RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tales Of Rabies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 18 Déc 2007, 22:30

Voila je me suis dis qu'il était peu être temp , de presenter mon nouveau projet .

Tales Of Rabies Sans_t10

Producteur : moi en grande partie pour l'instant , mais bien sur d'autre personne que je cite dans les crédits du jeu .
Logiciel : Rpg Maker XP
title : je l'ai fais en event
Type de jeu : Aventure , fantastique
Typre de combat : 2.5 style Atoria
Menu : Bien sur le célèbre menu Moghunter (Que j'ai Customiser)
Jeu : il n'est pour l'instant qu'a 20 % scratch et j'ai fais 35 maps
Tales Of Rabies Sans_t12
Spoiler:



Tales Of Rabies Sans_t11

Spoiler:
et pour y arriver j'ai fais une joli forêt d'environ 15 maps (un vrai labyrinthe) :bien:


Tales Of Rabies Mlk13
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'en mettrais d'autres au fur et a mesure :bien:

Tales Of Rabies Mlk15
Klims :
Tales Of Rabies Mlk_kl10
Fonction : Héro
Classe : Combattant
competence de dépard : foudre psion
PV et SP de depard : PV : 741 SP : 534
Niveau de depard : 5
Etat : Après la mort de sa mère et son village détruit , il decide de tuer le responsable de cette cause .mais pour le moment sa mère lui aurait dis de prevenir le roi de solaria .
apparement sa mère aurais etait impliquer dans quelque chose...
Caracteristique : Klims est timide et très réserver , mais quand on fais du mal a ses amis ou ses proche il se met dans un état pas possible .

Wonrel :
Tales Of Rabies Mlk_wo10
Fonction : Compagnon
Classe : Héro des ténébres
competence de dépard : psion ténébreux
PV et SP de depard : PV : 800 SP : 700
Niveau de depard : 2
(pour se qui on vu qu'il etait au niveau 12 je me suis tromper)
Etat : Wonrel rejoint notre equipe a la ville de l'est , c'est un enfant orphelin qui n'a
jamais connu ses parents , il rejoint le groupe pour une raison inconnu , sans doute pour essayer de retrouver sa mère et son père
Caracteristique : Wonrel , est le héro des ténébre , il n'a pas peur de s'exprimer a voie haute . il mene une double personnalité .

pour l'instant il n'y a que ce là :bien: mais bien sur il y en auras d'autres
voila j'attend vos critique :bien:

PS : désoler je ne vous est pas prévenu , il y a un monde un immense monde
voici un sreen (ce n'est qu'une très petite partie) :

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMer 19 Déc 2007, 10:55

Je vois là beaucoup de fautes d'orthographe mais une zolie présentation Razz Les critiques ne sont pas toujours mauvaises, celle-là l'est à hm...80% Razz

Les maps sont vides je trouve. Rajoute des animations le jeu va vite devenir chiant s'il n'y a pas d'action.
Le menu est très jolie par contre Surprised ! Idem pour les héros ils sont bien faits (Surtout Wonrel Razz). Par contre tout les héros ont un défaut pour rendre le jeu plus marrant. Il faut mettre en valeur le défaut du héro durant le jeu.

J'aime bien l'écriture que tu utilises ça donne un ceratin air au jeu. Bien qu'il faudra sans doute la télécharger non ?
Rha mais non c'est des pictures, j'suis bêteuuuh !

Bref essaie avant tout d'améliorer le scénario parce que c'est trop classique. Les maps aussi sont à refaire. Je ne vois pas beaucoup d'ambiance (animaux, animations...) ni de copie sur la nature (Bah tu savais pas que l'herbe était plus foncés à des endroits ? L'eau ne court pas les plaines ici ^.^...Et peut être que les paysages mériteraient des fleurs ?)

Améliore tout ça et édite-le quand ça sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
brextiar
Rôdeur
Rôdeur
brextiar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Projet(s) en cours : Le sceau de l'intermonde
Niveau Rpg Maker : Bon en mapping, moyen en event, débutant en gaphisme pixel art
Jeux Préférés : FF7,FF9,Grandia,Vampire bloodlines
Date d'inscription : 06/12/2007

Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMer 19 Déc 2007, 17:46

Idem que clemnet les map sont un peu vide mais je pense que c'est provisoir car tu m'a l'air assé bon en évènement pour avoir crée ton menu en évènement ^^

Fait gaffe aux arbres certains sont planté carrément dans la montagne ^^ et puis si tu y arrive change l'opacité des ombres des arbres car c'est as très bon une ombre qui masque le sol

autrement jolie présentation et jolie menu
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sceau-intermonde.forumpro.fr/portal.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMer 19 Déc 2007, 18:18

Oui pour les ombres quand tu importe ton tileset, il y a couleur de transparence (Tu cliques gauche sur le fond) et couleur Translucide (Tu clique droit sur l'ombre) Ca rendra beaucoup mieu dans tes maps car là, l'ombre cache carrément le sol. Oui c'est vrai que tu m'a l'air bon en events..
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyJeu 20 Déc 2007, 03:07

Salut je ne serais pas long juste le temps de faire 2, 3 petites remarque; déja je me demande par quel concours de circonstance avons nous eux l'idée de donné comme nom à nos jeux "tales of" ^^ mais enfin
.....

Comme il a déja été dit; quelque fautes d'orthographe mais bon po très grave Wink de toute façon tu peux toujours arranger çà bon sinon il me semble avoir gdéja vue ton jeu sur le net ene présentation peut etre sur O**************mancie Rolling Eyes (bah sinon on vas tirer mes zoweilles si je dis le nom, enfin je pense)............................
Mais dans l'ensemble je pense que le jeu est assé bien eu tu vérifira mais j'ai remarqué quelques coupures dans le tilesets de la jungle (enfin je dis jungle parce que sur le site où je l'ai trouvé c'était dans la rubrique jungle -_-, je suis pas super intelligent mais bon enfin(çà ressemble pas à une jungle))

Ta carte mondiale est relativement belle et bien faite seulement les truc bleus dessus....... :scratch:c'est quoi?...Si c'est des montagnes de glace où avec de la neige d'ssus bah prend le temps de mettre les herbes autour recouvertes elles aussi de cette neige il y a des autotiles dans la rubrique concernée si tu sais pas où dis le moi ^^..... Bah sinon c'est tout comme j'ai exame demain je vais me coucouchéché Tales Of Rabies Gaara03(et bien ils sont très gentils niveaux cadeau pour noel ceux là ! Tales Of Rabies N21°








Et puis bon sang ....z'allez m'dire où vous trouvez tous ces beaux tileset j'en ai marre de trouver que des RTP rrrrrrrrrrrrrrrrggggghhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMer 26 Déc 2007, 12:30

Désolé pour ce laissé-aller, j'était légerment sous motiver pour m'occuper des critiques.
Mais je vois que ce projet est peu commenté, il donc bien que je mette la main à la papatte.

Scenario : On a ici un scénario des plus classiques, avec un héros qui a perdu un de ses parents, qui cherche à le (ou la) venger et avec le grand méchant démonqui est revenu on ne sais comment d'entre les morts...
On va donc dire que c'est un scénario très stéréotypé, donc que le projet ne va pas se démarquer grâce à ça. Mais cela ne veut pas dire que l'on va forcemment trouver un jeu nul à la clé, loin de là !! Les final fantasy avaient bien ce type de scénario stéréotypés au départ (cf FF1).
Par contre, la présentation du scénario est réussie. Juste un problème déjà cité, les fautes d'orthgraphes, ça m'a fait pleurer d'en voir autant, essaye de soigner ça.

Les screens : Le bon vieux mog menu qui marche tellement bien !! De plus, il est bien personnalisé, donc pas grand chose à dire de plus là-dessus.
La première map (intérieur) est elle aussi réussi à mon goût, elle est bien remplie, il y a une certaine ambiance avec les effets dee lumières.
Mais pour la suite, ça se gâte un peu. Les maps devant l'église donnent une impression de vide, pas assez de petits éléments qui remplissent la map. De plus, l'église n'est pas trop mise en valeur, cachée derrière les arbres.
La forêt me plait bien, à part le problème d'ombres qui déjà été souligné, j'ai pas grand chose à dire. Les maps de la forêt sont bien remplies.
Pour la ville, on retrouve ce problème de vide seulement dans la première map, sinon, rien à dire et pas le temps de dire non plus ^^" .

Les persos : Les persos sont bien présentés, ils ont un caractère spécifique, une petite histoire chacun, mais je ne suis pas sûr que les caractéristiques de départs soit indispensables.... Cela nous importe peut que le héros ai 741 PV si l'on ne connait pas l'échelle globale des PV etc...

Pour le reste, une worldmap assez soignée et des parents qui font pression pour que lâche l'ordi et que je vienne manger, donc désolé, je passe vite sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:56

Salut .
j'ai refais les arbres , j'ai un petit peu refais la forêt , je suis entrain de coriger les fautes . je vous met une démo , mais dans celle là j'ai juste pas coriger les fautes d'orthographe . une petite demo d'environ 45 min si on prend son temp , pour se que sa interresse . content
mais j'aimerais que se qu'il y a dans mon projet y reste . Twisted Evil
merci de votre compréhention . :a-vos-ordres:
Le lien => il est plus bas
(je reédite quand l'upload est fini) content


Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 02:18

j'up pour prevenir que la demo est ariver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 10:29

Il y a un bug dans le script arrivé à 2 minute de jeu, c'est dommage. Je trouve pour le peu que j'ai vu qu'il est pas mal. Par contre, fais gaffe à l'orthographe, ça gache tout ^^.

T'as choisi de bonnes musiques et je trouve les maps superbes. Mais bon je suis débutant. Je ne sais pas si je suis trés objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 11:36

tu peut me dire se qu'il se passe s'il te plais shuyin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 12:14

C'est marqué: "????????Name Error??????
uninitialized constant Interpreter::WScreen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 16:04

je vais reuploader la démo pour que sa puisse marcher , je crois que j'ai trouver le probleme

EDIT : v'la la nouvelle demo qui devrais marcher
le lien=> http://www.megaupload.com/?d=OSLDSH1N

EDIT by Don : Attention aux doubles posts à si peu de temps d'intervalle.
Si tu as quelquechose à ajouter sans te priver du up de ton sujet, copier coller le contenu de ton précédent message, le suprimer et le reposter avec ton ajout peut faire un très bon compromis [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 16:43

Je trouve qu'il est franchement pas mal, j'aime bien le style de combat, les maps sont belles. Le scénario est un peu "stéréotype" (comme le mien^^). Mais par pitié: corrige tes fautes d'ortographes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 18:38

Bonjour Sephiroth (Ho un frère !! laugh )

J'ai regardé tes maps, et je suis un tit chouya déçu.
On mavais dit que tu etait super bon etc... que ça méritait de t'interviewer, mais bon j'ai vu tes maps, et c'est un peu vide, c'est uniforme.
L'église de BenBen, bha c'est du benben, mais j'trouve que c'est quand même assez mal exploité.
Là où il y a le grand arbre, l'ombre gache la vue en fait ^^"
La maison à la benben est speciale, mais bien mappée ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyMar 01 Jan 2008, 19:12

sepiroth21 tu n'a fais que regarder les screen mais dans le post où j'avais poster la premiere démo , j'ai dis que j'avais rectifier tous sa .
mais j'avais oublier de preciser que j'avais mieux replie les villes avec des animaux et des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies EmptyLun 07 Jan 2008, 20:56

He bien pourquoi ne pas vaoir mis ses nouveaux screens ?
Car jai regardé les screens, les persos et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of Rabies Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Rabies   Tales Of Rabies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Rabies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of xillia [PS3]
» Tales of xillia 2 [PS3]
» Tales Of Symphonia
» Tales of Pirates
» Tales Of Phantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser