RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadowrpg ==> il serait temps -_-

Aller en bas 
+6
Bluelemon
Don Estebahn
Pseudo
Kiff57
testament
Shadowrpg
10 participants
AuteurMessage
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyVen 14 Jan 2011, 14:45

Bon voilà, je vien poser ma petite présentation et comme le sujet le dit, il serait temps ^^"

Alors heu je fais 2m10, 85kg, ceinture noir de karaté et de boxe tailandaise... Rolling Eyes ou pas Rolling Eyes

Simplement 1m70 et 53kilo ca suffira laughing
J'ai à ce jour 19ans depuis le 21 novembre et j'ai toute mes dents (trés important)
Je me nomme Laurent et j'habite dans mon petit bled connu par les touriste du Sud qui se nomme Bagard.
J'aime bien la musique, enfin surtout un type de musique qui est le rock, alors pour moi c'est A MORT LE RAP Shadowrpg ==> il serait temps -_- 64993 Twisted Evil laughing
J'aime bien les magas parce que ca sort un peu de la bd, il y a une véritable histoire où on a toujours envie de lire la suite si le mangas est bien écrit et dessiné, mes deux préférés sont : Full metal alchimist et Satan 666 ou 666 satan (je sais plus honte à moi [Sansonic boudeur] )
Aprés ce qui m'a attiré sur rpg maker xp c'est mon gout pour les jeux-vidéos alors ce petit logitiel for sympathique m'a beaucoup attiré :^^:
J'aime bien : Le seigneur des anneaux onligne, lsda la bataille pour la terre du milieu, warcraft III et bien d'autre ^^
Hmm aprés comme film, je suis un fana de film classe horreur/gore, miam, surtout quand les gars se font découpé en plein de petit morceux pour en faire de la chair a saucisse... Twisted Evil Twisted Evil Shadowrpg ==> il serait temps -_- 68736 Shadowrpg ==> il serait temps -_- Yes1
Mais j'aime bien les films fantastiques ou d'aventure aussi et puis d'action [Huhuhu, que c'est distrayant]

Je suis sur rpg maker xp depuisx maintenant 3semaines environ.
Points fort : Je pense que c'est mon mapping, car je m'améliore sans cesse avec des tutos ou des critiques de certaine personne :D
Points faible : Je n'en vois aucun Shadowrpg ==> il serait temps -_- 585193 Shadowrpg ==> il serait temps -_- 585193
Si j'en ai pas mal... Niveau scenar... Heu... c'est pas encore ca [Diantre, je me gausse]
Niveau script, je suis une moule échoué sur la plage... [Sansonic boudeur] Mais j'aimerais bien apprendre le langage ruby
Niveau event, je me débrouille mais alors c'est pas encore la perfection, défois je fais des truc à rallonge juste pour dire que si tu appuies sur le bouton ca ouvre une porte [Huhuhu, que c'est distrayant] scratch

J'ai un projet en cours (sans nom Sleep ) mais heu pas terrible, je l'ai commencé sur un coup de tête quand j'ai commencé avec rpg maker xp, et heu pas terrible... j'enverrais la demo si vous voulez :[Huhuhu, que c'est distrayant]!:

Bon ben voilà, je pense avoir fait le tour du sujet et bonne lecture laughing
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyVen 14 Jan 2011, 15:14

salutation a toi^^
Bah comme je te connais, je sais ce que tu vaux tu as oublier de dire que tu es deja en team^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyVen 14 Jan 2011, 15:33

Bienvenue! :p
Je compatis, le ruby c'est pas facile....je suis en cours d'apprentissage! :Þ
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyVen 14 Jan 2011, 18:09

Tagazok !

Ah, c'est marrant j'avais lu le premier tome de 666 Satan à sa sortie en France, puis je n'en ai plus jamais entendu parler... enfin, jusqu'à maintenant. J'imagine qu'il y en a une bonne dizaine maintenant, non ? (l'auteur c'est pas le jumeau de celui qui a fait Naruto d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyVen 14 Jan 2011, 20:07

Bienvenue à toi, Shadowrpg !

"warcraft III"
> Ah, c'est un bon souvenir pour moi aussi ^^ (j'avais vraiment accroché sur les unités héros et les mods "RPG" qui fleurissaient à un moment).
(Si j'avais eu le courage, je me serais bien penché sur l'éditeur pour essayer de faire un truc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyVen 14 Jan 2011, 22:21

HAil sparta toi et le forum bien
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptySam 15 Jan 2011, 11:00

Oui en effet, il y en a plus d'une dizaine, il y en a maintenant 19 tomes ^^
Et je te conseil de les lire car ils sont vachement sympas [Don hypocrite]

Ah warcraft III restera toujjours le jeu où si tu ne te bouge pas un minimum, meme en facil tu crève [Diantre, je me gausse] !

Et comme l'a dit Testament, je fais aussi parti de sa team depuis 2jours [Don hypocrite]

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Boston


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Projet(s) en cours : Rien-_-
Niveau Rpg Maker : Moyen^^
Jeux Préférés : FF8
Date d'inscription : 20/12/2010

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyDim 16 Jan 2011, 15:25

Cool un fan de warcraft 3 j'adore ce jeu meme si j'y joue plus tellement je l'ai terminer(avec et sans code Twisted Evil oui oui je suis serieux laughing ).Sinon bienvenue sur fusion. Shadowrpg ==> il serait temps -_- Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
k.limero
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
k.limero


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyDim 16 Jan 2011, 15:45

Bienvenue à toi !
Je vois que tu aimes bien les smiley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyLun 17 Jan 2011, 11:23

Han bah bravo à toi alors parce que... Heu... L'invasion des humains quand on est avec la liche qui invoque je ne sais plus trop qui c'est chaud paté et je meurs les 5 dernière minutes... [Sansonic boudeur]

Oui les smiley et moi c'est une grande passion, cependant je peux m'en dispensser :p
Revenir en haut Aller en bas
Nenoxx
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nenoxx


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX
Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime)
Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir.
Date d'inscription : 15/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyLun 17 Jan 2011, 12:30

Tu aimes le rock, alors je ne peux que t'apprécier confused
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptySam 22 Jan 2011, 22:37

Bienvenue à toi ShodowRPG!!!
Excuse le retard!!!

@Boston: tu a fini warcraft III sans code???
amazed amazed amazed amazed amazed amazed
amazed amazed amazed amazed amazed amazed
amazed amazed amazed amazed amazed amazed
amazed amazed amazed amazed amazed amazed

Champion!!!!
Moi je suis obligé de les utiliser à la mission de Stratolme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyDim 23 Jan 2011, 10:56

Hmm quand tu parles de stratholme, c'est le niveau ou tu dois tuer le plus de vilageois avant que mal'ganis s'en empare ?
Je dois me tromper de niveau c'est pas possible, mais sinon qu'est-ce que ca pourrait bien être ? scratch

Oui Nenoxx on s'entendra bien niveau musique ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyDim 23 Jan 2011, 11:00

Oui, C'est bien le niveau ou Artas décide de "nétoyer" la ville!!!
Trop chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyDim 23 Jan 2011, 11:28

Eh beh !! tu construit assez rapidement une cavalerie (si ce tu ne l'as pas dés le départ je me souviens plus...

Puis aprés tu fais des troupes de 4 chevaux et Arthas puis tu vas casser des maisons.
Si tu tue Mal'ganis au passage, il faut que tu entrainnes 2 chevaux en plus car il revient avec une armée plus grande.

En même temps (si mes souvenirs sont bon) des petit zombies de base arrivent par le sud de ton camp. Pour pas faire de troupe inutile, construit des tours et améliores les Wink

Voilà rien de plus simple tu suis juste le rythme de la musique :^^:


Ps : Ha et si tous tes chevaux meurt, tu ramenes Arthas au camps en attendant de nouveaux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- EmptyDim 23 Jan 2011, 21:42

Merci je rééssauerais dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty
MessageSujet: Re: Shadowrpg ==> il serait temps -_-   Shadowrpg ==> il serait temps -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrpg ==> il serait temps -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps
» Ressource Au fil du temps
» Reminiscence du temps
» Wizigarde chevalier des temps perdus (no com :XD:)
» [Rpgxp] Les Portes du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser