RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [manga] War angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Infâme Milicien
Infâme Milicien
Nova


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Projet(s) en cours : Rédemptions
Niveau Rpg Maker : + : Mapping, Évent, Combat. - : Script, Rapidité.
Jeux Préférés : FFTA, FFLW, FF 1 à 12 sauf 7, Jeux DS.
Date d'inscription : 30/12/2007

[manga] War angels Empty
MessageSujet: [manga] War angels   [manga] War angels EmptyDim 09 Mar 2008, 13:12

Hier, je me suis allé à Virgin pour m'acheter une nouvelle série de manga.
Les nouveaux mangas, ce n'est pas ce qui manque. Mais il y en a un qui m'a bien plus: War Angels. Après avoir lu la première page. Je l'ai acheté. Voilà ce que dit la quatrième de couverture...

Citation :
En l'an 2054, l'humanité est une race en minorité face à la croissance permanente des Animaliens, ces créatures hybrides mi-animales, mi-humaines crées à l'orgine pour être des soldats. Mais leur évolution leur a permis de devenir les dirigeants de ce monde. Condamnée à disparaitre, l'espèce humaine se repose sur la prophétie du futur testament qui annonce la naissance du sauveur. Voici l'histoire des archanges, ces personnages à la puissance divine venus sur Terre pour protéger la mère du futur messie...

[manga] War angels 937110

Ya d'la baston, ya un boss, comme d'habitude, ya des amis, ya des méchants.

Le seul problème, c'est les fautes de frappe. A deux reprises, ya des fautes de frappes qui gênent: par exemple, sur la 4ème de couverture, ya marqué 2054? Et ben à la première page du manga (qui se lit à la française malheureusement), ya marqué 2504. Alors à quoi s'en tenir?

Quoiqu'il en soit, c'est de la pure tuerie! Ya-t-il d'autres amateurs de ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://authors-empire.1fr1.net/forum.htm
 
[manga] War angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Musique !
» [Manga]Avatar
» [manga] Death Note
» [manga] Zombie Powder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser