RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barre de status

Aller en bas 
AuteurMessage
Nucelis
Rôdeur
Rôdeur
Nucelis


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Projet(s) en cours : Not IMAGINATION
Niveau Rpg Maker : confirmé ( sauf pour les scripts désolé )
Date d'inscription : 19/07/2007

Barre de status Empty
MessageSujet: Barre de status   Barre de status EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:35

Bonjour à tous amis Maker. Voila aujourd'hui j'ai decidé de supplier tout le monde à genoux au lieu de vagabonder comme je le fait d'habitude dans les couloirs de rpg fusion. En effet plus mon projet avance et plus je me rend compte qu'il manque un petit quelque chose et je crois que je sais ce que c'est.

malheuresement j'ai un niveau de scriptage egal à celui d'un cornichon... ( sans rire ^^" )

Donc voila ce que j'ai pensé:

Ce serait juste un petit systéme de barre de vie et de mana affiché directement sur la map. il existe plusieurs scripts comme cela donc pour le moment rien de compliqué, mais voila moi j'aimerais afficher egalement à coté le nom du heros ainsi que son niveau ( à la maniere d'un mmorpg ).

comme j'ai peur de mal me faire comprendre je vous ai fait un petit dessin:

Barre de status Exemplent3

voila, si il vous faut quelques pictures je ne suis pas mauvais en graphics alors je peut m'en ocuper il me faut juste des scripts alors si vous avez sa quelque part ou si un bon codeur veut bien s'en occuper j'en serais trés reconnaissant. Barre de status N46
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de status
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de status
» Plusieurs status?
» Barre HP/SP sur map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Demander un Script :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser