RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:36

Bonjour a tous

Je joins cette communauté dans le but de m'aider à connaitre l'utilisation de RPG maker VX puisque j'en ai de besoin pour accéder au cour pour devenir "Level designer".

En effet, ils exigent que chaque futures étudiants doivent faire un porte-folio.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre exactement pour me décrire autrement que je suis débutante avec le programme (je l'ai depuis hier (8 mars 2011)) mais j'apprends facilement.

J'ai bien hâte de me joindre a vous pour partager les idées.


Si vous avez des questions, ne vous genez pas de me les poser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:39

Bienvenue sur le forum! Wink
Je te conseille d'en dire plus sur tes gouts en matière de jeux vidéos, livres et films avant qu'un certain Axe Raider vienne t'agresser! Wink

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:04

Daccord