RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sword's land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

sword's land Empty
MessageSujet: sword's land   sword's land EmptyLun 23 Juin 2008, 12:54

Reprenons tout depuis le début=) désolée de ma longue absence mais le lycée m'a pris beaucoup de temps! enfin... voilà! Je reprends totalement mon rpg en me lançant sur rpg maker VX!
L'histoire reste la même. Les personnages ont cependant quelque peu changé:

Elgaliel

sword's land Scan_rpg_maker_vx_by_Lafolledu03

Elgaliel (autrefois Kairy=)) est une jeune fille abandonnée par sa mère dans le monastère du village de Dunnsanny. Elle est adoptée par Gaelle, une jeune soeur qui a voué sa vie au culte de Dame Gaia, la chimère ultime. Elle est souvent traitée de sorcière par tous les habitants du village et est mal vue de l'église car elle est de sang moitié oriental, moitié occidental.
Spoiler:

petit +: Elgaliel est une jeune fille souriante, très sensible et également très expressive. Elle dait quelque peu penser à une enfant dans sa manière d'agir, de parler mais aussi d'être avec les autres.

Siegfried
sword's land Siegfried_by_Lafolledu03

L'histoire de Siegfried n'a pas changé d'un poil=) je l'aime bien tel quel:
donc, Siegfried est tout comme Elgaliel un sang mêlé. Sa mère, la liseuse d'étoile qui annonça la prophétie fut brûlée sur le bûcher devant son fils. pale Son frère Ian le trahit en se joignant à l'armée impérial quelques temps plus tard. Siegfried décida alors d'adopter Ilfa. Il rejoignit ensuite l'organisation Darksword dont le but est de rétablir la paix sur les terres de Sword's land. Il est très connu comme voleur dans le pays occidental.
Spoiler:

petit +: Siegfried est un garçon très optimiste et positive toujours. Cepndant, il est en quelque sorte un écorché et ne laisse rien transparaitre. Derrière ce sourire se cache de grandes souffrances. Rolling Eyes

Rasetsu

sword's land Rasetsu_by_Lafolledu03

Rasetsu n'a guère changé aussi (peut être est-il plus vieux=)):
Rasetsu est un membre de Darksword. S'il a rejoint l'organisation clandestine, c'est dans l'unique but de venger sa femme et sa fille qui durent assassinées par les membres de l'armée impériale lors de la guerre.

petit +: Rasetsu déteste l'armée entière. Il est quelque peu solitaire bien qu'il aprécie la présence de jolies femmes à ses côtés =) :[Huhuhu, que c'est distrayant]!:

Ilfa

sword's land Ilfa_by_Lafolledu03

Ilfa n'a changé que de nom (Maya):
Ilfa fut adoptée et sauvée par Siegfried à qui elle voue un amour sans limite. Elle est une fille chat, ce qui amuse les enfants mais répugne l'église.

petit +: Ilfa est une enfant. Elle joue sans cesse et ne se lasse pas de faire des farces. Elle est cependant extrémement sensible et n'aura de cesse de pleurer ^^"

Ruka

sword's land Ruka_by_Lafolledu03

Ruka n'a pas du tout changé:
Ruka est une prêtresse du temple. Elle a voué sa vie à Dame Almalexia, déesse de la vie.
Spoiler:

petit +: Ruka ne sourit jamais. Elle est très réaliste (enfin... Rolling Eyes ) et ramène toujours le groupe à la réalité.

Eaoden

sword's land Eaoden_by_Lafolledu03

Eaoden a consacré sa vie à Ruka. Il semble éprouvé pour elle plus que du respect et de la servitude. Il est d'une fidélité implacable. voilà que dire de plus

petit +: Eaoden est un garçon maladroit, souriant. Ruka semble l'apprécier mais sans plus. le pauvre... No
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

sword's land Empty
MessageSujet: Re: sword's land   sword's land EmptyLun 23 Juin 2008, 13:27

voilà l'histoire:

autrefois, l'île de Sword's Land vivait en paix, jusqu'au jour où des conflits, puis des guerres éclatèrent entre les empires orientaux et occidentaux. Les deux empereurs décidèrent alors de jouer le tout pour le tout dans une guerre meurtrière, quitte à périr jusqu'aux derniers. Les occidentaux firent appels à leurs machines de guerre alors que les orientaux envoyèrent leurs mages noires et leurs prêtres. Cependant, la guerre tourna rapidement à l'avantage des occidentaux. Le soir venu, un groupe de mages noires orientaux se réunirent et tentèrent d'invoquer l'ultime chimère, Gaya. Cependant, seuls les dieux en étaient capables. Les humains furent donc punis. Une explosion détruisit les villes alentours, massacrant tous les soldats. Les sceaux qui renfermaient les 4 nymphes maîtresses des éléments se dissipèrent et les éléments purent alors se déchaîner.
Six ans après cet évènement tragique, une prêtresse se présenta devant l'empereur occidental, le mettant en garde contre un grave danger qui menaçait la capitale. Il n'y prêta pas attention, la jugeant folle et la condamna pour sorcellerie. Avant de mourir, elle annonça la venue de sept compagnons capables de sauver le monde ou de le détruire. La capitale fut détruite quelques jours après par des démons élémentaires. La magie noire, estimée trop dangereuse, fut interdite en occident.
Dix ans après, dans le village de Dunnsanny, une jeune paysanne nommée Elgaliel tombe sur un livre de légendes. c'est là que commence notre histoire.

plus de précisions:

le monde de Greatwood est donc divisé en deux parties bien distinctes : l’orient et l’occident. Les orientaux sont très attachés à la magie et vénèrent depuis l’aube des temps les deux déesses majeures, Dame Gadriel déesse de la mort et Dame Almalexia déesse de la vie. Ce sont les créatrices et donc les seules (avec leur réincarnation bien entendue) capables d’invoquer l’ultime chimère : Gaya. Pour vivre le monde a besoin de puiser son énergie vitale dans les quatre éléments. Cependant, les 4 nymphes étant beaucoup trop puissantes et dangereuses furent scellées à l’intérieur de leur temple, ne pouvant plus disposer de leur pouvoir à leur guise.

sword's land Ecran_titre_by_Lafolledu03
sword's land Menu_by_Lafolledu03
sword's land Sacan_by_Lafolledu03
sword's land Scan1_by_Lafolledu03
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

sword's land Empty
MessageSujet: Re: sword's land   sword's land EmptySam 28 Juin 2008, 10:58

Je me rapelle un peu du premier projet que tu avais fait, mais je pense que le petit rafraichissement n'et pas de trop. :^^:

Les personnages :
Je les trouvent assez travaillés, ils ne sont pas vides et ont bien leur personnalité, leur passé. On sent qu'il y a eu de la recherche et c'est ce qui donne en partie de la vie à un jeu, donc tu marque un bon point de ce côté là.

Après, il faut bien travaillé ces personnalités tout au long du jeu à travers les dialogues, il faut que l'on ressente leur caractère quand ils parlent, donc attention, le travail n'est pas fini de ce côté là, ne te repose pas sur tes lauriers.

Je voudrait aussi faire remarqué quelque chose qui me plait assez parce que je rouve ça assez original, c'est que le boss final soit dans notre équipe pendant un moment. Certains diront que ce n'est pas grand chose, mais moi, je crois que je n'avais jamais vu l'idée ailleurs avant, donc ça me plait bien.

Permet moi de passer directement aux screens, là je suis pas en état de réfléchir sur un scénar...(et dire que je sort encore ce soir...)

Les screens :
Le premier est de toute beauté ! Je suis époustouflé par...mais non en fait c'est juste que c'était pas forcément très utile de nous mettre l'écran titre si c'est celui de base que tout le monde connait, c'est pas méchant je vous jure, me fouettez pas ! Mais je te conseille quand même par la suite de changer cet écran titre parce que celui là ne donne pas du tout de personnalité à ton jeu, il n'y a même pas le titre du jeu dessus, ça serait quand même le minimum syndical.

Ensuite, que dire, le menu de base avec des facesets de base, je ne vais pas commenter les ressources de RMVX, je crois qu'on est pas là pour ça (mais je trouve que les facesets sont quand même jolis).

Pour la première map, on voit une map intérieure qui a été un peu travaillée, mais où il manque des éléments je trouve. A moins que l'impression de vide doive donner une impression de grandeur avec tout un château aant cette pièce, je pense qu'il faudrait remplir plus les espaces sur les côtés pour un meilleur rendu.

Concernant le cimetière, il est vachement ordonné, je pense que si tu veux faire un cimetière aussi ordonné, il vaudrait mieux le mettre dans un milieu plus construit, avec des briques et compagnie, ou sinon, clairesème un peu quelques tombes pour rompre la monotonie et le faire un peu plus naturel au milieu des fleurs.
Et surtout, il y a une chose à corriger à tout pris, c'est la falaise toute rectiligne qui marque le heut de la map. Je t'en pris, casse un peu cette rectitude, rajoute des bosses, tout ce que tu veux, mais ça, c'est le genre de défaut à corriger par dessus tout.


Voilà, j'ai fait un peu le point sur cette remasterisation du projet, j'espère que tu vas en tirer profit et bien poursuivre. Bonne chance. (Waou, je fait des phrases vachement loouches, ça doit être de pas dormir de la nuit ça...)

Edit de Laug' : + 1 PC
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

sword's land Empty
MessageSujet: Re: sword's land   sword's land EmptyDim 29 Juin 2008, 13:56

merci de m'avoir répondu Artemis content ! Je reposterais bientôt des screens arrangés grâce à tes conseils!! :^^:
Merci d'avoir été honnête! Tes critiques et conseils me seront sans doute très utils!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sword's land Empty
MessageSujet: Re: sword's land   sword's land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sword's land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword's Land: en cours.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser