RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hareck. Mais t'es qui toi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 04:05

Bonjours! Bon , je me lance.

Particularité physique :
-Couleur des cheveux : marron (ou châtain pour ceux qui veulent les mots exactes)
-Couleur des yeux : marron

Ce que j'aime :
-J'aime bien les mangas (enfin j'aime bien un manga : mär heaven)
-J'aime bien les jeux vidéo (surtout ceux en ligne tel que Metin2)
-Sortir avec ma petite copine
-Mes potes
Ah! Et j'oubliais mes gouts musicaux.
-J'aime bien le Rock (mais pas Tokio hotel) dure
-Le Hard Rock (Vive scorpions!!!)
-Le métal (Vive métalika! Vive Hope vive...)
-Ma chanson favorite? "In trance" de scorpions

Heu... Je viens de m'apercevoir qu'il existait une fonction Editer.
Alors si quelqu'un peu me dire comme supprimer ce message là et le
mettre sur le premier, sa serais sympa.
Rpg-maker :
-Je connais rpg-maker depuis environs 5 mois, deux semine et 3 jours...
(petit voix : "tu avais dit environs." Hareck : "Oh la ferme")
-Mes points fort : Le mapping (c'est comme sa que sa ce dit?)
-mes point faible : Une histoire avec du suspense.


Dernière édition par Hareck le Mer 25 Juin 2008, 04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 04:17

Ba c'est asser simple. Déjà pour commencer, bienvenus parmis nous. Pour commencer, copie ton méssage. Puis efface le. Clique sur Editer (sur ton premier message, vu que l'autre a normalement disparut), et tu met coller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 04:18

Merci Borack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 08:38

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 09:13

Merci! Je tien a présiser que c'est la premiére fois que je vais sur un forum en général ... Et je trouve ce forum vraiment bien. Enfin... Pour le moment, c'est l'impréssion que j'ai.

Edit : Wow! Je viens de remarquer que tu as un ans sur le forum rougecorne!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 09:28

heu... Arrette de m'appeller Borack s'il te plais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 13:00

Ha... Oups désoller. Je vais changer tout les poste ou j'ai mis borack au lieu de bolrack.

PS : Mais il y a que des vieux ici ou quoi??? Rougecorne a un an passer, et bolrack, lui, c'est dans un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Ménestrel
Ménestrel
Neithan


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 39
Projet(s) en cours : "Ilyenaunmaisilfautbosserdessus"
Niveau Rpg Maker : On n'arrete jamais d'apprendre
Jeux Préférés : Suikoden II---Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit---Baten Kaitos
Date d'inscription : 18/06/2007

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 13:41

Ola ami fan de rock(Tokio Hotel n'est, par definition, pas vraiment du Rock content ).

Bienvenue parmis nous. Les gens sont un peu étranges mais c'est pour la bonne cause.
Les scénario à suspense ne sont pas ton fort... Je comprend, c'est pas evident de tenir les gens en haleine quand on ne s'appelle pas Agatha Christie!
Reste simple, surtout si tu commences. Tiens t'en à une idée simple et devellope autour de celle ci. Certains grand jeux n'ont pas un suspense haletant, j'en prend pour preuve mon jeu favoris : Suikoden 2. Bien sûr il y en a mais on a vu mieux.

Question subsidiaire : Il y a un scénar dans les jeux on-line? Ou bien ça rase le bitume?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 15:13

Aller, depuis ce bac, et même depuis avant, j'ai pas dis bonjour aux ptits nouveaux, il est temps d'y remédier.

Donc bienvenue !!...désolé, j'ai perdu l'habitude de dire bonjour aux nouveaux et de leur faire un petit baratin pour leur expliquer l'ambiance du forum avec une ou deux blagues incroyablement nulles et des jeux de mots pourris, donc tu devras te contenter d'un message de bienvenue vide de sens et d'utilité dans lequel tu ne trouveras que ce mot devenu si courant dans cette section que l'on ne s'étonne même plus de le voir qui est "bienvenue", qui aurait pu être égayé d'un petit substantif tel que "bienvenue sur Fusion", ou "bienvenue parmi les fusionnards", mais étant trop fainéant dans ce message (ah tiens, je le disait souvent ça avant, c'était la bonne excuse), je t'épargnerais donc un discours inutil et te pousserais à découvrir l'ambiance qui règne ici de part tes propres moyens cette atmosphère si particulière...

Neithan a écrit:
Tokio Hotel n'est, par definition, pas vraiment du Rock content
C'est marrant, même moi qui écoute pas spécialement du rock, j'entend dire la même chose sur Tokio Hotel de partout ! Je veux pas m'anvancer mais ça veux peut-être dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 18:22

Merci pour tout!

Neithan : Je vais tanter de "rester naturel" comme tu le dit.
Enfaite, mon gros point faible n'est pas le scénar en lui même! C'est surtout de respecter ce que je me suis immaginer. Je fait surtout ça sur le moment.

Artemis : Malgrés ta fénéantise, tu as écrit : 1, 2, 3, 4, ... 14 ligne. C'est pas si mal pour un fénéant! laughing

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyMer 25 Juin 2008, 18:57

Un peu en retard...bienvenue sur le forum Hareck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyJeu 26 Juin 2008, 05:52

Merci! Merci beaucoups! Ba dit donc, ce forum est vraiment accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyJeu 26 Juin 2008, 08:18

Hareck a écrit:

Edit : Wow! Je viens de remarquer que tu as un ans sur le forum Rougecorne!


Et oui, on a même fêté mon "anniversaire" ^^
[Ps:Encore merci pour ça Don Estebahn d'amour <.3 :"D]
Mais je tiendrais au moin 3 ans sur le forum, après je ne vous promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:07

Ha ha! J'éspére pouvoir faire de même! Rester 3ans sur le même forum... C'est pas un peu long quand même? Je viens de m'inscrire sur RMK, il y a plein de coucours, d'évent et autre. Ce forum à beau être simpa et accueillant, il est très plat! Enfin... il n'y a pas asser de mouvement, d'évent. Mais, je ne risque pas de partir pour autant! Vous m'avez tous si bien accueillt, que j'ai bien envit de rester 1an moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:50

tiens je m'incruste pour te souhaiter la bienvenue dans ce forum ^^

Encore un fan de mar (je comprend pas, cela fait partie des mangas les plus baclés que je connaisse... histoire très prometteuses fin absolument nul, enfin je parle pas de omega que je connais pa)
un fan de rock (vive les red hot... ^^),

pour rpg maker, tu ne nous as pas dit si tu avais un projet en tête ou bien..., je lis points mapping, ce serait une bonne idée que tu nous montre quelque screen dans une section réaliser par patchwork,
points faibles réaliser un scénario à suspense, bien pourquoi ne pas intégrer l'équipe qui va bosser sur un projet en commun pour t'améliorer dans ce domaine (généralement, cela vient du manque de lecture il faut lire des romans de tout genre, les policier sont excellent dans ce domaine)

enfin bref bienvenue sur fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyVen 27 Juin 2008, 03:33

Merci moms! Alors, je te contrdis, je lis malheuresement beaucoup trop (enfin... d'apès les médecins), et cela à détruit mes yeux (en gros, je dois porter des lunnettes, et interdiction de lire sans). Donc, question lecture, ça manque pas. Et j'ai une immagination débordante, et c'est ça mon GROS point faible, qui ce répercute sur le sénar. Pourquoi? Parce que j'ai envie de mettre tout ce qui me passe par la tête dans un jeu, sans vraiment respecter la tram, ce qui donne un effect, de merde. Je donne un exemple :
Le héros est dans un chateau hanter (donc sombre et tout le tralala. Et même le tralala!!!), et il marche... Il avance... La musique : des violons, comme dans les films d'horreur. Et puis d'un seul coup, un monstre apparait, le héros le tue en moin de 2, sort du chateau, et va manger une glace (et tout sa en moin de 5 minutes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Horus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Projet(s) en cours : Les Contes du veilleur
Niveau Rpg Maker : 6/10
Jeux Préférés : Oblivion, Gothic 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? EmptyVen 27 Juin 2008, 09:26

Moui...enfin l'immagination n'est jamais incompatible avec la trame !
Tu peux avoir une immagination débordante mais il aut respecter certaines choses quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hareck. Mais t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Hareck. Mais t'es qui toi?   Hareck. Mais t'es qui toi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hareck. Mais t'es qui toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un familier (by Hareck)
» Tilesets by Hareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser