RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyDim 02 Sep 2007, 14:38

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Presen10


Bonjour [Don hypocrite]




Voici la présentation du projet " Aurora Sky : The Fallen Divinities ".

A la base un projet simple et utilisant la plupart des ressources techniques/graphiques mises à la disposition des makers débutants, Aurora Sky à évolué, en même temps que mon ambition, et va se voir changer de beaucoup.

Le scénario du deuxieme chapitre est déja en chantier, et j'ai prévu un troisieme épisode...




Aurora Sky : Chapitre I : Les Divinités Dêchues
Aurora Sky : Chapitre II : Resurrection
Aurora Sky : Chapitre III : ??????



=======


Equipe : Aurora Team

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Logo1u10

Desormais, le projet se fera en équipe.


NooByOne_KeNooBy : Un peu de tout, sauf la programmation ! Spécialité : Graphismes / Scenar
Superfabien : Un peu de tout, spécialité : Graphismes / Mapping
Aktaan : Mappeur Confirmé
Djamz : Mappeur émérite !
Dénakos : Chara maker
Mimiman :
Scripteur exceptionnel !
Mario Bros : Un peu de tout !



=======





Systèmes :

- Un Système de Titre Personnalisé.
- Un Système de Menu Personnalisé très innovant, bien que relativement simple.
- Un Système de combat A-Rpg

- Un système de caravaningage sera disponible, pour se rendre à différents endroits. Non pas que le jeu soit grand comme un oblivion, mais certains lieux seront difficilement accéssible, alors, pour y revenir, vous aurez la possibilité d'oublier les longues étapes de marche....

Donc, un bateau, une caravane, peut être un dirigeable...




Graphismes :
- Les maps seront sensiblement RTP, mais je penses que je vais m'ateler à personnaliser les tilesets [Don hypocrite]
- Le jeu devrait posséder quelques animations/cinématiques en manga/dessin animé ( selon la difficulté )


Divers :
- Le héros disposera d'une quantité énorme de mouvements : Saut, escalade, nage, course, marche à plas ventre.
- Le système d'animation des personnages ( disponible ici)
http://rpgcreative.forumpro.fr/RPG-Maker-c1/Vos-Tutoriaux-f9/Tutoriaux-f13/Animer-les-chara-qui-parlent--autres-t7978.htm




====


Le Héros :

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Soren11

Il s'apelle Soren, il à une trentaine d'année ( ça sera dévoilé exactement, dans le jeu [Don hypocrite] ), il n'est pas prédestiné au combat, et ne sauvera pas le monde.

Il est une sorte de chasseur/mercenaire. Il est chargé d'effectuer les basses besognes pour des nobles ( nettoyer la cour du chateau, faire partir les rats qui infestent les jardins ....) ou d'autres particuliers.

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Djamle10

-------------(De face ici, jvous rassure, il travaille pas comme ça )------------

Il vit de son métier premier, la chasse. Il pêche également, et revends toutes ses prises aux marchés.

Il habite non loin d'un village, apellé Vraad Meena, dans une petite maison.

==

Plus d'informations sur Soren, dans l'introduction, puis dans le jeu même.

Il faut garder le meilleur pour le début ! ( ahah !





Le scénario :


--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Sans_t10


Je préfere mettre ça sous spoiler, histoire de préserver le scénario, au cas ou des personnes souhaiteraient garder le suspence intacte.

Il s'agit d'un "Résumé", non du scénario complet, je précise [Don hypocrite]


Spoiler:






Images :

Voila ici, un des protagonniste de l'histoire, mais sans être un PJ ou un Gardien, on en apprendra plus sur lui pendant le jeu.

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Cassiu10

**
Screens
**

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Maison10

La maison de Soren, toute simple.


--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Valler10
Petit screen du chemin qui mène a Vraad Meena ( en partant de chez le héros )


--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Vddv10
Le début du jeu, Gorston et Doriel, en pleine discussion ( avec effet 16:9 ! attention )


--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Djamle10
Encore une, qui montre une image du visage de Gorston. Bon, bien sur les facesets seront retouchés, pas tout de suite, mais bon, on fait avec ce qu'on a !

====

Des images du menu ( en travaux ) et du Titre ( terminé ) :


Ecran titre : Commencer
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Demmar10


Ecran titre : Charger
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Charge10


Ecran titre : Quitter
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Quitte10


=========


Menus :

Menu Principal :
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Menu_a10



Menu Inventaire
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Recopi10


Menu Compétences
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Zefzef10



Menu Sauvegarder
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Efefze10



Menu Voyager

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Voyage10


===


Divers :



Ici la vidéo retouchée côté son, surement quelques retouches d'ici la fin de la création du jeu, donc pas pour le moment, ce sera les finitions.



Le Menu boutique + description :

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Ahahah10

Le menu Sauvegarder/Charger Retouché :

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Chauve10

La version 2, qui servira pas finalement.
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Charge10



=================




LA AURORA TEAM RECRUTE !!!


Il s'agit aujourd'hui de trouver une bonne dizaine de personnes, toutes les candidatures seront étudiées, vous postulez pas pour un emploi, donc soyez pas trop soutenus [Don hypocrite]

Le jeu, est actuellement en traveaux, chacun vacque à son poste, mais avec la rentrée, je pense utile de doubler les membres pour que le travail ne perde pas de vitesse, et gagne en qualité.

Je précise que j'occupe quasiment chaque poste qui est décrit, sauf la programmation, croyez pas que je délègue et attend le débarquement des anglais :S

Voilà, donc actuellement :

Spoiler:



Donc, descriptions de ce qui est attendu à chaque poste :

Graphiste :

Citation :
- Mapping : Suivre l'esprit du jeu, rendre le jeu plaisant par son univers, utiliser tous les tilesets/ressources possibles pour mapper.


- Chara Making : Creer les ressources pour le syteme de combat ( à savoir, ARPG ), des pnjs, des monstres, et des objets/autres...


- Ressources : Creer des tilesets personnalisés, creer des icones pour objets ( la taille des icones pour AuroraSky n'est pas restreinte à 32x32 ), des panoramas, autres... ( Autotiles/etc...)





Scripteur :
Citation :

Elaborer des systemes pour le jeu, à savoir qu'au moins 50% des systemes sont déja au point, les systèmes à intégrer sont assez divers, il faudra aussi modifier 2,3 scripts déja présents...


Event Maker :
Citation :
Creer des systemes en event, savoir jouer avec les variables/interrupteurs pour gérer des scènes/actions, à savoir que le jeu intègrera un systeme d'animations des pnjs et du héros.


Musique :
Citation :
Je maîtrise assez bien guitar pro, mais je veux pas avoir un jeu ou les musiques se ressemblent toutes, donc actuellement j'apprends à utiliser reason et cubase, et j'avoues que c'est dur...

Aussi, j'aimerai bien l'aide d'un/plusieurs musiciens compétents pour me diriger, m'accompagner, m'aider et vice et versa [Don hypocrite]


- Customisation du jeu : Là, il s'agira de recruter une ou deux personnes capables d'êtres objectives sur le projet, et de juger les ressources en fonction, cadrer le travail et son organisation pour garder un maximum de personnalisation. Un poste pas très responsabilisateur, mais important quand même.




Le projet est disponible sur le forum de l'équipe Aurora, disponible par mp .




===========
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyDim 02 Sep 2007, 18:14

je pense que l'on peut faire honneur à cette présentation rien n'a été oublié!

On dirait que tes menus sont entièrement customisée, cela dit le rendu et absolument superbe à par peut être le menu sauvegardé,charger...
je voulais savoir si les images d'arrières plan du menu seront animé?

je trouve dommage que le scénario soit aussi banale, cela m'a fait un peu penser au seigneur des anneaux... (il vous faudrait ptet en scénariste en supplément pour vous aidez...)

Au niveaux du mapping il est vraiment très bien fait, j'espère que vous intégrer des éléments autres que tilset de base

très bonne idée de faire une carte du monde, avec je l'espère un système de téléportation à venir!

voila je vous saouhaite une bonne continuation pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hugolino
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Hugolino


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Projet(s) en cours : En création...
Niveau Rpg Maker : Assez bon...
Jeux Préférés : Final Fantasy,Fire Emblem et autre RPG
Date d'inscription : 02/08/2007

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyLun 03 Sep 2007, 14:59

ce jeu est bien présenter les menus sont super !par contre on a pas vu de screens de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyLun 03 Sep 2007, 19:18

Jsuis déçu moms que le scénario t'ai pas accroché, mais t'as été objectif, ça me fait plaisir.

J'ai une section sur le forum ou l'on peut critiquer/commenter le scénario, l'histoire, réservé cependant aux membres de la team ou aux fans, je sais par expérience que rien n'est parfait du premier coup, alors j'attends l'aide de mes coéquipiers.

Merci pour le reste, les images du menu ne seront pas animées, à moins d'en trouver le moyen, mais c'est déja bien je pense [Don hypocrite]

Le titre sera peut être animé quant à lui :D

Sinon pour les images du systeme de combat, aucune puisqu'il n'a pas encore été fait.

Merci encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyLun 03 Sep 2007, 21:31

Personnellement je n'ai rien contre les scénario qui ne sont pas originaux et qui sont classiques!
Au contraire je les adores!
Bravo pour tout!
(Je ferais surement une analyse plus devellopée d'ici très peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyMar 04 Sep 2007, 13:34

Bon, critiquons un peut:


Scénario:Banal peut être,mais je l'aime bien ^^
Vraiment chapeau.


Character:Le héro est superbe, bien dessiné, vraiment exellent !
Ca change beaucoup des autres héros classiques, je dirais même "Pittoresque", mon rpg compte dedans !
Bref, c'est de l'exellent travail !


Maps:Tes maps sont vraiment exellentes, bien remplies, il n'y a aucun problème !
Bien que tu utilises les rtp pour les maps, cela reste génial !
L'effet 16:9 est superbe, ça donne beaucoup au jeu, comme si on était dans un film ou un vrai jeu :^^:
Ta world map est impec, je sais que c'est grâce à un tutorial que tu la fais, car j'ai déjà vu ce tutorial Wink
Le design de la world map est bien.
Pour les maps, j'adore quand tu parles a une personne, il y son image plus sont nom en haut à gauche, dis moi, quelle script tu as pris pour faire cela, ça m'interesse pour mon projet Wink


Menu(s):Sublime, vraiment sublime, le design est exeptionelle, je l'aime vraiment, arf, quand je voit ça, je me dis que mon rpg c'est vraiment une grosse daube comparé au tien :/
Le seul menu qui est vide, c'est le "Sauvegarder/charger" =/
Tu devrais penser à mettre autre chose..
Par exemple, l'image de derrière soit en mouvement, ça donnerai plus à ce menu la...
Enfin c'est ton projet tu fais comme tu veux, en tout cas bonne continuation la dedans.
J'oubliai de dire, que mon préféré c'est l'écran, il est vraiment merveilleu !!!


Vidéo:Pas mal du tout, tu as du mettre du temps pour la faire ?
Tu as utilisé quelle programme pour faire ça ?


Pour conclure ceci, ton projet est magnifique, c'est le deuxième plus beau projet que je voit en moin d'un mois !
Bonne continuation, surtout ne l'arrêtez, ce serait vraiment trop bète...
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- EmptyMar 04 Sep 2007, 21:58

Alors, jvais répondre à la ouanégaine : La vidéo à été montée par Avantar, la voix est de cratou et les graphismes sont de moi.

Le logiciel, je sais plus trop le nom Sad

Le script pour les messages c'est ** Letter by Letter Message Window ** par Slipknot.

Jvois pas à quoi d'autre répondre sur l'aspect technique [Don hypocrite]

Les menus sont pas animés, mais jfais de mon mieux pour les mettre à jour, et j'espère pouvoir avoir des images différentes par menu, mais on verra ça.

Ensuite, jtiens à dire que j'ai pas vu ton projet (pas encore) mais c'est pas la peine de se dévaloriser comme ça, le projet à pas mal de temps derrière lui, je l'ai commencé fin juin, donc bon...


Puis désormais l'équipe est grande [Don hypocrite]

Moi donc
Djamz
Superfabien
Avantar
Aktaan
AlexSky
Lloyd25
Mario Bros
Mimiman
Limkrice
Dénakos

Hs:(Certaines places sont encore à pourvoir, etant donné que certaines personnes ne sont pas forcément impliquée/intéréssée, donc comme inscrit sur la présentation, je recrute.)


Tout ça pour dire rougecorne, que jsuis pas seul, même si une très grosse partie à été faite par moi même, s'accompagner ça peut aider, si t'as besoin d'aide, viens me voir sur msn, jpourrai t'aider pour les graph éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty
MessageSujet: Re: --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---   --- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Aurora Sky - Chapitre I : Les divinités Dêchues ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a scripter partie |(1) chapitre |||(3) bis
» Apprendre a scripter partie | chapitre |
» Apprendre a scripter partie |(1) chapitre ||(2)
» Apprendre a scripter partie |(1) chapitre |||(3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser