeu, mais je me disait que si tu avait besoin d'un mappeur, je suis ton homme. En évent, alors la, ne me test même pas. Système de forge en évent, de minage, et de fonte, et pêche à mon actif, système de réputation et encore beaucoup d'autre...
PS : Ils sont tous dans mon MMORPG, dont la démo va sortir dans quelques jours/heures, cela dépend des avis des joueurs du forum officiel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyMer 15 Oct 2008, 02:42

Sword Legend téléchargement

Espace requis : 90 mo environ.
Durée de vie - 10 heures environs.

TELECHARGEMENT

Sword Legend [Jeu complet] Annoncedujeuws9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyVen 19 Déc 2008, 00:23

Désolé double post, le jeu peut-il aller dans jeu terminé?
Sinon voici la suite du jeu sur RM VX : http://benakinproduction.1fr1.net/presentation-f6/presentation-globale-t31.htm


Dernière édition par benakin le Lun 11 Mai 2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyVen 19 Déc 2008, 00:26

Je télécharges...5%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] EmptyLun 11 Mai 2009, 23:24

Re demande, le projet est terminé depuis un bon moment, je suis toujours en attente pour que celui ci soit déplacer dans jeux terminé.

Merci, amicalement.

EDIT by Don : Voilà qui est fait - désolé pour l'attente.

EDIT by Benakin : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Legend [Jeu complet] Empty
MessageSujet: Re: Sword Legend [Jeu complet]   Sword Legend [Jeu complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Legend [Jeu complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sword's land
» Coin-Coin jeu
» Sword's Land: en cours.....
» Legend (TI-82 stats, 83)
» Nimlorir's Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser