RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutation, Compagnie

Aller en bas 
+4
Pseudo
Angel nayt
Kiff57
Nenoxx
8 participants
AuteurMessage
Nenoxx
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nenoxx


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX
Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime)
Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir.
Date d'inscription : 15/01/2011

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 19:02

Bonzour, ahors e me résenteuh...

*Retire les 4 Hamburgers de sa bouche*

Bonjour à vous ! .. Ou Bonsoir à l'heure qu'il est. Alors je tiens à me présenter à vous (Bah oui ça fait c*n que j'aille sur les autres topics et qu'on m'balance "T'es qui?" ) mais je m'égare
alors dans un premier temps je vais vous raconter ma vie, tout à commencé quand je suis né, je suis né en Belgique mais j'avais..

*range son livre "Endormir la salle pour les nuls" *

Non, bon, Alors je me surnomme Nenoxx OI (On Internet) mais je m'appelle Daniel IRL (Iguane Rarement Lavé), J'ai 15 ans, Je fais 1M82, Je chausse du 43 et... Oui je sais on s'en fout, je vais pas vraiment m'éterniser sur la cette partie.. Mes loisirs sont : (attention choquant) L'ORDINATEUR !!! (Tatatataaaaaaaaaaaaam), Le Roller et le Skate, Aller pisser sur les façades de mon collège Et Oeuf Curse RPG Maker... I love you Voilà voilà.. Oh j'omis de dire un détail ... JE SUIS BELGE !! MUWAHAHAHAHAHA... Comme la plupart en Belgique, je crois. (Non ! il ne pleut pas des frites et nos lacs et rivières ne sont pas de la bière pour ceux qui le croient)

Alors concernant mes goûts, J'aime le sucré, le salé, mais pas l'épicé.. Ah attendez j'ai un message dans l'oreillette.. ah... ah?.. T'es sûr? Bon ok..
Bon voilà, apparemment j'avais mal compris.
Alors j'aime particulièrement les jeux d'aventure (mes préférés restant les Kingdom Hearts .. tous autant qu'ils sont), Je ne lis plus tant de Mangas que ça, j'en lisais (Genre Love Hina, Geobreeders, etc..) Mais j'en regarde ! (FAIRY TAIL I love you I love you ) Concernant mon type de film c'est Horreur/Trash ou Comédie/Comédie Satirique.
Mon style de musique est résumé à deux clans vagues vu qu'ils existe plein de variété, Vous l'aurez deviné (ou p'tet pas) Il s'agit du ROCK et du METAL (tous autant qu'ils sont aussi.)

Bon j'en ai fini avec ça, passons au Making

La Making et moi.. Bah je fais du making depuis que j'ai commencé mon Projet (que je mettrai dans Projet muwahahahaha je suis maquillé... maquillé.... maquillévélique voilà !)
CàD depuis quelques mois, Je suis encore un débutant (d'ailleurs vous verrez que mes maps sont simplistes)

Points faible : Faire de longues cinématiques
-Adapter un scénario original (Les miens sont basiques.. T'as un gros méchant que tu connais pas qui veut faire bobo aux gens et on t'engage toi mais tu sais pas pourquoi pour aller le buter alors que tu sais que tu va te faire buter, pourtant après y'a comme par hasard le pouvoir de la lumière qui t'illumines et bla bla bla) .. C'est un peu pour ça que j'aurai besoin d'un scénariste original pour mon prochain projet qui sera la suite de celui-ci.. mais on verra plus tard.
-Mapping de villes et forêt/marécages.

Point moyen : Mapping de grottes, montagnes..

-Point fort : Orthographe (enfin, je trouve..)
-Dialogues ou Monologues du héros

BREF, Je crois que ce sera tout, Merci d'avoir lu, on se retrouve la semaine prochaine pour mon nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 19:31

Excellent!
J'adore ce genre de présentation où tu nous dis plein de choses sur toi tout en faisant des blagounettes! :D
Sur ce, bienvenue amis belge!
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 19:54

Oui, d'accord avec Kiff ! Bienvenue sur Fusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 20:46

Bienvenue Nenoxx !

Nenoxx a écrit:
T'as un gros méchant que tu connais pas qui veut faire bobo aux gens et on t'engage toi mais tu sais pas pourquoi pour aller le buter alors que tu sais que tu va te faire buter, pourtant après y'a comme par hasard le pouvoir de la lumière qui t'illumines et bla bla bla
C'est déjà bien de s'en rendre compte !

J'espère que tu te plairas parmi notre communauté de joyeux illuminés et que nous pourrons t'aider à progresser. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 22:22

Bon alors moi Pseudo je crois en toi et j'aimerais que tu imposes des mesures drastiques contre l'immigration belge sur fusion . ON EST VRAIMENT ENVAHI LA.

Donc ça serait bien si tu mettais toutes cette racaille dehors.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nenoxx
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nenoxx


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX
Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime)
Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir.
Date d'inscription : 15/01/2011

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 22:24

FN 2012 pour le forum aussi? Crying or Very sad

En tout cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptySam 15 Jan 2011, 22:27

Ne sois pas si négatif Blue, la Belgique nous a apporté de très bons membres comme Patchwork le magnifique dont le seul défaut provenait de sa nationalité, ou encore le drôlissime Rougecorne pour tout plein de raisons.

Non, je dis vive la Belgique, vive les Belges et vive les frites (parce que parler de Belgique sans mauvaise blague sur les frites ou la bière, ça n'a pas de sens) !
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptyDim 16 Jan 2011, 10:40

Salut à toi, Neonoxx ! [Don hypocrite]

Neonoxx a écrit:
(Non ! [...] nos lacs et rivières ne sont pas de la bière pour ceux qui le croient)
Si des belges étaient susceptibles de se baigner dedans, ça restait quand même un fantasme tout relatif.

J'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion ; si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !

Salutation, Compagnie Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptyDim 16 Jan 2011, 15:20

Waaaa tu connais Fairy tails j'adore ce manga je pensais pas que d'autres personnes regarder des streaming sur le net(enfin j'avais pas demander non plus laughing)Sinon bienvenue sur fusion Nenoxx Salutation, Compagnie Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
k.limero
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
k.limero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptyDim 16 Jan 2011, 15:47

Tu serais pas un bon makeur toi, une fois ?
Bienvenue avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nenoxx
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nenoxx


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX
Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime)
Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir.
Date d'inscription : 15/01/2011

Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie EmptyDim 16 Jan 2011, 17:49

Non, Je crois pas, Je débute dans le "métier" si je puis m'exprimer RRRR-ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation, Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Compagnie   Salutation, Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser