RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rpgxp] Les Portes du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Les Portes du Temps Empty
MessageSujet: [Rpgxp] Les Portes du Temps   [Rpgxp] Les Portes du Temps EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:48

[Rpgxp] Les Portes du Temps 382254Les_portes_du_temps


[Rpgxp] Les Portes du Temps 402117Scenario

Spoiler:

[Rpgxp] Les Portes du Temps 505422Personnage

[Rpgxp] Les Portes du Temps 176490Heros1
Ravenyr
Âge : 17 ans
Caractéristiques : Sage, il écoute et réfléchie avant de dire se qu'il pense, ne recule devant rien pour aider ceux qui en on besoin, ne cherche pas de réel défie mais en tant que prince de son royaume il doit tout faire pour vaincre la menace.


[Rpgxp] Les Portes du Temps 106937Heros2
Elrydë
Âge : 16 ans
Caractéristiques : Enfantine, elle dit toujours se qu'elle pense même si sa doit blesser, elle peut aller trop loin certaine fois, elle s'énerve très vite a la moindre objection de la part de quelqu'un,mais elle reste quelqu'un de très sentimental.


Il reste 2 autre personnage mais vous les découvrirez par vous même dans le jeux.

[Rpgxp] Les Portes du Temps 211297Gameplay

Système de combat personnalisé: (Custom Battle System)
Les système de combat sera un jeu tour par tour vue de coter, a chaque action le personnage ou monstre change de position.
Voir screen.

Le menu :
Le menu et un menu asse spéciale il ressemble beaucoup a celui de chronos trigger, avec un menu tournant pour choisir les option et un sous menu pour les option.
voir screen.

Alchimie :
j'ai incorporer un système d'alchimie qui permet de crée plusieurs , arme, objet, armure a partir d'ingrédient a fusionner.

L'écran titre :
L'ecran titre et animé et custom crée par undergroundjin.

Dificulter :
Vous pouvez choisir la dificulter du jeux : La vitesse des combat, les pause pour choisir ou non.

[Rpgxp] Les Portes du Temps 856514Screen

Spoiler:

[Rpgxp] Les Portes du Temps 484945Credit

kioresse
undergroundjin
Cloud16

Pour les crédit envoyer moi un mp pour tout ceux qui mon aider ou si il y a une ressource ou script a vous.
Je recrute pour mon projet : https://rpgfusionv2.1fr1.net/pantheon-des-makers-f11/rpgxpmappeurgraphistescripteur-les-portes-du-temps-t6242.htm#35048


Dernière édition par Kay0077 le Mar 17 Aoû 2010, 13:37, édité 5 fois (Raison : Ajout de nouveau screen et personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Les Portes du Temps   [Rpgxp] Les Portes du Temps EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:26

Mise a jour : Vendredis 6 Août 2010.
-Modification du personnage principal.
-Amélioration du screen de combat.
-Ajout d'un nouveau screen de système de faceset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Les Portes du Temps   [Rpgxp] Les Portes du Temps EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:35

Ton projet a l'air prometteur ...

-Les menus du jeu sont très bien.
-Manque affreusement de screen environnement (Village et autre map ou le Héro intervient)
On ne voit que la salle royale ou il dit "Bonjour père"
*Rajout de screen demandé pour voir la qualité du mapping x)*
-Dans le combat revoit la position du joueur 1 car il n'est ni sur l'escalier ni sur le sol (on dirait qu'il flotte), descend le un peu Wink.
-Écran titre, Ben...... Il est jolie x).

Voilà j'ai fais une petite critique sur ton jeu, continu tes améliorations et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rpgxp] Les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Les Portes du Temps   [Rpgxp] Les Portes du Temps EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:39

Merci pour tes critique au moin je voie se que je peu faire ^^

-Manque affreusement de screen environnement : En faite j'ai pas encore commencer le mapping vue que moi je suis trés mauvais en mapping j'attend que quelq'un se présente en mappeur ^^
-Dans le combat revoit la position du joueur 1 : Je réglerais sa.

Hs : Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

[Rpgxp] Les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Les Portes du Temps   [Rpgxp] Les Portes du Temps EmptySam 01 Jan 2011, 15:47

Bonjour,

Je créé en ce moment mon propre jeu (un peu à la va vite car je n'ai pas de sénario).
Ce qui m'intéresse surtout c'est la création de map ! Je m'améliore à chaque map que je fais et je me régale d'en créer de nouvelle !!

Je ne sais pas si vous avez recruté quelqu'un pour faire les map ou si malheureusement c'est trop tard pour moi Sad , cependant, je suis dispo pour faire autant de map voulu [Don hypocrite]

Si vous êtes intéressé et que vous voulez voir 2-3 screen de mes maps, voici mon adresse msn : g.laurent@hotmail.fr

Edit de Pseudo : On aurait préféré un MP pour ce genre de demande mais je ne pense pas que l'auteur donnera de nouvelles, sa dernière visite ici remontant au 30 août dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rpgxp] Les Portes du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Rpgxp] Les Portes du Temps   [Rpgxp] Les Portes du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rpgxp] Les Portes du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOTEM [RPGXP]
» Reminiscence du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser