RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
+3
Nonos
Angel nayt
Metrol
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 01:18

Bien le bonjour mon noms est Yuka et je suis originaire du Québec. J'ai 22 ans et j'ai tout mon temps car je ne vais plus a l'école depuis un moment déjà, la raison est que j'ai eu quelques "problèmes" mais j'y retournerai un jour, je sais quand ni comment mais je les feraient ces fichues études c'est sur. En matière de RPG Maker bien que ça fait un moment que je m'essaie dessus mais je suis encore plutôt débutante en la matière car j'ai abandonné la plupart des projets auquel je me suis essayé, la raison est probablement parce que je surestimait mes compétences et que je finissais par me décourager, j'essaie de revoir mes ambitions a la baisse maintenant et je vais plutôt me concentrer sur mes points forts. Mes points fort sont sans aucun doute le scénario et l'élaboration de personnage, mes points faibles sont plutôt la programmation et le graphisme. J'ai aussi des difficulté avec les monstres et les objets ainsi que les caractéristiques des persos par je ne sais pas vraiment comment bien les programmer parce que présentement quand je fais des test ou bien ils sont trop fort ou alors ils sont trop faibles Crying or Very sad . En plus la plupart des sites de ressources, de scripts et de tuto sur lesquels j'allais avant sont mort et enterré alors ça aide pas vraiment.....
Bref c'est moi et j'espère que je pourrait me faire une petite place sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 02:16

Salut et bienvenue

bien que je soit pas toujours de bon conseil et que il faut l'avouer, je suis un noob !!! lol
je te propose mon aide sur les sujets que je connait

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel nayt
Poète Anonyme
Poète Anonyme
Angel nayt


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Projet(s) en cours : Open Project
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Morowind/Oblivion;Golden Sun; Borderlands
Date d'inscription : 11/04/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 09:01

Bienvenue parmis nous Yuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-light.forumactif.com
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 09:59

Haha. Welcome (home?)!
Tout le monde a des difficultés. C' est aussi pour ça qu' ils sont là... Et bien sûr, tu peux pas être fort partout, donc tu pourras recruter des membres pour tes projets. Ou faire partis d' un autre.
On a plein de ressources différentes. Tu peux même te les faire faire. Donc plus besoin d' écumer le web japonais, maintenant! ^^
Edit: Mouhaha, 500 posts. Plus que 500 avant le Polichinel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 11:12

Bienvenue sur le forum!
Et si tu as besoin d'aide tu auras tout ce qu'il te faut ici!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 11:24

Bienvenue à toi, Yuca!!!
Pourais tu nous en dire plus sur tes gouts???
Comme tes livres, films et jeux video preferés, allons soyons fou, envoi aussi la musique que tu écoute le plus!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 12:10

Tagazok Yuka !

Eh bien... je... euh... je n'ai plus rien à dire, si ce n'est que j'espère que tu te plairas parmi nous (ne t'en fais pas : ils sont l'air étranges vu comme ça, et ils le sont réellement quand tu apprends à les connaitre).
Revenir en haut Aller en bas
k.limero
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
k.limero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Déc 2010, 17:46

Salut Yuka, que la gloire divine soit avec toi et t'emmène, grâce à tes prodigieux dons, au nirvana. Oopa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 22 Déc 2010, 21:05

Merci pour votre accueil ^^
Alors pour mes goûts j'aime les rpg bien entendu mais aussi la lecture, les films, les séries ect....J'aime aussi les point et click comme Syberia et les jeu de simulation de vie comme les sims. Pour les livres j'apprécie surtout le fantastique et la science-fiction tout comme les films bien qu'il m'arrive souvent d'apprécier d'autre genre de livre et de film, pareil pour les séries. En passant je haie, j'exècre, j'abore Twilling, pour si un seul livre méritai un jour d'être brulé ce serait bien celui, par contre j'aime bien Harry Potter mais ça c'est une autre histoire. Pour les films mes préférer sont sans doute Blade Runner et Les fils de l'homme avec tout les Star Trek(sauf le nouveau)et Star Wars et pour les séries ce sont surtout les animes que j'apprécie beaucoup, celles que j'ai le plus aimé sont Chobits, Capeta, Card Captor Sakura et Full Metal Alchemist. Pour les films c'est surtout Princesse Mononoke, Naussica et Jin Roh. Pour la musique j'écoute un peu de tout tant que ça me plait mais j'ai quand même mes petits préférer comme Sigur Ros ou Shiina Ringo ^^ Voila je croit que tout est dit, comme vous pouvez le constater j'ai des goûts plutôt varié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation, Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser