RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPGMakerXP] Ankou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptySam 22 Jan 2011, 08:27

[RPGMakerXP] Ankou Ankou



[RPGMakerXP] Ankou Sommaire

I. Introduction
II. Synopsis
III. Personnages
IV. Screens
V. Gameplay
VI. Démonstration
VII. Crédits
VIII. Avancement



[RPGMakerXP] Ankou Introductiong


Genre : Plateforme, aventure
Logiciels : RPG Maker XP, Photoshop, 3Ds max 2009
Créateur : Liphas
Statut : En cours
Année : 2010
Date de sortie : Inconnu

Equipe

Liphas
Chef du projet
Mappeur
Programmation
Graphiste (2D, 3D)

Annubis
Scénariste


[RPGMakerXP] Ankou Synopsisi

Ankou est le Représentant de la Mort sur Terre, mais il réside aux Enfers.
Un jour, l'Autel Biface, régissant la Loi de la Vie et de la Mort est brisé, et l'un de ses morceaux volé...
En affrontant Cerbère, qui par la même occasion s'est libéré de ses chaînes, Ankou fait la connaissance du Diablotin.
Ankou et le Diablotin vont devoir parcourir l'Enfer pour récupérer la partie manquante de l'Autel Biface.
En faisant cela, ils découvriront le véritable objectif du voleur...


[RPGMakerXP] Ankou Personnagesp

Ankou
Il ne représente pas la Mort en elle-même, mais son serviteur: son rôle est de collecter les âmes des défunts récents. Il remplit ainsi le rôle de "passeur d'âmes".

Diablotin
Il rencontrera Ankou et l’aidera au fil des niveaux pour résoudre énigmes et mécanismes.

*Les goules
Les goules s’apparentent à une race d'esprits malins plutôt rebelles, aspirant l’âme des défunts, elles feront tous pour essayer de revenir sur Terre.
[RPGMakerXP] Ankou Goule

*Les ombres
Les ombres sont des esprits qui ne vous veulent ni du mal ni du bien. Elles sont la plupart du temps bloquées dans les limbes. Vous pourrez les aider, si vous le voulez, à rejoindre l’au-delà en remplissant un ou plusieurs objectifs.
[RPGMakerXP] Ankou Ombrem

[RPGMakerXP] Ankou Screenszb

[RPGMakerXP] Ankou Screen01eu

[RPGMakerXP] Ankou Screen02ds

[RPGMakerXP] Ankou Screens01

[RPGMakerXP] Ankou Screens03

[RPGMakerXP] Ankou Screens02

Ecran-Titre:
[RPGMakerXP] Ankou Ecrantitre
Continuer:
[RPGMakerXP] Ankou Ecrantitrecharger

[RPGMakerXP] Ankou Gameplay

* Contrôles
Touches directionnelles : Se déplacer
Touche A : Sauter
Touche X : Action contextuelle (parler/activer mécanisme/interagir)

Clic droit : Attaquer
Clic gauche : Lancer sort

*Combat
Ankou combattra directement sur la map, le combat sera donc sous la forme d’A-RPG. Pour cela il pourra utiliser son attaque de base ou plusieurs compétences ayant chacune des champs d’actions et des effets différents.

Exemple de compétence:
Spoiler:


*Attributs d’Ankou
Ankou possède 4 attributs qu’il pourra améliorer avec les âmes qu’il aura collectées :
- Vie
- Magie
- Rage
- Force


*Mode rage
A chaque ennemi tué, la barre de rage se remplit. Ankou pourra l’activer et ainsi rentrer en mode rage, ses attaques seront beaucoup plus violentes et il sera plus résistant contre les dommages subits par les attaques de ses ennemis.

*Orbes
Il existe 3 différents types d’orbes que l’on peut collecter :
- Les orbes verts : restaure les points de santé
- Les orbes bleus : restaure les points de magie
- Les orbes rouges : âme qu’Ankou collecte pour améliorer ses caractéristiques et ses compétences

*Compétences
Ankou pourra voir ses compétences s'améliorer en absorbant des orbes rouges et en les dépensant dans plusieurs catégories :
- Zones
- Intensité
- Durée

*HUD
[RPGMakerXP] Ankou Hudi
*Système de Trophées
Des récompensent peuvent être débloqué en replissant certain objectifs consultable dans le menu.


[RPGMakerXP] Ankou Dmonstration


Aucune démonstration n’est disponible pour l’instant.


[RPGMakerXP] Ankou Credits

Graphisme
Remerciement à

- Cortez et Ringo pour leurs animations d'une qualité remarquable

Scripts
Remerciement à

- Siegfried pour son script de plateforme

Musique
Remerciement à

- Stolas
- BeerSeeker

[RPGMakerXP] Ankou Avancement


Scénario: 100%
Graphisme: 6%
Mapping: 3%
Gameplay/Programmation: 8%

Total: 29,25%


<<22/01/2011<< Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptySam 22 Jan 2011, 12:48

Whoa! J'ai lut l'intégralité de la présentation et j'avoue que c'est bien foutue!
Si je comprends bien niveau gameplay ca se joue également avec la souris; tu vises et tire avec la souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptySam 22 Jan 2011, 17:48

Merci beaucoup [Don hypocrite]
Au début du projet, je pensais que le joueur jouerait aussi avec la souris mais j'ai vu que sa n'apporterais rien au jeux de jouer à la souris donc pour l'instant le contrôle à la souris a très peu de chance d'être programmer...
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptySam 22 Jan 2011, 18:03

Ça a l'air très intéressant en effet.

L'univers est cohérent, les screens sont sympas et le gameplay original sur RMXP. Pour le système de combat, je ne vois pas bien comment ça se passe : l'ennemi apparait sur l'écran et on l'attaque en appuyant sur les touches, ou autrement ?

N'hésite pas à te présenter dans le forum dédié, c'est facultatif mais toujours mieux. [Don hypocrite]

Bonne continuation, on attend la démo maintenant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptySam 22 Jan 2011, 18:28

Merci beaucoup [Don hypocrite]
Les contrôles ne sont pas définitifs comme je le dis un post plus haut. En fait, pour l'instant pour le système de combat c'est comme tu le dis: on attaque en appuyant sur une touche [Don hypocrite]

Je vais me présenter de ce pas Wink

La démo viendra mais pour l'instant sa va pas être avant 2-3 mois au minimum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptySam 22 Jan 2011, 18:46

J'avais pensé que la souris servait un peu de viseur sur la map comme un curseur et tu cliques sur les events pour interagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptyMar 25 Jan 2011, 19:24

Oui à la base ça devait être ce système mais finalement sa n'apporterais rien du tout aux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou EmptyMar 25 Jan 2011, 21:12

En effet ton projet semble fort intéressant, quand au graphisme des maps c'est vraiment bien fait, impatient de pouvoir esseiller ta démonstration pour donner un avant goût encore plus positif je l'espère en tous cas bon courage pour ton projet liphas. bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPGMakerXP] Ankou Empty
MessageSujet: Re: [RPGMakerXP] Ankou   [RPGMakerXP] Ankou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPGMakerXP] Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges [Survival][RPGmakerXP] NOUVELLE VERSION !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser