RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tales of xillia [PS3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tales of xillia [PS3] Empty
MessageSujet: Tales of xillia [PS3]   Tales of xillia [PS3] EmptySam 28 Sep 2013, 16:03

Tales of xillia [PS3] Talesofxillia_logo
Jeu qui va sortir le 09/08/2013 en France. C'est donc bientôt bientôt ♪ Ce jeu a été créé afin de fêter le 15ème anniversaire de la saga Tales of et bien sûre, on y retrouve de nouvelles choses.

Histoire :
Jude Mathis est un jeune étudiant infirmier de 15 ans, qui marche sur les traces de ses parents, eux-mêmes infirmiers. Un jour, sa route croise celle de Milla Maxwell, une étrange jeune fille visiblement très liée aux esprits. D'abord intrigué par cette jeune fille plus qu'étrange, Jude la suit, et se retrouve confronter à des secrets qu'il n'aurait jamais imaginé.
Le sort du monde se trouve entre les mains de celui qui possède la fameuse "clé", mais qui sera t-il?

Avis :
Pour y avoir joué vite fait à la japan expo, j'adore. Bon j'ai aussi vu en japonais plein de vidéos, mais je l'attend avec impatience le mois prochain. Un jeu que je vous conseille ^^
Vous aurez la possibilité de refaire 2 fois le jeux, car pour une première, vous aurez 2 héros ^^



Histoire by Nautiljon


(comment ressortir son ancienne fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of xillia [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of xillia 2 [PS3]
» Tales Of Rabies
» Tales of symphonia
» Tales Of Symphonia
» Tales of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser