Tu veux dire que la séquence pendant laquelle tu le recrutes recommence ?
C'est ça ?
Je me disais aussi que c'était trop simple... Mais je vois ce que c'est.
En fait, "effacer event" ne marche que sur la map sur laquelle tu es. Si tu fais un aller retour l'event réapparait. ça, tu l'avais remarqué.
Bon, ce qu'il faut que tu fasses c'est créer un interrupteur.
Tu vas voir c'est facile.
-Sur ton event qu'on appelera "recrutement" il faut que tu crée une deuxieme page, vierge elle. Tu n'y mets
rien.
-Tu coches juste"Interrupteur" dans "conditions de l'évènement".
Là, tu verras "l'interrupteur 0001 est activé"juste à côté de la case que tu as coché. Tu peux nommer cet interrupteur en cliquant dessus.
Appel le"recrutement"par exemple.
-Maintenant tu retournes sur la premiere page et tout à la fin de tes commandes des evenements tu actives ton interrupteur grace a la "Gestion des interrupteurs"(page1).
Normalement ça devrait marcher(si j'ai été assez clair...
).
Note que tu peux faire ça avec un interrupteur local également.
La différence entre un interrupteur classique et local c'est que le classique peut interagir avec un autre evenement, alors qu'un local non.
Voila voila. Dis moi si ça marche, hein ?