RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Warning: Character Approaching

Aller en bas 
+7
Matteo972
bismouth
Patchwork
Ozuke
xonon
Artemis
Eriol
11 participants
AuteurMessage
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:19

*ahem* Bon, restons sérieux, je vais me présenter ^^"

Ce qui me touche directement:

Bon je m'appelle Eriol (ouais vous aurez que ce nom là! *tire la langue* Je mesure 1m70 environ, pèse 55kg (l'horreur x_x), et je fais du 42~43... enfin ça dépend des chaussures XD
Mon style vestimentaire? Oula... comment dire ça... je suis du genre: *ouvre le placard, fouille un peu, prend quelques trucs, puis s'en va dans la salle de bain*... ça vous plais? =p
J'ai les cheveux châtains clair, blond foncés (ils changent de couleur en hiver et en été *-*), et les yeux sont marrons clairs, et verts quand je pleure *-* (vive le jus de citron, ça peut servir XD)
Entre autres, j'ai 17ans, j'adore m'amuser, autant sur un jeu vidéo que sans, et puis lire dans mes heures perdues. Ha et je suis lycéen, 1°S *-*

Ce qui concerne mes gouts :

Alors j'aime bien tout ce qui est RPG, Aventure, et aussi la série des Super Smash Bros *compte se chopper le Brawl*. Je n'ai jamais lu aucun mangas, mais j'ai déjà vu CCS, TRC et d'autres encore en anime ^^ Côté films... je regarde, je juge si ça me plais, et puis je re-regarde si j'adore (pour ça que j'adore Le Renard et L'Enfant, alors que j'affectionne les films d'action ^^). Niveau musique c'est la même chose, mais j'aime bien les OST, BGM et autres *-* *écoute celles de Brawl en ce moment même*

Ce qui concerne moi et le making :

Cela fait déjà un an que j'utilise RPG Maker XP. Je l'avais découvert par pur hasard, alors que je cherchait comment on créé un jeu vidéo oO. Ca m'a tenté dès le début, et j'ai mené deux projets, mais qui ont lamentablement échoué, parce que gérer ça en solo c'était trop lassant ^^" Mes points fort? Ho je me débrouille en tout: animations, scénario, évents, et tout et tout... sauf le script ^^", ce qui est mon point faible. D'ailleurs je suis l'animateur de l'équipe Karasu/Amethyste/Moi. Je m'occupe aussi de la partie Skill et des Armes/Armures. (Parce que Karasu fait des anims... *ahem*)
*préfère pas continuer sur ce sujet là*
(Mais je lui ait appris quelques trucs, enfin je crois XD)




Bon voila voila... juste pour info, le flood... c'est mon plus gros point fort ^^ Heureusement que ça existe *-* (ouais j'avais déjà ratrappé en nombre le message un admin, alors qu'il avait deux ans de fofo et moi 8mois XD Mais avec du flood utile! Pas du kikoolol à tout va <_< *déteste ce mouvement* En général je flood au début, puis je développe mon opignon, puis je reflood pour clore 8D)

Heum... *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:28

bienvenue a toi, et t'inquiete, pour le flood t'est pa seul
tous solidaires pour le flood !!! ouéé #)
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:32

Youhou je vais me plaire ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:20

Yep bienvenue !! Mor ranr lifa unin jarta onr !

Chapato a écrit:
bienvenue a toi, et t'inquiete, pour le flood t'est pa seul
tous solidaires pour le flood !!! ouéé #)
T'es sur que tu parle de Fusion là ?... [Don hypocrite]
Niiiaark, j'aime pô le flood, à mort le flood, bouuuuuhhhh Warning: Character Approaching 68736 Je l'ai eu, hahaha !!!
......................bon je m'emporte là, c'est pas bon pour mon image...mais juste un truc que je trouve pas clair dans ton truc là, c'est que tu dis
Citation :
Mais avec du flood utile! Pas du kikoolol à tout va <_< *déteste ce mouvement* En général je flood au début, puis je développe mon opignon, puis je reflood pour clore 8D)
... donc c'est pas du flood ?!? Warning: Character Approaching Gne Bon, sinon, essaye de vite t'adapter au forum, je te donne un avant goût, moi j'ai pris un coup au début quand j'ai vu où j'ai atterri... et mais non, tu vas voir, c'est fun, c'est Fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:33

Bienvenue, floodeur.
Ici, en général, les floodeurs nous servent d'esclaves et lavent les pieds de Don au petit matin.
Ceci veut donc dire que les floodeurs, on les aime pas trop ici. Sur Fusion, on est en général assez déconneur, mais lorsque ça flood, on devient on ne peut plus sérieux^^
Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop choqué, mais essaye de passer directement à la deuxième étape sans commencer le dernière étape (à dire, développer ton opinion, on aime ça, et ça rapporte des PC).
Allez, bon amusement quand même sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:35

Mwarf, z'allez soufrir GNAGNAGNA *-*

*ahem*

Nan mais y'a deux sortes de flood: le flood inutile, genre je post un message "lol" et voila. Et le flood utile qui sert à donner un côté comique, amusant, et qui permet au lecteur de ne pas s'ennuyer quand il lit (avec des parenthèses qui n'avancent pas le raisonnement). M'enfin vous verrez bien =p (d'ailleur je suis le seul à faire ça... j'ai jamais vu quelqu'un faire de même oO)

M'enfin bref... on va bien rire =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:15

Ah bah voila l'équipe au complet, bienvenue a toi, et tache de pas trop nous faire passer pour des branquignoles :p
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 21:46

Pfeuh, c'est grâce à moi et à Amé que le groupe a de la valeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 22:55

Wouha un frère flooder *o*.
Nuance quelqu'un d'autre utilise des parenthèses pour ne rien dire (et il se trouve que c'est moi). et que (rha j'ai mal au ventre !) j'ai toujours fait ça niark ! En tout cas (Miam le bon beignet) bienvenue à toi sur cette communautée de (j'aime bien cette communautée) bons gens qui..Qui..Je perds mes (Miam beignet !!) mots. Enfin voilà j'ai *heu* comment dire..( Around The World (Cool ) je suis content que RPG Fusion v2 conte un membre de plus. Tu doit être (Eriol je suppose..) content car je n'ai jamais répondu à une (hum..Aussi bonne serveuse) présentation comme tel. Donc voilà je te le redit : (FUCK LE RAP !!) Bienvenue à toi compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:01

Youhou Yatta Youpi *-*

VIVE LE FLOOD *-*

Sinon... *te pique ton beignet* il est à la framboise? (parce que j'aime la framboise) Et que je puisse l'offrir pour la saint valentin (après l'avoir décontaminé) à mon petit coeur (que j'aime tant) *-*?
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:13

Eriol a écrit:
(avec des parenthèses qui n'avancent pas le raisonnement)

Yeah, un frère de parenthèse (des parenthèses de trois lignes qui ne servent à rien, je connais)

Bienvenu dans notre grande famille qu'est Fusion, j'espère que tu te plairas parmi nous (tu verras, on est des gros rebelles de la société qui s'éclate en mangeant leur steak avec les doigts (trop rebelle comme comportement))
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:22

Han je veux faire partit de la secte des mangeurs de steak sur les doigts *-*

Et dire que la belle et le bof' disaient y'a quelques instants que j'allais me faire virer parce que je floodais... Yeah j'ai réussit *-*

allez, la parenthèse du jour: (tout va au mieux dans le meilleur des mondes possibles.)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Acrobate
Acrobate
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Niveau Rpg Maker : Moyen
Date d'inscription : 29/01/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyVen 15 Fév 2008, 05:27

Eriol a écrit:
et aussi la série des Super Smash Bros *compte se chopper le Brawl*

Tu sais que tu me plais deja toi?

Eriol a écrit:
Bon voila voila... juste pour info, le flood... c'est mon plus gros point fort ^^ Heureusement que ça existe *-*

Tu sais que je t'adore toi?

Sinon (et désolé pour le retard, formatage de PC :p) BIENVENUE A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyVen 15 Fév 2008, 06:58

ouch le formatage, et nan je savais pas (ouais je sais des trucs, mais pas tout, en tout cas suffisamment pour m'en sortir *-*), mais bon... content d'être acceuillit (?) comme ça XD

*sort la vodka* Allez fêtons ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Matteo972
Rôdeur
Rôdeur
Matteo972


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Projet(s) en cours : Devil Legend
Niveau Rpg Maker : (un peu fort en évent making)
Jeux Préférés : Voir--> présentation !!
Date d'inscription : 08/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 10:43

Euh... Moi il y a une différence : Moi,c'est le méssage qui ne sert à rien !!
Et non les parenthèse (qui,elles,servent à quelquechose !!)

Sinon,bienvenu !

PS : Je suis le boss du forum !!
Warning: Character Approaching Chuis-un

*Nan,Don me tué pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 11:37

Nan je me laisserais pas prendre au piège, le premier message que j'ai eu c'est le message automatique de bien venu, et il venait pas de toi =p

(enfin je croit qu'il est automatique... c'est toujours pareil oO On pourrait presque croire que les admins des fofo ce passent les messages!! *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 13:11

Hi mister ériol and welcome on fusion. Have a nice time on this forum and enjoy yourself. By the way, don't hésitate to expose your two old games, even if it was a shit! Bon en français ça donne : Salut monsieur ériol et bienvenue sur fusion. Passe de bons moments sur le fofo et enjoy. Par ailleurs, n'hésite pas à mettre tes deux anciens projets, même si ce sont de pures merveilles!
Wink Nova
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 14:06

Hi mister ériol and welcome on fusion. Have a nice time on this forum and enjoy yourself. By the way, don't hésitate to expose your two old games, even if it was a shit! Bon en français ça donne : Salut monsieur ériol et bienvenue sur fusion. Passe de bons moments sur le fofo et enjoy. Par ailleurs, n'hésite pas à mettre tes deux anciens projets, même si ce sont de pures merveilles!
confused Bluelemon
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 14:34

nova a écrit:
even if it was a shit!
nova a écrit:
même si ce sont de pures merveilles!
Je n'ose pas révéler à tous les nuls en anglais la petite erreur d'anglais que tu as fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 15:15

Trop oO Shit c'est pas merveille XD

M'enfin, on va dire que tu as traduit de façon à ne pas choquer? hein? =p

Et puis les projets je les ai plus ^^"

Dommage d'ailleur... j'avais fait de belles maps... *se tape le front avec la paume de sa main*

M'enfin... XD

PS: vive le copier coller ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 17:29

[Diantre, je me gausse] J'ai été démasqué. Je vais donc me retirer dans une contrée lointaine... Adieu fusion *ne crois pas à ce qu'il dit*. Enfin c'est toi-même ériol qui a dit que c'était raté, je ne me permettrait tout de même pas *a peur de se faire frapper*. Vu que je m'appelle Sherlock Nova dans la vraie vie, je vois ériol que tu viens de fêter ton anniversaire. Donc bon anniversaire en retard. A moins ce que ce soit dans les deux prochains jours, mais cela est peu probable. Il y a 2 chances sur 30, soit environ 6,789430% de chance que ton anniversaire soit demain ou après-demain *recalcule 20 fois car il est en philo, le petit nova*. Bon voilà en tout cas rebievenue et ne le prends pas mal, je rigolais *a peur de mourir une semaine avant son anniv'*.
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 18:46

... *te tend la corde*

*plié de rire*

à moins que Janvier ne soit le deuxième mois, mon anniv' est passé, depuis le 22 Janvier XDDDD

*explosé*

*ce dit que c'est dommage qu'il ne puisse pas modifier les posts*

Et qu'est-ce que j'aurais bien pu prendre mal? =p
Je le reconnais moi même, je suis juste amateur en mapping, et mes projets ne sont aps très poussés ^^"

M'enfin bref! XD
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptySam 16 Fév 2008, 22:03

Chuis un peu ren retard, mais bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Warning: Character Approaching 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyDim 17 Fév 2008, 00:04

Pas grave, vaut mieux tard que jamais =p
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyDim 17 Fév 2008, 15:18

Salut à toi Eriol! rendeer

Eriol a écrit:
et les yeux sont marrons clairs, et verts quand je pleure *-*
Ah tiens, comme moi. Ca marche aussi en plein soleil [Don hypocrite].

J'étais un peu en panne pour trouver de quoi meubler le message, alors j'ai jeté un petit coup d'oeil sur le net... et je suis tombé sur un générateur de profil psychologique fonction de son prénom et de la couleur de ses yeux.
Je résiste pas à vous en passer les passages les plus intéressants, c'est criant de vérité content :
Spoiler:

Pardon pour ce HS un poil égocentrique, la tentation était trop forte ;p. Quoiqu'il en soit, je te souhaite de te plaire parmis nous sur Fusion, le forum des gens qui admettent volontiers qu'à se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses.
Bienvenue à toi dans la famille! pirat

Warning: Character Approaching Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Acrobate
Acrobate
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Projet(s) en cours : Age of Rebirth, Strange Days
Niveau Rpg Maker : Confirmé
Jeux Préférés : Smash Bros./Mélée/Brawl, et les Zeldas, et les Valkyries Profile *-*
Date d'inscription : 14/02/2008

Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching EmptyDim 17 Fév 2008, 17:17

Don Estebahn a écrit:

Je résiste pas à vous en passer les passages les plus intéressants, c'est criant de vérité content :

" [...] Doué d'une belle intelligence, à la fois d'analyse et de synthèse, Stéphane aux yeux noisette est capable de comprendre les problèmes les plus complexes et de trouver des solutions géniales (muahahaha! laughing).
[...] Les qualités de chef lui font cependant défaut et il ferait mieux de rester toujours dans les coulisses (... erf :/).

[...] Il serait difficile de résister à la tentation de dire que Stéphane est un "maniaque".
[...] Dans ses conversations ou ses discours, il a du mal à aller droit au cœur du sujet, se laissant entraîner irrésistiblement dans un récit de toutes les considérations plus ou moins négligeables. "



Warning: Character Approaching Bienvenu

Dommage, si on met le bon prénom et qu'on enlève la maniaquerie, ça pourrait presque atteindre la cheville de mon Moi Divin *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning: Character Approaching Empty
MessageSujet: Re: Warning: Character Approaching   Warning: Character Approaching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning: Character Approaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Character de Voitures
» Character attaque
» [9]-[VX] Character par Lunarea
» Character Maker 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser