RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Re-Bonjour a tous ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 05:41

Bonjour,bonsoir tout le monde.Pourquoi j'ai écrit "Re-Bonjour"?Parceque j'ai decidé de prendre un nouveau départ ayant mes 18 ans j'ai grandi et je suis beaucoup plus sérieux qu'avant.Bon je vais aller droit au but j'ai déja poster sur ce forum sous le nom de "Boston" peut etre que certain se souviendront de moi(peut etre pas ^^" ),enfin brefons vue que je savais pas comment revenir ici je me suis dit que j'allais faire une autre présentation et revenir la queue entre les jambes (comme un gros noob laughing ).

Bien je sais pas si je l'avais dit dans ma dernière présentation mais je me prénomme Axel Bouvet j'ai 18 ans j'ai 3 ans d'ancienneté sur RPG Maker XP.Je vien de passer l'examen du bac avec succés et je recherche actuellement une école informatique.Allez savoir pourquoi mais durant mon dernier projet j'ai totalement perdu l'inspiration,et elle est revenue y'as pas longtemps comme ca,donc je suis de retour et bel et bien décider a apprendre la programation.
Bon ben voila c'est a peu prés tout a++.

P.S:J'avais une présentation énorme mais ma connexion a beuger et j'ai tout perdue Crying or Very sad donc desolé si celle ci est un peu courte.

Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 09:01

Hum, re-bienvenue?
Je me souviens de toi. A mon avis, je suis pas le seul.
Tu n'étais pas obligé de te faire un nouveau compte, ton ancien aurait fait l'affaire. Plus, on aurait pu mieux t'identifier. Mais c'est ton choix.
Il me semble que des (anciens) membres de ce forums sont actuellement dans des écoles d'informatiques. Je sais que Rougecorne est à Isart Digital, fait du graphisme, mais que l'école est orientée création de jeux vidéos.

Voilà. Re-bienvenue, donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 15:11

Ok merci Nonos, mais le fait d'avoir fais un autre compte c'était vraiment pour prendre un nouveau départ en tout cas merci de ton acceuil et des infos :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 15:22

Si tu voulais changer de pseudo, tu peux me demander.
Sinon, tu as dis que tu avais de l'inspiration, pour un projet en cours : tu pourras nous le présenter en temps voulu? J'aimerais voir ce que tu peux faire Wink
Sinon, si c'est un petit jeu, puisque tu es pas réellement un nouveau, tu peux l'inclure au Project Minigames.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 15:39

Re bienvenue à toi que je n'ai pas connu :^^:

Si tu cherches une école d'informatique, il y en a des pas mal à Grenoble (ENSIMAG, SUP2i et EPITA). Je ne sais guère sur quoi elles débouchent, mais l'ENSIMAG est assez réputée !

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 17:51

Ah oui Boston, je me rappelle! Re-bienvenue dans nos contrées alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyVen 20 Juil 2012, 22:31

Merci pour les conseil d'ecole Seri [Don hypocrite] et merci de a toi kiff
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:08

Rebienvenue avec un retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour a tous ^^' Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour a tous ^^'   Re-Bonjour a tous ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour a tous ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Bonjour a tous :D
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser