RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Re)Présentation de Hareck

Aller en bas 
+3
Cataclysm
Kiff57
Hareck
7 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMer 05 Oct 2011, 00:30

De souvenir, un tel affront au sacré règlement ne se fait pas, sous peine de mort.
Mais pour une fois, je vais me justifier. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté un seul message sur ce forum, que plus de la moitié ne me connaissent pas, et que les anciens ne se rappel plus de moi (moi, si).

Pourquoi revenir? Ben... RPG-Fusion V2 à été mon premier forum, et c'est un forum ou je passe toujours au moins une fois par semaine (non connecté), juste pour voir des projets, ou autres... Bref... C'est honteux.

Voila pourquoi je me représente (pas... je représente le 93).
Alors... Mon pseudo est Hareck Lyckeren (t'as un nom de famille! Pourquoi pas moi!)
J'ai atteins l'age des 18 années le 25 avril 2011 (donc, par un calcule simple, on déduit que je suis né en 93)
J'aime beaucoup de choses, tel que... les jeux videos, la musique, la nature, certain sport, et les armes à feu.
Pour ce qui est des jeux videos, j'aime un peu tout, mais je n'aime pas les jeux de simulation de sport de toutes sortes (racing compris, sauf si c'est style mario cart, Wipe Out, ou le but est de se foutre sur la gue**e)
En style de musique, je suis plutôt branché Métal, HardRock (qu'on soit bien clair, je parle du vieux hard, par le hard de nos jours... Les temps ou on disant que le métal c'était du hard), mais aussi parfois un peu de musiques contemporaines (POP pour la majorité). Mais dans ce cas, faut qu'elles soit comiques.
Pour les sports que j'aime, ce sont ceux à sensation extrême, et particulièrement le AirSoft. Très bon sport... :-)

Poila pour ma présentation!

Maintenant, qu'est-ce qui à changé chez moi en tant d'années (je vous me rappel avoir quitté Fusion vers... la seconde, et je suis maintenant en Terminal (mais j'ai retapé ma première, donc... voila, je suis nul! je sais!).
Hé bien... Déjà, coté making, j'ai changé de style. Je ne suis plus un petit mappeur tout pourris, j'ai accentué l'art de mapper des trucs correct. Je trouve enfin mes maps d'une facture correct.
Ensuite, je suis devenu un très très bon Event Makeur. Je connais les Events sur le bout des doigts, et je me suis amusé à créer un système de combat tout en évent.

Mes projets :
Ben... Je bosse toujours sur la même chose depuis... plus d'un an? On pourrait dire que le projet à beaucoup avancé, mais non, même pas... Sachant que je travaille dessus que quand j'ai envie, et que je viens de monter une toute petite équipe de très récemment...
Le projet se nomme HellFire, et c'est un projet de type Online. Épargnez moi la phrase habituelle : "Net Play c'est dépassé, c'est nul, sa crash, tu y arrivera pas..." Ben ok, mais je n'utilise pas NetPlay! :-) J'utilise un système nommé SharkEngin. Basé sur une base de donné MySQL, n'importe qu'elle PC ayant une co internet peut servir d'Host sans aucun soucis. Donc pour faire des tests avec des potes, c'est la grande classe! Et, pour avoir fait des tests, je sais que ça fonctionne sans soucis.

Projets Hors making :
Je me suis lancé sur YouTube. Je fais toutes sortes de videos, principalement Minecraft, mais depuis peu, je me suis lancé sur une aventure sur Acassia. Je me rappel a avoir joué à la 1.0, et le jeu m'ayant plus, j'ai fais un let's play dessus...
Enfin bref...

Également, je tiens avec plusieurs collègues une chaine communautaire dédié à la création d'un jeu sous NetMaker et SharkEngin. Donc on post plein de tuto, mais certain trucs vallent aussi pour un projet normal. Je me suis filmé durant 1h30 à faire une map, et vous voyez tout en video, par exemple. Je donne tout mes petits trucs... bref!

Pour finir :
Je suis un mec pas chiant, plutôt sympathique, et très ouvert d'esprit... Donc voila!

PS : Je pense pas poster tout les jours non plus, je suis revenu pour donner un peu des nouvelles à ceux qui se souviennent de moi, pour donner du vote (car j'ai voté incognito quand même), et pour vous bouger le cul! A ce que j'ai cru voir, ça bouge pas beaucoup niveau post la hein?
Savez vous que le 12 avril sort une version VX Ace? Ha ha! Débat? Pas débat? Je vous laisse choisir! (sa se trouve, tout le monde le savait, je viens de l'apprendre à l'instant la... un ami makeur qui vient de me SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMer 05 Oct 2011, 13:14

Oui je te connais. Oui! Tu étais sur un Projet De Bruno!
Ça fait plaisir de voir un "ancien" dur forum revenir!

Re-bienvenue donc!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMer 05 Oct 2011, 19:18

Hé bien merci beaucoup Kiff57! Par contre, je ne me rappel pas de toi... Désolé! ^^
(en même temps, je viens de voir la date d'inscription, et l'année dernière, je me suis pas co, ou quasi pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Cataclysm
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Cataclysm


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Projet(s) en cours : Noctis
Niveau Rpg Maker : Bon
Jeux Préférés : The Elder Scrolls (tous), Fable (tous), WoW
Date d'inscription : 26/02/2011

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMer 05 Oct 2011, 21:15

Hey Hareck ! Salut ^^ !

On écoute la même musique ^^ ! Et vive l'Airsoft ! Très bon sport ^^ ! (Bien qu'étant mineur je doit me contenter d'une portée de 20 mètres --')

Question jeux-vidéos je suis totalement d'accords avec toi ^^ !

Bref, j'ai l'impression de me voir à travers toi mais en plus petit \o/ (sauf que moi je suis un vrai flemmard !) !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMer 05 Oct 2011, 21:24

Merci! ^^

Mais toi? Ici? Je ne pensais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Cataclysm
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Cataclysm


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Projet(s) en cours : Noctis
Niveau Rpg Maker : Bon
Jeux Préférés : The Elder Scrolls (tous), Fable (tous), WoW
Date d'inscription : 26/02/2011

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMer 05 Oct 2011, 21:29

Eh oui, je navigue un peu partout sur les commu' de making Razz ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:10

Hareck a écrit:
Par contre, je ne me rappel pas de toi

Ah non! Je te connaissais via le Projet de Bruno! Et si je me souviens bien, tu étais le méchant en "carton" non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:03

C'est ça! [Don hypocrite]
Je suis le vilain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyVen 14 Oct 2011, 23:20

re bienvenue moi perso je te connais pas je sais pas si tu me connais mais tu apprendra que le nom testament= tu t'approche je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyVen 14 Oct 2011, 23:30

bon retour à toi Harec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptySam 15 Oct 2011, 00:23

Ben perso, je connais personne sur le forum avec bluelemon, Death, Pseudo et Nonos. ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptySam 15 Oct 2011, 12:06

Ah, je te connaissais déjà. Et réciproquement, apparemment.
A propos de la version VX Ace, je savais pas. Tu peux, si tu veux, poster un petit sujet dessus, ça relancera toujours l'activité.
J'aime bien les come-back des anciens membres. J'aime bien aussi ta phrase "Je suis plus un maker tout pourris, mais un bon mappeur". En faits, ça me fait penser à un roman : le petit scarabée inexpérimenté s'en va, et revient, plus fort que jamais, pour sauver son village natal.

Rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptySam 15 Oct 2011, 12:12

Merci! ^^
Nan mais sérieux, niveau mapping, j'ai énormément évolué... ^^
Je fais même des tutos pour aider... Avant, je suivais les tuto. xD
Mais j'ai un style bien à moi... Des maps trop pleines, mais qui fond... naturel et pas surchargé. ^^

Pour ce qui est de RPG-Maker VX Ace, je vais poster quelque chose la dessus... C'est prévu pour le 12 décembre de cette année normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck EmptyMar 22 Nov 2011, 22:28

Re bienvenue mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)Présentation de Hareck Empty
MessageSujet: Re: (Re)Présentation de Hareck   (Re)Présentation de Hareck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Présentation de Hareck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hareck. Mais t'es qui toi?
» Un familier (by Hareck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser