RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:36

Bonjour a tous

Je joins cette communauté dans le but de m'aider à connaitre l'utilisation de RPG maker VX puisque j'en ai de besoin pour accéder au cour pour devenir "Level designer".

En effet, ils exigent que chaque futures étudiants doivent faire un porte-folio.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre exactement pour me décrire autrement que je suis débutante avec le programme (je l'ai depuis hier (8 mars 2011)) mais j'apprends facilement.

J'ai bien hâte de me joindre a vous pour partager les idées.


Si vous avez des questions, ne vous genez pas de me les poser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:39

Bienvenue sur le forum! Wink
Je te conseille d'en dire plus sur tes gouts en matière de jeux vidéos, livres et films avant qu'un certain Axe Raider vienne t'agresser! Wink

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:04

Daccord

Euhm... Comme jeux videos, je dois dire que j'ai débuter mon enfance avec une manette de NES entre les mains et 24ans plus tard (aujourdhui) je dois dire que je suis beaucoup moins accro au jeux videos.

Je n'ai pas vraiment de préférence comme style de jeu video. Je peux quand même dire que ca fait une éternité que je n'ai pas jouer a un bon RPG.

Ma liste de jeux que je joue ses temps ci sont:

-Minecraft
-little big planet
-3d dot game heroes
-Okami (sur la wii)
-Super paper mario
-Street fighter (nimporte lequel)
-Soul calibur
-GTA4

...et j'en oublie certainement d'autre.

Ah mais je peux dire que je crois que mon jeu video préférer de tous les temps (depuis 1985) sont la série de Phoenix Wright/apollo justice/Miles Edgeworth

Pour les livres préférés, je ne peux que Cité mes auteurs préférés

-Frank Hebert
-Anton chekhov
-Dostoievski
-Jack Vance
-Dan Simmons

Et les films... je n'écoute pas beaucoup de film mais disons que mes films préférés sont de loin la trilogie de "Man with no name"
Spoiler:
et mon préféré parmis les 3 films est sans aucun doute, "the good, the bad and the ugly"

Ca ne compte pas vraiment comme film mais j'écoute beaucoup de serie. Et parmis celles que je préfére, il y a 24, Dexter et Kaamelott. Dailleurs, sur ce dernier, je vous lance des fleurs,cousins du vieux monde. L'humour est absolument brillant et honnête. Pas de "Pipi" "caca" ou d'autres termes pas drôle mais que le monde rit. Bonjour a tous et a toutes 197159
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:00

Bienvenuà toi Lavertue!!!

Avant toute chose permet moi de corriger mon collegue...

T'inquiette pas Kiff je vais pas te cogner!!!
Juste te dire que je n'agresse pas les pitis nouveaux!!!
Je leur demande juste quelques précisions intéréssentes!!!
C'est pas vrai, dès qu'on remet de temps en temps un certain personnage assez exaspérant on est une brute sanguainire!!!


Bon excuse moi Lavertue, voila j'ai réglé le probleme de Kiff!!! ^^" ^^" ^^"

Excuse ce petit intermede me permettant de te mettre dans le bain de notre ambuance de déconnade, générale!!!

Au fait, tu aime la série "Dexter"...
Chouette!!!

Je vais peut être arreter d'être le psychopathe de service!!! laugh laugh laugh

Ne t'inquiete pas pour ce qui est de te filer un coup de main sur RMVX!!!
Bien que je ne soit pas la personne à contacter, je suis moi même encore assez débutant et sur XP!!!
Mais il y a plein de gens sur ce forum qui maitrise assez bien la bête, et qui sont toujours désireux de soutenir et d'aider ceux qui en ont besoin!!!

Bon sur ce:
Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu
Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu
Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu
Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu Bonjour a tous et a toutes Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:34

Bienvenue à toi ! ^^

La question qui tue : Quelles sont selon toi tes vertus ?
dsl, faillait la caser, c'était obligé ! ^^

Je me présente, DK, le Donkey Kong des évents, artisan bidouilleur du forum ! ^^

En cas de nécessité, ou d'envies les plus basiques, d'aide sur VX, je pourrais t'aider ! ^^ (j'espère ^^)

Bon, la phrase de fin, m***e pour ton projet ^^

PS : je connais un modo qui a pas vu le msg d'un certain fusionnard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:36

Death Knight a écrit:


PS : je connais un modo qui a pas vu le msg d'un certain fusionnard ! ^^

Haha ^^ c'est exactement ce que j'allais dire mais tu m'a pris de cour ^^


Soulcalibur tu dit ? Ha voui voui moi aussi j'ai passé un temps infini à maitriser les combo sur ma DreamCast ^^


Donc bienvenue et bonne chance pour ton projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Re-Bonjour a tous ^^'
» Bonjour a tous :D
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser