RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+3
Nonos
Angel nayt
Metrol
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 01:18

Bien le bonjour mon noms est Yuka et je suis originaire du Québec. J'ai 22 ans et j'ai tout mon temps car je ne vais plus a l'école depuis un moment déjà, la raison est que j'ai eu quelques "problèmes" mais j'y retournerai un jour, je sais quand ni comment mais je les feraient ces fichues études c'est sur. En matière de RPG Maker bien que ça fait un moment que je m'essaie dessus mais je suis encore plutôt débutante en la matière car j'ai abandonné la plupart des projets auquel je me suis essayé, la raison est probablement parce que je surestimait mes compétences et que je finissais par me décourager, j'essaie de revoir mes ambitions a la baisse maintenant et je vais plutôt me concentrer sur mes points forts. Mes points fort sont sans aucun doute le scénario et l'élaboration de personnage, mes points faibles sont plutôt la programmation et le graphisme. J'ai aussi des difficulté avec les monstres et les objets ainsi que les caractéristiques des persos par je ne sais pas vraiment comment bien les programmer parce que présentement quand je fais des test ou bien ils sont trop fort ou alors ils sont trop faibles Crying or Very sad . En plus la plupart des sites de ressources, de scripts et de tuto sur lesquels j'allais avant sont mort et enterré alors ça aide pas vraiment.....
Bref c'est moi et j'espère que je pourrait me faire une petite place sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37