RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Character Maker 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Character Maker 1999 Empty
MessageSujet: Character Maker 1999   Character Maker 1999 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:04

Salut à tous !

Bien que le nom paraisse vieillot, Character Maker 1999 est un logiciel de... création de character ! [Don hypocrite] Malgré une interface d'un autre âge, celle-ci se révèle assez ergonomique, et permet à ce logiciel de devenir indispensable pour tout charamaker qui se respecte. En effet, il permet de retoucher très facilement un character avec son zoom performant et une palette graphique simple d'accès. Cette dernière est d'ailleurs un des principaux atouts de Character Maker 1999 en incorporant un système de mélange RGB certes basique qui permet néanmoins une recoloration complète de l'image couleur par couleur ! Pratique pour changer une armure ou des cheveux de teinte.

Mais il possède bien d'autres atouts comme son test d'animation qui permet de vérifier si un chara se déplace correctement ou ses outils de redimension, de rotation et d'inclinaison. A un niveau plus élevé, il permet aussi de faire des collages en changeant la superposition de certaines couleurs et ainsi permettre de texturer très facilement toute une construction en 2D.


Character Maker 1999 Screencm99ag7

Les + :

- Nombreux outils très pratiques
- Gratuit !
- Interface intuitive
- Possibilités nombreuses
- Très complet


Les - :

- Ne supporte que deux formats : le png et le bmp !
- Editeur de texte archaïque
- Limité à 128 couleurs


N'hésitez pas à télécharger ce logiciel, disponible ici, en français.


Dernière édition par Pseudo le Ven 05 Aoû 2011, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Character Maker 1999 Empty
MessageSujet: Re: Character Maker 1999   Character Maker 1999 EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:16

C'est vrai que la palette de couleurs change un tout petit peu de paint laughing.
Je retiens l'adresse de la boutique, des fois que le besoin de faire du custom se fasse sentir un jour [Don hypocrite].

N'empêche que bon, à part tout ça... ta présentation vaut son pesant de cacahouètes, c'est une véritable honte qu'on ne lui rende pas plus justice! Evil or Very Mad
C'est un article à part entière que tu nous as pondu, clair et critique (et sur un sujet complètement maîtrisé! :p), se payant le luxe de se conclure par un récapitulatif rapide des forces et faiblesses du logiciel en plus d'être bien illustré.
Bref, du boulot d'artiste Embarassed, +2 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Character Maker 1999 Empty
MessageSujet: Re: Character Maker 1999   Character Maker 1999 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:55

Merci ma puce pour tous ces PA !

Je peux pas dire que ce fut un dur labeur mais j'ai eu tellement de peine devant le nombre de réponse que j'en ai pleuré pendant deux longues semaines (ouais, j'en pleurs encore T.T).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Maker 1999 Empty
MessageSujet: Re: Character Maker 1999   Character Maker 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Maker 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)
» [9]-[VX] Character par Lunarea
» Character de Voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Logiciels :: Utilitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser