RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concour de character Manga et de film

Aller en bas 
AuteurMessage
DBZfury
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
DBZfury


Nombre de messages : 50
Projet(s) en cours : Seigneur Des AnneauX L'Histoire De L'Anneau
Niveau Rpg Maker : Je ne peut me juger
Jeux Préférés : Assassin's Creed
Date d'inscription : 27/06/2009

Concour de character Manga et de film Empty
MessageSujet: Concour de character Manga et de film   Concour de character Manga et de film EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:16

Bonjour à tous voila j'ai vus qu'il y avait des concours de character mais pas de ce type que je vais faire donc voici des instruction principal comme voila si vous êtes nouveau maker que vous voulez participer au concour mais que vous ne s'avais pas en créer et bien regarder sur le forum vous en trouverais des tonnes après , ce concour as d'autre régles que vous devrais respecter les voilas :

Les character (pour ceux qui postent) : Vous devez poster poster et mêttre une image de votre personnage pour avoir des exemples et pouvoir noté convenablement et vous pouvez créer un personnage sur le theme d'un film et d'un manga in est interdit de créer des machine mais des monstres oui .
Vous devez faire une pause de face minimum vous pouvez après donnez carrément le character en entier , Vous pourez aussi le faire avec arme ou pas .

Pour les posteurs : Interdit de voler les ressources poster sauf si il sont libre d'utilisation
Vous devrais poster pour le personnage préférer avec c'est trois point la c'est a dire vous devez notê la ressemblance avec l'image donné , le shading , le linéart (la forme) voila après si vous voulez notê d'autre point cela est permis . Vous mêttrais une note reunissant ces trois point et donnez un seul note sur 20 est dire pourquoi exprimez votre résont je comtabiliserait toute vos note et je ferais un podium du meilleur au moin doué dans le pixel-art .

Info : les inscriptions se termine le 20 septembre et la fin du concour 1er octobre .
Vous devez aussi m'envoyer vos création par MP pour qu'a la fin du concour je puisse tout édité est vous pourrez enfin voté pour la meilleur création .

J'attend d'autres participant pour ce concour
Cordialement DBZfury
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesrpg.forumactif.com/index.htm?sid=695924b199e
 
Concour de character Manga et de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Musique !
» [Manga]Avatar
» [manga] War angels
» Style Manga clair
» Style Manga sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser